Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'une personnes....
30 juillet 2014 23:13
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

salem a tous voila j'avais envie de me confier...
Donc voila sa fait tres longtemps que je part et revien au bled chaque années et c'est deux dernières années j'ai remarqué que j'aimais quelqu'un vraiment au profond de moi!! ont c'est jamais parlé je lui juste dit bonjour comme dab quand ont arrive de france ni plus ni moin et sa me rend malade.J'habite dans un immeuble juste en face un autre immeuble et c'est ou il habite,defois je sens qu'il est dans la rue comme si j'avais un don de sentir une forte présence d'une personnes qu'ont n'aime,je fais tous pour qu'il même TOUS!! lui aussi je sais qu'il a un sentiment sa ce voit,vous allez prendre pour une folle de dire tous sa mais wallah j'ai jamais étais plus loin et de l'adresser la parole ou d'autre truc comme sa bref je l'aime tellement qu'on dirait que je suis marier pour moi c'est déjà mon hlel oui je ne suis pas en age de mariage (pas trop) et que j'ai envie que tous se passe dans les régles de l'islam donc voilà je vous est dit ça parce que de plus en plus sa me prennais de l'espace dans ma tête et mon coeur... In love confused smiley


alaykoum salam t'as quel age? fais la priere de consultation pour qu'Allah te facilite ou t'en eloigne

Salam,

La prière de consultation c'est quand qqun vient te khtob !

Elle ( la posteuse) c une amourette elle se croit dans un film lol

Ca te rappelle pas quelqu'un ??? ptdr

Mdr nan pourquoi dis moi grinning smiley

Pulpychou ptdr[/quote]

Mdr ptdr[/quote]

ptdr ptdr Bon courage la posteuse
l
30 juillet 2014 23:56
mdrr ca l'aiguillera quand meme elle a rien a perdre a consulter dieu looolmais un gars du bled c'est tres risqué crois moi!
y
31 juillet 2014 00:07
pulpychou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook