Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un mec qui l'est pas"urgent"
l
10 janvier 2010 00:12
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils le plus vite possible je suis amoureuse d'un mec avec qui j'avais une relation libre c'est a dire personne ke nous deux ne sait kon sort ensemble et ke chacun d'entre nous peut faire ce kil veut pendant 1année.
mais celui ci ne s'intéresse plus a moi .mais moi je n'arrive plus a l'oublier je ne peux mime plus sortir ou même parler a un autre gas .
svp aidez moi a le reconquérir c'est très important
merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/10 02:31 par lally.
P
10 janvier 2010 00:38
Ton titre dit tout : il ne l'est pas......amoureux...

Franchement tu ne peux pas forcer une personne à ressentir des sentiments amoureux....Heu

Tu devrais accepter cette réalité.....et tu éviteras peut être de perdre ton temps....Heu
10 janvier 2010 00:38
c koi une relation libre???perplexe
l
10 janvier 2010 00:44
je ne peux po . car je l'aime a la folie je ne pe sortir avec kelkun dotre ke lui
mé puisqu'on avaient une relation libre pendant 1 année dc je lui plais mé je doi le reconquerir
"relation libre c de sortir avc une personne sans ke les autres le sachent et ke chacun fait ce qu'il veut
l
10 janvier 2010 00:47
oui, c'est quoi un relation libre !Heu
l
10 janvier 2010 00:52
une relation libre c'est presque tjrs entre 2 amis c'est k'apart nous 2 personne ne sait kon sor ensemble et ke chakun peut faire ce kil ve
l
10 janvier 2010 01:08
g modifié mon msg prke vous comprener ce que c la relation libre.
et pour pika ce que tu ma di je le sais deja mais puisqu'il a été a moi pendant un moment dc je lui plaisé je ve juste au moins kil é envie de me serrer contre lui car je ne pourrai plus vivre sans lui c le seul homme ke je ve et je ne pe meme plus causer avec dotre mec alors svp comment faire p kil s'interresse une autre foi a moi svp
N
10 janvier 2010 01:18
Citation
lilouu75 a écrit:
oui, c'est quoi un relation libre !Heu

une relation libre veut dire "on est ensemble, on tire des (...) entre soi et avec les autres". l'expression anglaise est plus honnete pour designer cette relation qui n'en est pas une en fin du compte. on appelle ca "fuck buddies" ou encore "friends with benefits". mais pas vraiment une relation au sense romantique.

conseil au posteuse,

laisse tomber. etant donne la nature de votre relation, je crois pas qu'il va revenir. la relation libre est dans la plupart des cas bc plus convenable pour l'homme que pour la femme.
B
10 janvier 2010 01:19
Comment definis tu le terme de relation libre?
P
10 janvier 2010 01:27
Citation
lally a écrit:
g modifié mon msg prke vous comprener ce que c la relation libre.
et pour pika ce que tu ma di je le sais deja mais puisqu'il a été a moi pendant un moment dc je lui plaisé je ve juste au moins kil é envie de me serrer contre lui car je ne pourrai plus vivre sans lui c le seul homme ke je ve et je ne pe meme plus causer avec dotre mec alors svp comment faire p kil s'interresse une autre foi a moi svp

Je maintiens ce que je t'ai dit.....Tu ne peux pas l'obliger sous prétexte qu'il était avec toi....

Tu lui plaisais certes mais c'est du passé pour lui sinon il n'aurait pas rompu....Et crois moi tu peux vivre sans lui...Angel

Il suffit juste que tu arrêtes cette fixation que tu fais sur lui.....C'est malsain pour toi....Passe à autre chose....La vie est courte....Tu ne vas quand même pas passer ta vie à l'attendre ça craint....Heu
l
10 janvier 2010 01:28
oui je sais . moi ossi au debut je fesé ca comme ca sans penser qu'un jour je pourrai tombé amoureuse de lui car il été aussi mon meilleur ami mais mtn c le contraire et je ne ve plus d'une relation libre mais d'une vrai relation avec lui
j'aimeré etre qu'a lui et kil soi ka moi car j'en peux plus
safé 5mois kon a arretter de se frequenté mais je le voi tt les jours car il fait parti de ma bande
l
10 janvier 2010 01:33
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment definis tu le terme de relation libre?

c'est ce qu'on apel "sexfreinds"
10 janvier 2010 08:17
Elles ont trés bien compris ce que c'est qu'une relation libre, oublie les.

ben ca se provoque pas le sentiment amoureux... J'aime bien les gens qui parlent de la petite étincelle. ca explique tout.

Maintenant, ce que tu peux faire c'est d'être là pour lui, lui parler de tes sentiments. Sans exiger quoi que ce soit en retour.

Si tu es sincére et qu'il est pas complétement demeuré, ca a ses chances de marcher.

Mais vérifie d'abord s'il se voit avec une seule fille. Car s'il a pas de concept de petite amie... ta relation libre est peut être le maximum qu'il puisse te proposer...

Et tu connais les inconvénients de la relation libre, le risque de le voir avec une autre par exemple...

Et sexfriends n'explique pas la relation libre... Sexfriends, c'est des amis qui font que s'envoyer en l'air... toi tu parlais de "sortir ensemble"...

Ca correspond pas trop...
10 janvier 2010 08:21
Mon dieu ce que je déteste les femmes infidéles...

Quand tu es fiancée/avec un mec... Tu dois arrêter de chercher ailleurs...

Et si je te disais que ton fiancé croisais chaque jour des femmes meilleures que toi. Tu dirais quoi?

C'est franchement dégueulasse ce manque de noblesse ambiant dans la société, les gens sont vraiment mauvais...
t
10 janvier 2010 11:25
Citation
lally a écrit:
une relation libre c'est presque tjrs entre 2 amis c'est k'apart nous 2 personne ne sait kon sor ensemble et ke chakun peut faire ce kil ve


petite question : est ceque lui savait que vous sortiez ensembleHeu non parce qu'on ne sait jamais, y a peut être quiproquo
s
10 janvier 2010 11:34
ce n'est pas parce que personne ne le savait qui fait que votre relation est libre moody smiley

bref, tu es amoureuse d'un homme qui ne veux pas de toi

du même avis que pika11, tu ne peux pas l'obliger à t'aimer

vs tolérez que chacun d'entre vs aillent voir ailleurs quand bon lui semble, comment veux-tu construire ou bâtir quelquechose de concret, si cette relation ne l'est pas

c'est quoi encore ce genre de relation, faut pas s'étonner après, qu'il n'y est aucun respect entre vs, ni amour, ni avenir ...

oublies-le
10 janvier 2010 12:06
Salam smiling smiley

T'as entamé cette "sexfriend relation" en ton âme et conscience Angel

Il a clairement stipulé les choses, vous avez signé un contrat donc fallait pas t'attendre à autre chose cocotte Heu

Le problème c'est que t'as développé des sentiments In love mais lui non No no

Bilan: t'es dans la mierda grinning smiley

On a touché le fond smoking smiley

Pathétique, désolant, affligeant, flippant sad smiley

Tfou.....Grrrr
P
10 janvier 2010 12:10
Citation
lally a écrit:
oui je sais . moi ossi au debut je fesé ca comme ca sans penser qu'un jour je pourrai tombé amoureuse de lui car il été aussi mon meilleur ami mais mtn c le contraire et je ne ve plus d'une relation libre mais d'une vrai relation avec lui
j'aimeré etre qu'a lui et kil soi ka moi car j'en peux plus
safé 5mois kon a arretter de se frequenté mais je le voi tt les jours car il fait parti de ma bande

Il ne t'appartient pas tout commme toi tu ne lui appartiens pas.....Tu veux ceci.....Tu veux cela.....

Prends en compte que lui apparemment ne veux pas......Et un couple c'est deux personnes qui veulent la même chose......Tu es toute seule à vouloir.....Heu

C'est une petite amourette de rien du tout....Passe à autre chose.....Les célibataires ce n'est pas ce qui manque......alors arrête de soupirer pour rien......Angel
10 janvier 2010 14:19
Il ne t'aime pas sinon il n'aurait pas rompu en plus c'est une "relation libre" comme ta dis dons des le debut il savait ce qu'il voulait, il voulait pas de serieux tout comme toi sinon t'aurais pas accepter...
Tu l'oublieras peut etre c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon
Inch'allah tu va vite le zapper
l
10 janvier 2010 14:34
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
oui, c'est quoi un relation libre !Heu

une relation libre veut dire "on est ensemble, on tire des (...) entre soi et avec les autres". l'expression anglaise est plus honnete pour designer cette relation qui n'en est pas une en fin du compte. on appelle ca "fuck buddies" ou encore "friends with benefits". mais pas vraiment une relation au sense romantique.

conseil au posteuse,

laisse tomber. etant donne la nature de votre relation, je crois pas qu'il va revenir. la relation libre est dans la plupart des cas bc plus convenable pour l'homme que pour la femme.


Merci tuliptonesmiling smiley




Lally, Comment peut-tu envisager une seule minute une histoire sérieuse avec un mec qui ne s’empêche pas d’aller voir ailleurs pendant votre « relation libre » comme tu dis ! Ça me dépasse !

Je suis peut être pas assez ouverte d’esprit puisque je ne m’imagine même pas une telle relation !perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook