amoureuse, et peu demonstrative
Citation
lamyaâ a écrit:
oui mr le modo smiling smiley

oui mr le modo grinning smiley
Bissane tu vas avec lui dans un parc ou un jardin, vous vous asseyez sur un banc et tu te rapproches de lui tu poses ta tête sur son épaule ou sa poitrine et après tu lui dit je t'aime et tu lui fais un bisou, mais réfléchi pas trop ok ne te fais pas de film catastrophe. En fait, ce que je veux te dire par ça, c'est qu'il faut que tu te fixes des objectifs, du genre cette fois je vais lui tenir la main, la prochaine je lui fais un bisou ect... Une fois que tu auras eu le courage de faire chacun de tes objectifs tu verras que le fais de lui tenir la main ou le bras, ou lui faire un bisou ne sera plus quelque choses d'impossibles. Tu verras tu te sentiras tellement bien que tu auras envie de le refaire. Je suis tout comme toi timide et c'est ce qui a marché pour moi. Sauf que comme je suis un mec j'ai pas posé ma tête sur la poitrine de ma chérie confused smiley .
Allah y 3awenek, fait marcher ton coeur quand vous êtes ensembles et pas trop ta tête grinning smiley et n'oublie pas de bêtises avant le mariage tongue sticking out smiley.
Bon courage
Bissane,

tu me rappelles moi il y a quelques années. Un jeune homme auquel j'étais fiancé lorsque j'étais étudiante m'a quitté en me disant que j'étais aussi chaleureuse qu'un iceberg. Et mon Dieu que je l'aimais!! Mais comme toi, j'étais la copine de Spielberg à me faire pleins de scénaris catastrophes si j'osais lui démontrer mon attachement...
Résultat il était persuadé que je ne tenais pas à lui.

Si j'ai un conseil à te donner c'est essaye comme l'écrit sraidj un jour de lui prendre la main, un autre de poser ta tête sur son épaule, de boire dans le même verre que lui si vous êtes à une terrasse de café. Cela ne te semblera absolument pas naturel au début et puis petit à petit, cela le deviendra.

Il serait vraiment dommage que tu perdes celui que tu attendais depuis si longtemps.
Tu aimes qu'il te prouve son attachement notamment lorsqu'il fait l'effort de t'accorder plus de temps.
Les hommes sont comme nous, ils ont aussi besoin d'être rassurés quant à l'amour qu'on leur porte.

Allahi 3awnek oukhti
Salam Bissane,

Pourquoi vouloir changer ou te forcer?

Il peut pas te comprendre lui moody smiley

ça veut dire quoi démonstrative franchement: sauter sur une table, crier son prénom dans la rue, lui sauter dessus...??? grinning smiley

Dis lui que tu seras démonstrative après le mariage winking smiley

Je te comprends smiling smiley
dés que je suis devenue tres demonstrative, il m'a quittésad smiley
Bissane.. Tu n'as rien perdue... Je t'assure. En plus... tu sais très bien qu'il ne s'agit pas du seul motif de la rupture...

Allez, ressaisis-toi ou je te mets un grand coup de pieds dans le derrière...

[www.neufmois.fr]
justement moi c'set le contraire je suit tellement attentioner enver lui qu'il a l'habitude mnt et de son coté rien pour lui c'est dure de dire un mot si un jour il en suort un c'est quand on c'est disputer(c'est toujours sa faute mais c'est moi qui revient je lui est dit que ct la derniere fois que je revient si il ne dit pas pardon , et là ilm'enbrasse le front mais autrement il n'est pas du tous attentioné envers moi c'set innée je l'ai connu comme ca par contre derriere mon dos il raconte a qui veut l'endre que j'ai une femme aimante
je ne comprends pas trop, bissane, tu netai pa demonstrative, ensuite ta fais des efforts, et il ta quitté? bizare!

moi perso cest surtout au niveau des mots que je ne suis pas demonstrative

...parce que je le vaut bien!

Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
Salam chère yabie yawning smiley

C'est un 7mar c'est tout!

Il faut avancer daba il faut laisser le passé au passé chère yabie et sortir il fait beau,la saison des rencontres,la saison des amours in love ,le temps de refaire connaissance d'une personne interessante et qui en vaudra la peine pour toi ,toi qui à tant souffert.

Tout un programme et ne t'isole surtout pas no no ,ne reste pas seule à broyer du noir no no ,entoure toi de personnes qui t'aiment et te soutiennent in love !

Allez,du balai les idées noires et sors de cette histoire ,ce 7mar un jour,reviendra peut etre pleuré de t'avoir quitté et ça sera trop tard pour lui,un lâche comme celui là angry smiley ,tu n'en avais vraiment pas besoin dans ta vie !

OUSSSTTTT "ELBAB" angry smiley comme dirait MSWT yawning smiley

Amicalement yawning smiley

Citation
bissane81 a écrit:
dés que je suis devenue tres demonstrative, il m'a quittésad smiley