Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Amoureuse d’un homme marié
2 juin 2020 13:17
Je suis assez d'accord avec ça, mais lah ihdina le mal est fait..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Raison veut qu’il ne faut pas Tenter le Diable. Et surtout éviter ces Tentations de l’Égo. Pour Ça à la base l’honnêteté personnelle associée à nos convictions morales
Nous empêcherons de franchir la Ligne (verte.).
2 juin 2020 13:23
Tu as complètement raison sur ces différents points. Je suis vraiment minables pour faire une chose pareille.

Je ne sais plus quoi penser, je ne suis pas méchante et dans tout les cas je n'arriverai pas à l'être avec lui. Je le vois aujourd'hui pour lui demander gentiment de passer à autre chose sans changer par rapport à notre façon de travailler.
Citation
Atlassia a écrit:
Bon déjà à plusieurs reprises tu dis il est gentil ou je lui veux son bien .... Ça sent le craquage imminent...

Il faut vraiment commencer à l'ignorer et à éviter de te retrouver en tête à tête à discuter. Il faut imaginer le cas où dans quelques années c'est toi qui serai à la place de son épouse trompée... Et là ça devrait couper toute envie de parler avec lui !

Ce type de mec est gentil pour arriver à ses fins et une fois objectif atteint il passe à une autre cible ALLAHI Aster

J'espère que tu trouveras la force pour le repousser définitivement...et là ce serait pour TON bien ... Le sien t'en fiche sérieux.
2 juin 2020 13:24
Salam,

Je sais que je n'aimerais pas juste à y penser ça m'énerve..
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Essaie d'être le plus neutre possible à son égard et lorsque tu sens la petite flamme se raviver ou que tu es prête à craquer imagine toi être à la place de sa femme, que lui est ton mari et que tu le vois en train de faire du charme et avoir une aventure avec une autre. J'espère que cela pourra t'aider à te refroidir.
2 juin 2020 13:30
Salam.

C'est impossible pour moi de faire une chose pareille, je ne veux pas briser sa famille. Jamais je me le pardonnerais.

Je vais insister et je pense qu'à force il va m'écouter.

De mon côté il faut que je passe à autre chose aussi car moi aussi je m'attache dès qu'il me parle à sa façon.. Je sais très bien qu'il ne m'utilise pas, il se passe autre chose..

Lah ihdini
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'après ce que tu as decrit, c'est un genre de spécimen qui veut juste utiliser. Qu'il soit marié c'est lui, il y a d'autres qui sont célibataires et ont le même comportement : utiliser.

L'avantage avec lui est qu'il a un point sensible : sa femme.

Vraiment si tu veux avancer dans ta vie, tu devrais mettre quelqu'un appeler sa femme en son absence ou même toi-meme. Lui dire qu'il fait des avances à une femme (qui travaille proche son entreprise). Qu'il vaut mieux qu'elle soit plus présente.

Si cela n'a pas de résultats immédiats, tu rappelles et tu dis un truc ultra-intime qu'uniquement toi et sa femme vous pouvez connaître.

Les paroles avec ce genre de mec sont inutiles, faut agir si tu veux te sauver.
2 juin 2020 13:51
Salam

Amine !!!
Citation
Depassage77 a écrit:
Je suis assez d'accord avec ça, mais lah ihdina le mal est fait..
2 juin 2020 15:53
Je me dis toujours ça de toute façon je ne compte pas passer ma vie avec lui, c'est juste un moment de faiblesse qui passera. Concernant mon numéro, ça ne sert à rien il me contacte avec mon numéro du travail.. Merci beaucoup ma belle ?
Citation
Peppa pig a écrit:
Ma sœur tu réussira pas avec lui. Passe au menace. Pense à ton bien. Quelqu'un qui n'a même pas fait le kheir sur sa famille. N'attend rien de lui. Il a trahit sa propre famille. Change de numéro.
2 juin 2020 16:00
Je ne suis pas faible d'esprit, c'est que au fond de moi je reste attachée à lui malgré tout.. Je fais de mon mieux pour m'éloigner mais lui il ne joue pas le jeu..

Je compte quitter mon travail dans quelques années (pas à cause de lui car il m'a tellement aidé et soutenu..) ça sera sûrement mieux pour lui et moi

Merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
Salam,

Il va pas te lâcher la grappe!
Surtout si tu es faible d'esprit x), il doit sentir qu'il a de l'emprise sur toi indirectement.

Un homme reste avant tout un chasseur, il doit voir quand tu lui dis de partir/te laisser tranquille, que c'est pas vraiment sincère.

Donc il saisit l'opportunité, très facile surtout si il a du bagou.

T'as 2 solutions:

1) change de boulot
2) ignore le totalement (vu que t'es pas prête à le menacer).
^
^$#
2 juin 2020 16:26
Depassage t aies tu posé les bonnes questions pour pouvoir passer à autre chose ?

Es tu sur que ça soit vraiment de de cette personne que tu es amoureuse / attachée ou tu es plutôt amoureuse de cette amour /attention ?

Sais-tu pourquoi un homme trompe sa femme ? Parce que quand tu connais un peu la psychologie masculine, ce n'est pas vraiment très valorisant pour soi qu'un homme marié s'intéresse à nous. Ça pique. Mais ça vacciné.

Quoi que les gens pensent. L'homme et la femme ne sont pas égaux en infidélité .

Alors oui ça demande beaucoup de courage et de confiance en soi pour renoncer à une personne dont les sentiments sont installés. ( les hommes le savent très bien et ils en jouent )
Mais en vrai ce n'est pas très valorisant pour la maîtresse quand on connaît les raisons qui poussent un homme à etre infidèle.

Té connais -tu ?
Quelles sont tes blessures intérieures pour avoir succomber à un homme marié ?
Certains infidèle les repèrent et se faufilent dans cette ouverture.
Citation
Depassage77 a écrit:
Je ne suis pas faible d'esprit, c'est que au fond de moi je reste attachée à lui malgré tout.. Je fais de mon mieux pour m'éloigner mais lui il ne joue pas le jeu..

Je compte quitter mon travail dans quelques années (pas à cause de lui car il m'a tellement aidé et soutenu..) ça sera sûrement mieux pour lui et moi

Merci pour tes conseils smiling smiley
2 juin 2020 18:08
Tu ne brises rien. Juste sa femme va être plus vigilante.

Tu es sous influence d'après comment tu parles. Fais attention. Tu vas retomber au premier mot doux.
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam.

C'est impossible pour moi de faire une chose pareille, je ne veux pas briser sa famille. Jamais je me le pardonnerais.

Je vais insister et je pense qu'à force il va m'écouter.

De mon côté il faut que je passe à autre chose aussi car moi aussi je m'attache dès qu'il me parle à sa façon.. Je sais très bien qu'il ne m'utilise pas, il se passe autre chose..

Lah ihdini
H
2 juin 2020 18:16
un résumé cher demoiselle s'il vous plais ? Welcome
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsuis contente de lire que t'as ouvert les yeux thumbs up
Ignore le s'il insiste dis lui que tu va en parler à sa femme
2 juin 2020 18:18
oui je confirme ce que plusieurs pensent ici. tu vas flancher vu comment tu parles de lui et vu que tu ne souhaites pas être ferme. Et plus tu craqueras, plus il se dira à chaque fois que tu diras non "en insistant un peu, en la prenant par les sentiments ça passera". et du coup à chaque fois ce sera encore plus difficile. tu vas du coup t'enfoncer. d'où une mise au point très clair dès le début et une froideur ensuite. Ne crains pas des représailles dans ton travail. ta vie est bien plus importante que ça et tu peux trouver ailleurs.
2 juin 2020 18:19
Le titre est pourtant clair non perplexe
Citation
Iron-Mike a écrit:
un résumé cher demoiselle s'il vous plais ? Welcome
H
2 juin 2020 19:51
about the past Zen
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le titre est pourtant clair non perplexe
F
2 juin 2020 20:19
Hamdoullillah heureuse de voir que tu retrouve le chemin de la raison.

J'espère que votre entrevue ne s'est pas terminée avec 1 craquage...

Sinon comme tu te sens incapable de le menacer ou d'être méchante avec lui, dis lui que tu as rencontré quelqu'un d'autre.
Peut-être que ça le calmera (ou pire que ça l'exite encore plus à ce tordu... ?‍♀️).
Citation
Depassage77 a écrit:
Tu as complètement raison sur ces différents points. Je suis vraiment minables pour faire une chose pareille.

Je ne sais plus quoi penser, je ne suis pas méchante et dans tout les cas je n'arriverai pas à l'être avec lui. Je le vois aujourd'hui pour lui demander gentiment de passer à autre chose sans changer par rapport à notre façon de travailler.
2 juin 2020 23:23
J'ai effectivement encore craqué, je ne sais pas comment faire. C'est comme s'il m hypnotisait à chaque fois...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hamdoullillah heureuse de voir que tu retrouve le chemin de la raison.

J'espère que votre entrevue ne s'est pas terminée avec 1 craquage...

Sinon comme tu te sens incapable de le menacer ou d'être méchante avec lui, dis lui que tu as rencontré quelqu'un d'autre.
Peut-être que ça le calmera (ou pire que ça l'exite encore plus à ce tordu... ?‍♀️).
2 juin 2020 23:41
C'est purement psychologique, bien vu..
En réalité je vois en lui la figure paternelle que je n'ai jamais eu ! Depuis toute petite j'ai cherché de l'attention de mon père, mes frères sans rien...

Pour compléter ce manque, je l'ai naturellement chercher chez d'autres hommes (comme quoi l'éducation est très importante, ce que ta famille ne t'offre pas tu vas le chercher ailleurs..)
Quand il m'a parlé, j'ai tout de suite vu quelque chose de particulier chez lui. J'aime comment il me parle, comment il me regarde et m'écoute, je craque encore plus quand il me conseille et m'apprends des choses. Je l'ai complètement idéalisé

J'ai rencontre plein d'hommes mais aucun peut avoir le même estime à mes yeux.

Quelles sont les raisons ? Qd je lui est demandé pq il persistait à me voir alors qu'il est marié et en plus avec une belle femme. Il me répond tu ne l'a connais pas, tu ne sais pas ce que je vie avec elle.. Je n'ai pas osé poser plus de questions
Citation
O&L a écrit:
Depassage t aies tu posé les bonnes questions pour pouvoir passer à autre chose ?

Es tu sur que ça soit vraiment de de cette personne que tu es amoureuse / attachée ou tu es plutôt amoureuse de cette amour /attention ?

Sais-tu pourquoi un homme trompe sa femme ? Parce que quand tu connais un peu la psychologie masculine, ce n'est pas vraiment très valorisant pour soi qu'un homme marié s'intéresse à nous. Ça pique. Mais ça vacciné.

Quoi que les gens pensent. L'homme et la femme ne sont pas égaux en infidélité .

Alors oui ça demande beaucoup de courage et de confiance en soi pour renoncer à une personne dont les sentiments sont installés. ( les hommes le savent très bien et ils en jouent )
Mais en vrai ce n'est pas très valorisant pour la maîtresse quand on connaît les raisons qui poussent un homme à etre infidèle.

Té connais -tu ?
Quelles sont tes blessures intérieures pour avoir succomber à un homme marié ?
Certains infidèle les repèrent et se faufilent dans cette ouverture.
2 juin 2020 23:47
C'est le cas.. J'ai beau lui demander d'arrêter, il me prend par les sentiments.

J'ai pas envie de le mettre mal à l'aise au travail, je sais très bien qu'il ne me fera aucun mal.

Si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme lui, ça m'aurait aidé à passer à autre choses.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
oui je confirme ce que plusieurs pensent ici. tu vas flancher vu comment tu parles de lui et vu que tu ne souhaites pas être ferme. Et plus tu craqueras, plus il se dira à chaque fois que tu diras non "en insistant un peu, en la prenant par les sentiments ça passera". et du coup à chaque fois ce sera encore plus difficile. tu vas du coup t'enfoncer. d'où une mise au point très clair dès le début et une froideur ensuite. Ne crains pas des représailles dans ton travail. ta vie est bien plus importante que ça et tu peux trouver ailleurs.
2 juin 2020 23:50
la vie c'est pas chercher à ce que les autres te sauvent. c'est toi et toi même qui doit trouver la volonté et la force pour le sortir de ta tête et de ta vie privée.
Et crois cette force là te fera grandir et te permettra de ne plus te faire avoir par d'autres hommes à l'avenir
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est le cas.. J'ai beau lui demander d'arrêter, il me prend par les sentiments.

J'ai pas envie de le mettre mal à l'aise au travail, je sais très bien qu'il ne me fera aucun mal.

Si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme lui, ça m'aurait aidé à passer à autre choses.
2 juin 2020 23:59
Tellement vrai, encore merci NexDay ?
Notre échange m'a été très utile, j'ai encore du travail mais rien n'est impossible
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
la vie c'est pas chercher à ce que les autres te sauvent. c'est toi et toi même qui doit trouver la volonté et la force pour le sortir de ta tête et de ta vie privée.
Et crois cette force là te fera grandir et te permettra de ne plus te faire avoir par d'autres hommes à l'avenir
3 juin 2020 00:04
vraiment ne reste pas sur de belles intentions de ta part, agis, agis pour toi. tu as bcp à y gagner en agissant. je sens qu'il te manque cette brique, cad celle qui fait qu'on passe à l'action.
Parfois les gens ont besoin d'avoir été plus bas que terre pour ça, il faut que tu perçoives la personne et ce qu'il fait comme étant très négatif pour toi, négatif pour sa femme, contre tes valeurs, que tu sois dégoutée de ce qu'il fait en toute impunité. De là, tu trouveras plus facilement cette force et cette volonté en toi pour éloigner ce type d'hommes
Citation
Depassage77 a écrit:
Tellement vrai, encore merci NexDay ?
Notre échange m'a été très utile, j'ai encore du travail mais rien n'est impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook