Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un non musulman
3 septembre 2016 21:48
En tout cas il t'aime ...
je ne connais pas beaucoup d'hommes ( toutes religions ou origines) qui accepterait de rester avec quelqu'un aussi longtemps sans faire l'amour.
3 septembre 2016 22:16
C'est toi l'être humain bidon dans l'histoire...

Il y a des millions de femmes musulmanes qui vivent et grandissent dans un mélange constant entre plusieurs éthnies, religions, cultures etc...

Tu vas leur demander de ne pas être attirées par un homme qu'elle voit comme normal?

C'est pas un extra terrestre, c'est juste un homme non musulman.

C'est bidon ta réponse... Tu es bidon...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ton histoire a l'air totalement bidon donc je ne vais pas me fatiguer plus que ça.
K
3 septembre 2016 22:20
Je sens le TROLL.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
3 septembre 2016 22:42
Et bin c'est super il te reste plus qu'a sortir le saucisson pour fêter tout ça.
3 septembre 2016 23:19
Je suis pas d accord avec Tôi, mais bon je pourrais t exposée mes arguments , des faits je pense que je te ferai pas changer d'avis , Apres tôut C ton choix de voir les choses ainsi mais sache que malgré le fait qu'on sache qu'avoir des relation hors mariage Est Haram , IIs existent des personnes qui ne franchisse pas certaines limites comme la fornication , que ce soit Apres 3 ou meme 5 ans de relations hors mariage !
Citation
37° a écrit:
Oui c'est exactement sa, pour moi c'est totalement impossible, je n'y crois pas.

Passer 2 voir grand max 3 mois les gens ont des relations, même si tous le monde niera.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
3 septembre 2016 23:34
Tu vois le nombre de poste comme celui la de Magrebînes Avec ds non musulmans on én a vu passer des centaines comme ça depuis x année maintenant tu le sais .
Citation
Marjouna a écrit:
Aleikoum Salam

Es-tu sure d'être musulmane ? Pries-tu ? Jeûnes-tu ? Crois-tu en Dieu ?

Tu as commis plusieurs péchés :

1/ la fréquentation et la fornication sont proscrites en l'islam ,

2/ tu n'as jamais eu de relations intimes (on peut essayer de te croire sur parole ) , mais un bisou ou câlin ou je ne sais c'est déjà forniquer ,

3/ cet homme ne croit pas en Dieu ou en tout cas en notre religion

4/ le coup de "il va se convertir par amour" tu peux tout de suite l'oublier ça ne marche pas

5/ n'as-tu pas de fierté ? d'honneur ? Quel image donnes-tu des autres musulmanes ? N'éprouves-tu aucune honte ?

6/ Soit tu restes avec lui , dans ce cas tu oublies l'islam , sois tu te repens sincèrement et tu fais tout pour t'eloigner de ce Sheytan

Aoudoubillah mais où va le monde ?
M
4 septembre 2016 00:30
Citation
LeMask a écrit:
C'est toi l'être humain bidon dans l'histoire...

Il y a des millions de femmes musulmanes qui vivent et grandissent dans un mélange constant entre plusieurs éthnies, religions, cultures etc...

Tu vas leur demander de ne pas être attirées par un homme qu'elle voit comme normal?

C'est pas un extra terrestre, c'est juste un homme non musulman.

C'est bidon ta réponse... Tu es bidon...
Comment une musulmane peut trouver un non musulman attirant alors que sa mécréance doit le rendre repoussant normalement pour une personne sincère dans sa religion ?
On peut en trouver beaux, drôles, gentils et tout, mais quand il s'agit de fonder un foyer, jamais (relation hors mariage idem).
M
4 septembre 2016 00:45
Sauf que rien n'empeche le non musulman de forniquer, pourquoi il se priverait de cette jouissance (surtout un homme) ?
Les musulmans qui ont des relations hors mariage (couple) mais ne commettent pas zina, c'est psk ils ont encore cet atome de foi qui les pousse à ne pas commettre ce grand interdit, mais ceux qui sont dénuée de cette foi n'ont aucune contrainte eux.


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je suis pas d accord avec Tôi, mais bon je pourrais t exposée mes arguments , des faits je pense que je te ferai pas changer d'avis , Apres tôut C ton choix de voir les choses ainsi mais sache que malgré le fait qu'on sache qu'avoir des relation hors mariage Est Haram , IIs existent des personnes qui ne franchisse pas certaines limites comme la fornication , que ce soit Apres 3 ou meme 5 ans de relations hors mariage !
4 septembre 2016 01:02
Oui BÀh voilà comment fornication il peut y avoir si les deux ne sont pas d'accord ? Elle est bien musulmane la fille qui a poster le sujet donc tu dis son mec qui Est non musulman qu'est ce qui le pousse à se retenir ou du moins à ne pas forniquer bah elle tôut simplement si elle est pas d accord sa ne se fera pas !
Citation
Muslimatounn a écrit:
Sauf que rien n'empeche le non musulman de forniquer, pourquoi il se priverait de cette jouissance (surtout un homme) ?
Les musulmans qui ont des relations hors mariage (couple) mais ne commettent pas zina, c'est psk ils ont encore cet atome de foi qui les pousse à ne pas commettre ce grand interdit, mais ceux qui sont dénuée de cette foi n'ont aucune contrainte eux.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
4 septembre 2016 01:09
Bof.

En tant que musulman tu peux sans soucis te retenir. Car tu sais que c'est un grand pêché.

Mais pour avoir plein de potes non-muslims, jamais de la vie ils attendraient 2 ans sans aucun contact charnel... les mecs c'est pas des moines winking smiley

Ca me rappelle une meuf* de ma promo qui était sorti avec un blanc en soirée, et s'était offusqué qu'il lui ait proposé de finir la soirée chez lui...

Pois-chiche !



Citation
Écureuil. a écrit:
En tout cas il t'aime ...
je ne connais pas beaucoup d'hommes ( toutes religions ou origines) qui accepterait de rester avec quelqu'un aussi longtemps sans faire l'amour.
B
4 septembre 2016 01:11
Déjà fait non ?

Je veux dire si t'as mordillé le saucisson, c'est qu'il était déjà sorti eye rolling smiley
Citation
Soutt a écrit:
Et bin c'est super il te reste plus qu'a sortir le saucisson pour fêter tout ça.
M
4 septembre 2016 01:34
Oui mais ce serait naturel que l'homme insiste, je ne dis pas que le femme est influençable mais à moins que ca ne soit une relation à distance, je vois pas un homme endurer cette torture de fréquenter une femme sans pouvoir avoir des rapports avec elle.
Puis l'envie doit se faire ressentir chez la femme aussi.

Bref je suis dubitative mais à la rigueur ce n'est pas l'objet du sujet smiling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Oui BÀh voilà comment fornication il peut y avoir si les deux ne sont pas d'accord ? Elle est bien musulmane la fille qui a poster le sujet donc tu dis son mec qui Est non musulman qu'est ce qui le pousse à se retenir ou du moins à ne pas forniquer bah elle tôut simplement si elle est pas d accord sa ne se fera pas !
4 septembre 2016 01:42
lol je comprend ta position et oui C vrai cest pas le sujet mais je persiste on peut faire 3-4-5-6 ans avec une personne sans pour autant forniquer j'en suis vraiement convaincu ! Pensée l'inverse serait désastreux donc je préfère continuer à croire que c'est possible smiling smiley
Citation
Muslimatounn a écrit:
Oui mais ce serait naturel que l'homme insiste, je ne dis pas que le femme est influençable mais à moins que ca ne soit une relation à distance, je vois pas un homme endurer cette torture de fréquenter une femme sans pouvoir avoir des rapports avec elle.
Puis l'envie doit se faire ressentir chez la femme aussi.

Bref je suis dubitative mais à la rigueur ce n'est pas l'objet du sujet smiling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
4 septembre 2016 01:46
Pourquoi ce serait désastreux lol ? De toute facon même une minute de relation hors mariage est illicite (calins, bisoux etc ... pas échanges vocaux décents ou autres).

Triste quand même de rester plusieurs années sans pouvoir réellement profiter de ton époux/épouse
Citation
Paradise-jannah a écrit:
lol je comprend ta position et oui C vrai cest pas le sujet mais je persiste on peut faire 3-4-5-6 ans avec une personne sans pour autant forniquer j'en suis vraiement convaincu ! Pensée l'inverse serait désastreux donc je préfère continuer à croire que c'est possible smiling smiley
4 septembre 2016 01:55
Désastreux car sa voudrait dire que dans mon entourage et que dans ma famille on m'aurait menti ? On aurait pris Allah Aza wa jal à témoin sur des mensonges ? Non vraiment je préfère me dire que c'est possible looooool
Ét oui je sais que une minute de relation hors mariage Est Haram , je ne conçoit nullement ce genre de relation mais vraiement pas je les condamne de la plus ferme dès manière mais bon malheureusement ta des gens qui parfois ne t écoute pas ( même au sein de ta propre famille )!
Citation
Muslimatounn a écrit:
Pourquoi ce serait désastreux lol ? De toute facon même une minute de relation hors mariage est illicite (calins, bisoux etc ... pas échanges vocaux décents ou autres).

Triste quand même de rester plusieurs années sans pouvoir réellement profiter de ton époux/épouse
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
4 septembre 2016 07:47
Parle pour toi ... Parce que les musulmans que je connais ils font TOIS l'amour avec leurs copines. Les hommes qui savent se retenir se compte sur les doigts d'une main d'un Simpson surtout chez les musulmans.. donc arrêtons l'hypocrisie.

Perso ça mets égale mais c'est juste les commentaires des certain(e)s qui m'agace la on parle d'un homme certe pas musulman mais ça reste un être humain comme vous et moi.

À la posteuse, tu es seule à savoir ce que tu veux je ne pense pas que la réponse d'inconnu puisse réellement changer tes sentiments.

Les couples mixtes ils y en a qui marchent et d'autre pas. Il y aura toujours quelqu'un pour te dire tous les couples mixtes divorcent mais il y a des exceptions tu peux cette exception comme tu peux t'en séparer.


Citation
MetLife a écrit:
Bof.

En tant que musulman tu peux sans soucis te retenir. Car tu sais que c'est un grand pêché.

Mais pour avoir plein de potes non-muslims, jamais de la vie ils attendraient 2 ans sans aucun contact charnel... les mecs c'est pas des moines winking smiley

Ca me rappelle une meuf* de ma promo qui était sorti avec un blanc en soirée, et s'était offusqué qu'il lui ait proposé de finir la soirée chez lui...

Pois-chiche !
E
4 septembre 2016 12:31
Tu l'aimes? Si oui c'est ton homme. N'écoute pas la propagande contre les non musulmans
4 septembre 2016 12:44
T'imagines la stupidité de l'individu que tu décris?

Tu vois un être humain et tu te dis "tiens, un mécréant... salut mécréant! ca va? la vie est belle? Que dieu te pardonne."

tu fais cela maximum 2semaines... Tu te fais marginaliser et tu passeras pour le dernier des abrutis...

Il faut pas oublier que nos lois sont sensibles au contexte... Tu ne fais pas n'importe quoi n'importe comment... On n'est plus dans un contexte de guerre de religion. A moins qu'on ai envie de relancer de tels conflits et de ramener ce genre de régles.

Et entre nous... Les Occidentaux éduqués sont infiniment plus "halal" que les musulmans sous-développés qu'on voit autour de nous.

J'ai pas vu de pires mécréants que les musulmans que je vois chaque jour au Maroc... Et j'ai vu plein plein plein plein de braves français, italiens, portugais, américains etc...

Je connais même des juifs sionistes (mais pas racistes, juste sur le plan politique) qui restent honnêtes et capables de se remettre en question quand tu leurs parles honnêtement et avec respect et avec de vrais arguments...

Les musulmans par contre, ils partent souvent en c****** dés que tu les touches un peu trop profondément et ils sont en crise si tu parviens à les faire douter.

Si ta fille te raméne un marocain musulman... Tu as intérêt à être inquiet. Est-ce un imitateur, une pâle immitation du musulman... De la façade sans fond.
Est-ce un rare musulman honnête et éduqué? On en produit encore? Quelles sont les chances d'en trouver un en 2016 avec bref moment qui nous sépare de la fin des temps?
Ou est-ce une de ces ordures qui a fait toutes les cochonneries du monde avant de "se repentir"?

Par contre, si elle te ramène un occidental... Ca peut être mauvais, mais au moins, tu sais à quoi tu as à faire... Pas de psycho drama religieuse... Pas de chaos et d'incohérence dans les modèles de société, de couple etc etc...

Tu sais déjà comment ca va finir... Le seul risque... C'est qu'il chope la religion des musulmans. Et là... Il peut finir par la frapper pour suivre les enseignements du prophéte selon un arabe en colére car il en a une toute petite et qu'il n'a pas assez de barbe pour faire oublier cet handicap à virilité-central...

Sérieux... Ras le bol des musulmans sous-développés et des intéprétations religieuses des arabes du désert...

L'Islam, ca doit être discret. C'est entre toi et dieu. Et ca ne doit pas être un argument pour le mariage.

Un bon mécréant est meilleur qu'un mauvais musulman.

Et on a plein de mauvais musulmans et d'excellents "mécréants".

Bienvenue à la fin du monde.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Comment une musulmane peut trouver un non musulman attirant alors que sa mécréance doit le rendre repoussant normalement pour une personne sincère dans sa religion ?
On peut en trouver beaux, drôles, gentils et tout, mais quand il s'agit de fonder un foyer, jamais (relation hors mariage idem).
B
4 septembre 2016 14:50
T'es une marrante toi...

Tu me dis "Parle pour toi" et après tu dis "les musulmans que je connais..."

Je vois pas en quel honneur ton vécu serait plus opportun que le mien...

Tu connais combien de mecs musulmans ?

Un vrai musulman ça ne touche pas aux femmes, ceux que tu connais et qui font des galipettes c'est des chien enragés winking smiley

Un non-musulman JAMAIS il tiendra 2 ans dans le vent, alors qu'un vrai musulman peut tenir toute une vie winking smiley

Oui c'est des humains tous les deux, seulement l'un crains son Seigneur, et l'autre en a rien à cirer, pensant être sur Terre pour s'amuser...

C'est là toute la différence

Sur ce.
Citation
Écureuil. a écrit:
Parle pour toi ... Parce que les musulmans que je connais ils font TOIS l'amour avec leurs copines. Les hommes qui savent se retenir se compte sur les doigts d'une main d'un Simpson surtout chez les musulmans.. donc arrêtons l'hypocrisie.

Perso ça mets égale mais c'est juste les commentaires des certain(e)s qui m'agace la on parle d'un homme certe pas musulman mais ça reste un être humain comme vous et moi.

À la posteuse, tu es seule à savoir ce que tu veux je ne pense pas que la réponse d'inconnu puisse réellement changer tes sentiments.

Les couples mixtes ils y en a qui marchent et d'autre pas. Il y aura toujours quelqu'un pour te dire tous les couples mixtes divorcent mais il y a des exceptions tu peux cette exception comme tu peux t'en séparer.
4 septembre 2016 16:44
Je n'ai pas dit que mon vécu était mieux que le tien je ne suis personne pour pouvoir classer les avis des gens en fonction du mien, merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je te présente juste ma vision. Et il y a de moins en moins de musulman avec ta vision...
Dans la théorie tu as totalement raison dans la pratique c'est vraiment pas ça.

après perso chaque fait ce qu'il veut, je ne juge personne la crainte de dieu se fait de moins en moins présente dans notre communauté.
Citation
MetLife a écrit:
T'es une marrante toi...

Tu me dis "Parle pour toi" et après tu dis "les musulmans que je connais..."

Je vois pas en quel honneur ton vécu serait plus opportun que le mien...

Tu connais combien de mecs musulmans ?

Un vrai musulman ça ne touche pas aux femmes, ceux que tu connais et qui font des galipettes c'est des chien enragés winking smiley

Un non-musulman JAMAIS il tiendra 2 ans dans le vent, alors qu'un vrai musulman peut tenir toute une vie winking smiley

Oui c'est des humains tous les deux, seulement l'un crains son Seigneur, et l'autre en a rien à cirer, pensant être sur Terre pour s'amuser...

C'est là toute la différence

Sur ce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook