Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BM amoureuse de son fils (ton mari)
s
28 novembre 2015 15:07
J'allais plus chez elle donc j'ai su les choses par la suite.
Au début quand j'y allais jme souvient elle nous accueillait maquillée a fond talon ect alors qu'elle a 60 ans. Elle appeler sans arret sur le tel de mon ex mari moi jpouvai crever pour qu'elle prenne de mes news...elle me disait ta de la chance d'avoir mon fils.
Quand il est parti la première fois chez elle jmatendais a ckelle me tel pour prendre de mes news vu que g t enceinte et vu qu'elle ne la pas fait g décidé de le faire.....en réponse g eu: jveu pas être ta copine si tu te dispute avc mon fils
Citation
fridakahlo a écrit:
C'est exactement ce genre de belle mère que je cite!
Tu as du vivre un enfer! Tu n'as rien vu quand tu étais marié? À part ce message, après coup, tu ne te remets pas les choses en tête sur des actions bizarres qu'elle faisait? c'est qu'elle est très forte et très stratège!
a
28 novembre 2015 15:09
en fait, c'était une manière de dire qu'il était difficile d'apporter des réponses sur ce genre de cas qu'on peut qualifier de pathologique


Citation
fridakahlo a écrit:
C'est statistique... Les gens viennent ici avoir des solutions ou discussion sur leur problème donc tu verras plus de pb de ce genre sur yabi que dans ta vie de tous les jours. C'est un biais de sélection.
28 novembre 2015 15:11
Salam, tu peux développé ? C'est intéressant cette histoire doedipe, mère /fils...
. Sinon c'est sérieux !?! Ya vraiment des mères qui fantasme sur leur fils sexuellement ?? Ya aouzoubillah imani sheytan irajim, si sa existe je suis choquée quelles peuvent imaginer de coucher avec !! C QUOI CE MONDE DE FOUS.
Citation
superladymarmelade a écrit:
Malheureusement on peut rien faire car c est des mères incestuelles qui n ont pas fini leur complexe oedipien avec leurs pères et donc elles transfèrent ça sur leur fils le plus manipulable.
f
28 novembre 2015 15:25
Oui et c'est inconscient! Elle dira jamais je veux coucher avec mon fils! Mais regarde la BM de SALIMA84, elle envoyait des mots d'amour à son fils, elle s'apprêtait pour lui... C'est ce genre de comportement.


Citation
kittykat a écrit:
Salam, tu peux développé ? C'est intéressant cette histoire doedipe, mère /fils...
. Sinon c'est sérieux !?! Ya vraiment des mères qui fantasme sur leur fils sexuellement ?? Ya aouzoubillah imani sheytan irajim, si sa existe je suis choquée quelles peuvent imaginer de coucher avec !! C QUOI CE MONDE DE FOUS.
f
28 novembre 2015 15:32
Truc de fou! Jsuis contente que tu témoignes car ça illustre parfaitement ce que je disais!

Je vais dire quelque chose mais ce n'est absolument pas un jugement mais plutôt peut être un enseignent à tirer de ton histoire. Je ne juge absolument pas et je pense que ça doit être difficile qd on est dans ce cas de continuer a accepter de voir sa BM.... Mais je pense que c'était peut être un erreur de ne plus la voir car du coup, elle avait plus d'emprise sur son fils, tu ne pouvais pas savoir ce qu'elle lui disait ou quoi. Donc elle pouvait lui remplir sa tête comme elle voulait. J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis. Merci vraiment de partager ton histoire.
Citation
salima 84 a écrit:
J'allais plus chez elle donc j'ai su les choses par la suite.
Au début quand j'y allais jme souvient elle nous accueillait maquillée a fond talon ect alors qu'elle a 60 ans. Elle appeler sans arret sur le tel de mon ex mari moi jpouvai crever pour qu'elle prenne de mes news...elle me disait ta de la chance d'avoir mon fils.
Quand il est parti la première fois chez elle jmatendais a ckelle me tel pour prendre de mes news vu que g t enceinte et vu qu'elle ne la pas fait g décidé de le faire.....en réponse g eu: jveu pas être ta copine si tu te dispute avc mon fils
28 novembre 2015 15:32
Salam subhanAllah ma soeur me dit pas c'est inconscient, impossible t'es pas consciente de faire zina mentale avec ton fils ou d'ignorer les comportements incestueux....
C'est abuser ça ! Carrément l'autre elle envoie des mots d'amour etc ?? SubhanAllah... Mais elles ont pas eu assez leur dose avec leur maris, quoiiii c pck elles peuvent pas faire l'adultère alors elles veulent leur fils c plus discret !? En plus les mecs OBLIGÉ ils savent belek ils ont honte d'oser le dire à leur mères.... Belek j'ai trouvé une nouvelle analyse... "l'inceste comportementale inavoué et tabou entre une mère et son fils rubrique maghreb" ptdr
Citation
fridakahlo a écrit:
Oui et c'est inconscient! Elle dira jamais je veux coucher avec mon fils! Mais regarde la BM de SALIMA84, elle envoyait des mots d'amour à son fils, elle s'apprêtait pour lui... C'est ce genre de comportement.
f
28 novembre 2015 15:37
Mdr!
Jpense c'est vraiment trop complexe!
Elle doivent avoir conscience de faire "zina mentale" comme tu dis mais pour elles, ce comportement est le comportement normal d'une mère. C'est mon analyse mais j'espère que d'autres yabie vont dire ce qu'elles pensent de ça.
Citation
kittykat a écrit:
Salam subhanAllah ma soeur me dit pas c'est inconscient, impossible t'es pas consciente de faire zina mentale avec ton fils ou d'ignorer les comportements incestueux....
C'est abuser ça ! Carrément l'autre elle envoie des mots d'amour etc ?? SubhanAllah... Mais elles ont pas eu assez leur dose avec leur maris, quoiiii c pck elles peuvent pas faire l'adultère alors elles veulent leur fils c plus discret !? En plus les mecs OBLIGÉ ils savent belek ils ont honte d'oser le dire à leur mères.... Belek j'ai trouvé une nouvelle analyse... "l'inceste comportementale inavoué et tabou entre une mère et son fils rubrique maghreb" ptdr
f
28 novembre 2015 15:38
Moi je pense que c’est le temps qui fera son oeuvre...petit a petit le fils va comprendre qu'il a des responsabilités,un foyer...parce que quoiqu'on dise couper le cordon c'est dur et un jour nous y serons amenés en tant que bm a notre tour...
J'ai connu une bm qui est tombée malade lorsque l'un de ses derniers fils a quitté le nid familial et elle n'a recouvert la santé qu'une fois le fils revenu la visiter...donc on ne peut pas juger aprés oui c'est sur c'est trés dur d'avoir une personne comme ca sur son dos du coup le mieux est parfois de la laisser faire ,parfois de s'imposer en douceur,et toujours en douceur faire comprendre a son homme qu'on a besoin de lui a nos cotés.et Dieu seul sait que ce n'est pas évident...
parce que si tu y vas de bute en blanc ca risque de créer des tensions et l'homme finira soit par éjecter sa mère soit sa femme...ou bien des tensions tout le long du mariage...faut pas oublier que quand tu touche a ses parents c une partie de lui que tu touches et que tu n'acceptes pas(d'ailleurs a l'inverse si lui critique nos parents comment allons nous le prendre?)
28 novembre 2015 16:27
Et après elle faisait quoi zerma avec son maquillage et c talons? Elle le séduisait? En plus 60 ans. Elles font les caprices qu elles n ont pas pu faire étant petites.
Citation
salima 84 a écrit:
J'allais plus chez elle donc j'ai su les choses par la suite.
Au début quand j'y allais jme souvient elle nous accueillait maquillée a fond talon ect alors qu'elle a 60 ans. Elle appeler sans arret sur le tel de mon ex mari moi jpouvai crever pour qu'elle prenne de mes news...elle me disait ta de la chance d'avoir mon fils.
Quand il est parti la première fois chez elle jmatendais a ckelle me tel pour prendre de mes news vu que g t enceinte et vu qu'elle ne la pas fait g décidé de le faire.....en réponse g eu: jveu pas être ta copine si tu te dispute avc mon fils
28 novembre 2015 16:31
Non non moi je suis fière de ces hommes, ces vrais Rajels qui ont l'intelligence de comprendre cette "inceste relationnelle" de la mère et qui savent leur dire qu'elles sont mères et qu'elles doivent garder leur places de mères ! J'ai lu une fois le témoignage d'un européen sur un forum, non musulman, qui a vu sa mère changer des qu'il s'est mis en couple tellement sa mère était jalouse il a pas hésiter à la remettre à sa place et comme elle lui a imposé un choix il lui a dit "j'ai pas à choisir, c'est toi qui accepte ou tu reste à distance" et au final elle a pas accepter du coup elle s'est reniée toute seule de son fils et lui malgré qu'il était triste, il était tellement écoeuré qu'il a lacher l'affaire. Pourtant il était proche d'elle. Donc c'est pas que maghrébins mais on peut pas dire" oui c'est pck eux ils ont pas le même amour des parents en islam "bla bla bla, je suis musulmane je sais ce que dit l'islam et subhanAllah rien à voir avec les comportements qu'on voit qui sont d'une immaturité totale. Al hamdulillah ya des hommes encore.
28 novembre 2015 16:41
Moi je dis que quand c'est comme ça et que malgré le dialogue, la patience et les efforts sa marche pas, le mari ne veut rien entendre ni mettre les pendules à l'heure il faut quitter. A quoi bon souffrir, supporter de vivre un ménage à 3, pleurer en cachette, se sentir et se faire humiliée par son propre mari, sa mère ou pas sa mère il a pas à faire tant de mal à sa femme, si sa mère est "sa femme" qu'il reste avec elle ou qu'il reste célibataire pour être son objet wa khlass, aucune femme ne devrait vivre ça.
J'imagine pas un instant agir ainsi avec mon ou mes fils, c'est trop dégueulasse, au contraire je serai du genre à respecter à fond et c'est parce que c'est juste NORMAL et al hamdulillah que l'islam appui encore plus mon état d'esprit, mais vraiment sa m'agace ces femmes qui détruisent des couples et des familles er éduquent leur fils comme des maris elles me dégoûtent. Grrrr
s
28 novembre 2015 17:51
Jpouvai pas continuer à y aller. Elle passait son temps à me rabaisser devant son fils et lui évidemment n'a jamais pris ma défense.
La seul chose que je regrette c mon beau père avec qui jmentendais bien et elle a réussi à faire en sorte qu'il ne me parle plus......malgré tout il est venu chez mes parents derieres son dos pour dire qu'il me considère comme sa fille et qu'il sait qu'il y a eu beaucoup de mensonges et d'histoire inventé par sa femme
Citation
fridakahlo a écrit:
Truc de fou! Jsuis contente que tu témoignes car ça illustre parfaitement ce que je disais!

Je vais dire quelque chose mais ce n'est absolument pas un jugement mais plutôt peut être un enseignent à tirer de ton histoire. Je ne juge absolument pas et je pense que ça doit être difficile qd on est dans ce cas de continuer a accepter de voir sa BM.... Mais je pense que c'était peut être un erreur de ne plus la voir car du coup, elle avait plus d'emprise sur son fils, tu ne pouvais pas savoir ce qu'elle lui disait ou quoi. Donc elle pouvait lui remplir sa tête comme elle voulait. J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis. Merci vraiment de partager ton histoire.
28 novembre 2015 17:55
salam
et toi, tu ignores ou deteste tes enfants? non, donc aucune raison pour que les autres meres fassent pareil avec leur fils, meme si c'est ton mari
s
28 novembre 2015 17:58
Sincèrement j'ai jamais fait attention à sa jme disait juste que c t cheloux de s'apprêter de cette façon pour nous recevoir.
Ma mère quand on allé chez elle c t pyjama et foulard du coup c vrai que sa m'étonné.
Citation
superladymarmelade a écrit:
Et après elle faisait quoi zerma avec son maquillage et c talons? Elle le séduisait? En plus 60 ans. Elles font les caprices qu elles n ont pas pu faire étant petites.
28 novembre 2015 18:14
Elle ne demande pas à ce que la mère ignore son fils mais à ce que la mère et le fils respectent sa place d épouse qui lui est attribuée. On se marie pour être une famille et non pas se retrouver face à une mère qui se considéré kom rivale voir des fois maîtresse quand elles réussissent à voler des instants avec leur mari-fils.
Citation
idbel a écrit:
salam
et toi, tu ignores ou deteste tes enfants? non, donc aucune raison pour que les autres meres fassent pareil avec leur fils, meme si c'est ton mari
28 novembre 2015 18:22
Fais attention a toi car tu vas te faire massacrer par fils a maman qui ont baigne ds cette ambiance depuis tt petit,par les potentielles bm et celles qui ont que d ggarçons
Citation
fridakahlo a écrit:
C'est exactement ce genre de belle mère que je cite!
Tu as du vivre un enfer! Tu n'as rien vu quand tu étais marié? À part ce message, après coup, tu ne te remets pas les choses en tête sur des actions bizarres qu'elle faisait? c'est qu'elle est très forte et très stratège!
28 novembre 2015 18:38
J'avoue !! ptdr

Attention on les a piqué la ou sa fait maaaaallll loool Oups
Citation
superladymarmelade a écrit:
Fais attention a toi car tu vas te faire massacrer par fils a maman qui ont baigne ds cette ambiance depuis tt petit,par les potentielles bm et celles qui ont que d ggarçons
28 novembre 2015 18:47
Pour moi c justes des sectes c tt. S'il y avait davantages de conférences parlant de ce sujet taboo pour remettre chacun à sa place mais non on ns rabâche tjr le mm ferme bouche le plus célèbre des hadith qui est "le paradis est ss les pieds de la mère".
Citation
kittykat a écrit:
J'avoue !! ptdr

Attention on les a piqué la ou sa fait maaaaallll loool Oups
28 novembre 2015 18:57
Je suis totalement d'accord avec toi.
Qu'est-ce qu'ils ont abuser d'interprétations avec ce hadith... Mais ils ont oublié que le hadith s'applique aux mères PIEUSES... Pas aux mères de ce genre là mi pratiquante mi perverses.... Parfois hypocrites avec Allah même !! (on connaît tous les pseudos hajja qui sèment le shirk et la médisances, les conseils harraymistes etc...) c'est des gourous.... Je comprend même pas que ces mecs ne voient pas la laideur des actes de leur mères.... J'en connais tellement des histoires tordues de belles mères que j'en ai de la rage pour ces pauvres nanas qui ont morfler..
Citation
superladymarmelade a écrit:
Pour moi c justes des sectes c tt. S'il y avait davantages de conférences parlant de ce sujet taboo pour remettre chacun à sa place mais non on ns rabâche tjr le mm ferme bouche le plus célèbre des hadith qui est "le paradis est ss les pieds de la mère".
28 novembre 2015 19:04
Prépare toi car on va se faire insulter de mécréante voir d apostate collabo etc
Citation
kittykat a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi.
Qu'est-ce qu'ils ont abuser d'interprétations avec ce hadith... Mais ils ont oublié que le hadith s'applique aux mères PIEUSES... Pas aux mères de ce genre là mi pratiquante mi perverses.... Parfois hypocrites avec Allah même !! (on connaît tous les pseudos hajja qui sèment le shirk et la médisances, les conseils harraymistes etc...) c'est des gourous.... Je comprend même pas que ces mecs ne voient pas la laideur des actes de leur mères.... J'en connais tellement des histoires tordues de belles mères que j'en ai de la rage pour ces pauvres nanas qui ont morfler..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook