chargement... orientalissimo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2006 14:45 |
)
7 août 2006 14:53 |

7 août 2006 14:53 |
7 août 2006 14:51 |
Citation
fillebien2000 a écrit:
c trop long g la flemme de lire!!tu peux pas faire un resume?
7 août 2006 14:52 |
Citation
LiliRose a écrit:
Ah vi je vois a qui tu penses...

7 août 2006 15:19 |
7 août 2006 16:04 |
Citation
schainez93 a écrit:
c'super bo, je trouve ce texte magnifique;c'est peut etre parce que c mon histoire
7 août 2006 16:05 |
7 août 2006 16:33 |
7 août 2006 16:41 |
7 août 2006 17:03 |
Citation
salma26 a écrit:
J'ai tout lu et je trouve que cette fille est tristement désespérée, quand on a un chagrin d'amour, la pire des choses est de rester à broyer du noir
l'Amour n'est jamais une faiblesse, c'est clair mais à quoi bon aimer une personne qui ne nous aime pas ??? Une personne qui ne nous aime pas ne mérite pas un tel chagrin!!
Et pour finir, il faut toujours garder sa foi quoiqu'il arrive car si cela n'a pas marché, ce n'était simplement pas le bon, non ce n'est pas facile de le dire, c'est tout simplement une vérité qu'il faut s'intégrer...

7 août 2006 17:17 |
et pourquoi donc yaska ? 7 août 2006 17:18 |
Citation
salma26 a écrit:
hihiet pourquoi donc yaska ?
7 août 2006 17:34 |
Citation
yaska a écrit:Citation
salma26 a écrit:
Garder la foi ok
par contre quand tu dis "si cela n'a pas marché, ce n'était simplement pas le bon" je ne suis pas tout a fait d'accord.
7 août 2006 17:30 |
Citation
salma26 a écrit:
wi mais tu ne me dis pas pourquoi![]()
Quand je dis que ce n'était pas le bon, cela signifie que ce n'est pas l'homme que Dieu lui a prédestiné
Citation
salma26 a écrit:
Garder la foi ok
par contre quand tu dis "si cela n'a pas marché, ce n'était simplement pas le bon" je ne suis pas tout a fait d'accord.
7 août 2006 17:32 |
Citation
salma26 a écrit:
Quand je dis que ce n'était pas le bon, cela signifie que ce n'est pas l'homme que Dieu lui a prédestiné
Citation
salma26 a écrit:
Garder la foi ok
7 août 2006 17:45 |
7 août 2006 17:43 |
Citation
salma26 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Garder la foi ok
Moi je voulais dire que si une relation ne marche pas cela peut etre aussi a cause d'evenement exterieur au couple comme l'influence des parents etc......etc...... et donc pas une histoire de bon ou pas bon.
7 août 2006 17:46 |
Citation
salma26 a écrit:
ah ok!!
je pense quand même que ce n'est pas le bon, car une personne quand elle aime sincèrement et est raisonnable, eh bien, rien ne saurait l'atteindre, la famille est recadrée et remise à sa place, on ne renonce pas ainsi à une personne!! Alors oui ce n'est pas le bon car il n'aime pas véritablement!
C'est ce qu'il en est de ma pensée![]()
Citation
salma26 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Garder la foi ok
Moi je voulais dire que si une relation ne marche pas cela peut etre aussi a cause d'evenement exterieur au couple comme l'influence des parents etc......etc...... et donc pas une histoire de bon ou pas bon.
7 août 2006 17:48 |