Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un garçon
S
29 juin 2015 01:26
Salam, je sais pas si sa va vous paraître bizarre mais je suis amoureuse d'un garçon et je pense fort a lui, il es "musulman" mais je ne pense pas qui prit tous sa.. et je l'aide, quand je peut avec des rappels. Et je rêve de lui, plus précisément 2 fois. Je vois des "signes" (entre guillemets). Quesque cela peut dire ? Que je suis juste trop amoureuse ou.. ?? Merci hein.. Salam !
29 juin 2015 01:27
Citation
Sankara223 a écrit:
Salam, je sais pas si sa va vous paraître bizarre mais je suis amoureuse d'un garçon et je pense fort a lui, il es "musulman" mais je ne pense pas qui prit tous sa.. et je l'aide, quand je peut avec des rappels. Et je rêve de lui, plus précisément 2 fois. Je vois des "signes" (entre guillemets). Quesque cela peut dire ? Que je suis juste trop amoureuse ou.. ?? Merci hein.. Salam !
coucou ma belle
as tu 14ans?
y
29 juin 2015 01:30
tu es amoureuse : ça tu le sais.
la seule chose que je peux t'apprendre c'est que tu es un chwiya parano
Sinon tu te réponds à toi même là perplexe
S
30 juin 2015 00:52
Oui 13 et demi, vous allez me dire "histoir denfant" ou un truc du genre..
S
30 juin 2015 00:53
J'ai pas trop compris votre message..
30 juin 2015 01:27
Citation
Sankara223 a écrit:
Oui 13 et demi, vous allez me dire "histoir denfant" ou un truc du genre..
exactement sa te passera tkt
30 juin 2015 01:42
hooo comme c'est mignon , tu as pas du coloriage à faire !?
t
30 juin 2015 01:51
Haha j'ai ri aux rappels à ton âge et tout. ptdr
Ca te passera, c'est mignon, fais juste attention à ne pas glisser...

Qu'Allah te garde. smiling smiley
S
30 juin 2015 01:53
On en reparle dans 10 ans, voir plus.
O
30 juin 2015 03:06
Citation
Sankara223 a écrit:
Oui 13 et demi, vous allez me dire "histoir denfant" ou un truc du genre..


Oui c'est une histoire d'enfant...
S
30 juin 2015 05:17
Je savais j'allais tomber sur un message comme le votre pff vous me faites de la peine à croire qu'a 13 ans on est encore des enfants de CP.
S
30 juin 2015 05:19
Amîn, je pense pas glisser mais Allah est le plus savant mais je c'est déjà que c haram de sortir avec des gens.
S
30 juin 2015 05:34
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
hooo comme c'est mignon , tu as pas du coloriage à faire !?
Je savais j'allais tomber sur des messages comme le votre pff a croirent qu'à 13 ans on est des enfants de CP.
r
30 juin 2015 10:00
A 13 ans on est juste des enfants avec plus ou moins l'apparence d'adulte (= des ados quoi).

Il n'y a pas de "signes" de ce genre, dans les rêves.

Le rêve vient soir de toi (ton subconscient), soit d'Allah, soit du shaytane.
Dans ton cas, cela ne peut pas venir d'Allah. Je vois mal Allah envoyer des signe à une enfant pour l'inciter à forniquer (car ne pouvant pas se marier à cet âge à notre époque).

Il peut donc venir de toi ou bien du shaytane.

Personnellement, je soupçonne plus le shaytane dans ce genre de cas. perplexe Il sait très bien y faire avec tes hormones qui te rendent dingues, la société qui t'entoure (au collège, toutes tes copines doivent sortir avec des gars), ton côté influençable (c'est l'âge!).

Les shayatines sont connus pour être lâches et profiter de la "faiblesse" des humains, ou de l'humain dans ses moments de faiblesse.

Ne tombe pas dans son piège. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook