Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme Semi-Mari
3 juillet 2014 18:15
SALAM TOUT LE MONDE ET BON RAMADAN A TOUTES ET A TOUS.

J'ai une collegue amoureuse d'un homme moitié mari (c'est pour ça jai préciser ds le titre SEMI, c à d juste sur le papier).
Qd elle a connu, il ne lui pas dit qu'il est mari dès le départ ! pe être il voulu avoir une chance de le connaitre lui comme personne et ne pas juger ou de le sanctionner à cause de son entourage. du coup ils sont discuter/ s'approcher! s'aimer ..
Après il lui a dit qu'il est mari qu'il a des enfants et qu'il est en instance de divorce avec sa femme, qu'elle lui fait la galèèèèèèèèère! Il ne porte plus l'amour à cette femme. ils vivent séparément depuis déjà quelques mois avant sa rencontre avec ma collègue.
(PS ma collegue je la connu bien, si elle a su qu'il est mari elle aura jamais accepté de lui parler, ms l'amour préserve des surprises....).

Il est en instance de divorce! et il pe revenir avec sa femme n'importe quel moment! il n'a pas donnée une promesse à ma collegue comme quoi ils seront ensemble à vie !!!
Il est négligeant envers elle ! c'est elle qui le réclame et l'appel ! ça se comprend parce que elle est amoureuse!

Que pensez vous ! ça peut aboutir cette histoire ?
sachant qu'il quitte sa femme pas pour elle! mais parce que la vie devient impossible entre eux!
Est ce que elle va la quitter elle aussi à son tour un jour ?


MERCI pr vos interventions
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
L
3 juillet 2014 18:47
Mets des grosses baffes a ta copine
C'est pas possible d'etre bete a ce point

Le monsieur est marié,il ne calcule pas ta collègue et elle est amoureuse??
J e suis méchante je sais,mais dis a ta copine de s'acheter un cerveau

Les femmes me font de + en + halluciner
c
3 juillet 2014 18:55
desesperant vraiment ca cherche que des probleme .
n
3 juillet 2014 19:11
elle est sado ton amie...

il est semi marié ba voyons, semi divorcé, totalement irresponsable.

Si elle aime les problèmes, les embrouilles, le n'importe quoi, le manque de serieux elle peut toujours continuer à rever.

Sinon fait la atterir et vite avant qu'il ne soit trop tard.
s
3 juillet 2014 19:17
Salam,

Si c'est mon amie, je lui dirais d'arreter tout car s'il est capable de faire sa ce qu'il le refera et en plus qui sais qu'il a peut etre une autre ou tout simplement c'est juste une escuse pour s'amuser alors qu'il est avec sa femme.

Pourquoi chercher les problemes, alors qu'il ya plus simple.
3 juillet 2014 20:50
Citation
La Paz a écrit:
Mets des grosses baffes a ta copine
C'est pas possible d'etre bete a ce point

Le monsieur est marié,il ne calcule pas ta collègue et elle est amoureuse??
J e suis méchante je sais,mais dis a ta copine de s'acheter un cerveau

Les femmes me font de + en + halluciner

hhhhhhhh tu ma fais rire Lepaz
bien sure il est attacher à elle! mais il a un peu la tete dans l air ! (un peu negligeant) mais ça vous pas dire qu'il ne l'aime pas o allah a3lam!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
3 juillet 2014 20:55
Citation
nounouss01 a écrit:
elle est sado ton amie...

il est semi marié ba voyons, semi divorcé, totalement irresponsable.

Si elle aime les problèmes, les embrouilles, le n'importe quoi, le manque de serieux elle peut toujours continuer à rever.

Sinon fait la atterir et vite avant qu'il ne soit trop tard.

il ne vit plus avec sa femme ! il a quitter sa femme et lancer la demande de divorce avant de la rencontrer. donc voilàààà il a prononocer le divorce sur sa femme! donc religieusement n'est pas mari! mais sur le papier siiii! la demande divorce est en cours ... !! mais il n'est pas rassurant avec ma collegue! il peut revenir avec sa femme à n'importe kel moment loool !!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
3 juillet 2014 21:01
Citation
sarah0513 a écrit:
Salam,

Si c'est mon amie, je lui dirais d'arreter tout car s'il est capable de faire sa ce qu'il le refera et en plus qui sais qu'il a peut etre une autre ou tout simplement c'est juste une escuse pour s'amuser alors qu'il est avec sa femme.

Pourquoi chercher les problemes, alors qu'il ya plus simple.

hhhh non je ne pense pas ! elle le trouves gentil, sérieux ( c à d qu'il ne parle pas av d'autres!), trop hanoun grinning smiley
elle le trouves un peu negligeant! il ne penses pasà elle pendant son weekend avec ses enfants !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
l
3 juillet 2014 21:03
plus con et plus desesperant tu meuuuuurt !!! desolé detre franche mais ta copine faut la reveiller
3 juillet 2014 21:08
N'importe quoi, elle le fait galérer pour le divorce! Voilà la tchatche. Il faudra qu'on m'explique comment on pourrait galéré pour divorcer...
Bref, il annonce la couleur, il cherche une maîtresse et ta copine est volontaire! Il ne divorcera jamais et lui fera miroiter un mariage qui n'arrivera pas.
Bref, l'histoire tient pas la route et c'est pourquoi elle devrait se méfier!
L
3 juillet 2014 21:23
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Mets des grosses baffes a ta copine
C'est pas possible d'etre bete a ce point

Le monsieur est marié,il ne calcule pas ta collègue et elle est amoureuse??
J e suis méchante je sais,mais dis a ta copine de s'acheter un cerveau

Les femmes me font de + en + halluciner

hhhhhhhh tu ma fais rire Lepaz
bien sure il est attacher à elle! mais il a un peu la tete dans l air ! (un peu negligeant) mais ça vous pas dire qu'il ne l'aime pas o allah a3lam!

C'est pour son bien les baffes grinning smiley
Plus sérieusement,tous les hommes mariés qui cherchent une maitresse,disent que ca ne va plus ds leur couple,qu'ils ne dorment plus ensemble,qu'ils st séparés,qu'ils ont lancé la procédure
Et bizarrement cet état dure des années et la maitresse en est encore a attendre comme une conne
A moins qu"elle ait des preuves de leur divorce,la je retirerai ce que j'ai dis,mais bon j'ai un gros doute

Après c'est a ta copine de décider,c'est elle qui voit
3 juillet 2014 21:39
Attention à elle, comme il à fait avec elle il peut le faire à une auutre
N
4 juillet 2014 01:18
Salam aleykoum. Même si elle ne savait pas qu'il était marié à partir du moment où elle l'a su elle aurait dû le quitter, même s'il est en instance de divorce et tout le tralala.
B
4 juillet 2014 10:17
semi marié ?
jconnaissais pas cette expression, c'est marrant dis donc,
du coup maintenant les hommes qui veulent tromper leur femme pourront sortir cet étendard :

"no mais bb jsuis semi marié, t'inquièèèèète pas..."


bref, qu'est ce qu'on va pas chercher pour légitimer la connerie des femmes amoureuses smoking smiley
d
4 juillet 2014 10:45
Alaykoum salam

BarakAllahoufik a toi aussi.

Est ce quelle a la preuve qu'il vit reellement seul? qu'il est vrmt en instance de divorce?
4 juillet 2014 10:55
Salam
Et dans quelques mois elle viendra pleurniché ici "ouin ouin ouin il m'as laché , il n'est pas serieux il est revenue a sa femme (ou il a trouvé une autre ) , je l'aime (khnouna ) ouin ouin ouin je n'arrive pas à l'oublier , je lui ai donné tout (je vais pas vous faire un dessin hein ) , les hommes c'est des salauds , ouin ouin (khnouna ) "

S'il y avais pas des connes comme ta copines , il n'y aurait pas de salauds comme ce mec
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 juillet 2014 14:46
il veut une maitresse et a elle de savoir si elle est d'accord ou pas.
4 juillet 2014 17:11
Citation
idbel a écrit:
il veut une maitresse et a elle de savoir si elle est d'accord ou pas.


non mais c'est srieux! arreter de voir le mal partout!

Il cherche à se marier dans le hleeel !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
4 juillet 2014 17:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Et dans quelques mois elle viendra pleurniché ici "ouin ouin ouin il m'as laché , il n'est pas serieux il est revenue a sa femme (ou il a trouvé une autre ) , je l'aime (khnouna ) ouin ouin ouin je n'arrive pas à l'oublier , je lui ai donné tout (je vais pas vous faire un dessin hein ) , les hommes c'est des salauds , ouin ouin (khnouna ) "

S'il y avais pas des connes comme ta copines , il n'y aurait pas de salauds comme ce mec

t es parti loin mon frère hhhhhhhhhhh
C'est pas parce que elle l'aime! alors il couche avec elle! NON! et ça arrivera jamais avant lehlal! IL CRAINS ALLAH.
Elle est jeune fille et vierge!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
4 juillet 2014 17:19
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE ET BON RAMADAN A TOUTES ET A TOUS.

J'ai une collegue amoureuse d'un homme moitié mari (c'est pour ça jai préciser ds le titre SEMI, c à d juste sur le papier).
Qd elle a connu, il ne lui pas dit qu'il est mari dès le départ ! pe être il voulu avoir une chance de le connaitre lui comme personne et ne pas juger ou de le sanctionner à cause de son entourage. du coup ils sont discuter/ s'approcher! s'aimer ..
Après il lui a dit qu'il est mari qu'il a des enfants et qu'il est en instance de divorce avec sa femme, qu'elle lui fait la galèèèèèèèèère! Il ne porte plus l'amour à cette femme. ils vivent séparément depuis déjà quelques mois avant sa rencontre avec ma collègue.
(PS ma collegue je la connu bien, si elle a su qu'il est mari elle aura jamais accepté de lui parler, ms l'amour préserve des surprises....).

Il est en instance de divorce! et il pe revenir avec sa femme n'importe quel moment! il n'a pas donnée une promesse à ma collegue comme quoi ils seront ensemble à vie !!!
Il est négligeant envers elle ! c'est elle qui le réclame et l'appel ! ça se comprend parce que elle est amoureuse!

Que pensez vous ! ça peut aboutir cette histoire ?
sachant qu'il quitte sa femme pas pour elle! mais parce que la vie devient impossible entre eux!
Est ce que elle va la quitter elle aussi à son tour un jour ?


MERCI pr vos interventions
Mais lol quoi, à croire que ces mecs ont tous le même mode d'emploi, mais comment certaines femmes arrivent encore à croire à ces excuses vieilles comme le monde??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook