Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un super bon pote?
p
16 octobre 2008 20:31
Salam à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je vous lis depuis longtemps, et j'ai décidé de poster un sujet pour demander des conseils. Voilà je suis au lycée, et j'ai une bande de potes avec qui je traines depuis des années et des années (primaire, collège...). Depuis la rentrée, jsuis de plus en plus proche d'un de mes potes, on se raconte tout, enfin il me raconte surtout quand il a des problèmes ou quoi, et moi aussi, je lui dis des choses que je ne dis même pas à mes copines. Je suis jamais sorti avec un gars, je suis plutôt la bonne copine à qui tout le monde vient raconter ses problèmes. Depuis environ un mois je met le hijab, ce pote en question était content pour moi, mais pas du tout surpris, parce qu'il me savait déjà sérieuse, et respectueuse de la religion. J'ai jamais fais de conneries ni rien.
Donc mon problème, c'est que j'ai l'impression que lui et moi on s'entend tellement bien, qu'on pourrait former un couple. J'ai l'impression de tomber amoureuse de mon ami d'enfance!!!! Je sais pas ce qu'il faut faire, ni penser!
Wollah je suis vraiment perdu!!!

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît???
l
16 octobre 2008 21:09
avec des impressions on peut battir un monde redescend sur terre et soit realiste et arrete de rever car pour l instant il ne ta fait rien croire que de l amitier Are you crazy
O
16 octobre 2008 21:15
Citation
ladydi a écrit:
avec des impressions on peut battir un monde redescend sur terre et soit realiste et arrete de rever car pour l instant il ne ta fait rien croire que de l amitier Are you crazy


t'es un peu dure ..

tout ca parce qu'elle porte elhijab zadti fih mardi
s
17 octobre 2008 18:27
salam

il ne t'as rien fait comprendre, est-ce que son comportement à changer, est-il plus proche de toi ????
s
17 octobre 2008 18:41
salam ou aleycoum

tu parles de ce que toi tu pense, mais est ce que lui t'a deja fais comprendre qu'il te considere un plus qu'une amie? est ce que sa facon de te regarder a changer??

si tu ne sait pas trop , moi je pense que tu doit garder ca pour toi, l'observer, essayer de le lui faire comprendre . si il ne réagis pas alors c'est mauvais signe mais comme ont dit qui ne tente rien n'a rien.

bonne continuation
l
17 octobre 2008 20:19
Citation
wilaya a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
avec des impressions on peut battir un monde redescend sur terre et soit realiste et arrete de rever car pour l instant il ne ta fait rien croire que de l amitier Are you crazy


t'es un peu dure ..

tout ca parce qu'elle porte elhijab zadti fih mardi


je ne vois pas le raport entre ce que j ai dit et le hijab Are you crazy
u
17 octobre 2008 20:34
Salam aalikom

Pense d'abord a tes études, à passer ton bac après tu verras...

Les histoires d'amour entre bon ami c pas toujours le top, sa peut casser quelque chose ou bien au contraire!

Ait du recul par rapport à lui et réflechie bien avant de tenter quelque chose

Bonne chance

Beslema
v
17 octobre 2008 22:00
Citation
ptite2moizel a écrit:
Salam à tous,
je suis nouvelle.
Voilà je suis au lycée,
Wollah je suis vraiment perdu!!!

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît???

vous êtes tous les deux au lycée.... penses à tes études... il n'a pas encore de quoi te payer une msika ou chwiya zarriaasmiling smiley

la vie est simple.. mais pas aussi simple que cela puisse te paraitre....smiling smiley

PS: pour ceux qui conseillent pensez avant d'ecrire... parfois la virtualité peut détruire la réalité...!!!smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
17 octobre 2008 22:19
Merci pour vos réponses!

Alors en fait, on est potes depuis très très longtemps, mais depuis peu, on est souvent ensemble, on s'arrange pour manger ensemble, passer la récré ensemble, rester au lycée quand on a fini les cours... on est pas toujours que tout les deux, mais ça nous arrive souvent. Et puis sur msn, on se parle pendant des heures. C'est toujours lui qui vient me parler, me demande ce que je fais, et tout, il est beaucoup plus attentif à ce que je fais, à mes cours, à mes problèmes et tout.
Je sais pas si vous voyez de quoi je parles, mais c'est clair qu'y a eu un grand rapprochement depuis peu!!
Est-ce que certaines ont déjà vécu ça, si ça c'est bien passé par la suite ou quoi????

Merci à vous!
u
18 octobre 2008 00:44
Ptite question un petit chwiya déplacé...

Tu portes le hijjab parce que tu as les cheveux crépus,ou c'est parce que tu ne veux pas te coiffer le matin?.

Je disa ça,je dis rien.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
18 octobre 2008 07:24
vous faite quoi à la récré lol ?
S
18 octobre 2008 07:28
salem, vous avez quels age? a til une copine en ce moment ? as t'il dja eu une copine ?
p
18 octobre 2008 12:48
Jvoulais juste dire pour celui qui m'a demandé si j'ai mis le hijab parce que j'ai les cheveux crépus ou j'avais la flemme de les coiffer! Hé bien non je n'ai pas les cheveux crépus, au contraire (sans vouloir me vanter), et le matin je me coiffe comme tout le monde, vu qu'au lycée je suis obligée de l'enlever. Si je l'ai mis c'est pas conviction religieuse, une décision personnelle pour suivre petit à petit, les principes religieux.
Pour répondre à sosa1_86, à la récré on est posé on rigole on se raconte ce qu'on a fait dans la journée, on est aussi avec notre petite groupe d'amis, vu qu'on est pas dans la même classe, c'est le moment de la journée où on peut se retrouver 10 minutes ensemble.
On a tous les deux 18 ans. En ce moment il n'a pas de copine. Et oui, il en a déjà eu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook