Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié
d
11 juillet 2008 14:32
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.
e
11 juillet 2008 14:39
Alikoum salam,

Si je comprends pas tu te tapes des films dans la mesure où il ne t'a pas fait des avances whistling smiley

C'est très simple, trouve toi un mec et ne rend pas malheureusement une autre femme...

Bon courage à Toi.
s
11 juillet 2008 14:47
ya' de tres bonne conseilleres ici (sisi67, dahina, Rriffia, ana, noujoum samae ect ect) moi je suis pas douée pour les conseils mais je te dirais juste qu'etant donnée que c'est un homme marié laisse tomber l'affaire...
ca serait vraiment triste d'etre la cause d'un divorce sad smiley
pourquoi tu ne sortirais pas faire la connaissance d autres mecs, multiplie les conquetes et fait toi plaisir. grinning smiley...

lollll je l avais di...je suis pas bonne conseillere du tout
je sors grinning smiley
z
11 juillet 2008 14:50
Salam

Jemri rassek ! Bcp luttent pour construire un couple, ils ont pas besoin d'une destructrice. Il faut s'éloigner d'un homme et d'une femme marié.
R
11 juillet 2008 14:51
salwa26 sors de ce corps!grinning smiley

sérieusement change de travail.......
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 14:52
Rrfia non non ca me ressemble pas du tout grinning smiley
les mecs marié non... je prefere encore sortir avec deux juifs
deux david
e
11 juillet 2008 14:57
J'allais le dire mais si elle a un bon job c'est un peu délicat!

Citation
Rriffia a écrit:
salwa26 sors de ce corps!grinning smiley

sérieusement change de travail.......
s
11 juillet 2008 14:58
vous êtes grave ma parole lollllll
je suis ptdrptdr
rhoo la réputation...les mecs mariés c est pas mon truc
11 juillet 2008 15:06
Citation
diassun-girl a écrit:
franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

D'abord, bienvenue parmi nous smiling smiley

ce qu'on note est que t'es reservée et que l'amour disons t'es tombée dessus sans rien demander... Là du coup grand dilemme... entre garder une amitié qui fait souffir, perdre un amour qui fera souffir encore plus et ruiner la vie de deux personnes... 2 fois plus de souffrance. Sauf que la dernière pourrait être à ton avantage, le voyant alors venir vers toi comme dans les Disney où les folles (amoureuses ?) parlent avec leur balai, leur théière complètement dans le n3na3...

Oui, l'égo sera fier d'avoir gagner la coupe (le scalp) qu'il est face à une rivale...
Mais la culpabilité sera-t-il compensée par un amour, quand étrangement tu te mettras à la place de l'autre "lésée"

Refléchis bien donc

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
s
11 juillet 2008 15:10
Pk tu veux briser un couple ? perplexe Il est marié, est ce que t'aimerais être à la place de sa femme ? Non, je ne pense pas, donc arrête, dis toi qu'il ne peut pas être avce toi, cherche toi qqn d'autre de célib de préférence
P
11 juillet 2008 15:16
Salam,

Citation
Moh Tsu a écrit:
ce qu'on note est que t'es reservée et que l'amour disons t'es tombée dessus sans rien demander... Là du coup grand dilemme... entre garder une amitié qui fait souffir, perdre un amour qui fera souffir encore plus et ruiner la vie de deux personnes...

perplexe

Et comment sais tu que son collegue l'aime?
Il est certainement très heureux dans son couple!
Et puis c'est pas parceque cette amour est impossible que forcement ça ruinera toute sa vie. Ce que tu as ecrit est un peu exageré je trouve, je ne sais pas si ça va pousser la posteuse à reflechir de façon plus objective...


@la posteuse: Arrete de rêver, remet le pieds sur terre, et au boulot!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 15:17 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
IKE
11 juillet 2008 15:21
Salam diassun-girl ;

Il n'ya aucun drame de tomber sous le charme d'un homme marié , mon seul probléme est jusqu'où tu peux aller . Tout dépend de toi .
s
11 juillet 2008 15:25
Citation
IKE a écrit:
Salam diassun-girl ;

Il n'ya aucun drame de tomber sous le charme d'un homme marié , mon seul probléme est jusqu'où tu peux aller . Tout dépend de toi .

Ca ressemble a une proposition lolll
jusqu'ou tu peux aller grinning smiley
11 juillet 2008 15:36
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Citation
Moh Tsu a écrit:
ce qu'on note est que t'es reservée et que l'amour disons t'es tombée dessus sans rien demander... Là du coup grand dilemme... entre garder une amitié qui fait souffir, perdre un amour qui fera souffir encore plus et ruiner la vie de deux personnes...

perplexe

Et comment sais tu que son collegue l'aime?
Il est certainement très heureux dans son couple!
Et puis c'est pas parceque cette amour est impossible que forcement ça ruinera toute sa vie. Ce que tu as ecrit est un peu exageré je trouve, je ne sais pas si ça va pousser la posteuse à reflechir de façon plus objective...


@la posteuse: Arrete de rêver, remet le pieds sur terre, et au boulot!


On parle de probabilité ici... Calamos madame... tongue sticking out smiley
On sait que ça arrive... et le "mon mari m'a quittée pour autre" qui ne l'a jamais entendu ?

Allez faisons comme Zazie Zen, soyons Zen

On n'a pas de conseil à donner à la demoisselle
je pense qu'elle sait ce qu'elle a à faire
car en amour "on calcule l'autre comme son coup"

histoire de pas se rater comme "sa life"...

Bonne aprem winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
11 juillet 2008 15:42
étudions le propositions qui s'offrent à toi si tu lui avoues ton amour :


_ Surprise de sa part : Tu t'es peut être fait des films car comme tu dis ce n'est qu'une impression, il te draguais pour "rigoler". Les hommes comme les femmes dailleurs aiment bien tester leur capacité de séduction et peut être que dans son cas c'est ça, juste tester, rien de plus, histoire de voir si on plaît toujours...Rien ne dit qu'il franchira le pas au delà et dailleurs il ne vaut mieux pas !!

_ Tu lui plaît effectivement : Oui MAIS il est marié donc que peux tu espérer ? Rien si ce n'est peut être jouer le rôle pathétique de la maîtresse...tomber encore plus follement amoureuse pour au final s'entendre dire qu'il ne ne peut pas quitter sa femme (très peu de mari qui trompent leur femmes les quitte pr leur maîtresses), donc dans ce cas de figure tu risques d'y laisser ta peau et surtout ton coeur.

_ Il reste aussi le cas où lui
aussi te fait part de ses sentiments, te dis qu'il compte quitter sa femme pour toi l'amour de sa vie, mais là faut pas rêver ce scénario se déroule à Holliwood !!



Bref tu te retrouves dans une situation bien embarassante car tu le vois ts les jours au boulot et c pas bon ça pr passer à autre chose et pourtant il va falloir que tu passes à autre chose sinon je te promets que tu va vraiment souffrir.
Sorts toi ce type de la tête et sors te changer les idées trouves toi un homme LIBRE et surtout ne dis rien à cet homme, son égo va être flatté mais tu n'as absolument rien a gagner dans tout ça. Facil à dire je sais mais réfléchis bien aux conséquences de tes actes.

Ah oui juste une question : as tu pensé à sa femme ?...Mets toi un peu à sa place aussi...et faut arrêtez de croire qu'au nom des sentiments on pourrait tout se permettre..



[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
11 juillet 2008 15:43
le comble aller lui avouer tes sentimentsmoody smileyeye popping smiley
écoutes ma fille,d'accord les sentiments ça se controle pas mais asstaghafri moulek et ne détruit pas un ménage, dieu est pardonneur il peut te pardonner cette dangereuse et drole de drague mais saches aussi qu'il est vengeur et justicier si ça pars dans un mauvais sens
je te conseille de t'en détourner, pri dieu et suppli le pour qu'il enleve ces idées de tete, t'es en manque d'affection et tu veux surement quelqu'un dans ta vie donc ad3i dieu il t'envoi ton mektoub et sois patiente la patience ça paye quand on sait un truc est mal faut pas rever et se voiler la face
je suis quelqu'un de trés optimiste mais là je te dis ya aucun espoir sauf si tu veux causer du tort
s
11 juillet 2008 15:44
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam diassun-girl ;

Il n'ya aucun drame de tomber sous le charme d'un homme marié , mon seul probléme est jusqu'où tu peux aller . Tout dépend de toi .

Ca ressemble a une proposition lolll
jusqu'ou tu peux aller grinning smiley

Tu fais peur toi !!! mdrrr ptdr
s
11 juillet 2008 15:49
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam diassun-girl ;

Il n'ya aucun drame de tomber sous le charme d'un homme marié , mon seul probléme est jusqu'où tu peux aller . Tout dépend de toi .

Ca ressemble a une proposition lolll
jusqu'ou tu peux aller grinning smiley

Tu fais peur toi !!! mdrrr ptdr

sa question prete a confusion smoking smiley
ou alors c est moi qui comprend les choses à l'envers perplexe
11 juillet 2008 15:49
Citation
2passage06 a écrit:
étudions le propositions qui s'offrent à toi si tu lui avoues ton amour :


_ Surprise de sa part : Tu t'es peut être fait des films car comme tu dis ce n'est qu'une impression, il te draguais pour "rigoler". Les hommes comme les femmes dailleurs aiment bien tester leur capacité de séduction et peut être que dans son cas c'est ça, juste tester, rien de plus, histoire de voir si on plaît toujours...Rien ne dit qu'il franchira le pas au delà et dailleurs il ne vaut mieux pas !!

_ Tu lui plaît effectivement : Oui MAIS il est marié donc que peux tu espérer ? Rien si ce n'est peut être jouer le rôle pathétique de la maîtresse...tomber encore plus follement amoureuse pour au final s'entendre dire qu'il ne ne peut pas quitter sa femme (très peu de mari qui trompent leur femmes les quitte pr leur maîtresses), donc dans ce cas de figure tu risques d'y laisser ta peau et surtout ton coeur.

_ Il reste aussi le cas où lui
aussi te fait part de ses sentiments, te dis qu'il compte quitter sa femme pour toi l'amour de sa vie, mais là faut pas rêver ce scénario se déroule à Holliwood !!



Bref tu te retrouves dans une situation bien embarassante car tu le vois ts les jours au boulot et c pas bon ça pr passer à autre chose et pourtant il va falloir que tu passes à autre chose sinon je te promets que tu va vraiment souffrir.
Sorts toi ce type de la tête et sors te changer les idées trouves toi un homme LIBRE et surtout ne dis rien à cet homme, son égo va être flatté mais tu n'as absolument rien a gagner dans tout ça. Facil à dire je sais mais réfléchis bien aux conséquences de tes actes.

Ah oui juste une question : as tu pensé à sa femme ?...Mets toi un peu à sa place aussi...et faut arrêtez de croire qu'au nom des sentiments on pourrait tout se permettre..





thumbs up Clap
P
11 juillet 2008 15:52
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
étudions le propositions qui s'offrent à toi si tu lui avoues ton amour :


_ Surprise de sa part : Tu t'es peut être fait des films car comme tu dis ce n'est qu'une impression, il te draguais pour "rigoler". Les hommes comme les femmes dailleurs aiment bien tester leur capacité de séduction et peut être que dans son cas c'est ça, juste tester, rien de plus, histoire de voir si on plaît toujours...Rien ne dit qu'il franchira le pas au delà et dailleurs il ne vaut mieux pas !!

_ Tu lui plaît effectivement : Oui MAIS il est marié donc que peux tu espérer ? Rien si ce n'est peut être jouer le rôle pathétique de la maîtresse...tomber encore plus follement amoureuse pour au final s'entendre dire qu'il ne ne peut pas quitter sa femme (très peu de mari qui trompent leur femmes les quitte pr leur maîtresses), donc dans ce cas de figure tu risques d'y laisser ta peau et surtout ton coeur.

_ Il reste aussi le cas où lui
aussi te fait part de ses sentiments, te dis qu'il compte quitter sa femme pour toi l'amour de sa vie, mais là faut pas rêver ce scénario se déroule à Holliwood !!



Bref tu te retrouves dans une situation bien embarassante car tu le vois ts les jours au boulot et c pas bon ça pr passer à autre chose et pourtant il va falloir que tu passes à autre chose sinon je te promets que tu va vraiment souffrir.
Sorts toi ce type de la tête et sors te changer les idées trouves toi un homme LIBRE et surtout ne dis rien à cet homme, son égo va être flatté mais tu n'as absolument rien a gagner dans tout ça. Facil à dire je sais mais réfléchis bien aux conséquences de tes actes.

Ah oui juste une question : as tu pensé à sa femme ?...Mets toi un peu à sa place aussi...et faut arrêtez de croire qu'au nom des sentiments on pourrait tout se permettre..





thumbs up Clap

effectivement elle a super bien ecrit elle grinning smiley

Tu vois qu'on peut donner des conseils tongue sticking out smiley

ps/ je rigole, bon aprem Zen
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook