Citation
Chechenkaaaa a écrit:
je l'ai vu par photo et je l'aime parce que il est super pieux.Il m'a demandé ma photo 1 seule fois pour me voir et la 2ème fois quand je lui ai envoyé moi-même, il m'a dit de ne plus refaire ça..
Je sais pas pourquoi il me parlait peut-être que je lui faisait pitié parce que j'étais seule et j'avais plus d'amis depuis que j'avais commencé à pratiquer..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il te demande une photo puis quand tu lui as envoyé il a pas aimé, donc il t'a testé sans t'en rendre compte...de plus il est du bled si j'ai bien compris, ne t'attache pas comme ça, surtout sur internet, tu ne sais jamais qui est derrière un homme, il peut être malintentionné et se jouer de ta naïveté. Attention au qualificatif super-pieux, tu n'en sais rien, on copie colle les hadiths et hop on se dit que cet homme est mashAllah.
Il a pris de la distance, alhamdulilah, eloigne toi de lui toi aussi, car il parle certainement a d'autres filles, il se peut qu'il,revienne vers toi quand il aura rien à faire.
Citation
Il te demande une photo puis quand tu lui as envoyé il a pas aimé, donc il t'a testé sans t'en rendre compte...de plus il est du bled si j'ai bien compris, ne t'attache pas comme ça, surtout sur internet, tu ne sais jamais qui est derrière un homme, il peut être malintentionné et se jouer de ta naïveté. Attention au qualificatif super-pieux, tu n'en sais rien, on copie colle les hadiths et hop on se dit que cet homme est mashAllah.
Il a pris de la distance, alhamdulilah, eloigne toi de lui toi aussi, car il parle certainement a d'autres filles, il se peut qu'il,revienne vers toi quand il aura rien à faire.
Citation
Tu commences à le défendre c'est mort
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
je l'ai vu par photo et je l'aime parce que il est super pieux.Il m'a demandé ma photo 1 seule fois pour me voir et la 2ème fois quand je lui ai envoyé moi-même, il m'a dit de ne plus refaire ça..
Je sais pas pourquoi il me parlait peut-être que je lui faisait pitié parce que j'étais seule et j'avais plus d'amis depuis que j'avais commencé à pratiquer..
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Citation
Cathy91 a écrit:
Attention aux tordus qui te font croire qu'ils ont le même âge que toi et qui en ont 30 de plus !!!
Et puis là, il ne te parle plus, c'est peut-être pour que tu attendes après lui, et il refera son apparition pour te donner un rendez-vous, et toi, parce que tu seras contente d'avoir à nouveau de ses nouvelles, tu y iras et là, Dieu sait ce qui peut se passer.
Bon sang, y'a pas de garçons de ton âge dans ton coin que tu connais vraiment ?
On ne parle pas aux inconnus en privé et encore moins sur le net. La plupart, pour ne pas dire 98% des cas, sont des pervers.
Laisse tomber, vraiment. A tous les coups c'est un barge qui est marié avec des gosses et qui veut se faire passer pour le tombeur de ces minettes.
Réveille-toi, il est grand temps !