Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un garçon depuis que j'ai 15 ans
Z
15 septembre 2016 06:53
Salam a vous, je tiens tout dabords à preciser je ne souhaite pas attirer La haine mais seulement partager mon avis et demander de l'aide.

Donc voila j'ai 17 ans et je suis en depression.

Pourquoi me diriez-vous tout simplement parce que ma vie est devenu nul depuis que je suis devenue adolescente l'islam me bloque partout je vais vous donner les exemples qui a fait déborder le vase.

Premièrement depuis mes 15 ans je suis amoureuse d'un garçon qui étudie avec moi il y a 2 mois il m'a enfin demandé de sortir avec lui et en cherchant un peu j'ai découvert que c'était interdit par l'islam . J'ai donc refusè contre cœur.

Ensuite à chaque fois que je voyais bien sûr je me sentais mal.

Deuxiement, je pense a lui tt le temps au point qur j'ai chuter dans mes etudes.


JE VEUX SORTIRE AVEC LUI JE VEUX LEMBRASSER ET LE SERRER DANS MES BRAS, mais biensur c haram.

La je depresse en me disant sur ma vie va etre longue et chiante, si ca se trouve on aurait pu se marrier.


Voila et je cache d'autres probleme que je ne soihaite pas dire ici et ne souhaite pas attirer la haine.
15 septembre 2016 07:01
En faite tu viens nous expliquer que ta le feu et que ta trouver le moyen d'éteindre le feu mais la religion t'en empêche.

Ma pauvre ont te plain. Essaye de jeûner des fois et tes pulsion vont se calmer. Tes en manque d'affection familiale et tu veux te consoler dans les bras de quelqun qui veut sûrement profiter de toi .

Concentre toi sur tes études sinon tu vas le regretter plus tard
P
15 septembre 2016 08:53
Termine ta croissance
15 septembre 2016 09:08
Tu te rendras compte dans quelques années qu accumuler les amourettes ça ne sert à rien ,
le plus important sont tes études ,ta famille ,et l homme de ta vie que tu rencontreras une fois mature.
15 septembre 2016 09:46
Ma soeur la religion est la pour te protéger pour ton bien te préserver du mal ce jeune homme a til les moyen de te demander en mariage et ainsi de préserver ta dignité de femme musulmane je sais c'est pas facile mes patiente et n'oublie pas que ce bas monde est pleine de jouissances trompeuse et que la vraie vit c'est l'au delà l'éternité et dieu aime les patients .
A
15 septembre 2016 10:09
C'est cette période de ta vie qui te classera soit dans la catégorie "Femme pieuse de qualité" soit "Beurette de service".
Si tu cèdes une fois, tu auras tendance à céder pour le reste de ta vie aux tentations.

Même si je comprends ta frustration, étant passé par là, puis j'ai compris que ce n'étaient que des futilités ridicules.
Je me suis concentré sur l'école et ça a payé !
Tu es amoureuse mais ta conscience n'est pas apte à te dire que tu vas dans un bon ou mauvais chemin, il se peut même que tu fasses ça juste parce que tu envies tes copines fofolles faussement heureuses qui sortent avec des garçons parce qu'il faut sortir avec des garçons en 2016 smoking smiley

Je te conseille personnellement de profiter de cette épreuve pour te renseigner sur les femmes musulmanes d'influence dans le Monde, pour aspirer à - Si Dieu le veut - devenir comme elles.
Bien sûr tu devrais aussi te cultiver sur l'Islam, notamment le comportement des femmes, etc.

Ce n'est que mon avis

Citation
Zineb2.0 a écrit:
Salam a vous, je tiens tout dabords à preciser je ne souhaite pas attirer La haine mais seulement partager mon avis et demander de l'aide.

Donc voila j'ai 17 ans et je suis en depression.

Pourquoi me diriez-vous tout simplement parce que ma vie est devenu nul depuis que je suis devenue adolescente l'islam me bloque partout je vais vous donner les exemples qui a fait déborder le vase.

Premièrement depuis mes 15 ans je suis amoureuse d'un garçon qui étudie avec moi il y a 2 mois il m'a enfin demandé de sortir avec lui et en cherchant un peu j'ai découvert que c'était interdit par l'islam . J'ai donc refusè contre cœur.

Ensuite à chaque fois que je voyais bien sûr je me sentais mal.

Deuxiement, je pense a lui tt le temps au point qur j'ai chuter dans mes etudes.


JE VEUX SORTIRE AVEC LUI JE VEUX LEMBRASSER ET LE SERRER DANS MES BRAS, mais biensur c haram.

La je depresse en me disant sur ma vie va etre longue et chiante, si ca se trouve on aurait pu se marrier.


Voila et je cache d'autres probleme que je ne soihaite pas dire ici et ne souhaite pas attirer la haine.
15 septembre 2016 13:04
aleykom salam

t musulmane?

ps: je veux pas etre mechante mais l'islam ne pourris pas ta vie, c toi qui te l'a pourris toi mm en cherchant ds excuses nn valable..smiling smiley ok c haram de sortir avc un mec mais tu t jamais dit pkoi? si tu l'aime vraiment parle sérieusement avc lui pr un mariage et le prblm sera régler.Angel
Citation
Zineb2.0 a écrit:
Salam a vous, je tiens tout dabords à preciser je ne souhaite pas attirer La haine mais seulement partager mon avis et demander de l'aide.

Donc voila j'ai 17 ans et je suis en depression.

Pourquoi me diriez-vous tout simplement parce que ma vie est devenu nul depuis que je suis devenue adolescente l'islam me bloque partout je vais vous donner les exemples qui a fait déborder le vase.

Premièrement depuis mes 15 ans je suis amoureuse d'un garçon qui étudie avec moi il y a 2 mois il m'a enfin demandé de sortir avec lui et en cherchant un peu j'ai découvert que c'était interdit par l'islam . J'ai donc refusè contre cœur.

Ensuite à chaque fois que je voyais bien sûr je me sentais mal.

Deuxiement, je pense a lui tt le temps au point qur j'ai chuter dans mes etudes.


JE VEUX SORTIRE AVEC LUI JE VEUX LEMBRASSER ET LE SERRER DANS MES BRAS, mais biensur c haram.

La je depresse en me disant sur ma vie va etre longue et chiante, si ca se trouve on aurait pu se marrier.


Voila et je cache d'autres probleme que je ne soihaite pas dire ici et ne souhaite pas attirer la haine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
15 septembre 2016 13:06
j'ai du mal a croire qu'une personne qui se soit "concentré sur l'ecole" parlent encore de l'existance de 2 categories pour les femmes : "la beurette" VS "la 7lelate" eye popping smiley

j'suis choquée ! tu as étudié quoi à l'école ? comment etre un bon beur calomniateur ?

et sinon, y en a combien parmi tes potes de beurets de service qui ont cedés toute leur vie ? Eux ils meritent le respect ou non ?

je ne te souhaite pas d'avoir des filles parce que si elles osent se trompé une fois dans leur vie, ben ça deviendront des tepu de service selon ton implacable logique lahy ster...

et en plus t'as 2 idiotES qui likent
vous vous reveillez les meuf ou c'est comment ? moi j'suis choquée excusez moi

Citation
ArabianPanther a écrit:
C'est cette période de ta vie qui te classera soit dans la catégorie "Femme pieuse de qualité" soit "Beurette de service".
Si tu cèdes une fois, tu auras tendance à céder pour le reste de ta vie aux tentations.

Même si je comprends ta frustration, étant passé par là, puis j'ai compris que ce n'étaient que des futilités ridicules.
Je me suis concentré sur l'école et ça a payé !
Tu es amoureuse mais ta conscience n'est pas apte à te dire que tu vas dans un bon ou mauvais chemin, il se peut même que tu fasses ça juste parce que tu envies tes copines fofolles faussement heureuses qui sortent avec des garçons parce qu'il faut sortir avec des garçons en 2016 smoking smiley

Je te conseille personnellement de profiter de cette épreuve pour te renseigner sur les femmes musulmanes d'influence dans le Monde, pour aspirer à - Si Dieu le veut - devenir comme elles.
Bien sûr tu devrais aussi te cultiver sur l'Islam, notamment le comportement des femmes, etc.

Ce n'est que mon avis
A
15 septembre 2016 13:30
La foi ca s'entretient malheureusement. Si tout ce qu'on retient du message c'est halal/haram, vous vous rendrez compte bien assez vite que la vie ca n'est pas une recette de cuisine.
Puis tu simplifies beaucoup ton problème, m'enfin ca reste mon avis.Dans tous les cas fais ce que tu veux faire, personne ne te forcera.
15 septembre 2016 13:39
Attends ma grande, tu as 17 ans! Tu ne vas commencer à te rendre malade et à tout remettre en question pour une amourette.

Ce n'est pas la religion qui t'a empêchée de "sortir" avec lui mais tes principes. Et tu as de beaux principes. Beaucoup de "musulmanes" ont moins de scrupules que toi et elles n'hésitent pas à faire les actes que tu aurais voulu faire.ais

Je pense que si tu avais cédé, tu n'aurais pas pu vivre une relation épanouie justement à cause de tes principes qui t'interdise ce type de relation hors contexte halal.

A 17 ans, on ne se rend pas vraiment compte mais il n'y a vraiment que tes études qui peuvent t'aider dans la vie et si en plus tu as de beaux principes et bien un bel avenir s'ouvrira à toi. Les hommes ce n'est pas ce qui manque, tu auras tout le temps de t'y intéresser le moment venu.
S
15 septembre 2016 13:44
Salam,

"Femme pieuse de qualité" c'est magique ptdr ; il ne manque plus que le "certifiée halal par la mosquée de Lyon" et on tient un concept. grinning smiley





Citation
ArabianPanther a écrit:
C'est cette période de ta vie qui te classera soit dans la catégorie "Femme pieuse de qualité" soit "Beurette de service".
Si tu cèdes une fois, tu auras tendance à céder pour le reste de ta vie aux tentations.

Même si je comprends ta frustration, étant passé par là, puis j'ai compris que ce n'étaient que des futilités ridicules.
Je me suis concentré sur l'école et ça a payé !
Tu es amoureuse mais ta conscience n'est pas apte à te dire que tu vas dans un bon ou mauvais chemin, il se peut même que tu fasses ça juste parce que tu envies tes copines fofolles faussement heureuses qui sortent avec des garçons parce qu'il faut sortir avec des garçons en 2016 smoking smiley

Je te conseille personnellement de profiter de cette épreuve pour te renseigner sur les femmes musulmanes d'influence dans le Monde, pour aspirer à - Si Dieu le veut - devenir comme elles.
Bien sûr tu devrais aussi te cultiver sur l'Islam, notamment le comportement des femmes, etc.

Ce n'est que mon avis
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
15 septembre 2016 14:29
Hahaha j'ai rigolé
Plus sérieusement, tout ca c'est des pulsions c'est normal. Tu penses que c'est l'islam qui te bloque avec ce garçon mais crois moi que si tu en avais vraiment envie rien ne t'aurait arretée. Je pense tu es consciente que c'est mauvais et que cela ne t'appportera rien de plus que si tu te préserves de ce genre de relations. Peut être que sur le moment tu te sentiras heureuse, ca remplira un peu ta vie d'autre chose que des cours et de la routine que tu as avec ta famille et tes amis mais ce n'est qu'une illusion car en realité ca t'eloigneras de beaucoup de choses (et en premier de la religion) alors qu'à votre âge ca n'en vaut vraiment pas la peine. Le probleme est aussi qu'à 17 ans par exemple je n'avais pas compris les choses que j'ai comprises aujourd'hui et principalement le fait qu'il n'y a rien de plus beau qu'une relation reflechie qui prend ses racines dans le halal. Donc ne t'aventure pas dans ca car tu le regretteras très certainement un jour ou l'autre.

Citation
Chkoun ana a écrit:
Termine ta croissance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 02:46 par Ainoseden.
m
15 septembre 2016 17:03
tout ça à 17 ans

iwa tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
15 septembre 2016 19:24
Je crois que t'as confondu yabiladi avec un skyblog MAiiS TRANQUiiLL3 T'iiNKii3T3

Ce que je dis est vrai dans les deux sens, tu n'as pas tort de le rappeler, c'est la même pour les hommes, mais le principe est vrai.

C'est la vie, y'a les personnes qui savent où elles vont du début à la fin, et celles qui "se trompent" comme tu dis.
Le mariage c'est pas à prendre à la légère, c'est un choix pour la vie. Alors oui, se tromper, y'a juste dans ta vie en rose que c'est pas grave.

Comme sur le bon coin, neuf - occasion - usé

J'avoue que même moi ne préférerait pas avoir de filles à l'avenir, ça me rendrait dingue de savoir que je suis impuissant face à cette société sheïtanisée qui pervertit des âmes si innocentes crying(



Citation
KNL a écrit:
j'ai du mal a croire qu'une personne qui se soit "concentré sur l'ecole" parlent encore de l'existance de 2 categories pour les femmes : "la beurette" VS "la 7lelate" eye popping smiley

j'suis choquée ! tu as étudié quoi à l'école ? comment etre un bon beur calomniateur ?

et sinon, y en a combien parmi tes potes de beurets de service qui ont cedés toute leur vie ? Eux ils meritent le respect ou non ?

je ne te souhaite pas d'avoir des filles parce que si elles osent se trompé une fois dans leur vie, ben ça deviendront des tepu de service selon ton implacable logique lahy ster...

et en plus t'as 2 idiotES qui likent
vous vous reveillez les meuf ou c'est comment ? moi j'suis choquée excusez moi
Z
16 septembre 2016 11:26
En fait, je lui ai parlè, il m'a dit qu'il trouvait que j'avais de beaux principes, mais m'as aussi dit qu'il ne peut etre fiancè/epoux avec une amie, il faut d'abords qu'on sorte ensemble minimum 1 ans ensuite on verra, lui aussj a de beaux principes, et je trouve qu'il a raison
K
KNL
18 septembre 2016 23:47
ah ben c'est deja ça que tu sois juste vis a vis des hommes comme des femmes,
meme si a la fin tu te contredit un peu : si t'as un filston chéri qui s'amuse a droite a gauche, çe va donner quoi ? on se demande si tu traiteras de la meme façon

ensuite permes moi de te demander si toi dans ta vie tu ne t'es jamais trompé ? jamais commis aucune erreur ? aucun pecher ? masha'allah ! tu ne serais pas le nouveau prophete messager de Dieu par hasard ? en fait mieux que ça, car meme les prophetes font des erreurs, toi apparemment tu n'en fait jamais sobhannallah

en plus tu as l'air de savoir ou tu vas (du début a la fin comme tu dis) du coup tu peux me décrire (rapidement hein, je demande pas de détail) à quelle place exactement tu seras au paradis ? et comment vas se dérouler ton jugement ? Angel

je ne comprends pas pourquoi tu parles de "prendre le mariage a la legere", c'est quoi le rapport avec mon commentaire ? moody smiley aucun. je n'ai jamais dit qu'il fallait le prendre a la legere et perso je ne parlais meme pas du mariage mais de ta maniere de categoriser les femmes.

ps : j'ai pas compris ton histoire de skyblog ainsi que ton orthographe avec plusieurs "i" et des "3" ? c'est une sorte de darija améliorée oula kifech ?

Citation
ArabianPanther a écrit:
Je crois que t'as confondu yabiladi avec un skyblog MAiiS TRANQUiiLL3 T'iiNKii3T3

Ce que je dis est vrai dans les deux sens, tu n'as pas tort de le rappeler, c'est la même pour les hommes, mais le principe est vrai.

C'est la vie, y'a les personnes qui savent où elles vont du début à la fin, et celles qui "se trompent" comme tu dis.
Le mariage c'est pas à prendre à la légère, c'est un choix pour la vie. Alors oui, se tromper, y'a juste dans ta vie en rose que c'est pas grave.

Comme sur le bon coin, neuf - occasion - usé

J'avoue que même moi ne préférerait pas avoir de filles à l'avenir, ça me rendrait dingue de savoir que je suis impuissant face à cette société sheïtanisée qui pervertit des âmes si innocentes crying(
18 septembre 2016 23:50
cache pas ta haine derrieère l'islam

c'est a cause de toi que els gens disent que les musulmanes sont forcé en france Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook