Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme surendetté
n
29 juin 2008 23:06
bonsoir,
normalement c'est ce que tte personne fait. quand je me suis inscrite sur le site de rencontre s'était pour rencontrer unepersonne trés motivée pour rencontre sérieuse donc qui s'ac=vait ce qu'il fesait. je tiens vraimenet à lui, j'en suis mm accro.c'est qui est dur pour moi pourquoi certain mec ne réflèchisse pas avant de s'incrire sur des site de rencontre. <<<pour moi le site est fait pour que les personne qui souhaite fonder puissent si rencontrer. et que ts naturellement les personnes(fille ou garcon) doivent être pret
m
29 juin 2008 23:39
ATTENTION si tu l'épouses, tu épouses ses dettes passées et futures. Un contrat de mariage s'impose !perplexe
K
29 juin 2008 23:45
là tu commences mal , laisse le tombé et qu'il aille régler ces dettes lui tout seule , ne te fout pas dans la merde avec lui
m
29 juin 2008 23:48
on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche
m
29 juin 2008 23:59
rien que pour voir sa reaction et voir si il t'aime vraiment...
dit lui que tu as été mise à la porte
s
30 juin 2008 09:41
moi l'amour me rend aveugle..si je l aime j accepte tout..ses dettes aussi Angel
f
30 juin 2008 09:52
excusez moi waw mais reflechissez je pense que ces parents a cet homme ne sont pas debiles ...deja ils doivent connaitre le fils comme leur poche ...et ne le laisserait jamais faire un credit alors ...la maison au bled ...soit elle est en CARTON ou a lui !!! franchement ma belle fait bien attention ...ok d'accord tu es complice et tu l'aimes et lui aussi (?????!!!!!!!) mais reflechis un pt chouia ...tu penses pas qu'il s'adapte a ton caractere de nos jours tu sais ...tout est possible !!!!!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook