Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse, et peu demonstrative
b
10 mars 2008 10:05
salam tout le monde

me voila a nouveau


je rencontre de reels probleme avec mon fiançé, car je suis tres peu demonstrative, distante quand on est ensemble, c'est au telephoneseulement que je deviens tres attentionnée, et je lui dit des mots doux, mais à sa presence, je deviens tres froide, et ça lui fait mal, je sais qu il fait le maximum pour me prouver ses sentiments, mais moi , je lui montre rien,sad smiley

je me dit , peut etre en lui montrant mes vrais sentiments, il me quitterait un jour, sad smiley

je suis perdue, je l'aime et je risque vraiment de le perdre a cause de mon indifference

comment faire pour le faire revenir vers moimoody smiley
y
10 mars 2008 10:18
Citation
bissane81 a écrit:
salam tout le monde

me voila a nouveau


je rencontre de reels probleme avec mon fiançé, car je suis tres peu demonstrative, distante quand on est ensemble, c'est au telephoneseulement que je deviens tres attentionnée, et je lui dit des mots doux, mais à sa presence, je deviens tres froide, et ça lui fait mal, je sais qu il fait le maximum pour me prouver ses sentiments, mais moi , je lui montre rien,sad smiley

je me dit , peut etre en lui montrant mes vrais sentiments, il me quitterait un jour, sad smiley

je suis perdue, je l'aime et je risque vraiment de le perdre a cause de mon indifference

comment faire pour le faire revenir vers moimoody smiley


Salam,


ëtre plus démonstrative tongue sticking out smiley


des petits mots doux, des gestes qui montre que tu tiens à lui etc...
l
10 mars 2008 10:21
coincidence jai ouvert un post sur le meme theme


vos avis svp
b
10 mars 2008 10:28
oui mais c'est pas facile de changer du jour au lendemain, je fais de mon mieux mais j'ai l'impression que j'avance passad smiley
s
10 mars 2008 10:36
salam,

a ouai sa doit trés difficile pour toi ainsi que pour lui.
tu sait bissane81 de nos jours les hommes aiment kon soi atentionné donc essay de faire des effort sinon tu risque de le perdre je plaisante essay de lui en parler ptetre qui comprendra mieu et qui t'aidera.
moi perso je suis trés caline quand je suis amoureuseIn love.
b
10 mars 2008 10:45
Citation
samia94 a écrit:
salam,

a ouai sa doit trés difficile pour toi ainsi que pour lui.
tu sait bissane81 de nos jours les hommes aiment kon soi atentionné donc essay de faire des effort sinon tu risque de le perdre je plaisante essay de lui en parler ptetre qui comprendra mieu et qui t'aidera.
moi perso je suis trés caline quand je suis amoureuseIn love.

je sais ce que je dois faire,le probleme c'est le comment, je ne suis pas habituée à etre caline, je ne sais pas comment le devenir, quand j'essaye par exemple, de lui tenir la main, je me trouve ridiculeOh

je lui ai expliqué ça, au debut il etait comprehensif,maitement, non, il a meme menacer de me quitter, si ça marchera pas sur ce plan

je veux pas le perdresad smiley
p
10 mars 2008 10:45
salam smiling smiley

on ne s'improvise pas démonstrative ou affectueuse du jour au lendemain je pensewinking smiley serait-ce si sincère si c'était le cas ? je ne pense pas...

il faut etre patiente, faire des petits efforts certes, mais ne pas se forcer non plus ou se transformer en amante qu'on est pas forcément

chacun manifeste son amour comme il le sentsmiling smiley quand l'histoire est encore fraiche, c'est normal, il faut prendre ses marques.. avc le temps ça change smiling smiley
si l'histoire dure depuis un moment, il suffit d'écouter son coeur et dépasser les blocages, changer les routines..

on est souvent dans la retenue (par l'education ou par simple réflexe de se protéger, on a honte de ses sentiments ou peur de montrer à quel point ils peuvent nous rendre faibles) mais je pense que si on aime vraiment la personne, il faut de temps en temps se laisser aller à écouter son coeur, et être aussi tendre que cet organe vital In love

et puis regardez celui que vous aimez dans les yeux, regardez ses mains, son visage, laissez vous bercer par sa voix.. bref, admirez le un peu tongue sticking out smiley le reste suivra... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
10 mars 2008 11:00
Citation
petit chat a écrit:
salam smiling smiley

on ne s'improvise pas démonstrative ou affectueuse du jour au lendemain je pensewinking smiley serait-ce si sincère si c'était le cas ? je ne pense pas...

il faut etre patiente, faire des petits efforts certes, mais ne pas se forcer non plus ou se transformer en amante qu'on est pas forcément

chacun manifeste son amour comme il le sentsmiling smiley quand l'histoire est encore fraiche, c'est normal, il faut prendre ses marques.. avc le temps ça change smiling smiley
si l'histoire dure depuis un moment, il suffit d'écouter son coeur et dépasser les blocages, changer les routines..

on est souvent dans la retenue (par l'education ou par simple réflexe de se protéger, on a honte de ses sentiments ou peur de montrer à quel point ils peuvent nous rendre faibles) mais je pense que si on aime vraiment la personne, il faut de temps en temps se laisser aller à écouter son coeur, et être aussi tendre que cet organe vital In love

et puis regardez celui que vous aimez dans les yeux, regardez ses mains, son visage, laissez vous bercer par sa voix.. bref, admirez le un peu tongue sticking out smiley le reste suivra... smiling smiley


j'aimerai bien etre comme tu dis, là; mais facile a dire, pas facile a fairesad smiley

j'ai mal, wollah,
s
10 mars 2008 11:02
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam,

a ouai sa doit trés difficile pour toi ainsi que pour lui.
tu sait bissane81 de nos jours les hommes aiment kon soi atentionné donc essay de faire des effort sinon tu risque de le perdre je plaisante essay de lui en parler ptetre qui comprendra mieu et qui t'aidera.
moi perso je suis trés caline quand je suis amoureuseIn love.

je sais ce que je dois faire,le probleme c'est le comment, je ne suis pas habituée à etre caline, je ne sais pas comment le devenir, quand j'essaye par exemple, de lui tenir la main, je me trouve ridiculeOh

je lui ai expliqué ça, au debut il etait comprehensif,maitement, non, il a meme menacer de me quitter, si ça marchera pas sur ce plan

tu sait bissane moi je comprend kil te menace de te quitter prk ridicul si tu laime vraiment essay comem de faire des effort meme si t'es pas habitué sinon tu risque de le perdre et la vraiment tu te rendra compte des erreur que ta faite jtassur.
une question sa fait combien de temp que tu ai avec lui?

je veux pas le perdresad smiley
l
10 mars 2008 11:03
bissane...mpppptongue sticking out smiley
l
10 mars 2008 11:19
Citation
petit chat a écrit:
salam smiling smiley

on ne s'improvise pas démonstrative ou affectueuse du jour au lendemain je pensewinking smiley serait-ce si sincère si c'était le cas ? je ne pense pas...

il faut etre patiente, faire des petits efforts certes, mais ne pas se forcer non plus ou se transformer en amante qu'on est pas forcément

chacun manifeste son amour comme il le sentsmiling smiley quand l'histoire est encore fraiche, c'est normal, il faut prendre ses marques.. avc le temps ça change smiling smiley
si l'histoire dure depuis un moment, il suffit d'écouter son coeur et dépasser les blocages, changer les routines..

on est souvent dans la retenue (par l'education ou par simple réflexe de se protéger, on a honte de ses sentiments ou peur de montrer à quel point ils peuvent nous rendre faibles) mais je pense que si on aime vraiment la personne, il faut de temps en temps se laisser aller à écouter son coeur, et être aussi tendre que cet organe vital In love

et puis regardez celui que vous aimez dans les yeux, regardez ses mains, son visage, laissez vous bercer par sa voix.. bref, admirez le un peu tongue sticking out smiley le reste suivra... smiling smiley


Jadore tes interventions!!

cest si vrai ce que tu di... bien penser et illustrer !!

Si sa ne tenais ka moi je tenomrais directrice dune rubrik dans un celebre magazine feminin $ou tu nous prodiguerais de nombreux conseils
loll

en tous k tu ma doné réponse

moi aussi je sui comme Bissane81 jattends tjs ke ce soi lhomme qui fass le 1er pas ki vienne vers moi

jariv pa a etre demonstratif pourtant des foi jen ai tro envie jai paur de me mangé un vent ou de me retrouvé ridicule ...

genre je fai un elan vers lui pour lembrasser et je rate sa bouche ou a ce moment la il tourne la tete
et je me mange ses cheveux
ke jme cogne la tete

jai tjs des scenarios a la bridget jones dans ma tete ke du coup jai peur de prendre "le risk"

kel conseil me donne tu stp petit chat
l
10 mars 2008 12:25
salam bent hami smiling smiley, bizarre mais je te senter trés caline, j ai du me trompé, je comprend sont déssarois a ton chéri, rien de plus beau que de se faire cajoler par sa chére et tendre ou vice versa, pour moi ça a son importance dans la relation, mais pk te lance t'il des menaces a tous va, votre couple me semble bizarre, dés que ça va pas ça fini par des menaces!
bref passon, il n'y a rien de ridicule quand tu tiens la mains de ton fiançé ou bien que tu le regarde dans les yeux avec une tendresse a lui lancer des signaux du genre tu compte pour moi, c bien beau de parler o tel, mais fo etre la meme en face a face.
laisse ton coeur parler tous simplement et ne réfléchie pas trop a ce que ta tete te dit
allez bent hami ton passé ne doit pas gacher le bonheur que tu pourrais avoir a l heure actuelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 mars 2008 16:49
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bent hami smiling smiley, bizarre mais je te senter trés caline, j ai du me trompé, je comprend sont déssarois a ton chéri, rien de plus beau que de se faire cajoler par sa chére et tendre ou vice versa, pour moi ça a son importance dans la relation, mais pk te lance t'il des menaces a tous va, votre couple me semble bizarre, dés que ça va pas ça fini par des menaces!
bref passon, il n'y a rien de ridicule quand tu tiens la mains de ton fiançé ou bien que tu le regarde dans les yeux avec une tendresse a lui lancer des signaux du genre tu compte pour moi, c bien beau de parler o tel, mais fo etre la meme en face a face.
laisse ton coeur parler tous simplement et ne réfléchie pas trop a ce que ta tete te dit
allez bent hami ton passé ne doit pas gacher le bonheur que tu pourrais avoir a l heure actuelle

la réalité c'est que je suis trop timide, j'ose pas m'exprimer librement, parfois j'ai pleins de choses dans la tete mais, j'arrive pas a les faires sortir
O
10 mars 2008 16:52
salam

tu te plaignais de jamais le voir et maintenant tu fais ta timide devant lui

faut savoir ce que tu veux mademoiselle eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
L
10 mars 2008 17:02
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam,

a ouai sa doit trés difficile pour toi ainsi que pour lui.
tu sait bissane81 de nos jours les hommes aiment kon soi atentionné donc essay de faire des effort sinon tu risque de le perdre je plaisante essay de lui en parler ptetre qui comprendra mieu et qui t'aidera.
moi perso je suis trés caline quand je suis amoureuseIn love.

je sais ce que je dois faire,le probleme c'est le comment, je ne suis pas habituée à etre caline, je ne sais pas comment le devenir, quand j'essaye par exemple, de lui tenir la main, je me trouve ridiculeOh

je lui ai expliqué ça, au debut il etait comprehensif,maitement, non, il a meme menacer de me quitter, si ça marchera pas sur ce plan

je veux pas le perdresad smiley

Nari ma belle keski fo pa attendre !!!! Comment peut on MENACER sa dulcinée ????????? eye popping smileysad smiley

JE C PA KOI A TE DIRE CAR JE C KTE amoureuse mais moi JAMAIS EL HAMDOULILEH JACCEPTERE KON ME PARLE KOM SA !angry smiley

On peut discuter mais pas MENACER encore moins sa FIANCEE, non mais je rêve !crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 17:13 par LAMIA007.
b
10 mars 2008 17:10
Citation
Ouzala a écrit:
salam

tu te plaignais de jamais le voir et maintenant tu fais ta timide devant lui

faut savoir ce que tu veux mademoiselle eye rolling smiley

je veux pas le perdre, tout cours,

si je me plaint, c'est parceque je l'aime, s il m'interessait pas, ça m'interesserait pas le voir ou pas, je me poserai pas mille questions pour le garder;
m
10 mars 2008 17:12
c est quoi ton problème au juste???
t arrive pas à lui dire je t aime face à face ou koievil
pourtant c est pas aussi dur que ca eye popping smiley
b
10 mars 2008 17:14
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam,

a ouai sa doit trés difficile pour toi ainsi que pour lui.
tu sait bissane81 de nos jours les hommes aiment kon soi atentionné donc essay de faire des effort sinon tu risque de le perdre je plaisante essay de lui en parler ptetre qui comprendra mieu et qui t'aidera.
moi perso je suis trés caline quand je suis amoureuseIn love.

je sais ce que je dois faire,le probleme c'est le comment, je ne suis pas habituée à etre caline, je ne sais pas comment le devenir, quand j'essaye par exemple, de lui tenir la main, je me trouve ridiculeOh

je lui ai expliqué ça, au debut il etait comprehensif,maitement, non, il a meme menacer de me quitter, si ça marchera pas sur ce plan

je veux pas le perdresad smiley

Nari ma belle keski fo pa attendre !!!! Comment peut on MENACER sa dulcinée ????????? eye popping smileysad smiley

jE C PA KOI A TE DIRE CAR JE C KTE amoureuse mais moi JAMAIS EL HAMDOULILE JACCEPTERE KON ME PARLE KOM SA !angry smiley

avant de m'engager , et de tomber amoureuse, je pensais la meme chose que toi,

maintenant, j'ai réalisé, que dans la vie, il faut jamais etre categorique
L
10 mars 2008 17:15
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
salam

tu te plaignais de jamais le voir et maintenant tu fais ta timide devant lui

faut savoir ce que tu veux mademoiselle eye rolling smiley

je veux pas le perdre, tout cours,

si je me plaint, c'est parceque je l'aime, s il m'interessait pas, ça m'interesserait pas le voir ou pas, je me poserai pas mille questions pour le garder;

On sait ke tu In love ton fiancé grinning smileywinking smiley j'espére kil In love aussi fort !
L
10 mars 2008 17:18
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam,

a ouai sa doit trés difficile pour toi ainsi que pour lui.
tu sait bissane81 de nos jours les hommes aiment kon soi atentionné donc essay de faire des effort sinon tu risque de le perdre je plaisante essay de lui en parler ptetre qui comprendra mieu et qui t'aidera.
moi perso je suis trés caline quand je suis amoureuseIn love.

je sais ce que je dois faire,le probleme c'est le comment, je ne suis pas habituée à etre caline, je ne sais pas comment le devenir, quand j'essaye par exemple, de lui tenir la main, je me trouve ridiculeOh

je lui ai expliqué ça, au debut il etait comprehensif,maitement, non, il a meme menacer de me quitter, si ça marchera pas sur ce plan

je veux pas le perdresad smiley

Nari ma belle keski fo pa attendre !!!! Comment peut on MENACER sa dulcinée ????????? eye popping smileysad smiley

jE C PA KOI A TE DIRE CAR JE C KTE amoureuse mais moi JAMAIS EL HAMDOULILE JACCEPTERE KON ME PARLE KOM SA !angry smiley

avant de m'engager , et de tomber amoureuse, je pensais la meme chose que toi,

maintenant, j'ai réalisé, que dans la vie, il faut jamais etre categorique


Je suis partie car MENACE et AUTRES et je reste catégorik car c un mank de RESPECT !!!! Je ne l'ai jamais regretté el hamdouliléh (gt engagée, amoureuse et tt le tralala ...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook