Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un non musulman
K
KNL
21 septembre 2016 09:54
oui je ne devrai pas généraliser, on me l'a souvent dit, mais c'est souvent des raccourcis, mes généralisations je ne les pense pas, apres c'est vrai qu'on ne peut pas etre dans ma tete pour le savoir

effectivement, il existe des femmes vicieuses aussi
j'en parle moins car j'ai eu moins affaire a elles dans ma vie


il n'y a pas de soucis smiling smiley
moi aussi j'ai tendance a etre impulsive et du coup je balance des trucs sans réfléchir au fait que je pourrais blesser la personne
donc je m'excuse aussi

Citation
37° a écrit:
"ben je suis désolé si tous les hommes de mon entourage sont des enculés, écoute je n'ai connu que ça, c'est pas de ma faute"

OK je comprend mais ce n’ai pas une raison pour en faire une généralité, ont est pas tous pareil.

"désolé mais pour défendre avec autant d'animosité les crasseux, au lieu de me dire "ben tu as raison, ils n'ont pas a être aussi dégueulasse" parce que JAI raison dans le fond, et quand tu auras des filles tu me comprendras parce que tu auras peur pour elles dans la rue tu vois ?"

Honnêtement je ne me rappel pas avoir défendu des "crasseux", je veut bien que tu me mette un lien ou même plusieurs si tu trouve.

J'ai souvent dit au femmes de se méfier des hommes car beaucoup sont des loups (pour ne pas dire autre choses), c'est un fait. Mais sa vaut aussi pour les femmes, beaucoup ne sont pas droite est c'est sa qui dérange certaines.


"bon ok, peut etre que je t'ai accusé a tord, désolé, mais voila remet toi en question aussi..."

Alors là tu ma agréablement surpris Welcome, je vais suivre ton conseil.

Je suis sincèrement désoler de tous ce que j'ai pus te dire qui est pus t’offenser ou te vexer, j'avoue que j'ai étais un peut trop agressif envers toi, si tu souhaite que je supprime mais commentaire il te suffit de me le dire est je le ferais Incha Allah.
S
26 septembre 2016 10:14
Non,il est français catholique de tradition
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il est juif ? Angel
S
26 septembre 2016 10:38
Il va se convertir a l'islam vendredi et je veux qu'il se fasse circoncire
Citation
Summy 2 a écrit:
Pourquoi tu veux le quitter maintenant ?

Tu n'as pas été claire sur tout avec lui dès le début ?

Comment tu as pu rester 2 ans, voyant qu'il n'est pas question de mariage ?
l
26 septembre 2016 16:41
Perso, en ayant autant de pensés de division avec les autres êtres humains,
comment voulez-vous qu'ils ne vous isolent pas de leur business.

Ce n'est que le résultat logique de ce qui se passe en France ou ailleurs.

Pourquoi vouloir vivre chez les non musulmans si ont refuse de les comprendre avec le coeur?


Citation
Marjouna a écrit:
Aleikoum Salam

Es-tu sure d'être musulmane ? Pries-tu ? Jeûnes-tu ? Crois-tu en Dieu ?

Tu as commis plusieurs péchés :

1/ la fréquentation et la fornication sont proscrites en l'islam ,

2/ tu n'as jamais eu de relations intimes (on peut essayer de te croire sur parole ) , mais un bisou ou câlin ou je ne sais c'est déjà forniquer ,

3/ cet homme ne croit pas en Dieu ou en tout cas en notre religion

4/ le coup de "il va se convertir par amour" tu peux tout de suite l'oublier ça ne marche pas

5/ n'as-tu pas de fierté ? d'honneur ? Quel image donnes-tu des autres musulmanes ? N'éprouves-tu aucune honte ?

6/ Soit tu restes avec lui , dans ce cas tu oublies l'islam , sois tu te repens sincèrement et tu fais tout pour t'eloigner de ce Sheytan

Aoudoubillah mais où va le monde ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook