Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié...
l
20 novembre 2009 11:17
Salam à toutes !

alors voila je vous explique ma petite histoire..j'ai rencontré un homme par l'intermédiaire d'un ami..mon ami me disait que cet homme s'intéréssé a mwa etc..mwa au début cétait hors de questions ensuite mon ami me le répété a chaque donc je me suis dis pourquoi pas..donc on a fait connaissance etc..et quand on faisai connaissance il m'a dit qu'il étai marié..je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci qu'on pouvait juste résté ami..
mais on c rencontré, on a appris a ce connaitre et tou..j'ai commencé a avoir des sentiments..on c revu il m'a embrassé..j'ai ressenti des choses..


mais mwa je lui ai dis que je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas étre coupable d'un éventuel divorce etc..qu'il fallait qu'il me laisse tranquille..mais il a continué a m'écrire..il menvoyé des mails ou il me disait qu'il révé de mwa, que je l'obsédé trop, qu'il n'arrété pas de pensé a mwa.. voila ce qui m'a fait tombé amoureuse..en + je menten super bien avec lui, aujourdui je ne sais plus quoi faire..je sais que la meilleure des solutions serait de laissé tombé..mais c trés compliqué comme situation..quand l'amour nous tombe dessus on y peut rien..

alors dites mwa les yabiz ? Qu'est ce que vous en pensé ?
S
20 novembre 2009 11:27
Salam mais ton ami qui te l'a présenté zerma il ne savait pas qu'il était marié??? perplexe
g
20 novembre 2009 11:27
coucou

je penses ke ca ne menera à rien il est MARIé , je penses aussi ke lui en joue et ke s il avait été respectueux il aurait attendu d etre divorcé, ca ne te derange pas de te dire k en finissant av toi il repart aux cotés de sa femme ???

quand a ton ami ki te l a presenté c'est louche, pour ma part je n ai jamais vu un ami ki oublie des le depart de dire ke le monsieur en question est marié ....


coté religion pas besoin de te faire un dessin , tu sais tres bien ke c est mal

allah y ounek si de toi meme tu ne vois pas l évidence ....
a
20 novembre 2009 11:27
c diabolique ce que tu fait
r
20 novembre 2009 11:29
mé ta pas honte toi, un homme marié, meskina sa femme, les filles comme toi me dégouteNo no
M
20 novembre 2009 11:31
Salam,

mwa je dis que tu aurais du couper tout contact avec lui dès que t'as su qu'il était marié...

Allah y ster Oups
l
20 novembre 2009 11:41
Salam a3laykoum



Il est marié, par respect pour toi, pour lui et pour sa femme , tu dois oublier cette rencontre et mettre tes emotions de cotés!
e
20 novembre 2009 11:56
Salam,

Tout se paye ma chère...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
20 novembre 2009 11:57
pkoi un homme marié ia pas assez de celibataire dans ce monde

t'aimerai pas qu'on te fasse sa donc stop tout !!!!
f
20 novembre 2009 12:17
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!
s
20 novembre 2009 12:20
Salam

Pourquoi as tu continuer a le voir sachant qu'il était marié?
Tu n'as qu'une solution c'est de mettre fin a cette relation sinon tu le regrettera tôt au tard!!

PS:Vive les amis qui te présentent des hommes mariés!!grinning smiley
F
20 novembre 2009 12:21
propose lui de devenir sa 2 ième épouse, puisque ça ne le gène pas de tromper sa femme, mais sache qu'après toi il y en aura d'autres....Bye
P
20 novembre 2009 12:25
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

Fou rire...mon Dieu, dahaktini trop trop
T'es trop directe toi (sourire)
l
20 novembre 2009 12:27
Salem Alikom,

Tu devrai oublié cet homme. Le fait qu'il soit marié et te fréquente malgré tout devrait de faire fuir.
Je trouve la situation malsaine et peu propice à une relation de respect et confiance.
c
20 novembre 2009 12:29
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam à toutes !

alors voila je vous explique ma petite histoire..j'ai rencontré un homme par l'intermédiaire d'un ami..mon ami me disait que cet homme s'intéréssé a mwa etc..mwa au début cétait hors de questions ensuite mon ami me le répété a chaque donc je me suis dis pourquoi pas..donc on a fait connaissance etc..et quand on faisai connaissance il m'a dit qu'il étai marié..je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci qu'on pouvait juste résté ami..
mais on c rencontré, on a appris a ce connaitre et tou..j'ai commencé a avoir des sentiments..on c revu il m'a embrassé..j'ai ressenti des choses..


mais mwa je lui ai dis que je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas étre coupable d'un éventuel divorce etc..qu'il fallait qu'il me laisse tranquille..mais il a continué a m'écrire..il menvoyé des mails ou il me disait qu'il révé de mwa, que je l'obsédé trop, qu'il n'arrété pas de pensé a mwa.. voila ce qui m'a fait tombé amoureuse..en + je menten super bien avec lui, aujourdui je ne sais plus quoi faire..je sais que la meilleure des solutions serait de laissé tombé..mais c trés compliqué comme situation..quand l'amour nous tombe dessus on y peut rien..

alors dites mwa les yabiz ? Qu'est ce que vous en pensé ?


il veut juste faire de toi sa maitresse

g une amie qui est avec son copain depuis 5 ans et celui est marié et bien en 5ans il a fait 3enfant a sa femme et ne la kittera jamais

donc laisses tomber, tu rique de te faire tres mal et a sa femme aussi
g
20 novembre 2009 12:39
L'épouse doit être elle aussi au courant,c'est plus démocratique ainsi...
l
20 novembre 2009 12:47
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

c twa la meshota ! intervient pa si c pr parlè mal..! ta
même pas pris la peine de lire mon histoire..! c facile de critiquè quand on ne le vit pas..! jai bien prècisè que je voulai pas ètre coupable d'un divorce..! bref et pour les autres merci pour vos rèponses c vrai que je devrai stopper cette relation inutile, je tacherai de ne plu rèpondre a ces avances..merci vous m'avez ouvert les yeux..

et pr celle qui comprenne pas pk mon ami ma prèsentè cet homme mariè sa je c pas mwa même..je lui ai demandè il ma dit je pensè pas quil se passerai quelque chose entre vous..bref en gro c une histoire bidon qui peut arrivè a nimporte qui..! alors avant de vous moquezvmettez vous a ma place !
g
20 novembre 2009 12:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

mwa je dis que tu aurais du couper tout contact avec lui dès que t'as su qu'il était marié...

Allah y ster Oups

tout à fait !!!

sois sûre et certaine, que t'es qu'une fille de passage pour lui, ils disent tous la mm chose comme par ex qu'ils s'entendent pas avec leurs épouses etc...
une fois que leur objectif est atteint, il te jettera comme une moins que rien winking smiley

penses y ...
z
20 novembre 2009 12:59
ma soeur tu n'aspires pas une vie plus "claire" car vivre dans l'OMBRE c'est pas top pour une

femme

quant à ton ami j'espère que c'est pas un guet-apens pour toi pour qu'il aille te dénoncer auprès

de sa femme, méfie toi ! tu aurais du faire marche arrière dès qu'il ait prononcé le mot "marié"

ps: il y a plein de célibataires ma soeur réfléchis
l
20 novembre 2009 13:04
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

mwa je dis que tu aurais du couper tout contact avec lui dès que t'as su qu'il était marié...

Allah y ster Oups

franchement vous avez raison ! je sais pas ce qui ma pris.. je men veuu ! je regrette troooop !! qu'Allah me pardonne !

tout à fait !!!

sois sûre et certaine, que t'es qu'une fille de passage pour lui, ils disent tous la mm chose comme par ex qu'ils s'entendent pas avec leurs épouses etc...
une fois que leur objectif est atteint, il te jettera comme une moins que rien winking smiley

penses y ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook