Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un éboueur ?
Z
18 janvier 2017 22:50
Oh khty, je vais te dire la vérité ... Aujourd'hui ça vaut plus rien d'être coach, les gens ne sont plus motivécomme avant.

Encore aujourd'hui, j'ai une petite nouvelle qui venu m'harceler pour que je la prenne sous mon aile, maintenant elle se plaint de stagner parcequ'elle suit pas ses entrainements .. C'est sérieux, ça ?

Je vais arrêter le coaching, j'ai assez donné. Je termine avec mes derniers poulain, puis je raccroche.
Citation
Kim Patachian a écrit:
OK je retiens moi j'ai pas le droit à un coach
S
18 janvier 2017 22:58
En fait les gens en avaient rien à foutre que tu sois bac +5 et que tu ai tout le monde à tes pieds. Ces infos servent juste à quedal dans l'histoire. Juste raconter ton problème suffisait. T'as juste cherchée à provoquer si tu veux mon avis (ou même si tu le veux pas, à partir du moment ou t'as posté un truc pareil c'est que tu cherches à en avoir de toute façon), tu vois que ça marche et t'en rajoute en disant que tout le monde rage. L'orgueil c'est un vilain défaut tu devrais le savoir si tu es Musulmane grinning smiley J'espère que ça retombera pas contre toi un jour quand tu rencontreras l'homme de ta vie, ça risquerait de te faire tout drôle.
d
18 janvier 2017 23:02
Bonsoir
Vu comment est relaté le post, je comprend que ça vanne autant derrière!
Mais j'ai envie de te dire, fais pas attention et .....tire toi tant qu'il est encore temps
J'ai vécu une histoire un peu similaire avec un type qui m'a fait une cours assidu, pas du tout le même niveau intellectuel non plus, pas du tout le physique de mes rêves et un peu trop vieux même!! Mais il état tellement gentil que je me suis dit que c''était pas bien de prendre les gens de haut, que tous les êtres étaient égaux devant allah et que je pouvais lui laisser sa chance. J'ai même pensé que sa gentillesse je ne la trouverais jamais chez un autre................Au final quand j'ai craqué, il m' a prise de haut et m'a planté là, genre t'es pas assez bien pour moi! A un age très avancé avancé, un niveau intellectuel limité et un physique pourris, il a eu le culot de penser "trouver mieux". Je ne vais pas dire que j'ai tous les mecs à mes pieds.... mais je suis pas dans le désespoIr non plus... je lui ai juste permis de se prouver à lui même qu'il pouvait draguer des minettes et il s'est senti pousser des ailes. quant à la gentilles extreme, elle n'avait qu'un seul but....je vous laisse deviner lequel. Il s'est lassé d'attendre quelquchose qu'il n'aura jamais en dehors du hlel...
Ya trop de différence c'est pas un pb d'être supérieur ou inférieur, mieux ou moins bien mais c'est pas le meme concept de la vie et je l'ai compris qu'après,
18 janvier 2017 23:02
I love you chamalloow
Citation
Chamallooww a écrit:
SalaM Aalaykom

Je ne sais pas si c'est mon côté Chamallooww mais je trouve ça très beau.

Justement malgré ton orgueil Allah est en train de te faire passer un message. Car tu n'aurais jamais cru il y a quelques années que tu t'arrêterais sur ce genre de personne. Comme quoi...ironie du sort comme on dit.

C'est peut être ton mektoub, c'est peut être une leçon de la vie. Allah sait mieux.

Le plus important c'est de connaitre sa piété et sa personnalité maintenant.
Il se lève tôt c'est pas une feignasse. Il se fiche de l'image de son métier, ca aussi ca en dit long sur le bonhomme.
18 janvier 2017 23:03
Tout les hommes à tes pieds eye popping smiley tu doit avoir un sacré boule thumbs up
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
B
18 janvier 2017 23:11
Moi je trouve que ton titre ca se fait pas de dire amoureuse d un eboueur amoureuse d un homme tout court normal . En plus sache une chose puisque tu as tous les hommes a tes piesd la majorite detestent les pretentieuse . A toi de voir mais soit plus simple ça te donnera plus de charme essaie tu verras winking smiley et la t auras toute la terre a tes pieds ptdr. Bah oui un missile ( une bombe si vous preferez) et simple t auras des demandes tous les jours grinning smiley quand a lui si il vient pas te parler fais en de meme si il est interesse tkt il viendra te parle les hommes c est des chasseurs laisse le te chasser lol
18 janvier 2017 23:20
Ill depuis quand le statut social a quelque chose avoir avec les etudesIll
je ne savais pas qu on france il y a le systeme des castresIll
apres on vient me dire que les français racistes Heu
Tu sais quoi je pense qui si tu accepte ce mec j'envoi ton dossier pour le prix nobel
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
18 janvier 2017 23:22
J'ai explosée de RIRE !!!Clapptdr
"ÉLOIGNE toi de lui pour son bien"
C'est bien trouvé.
Bravo.
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

Eloignes-toi de lui ... Pour son bien.

T'es trop superficielle, trouves quelqu'un de superficielle.
18 janvier 2017 23:22
salam sa s'appelle le mektoub In love une question juste les autres vous pouvais répondre aussi je viens souvent regardez les poste et arrêtez moi si je me trompe ou si je vie sur une autre planète je trouve qu'il y a de plus en plus de fille qui veulent kelk1 avec le boulot lapart la bonne situation ....et j'en passe si madame à étudier elle avance tt de suite son salaire même si elle et marier elle veut un compte séparé tu paille si et moi sa ....enfin je généralise pas m c souvent ce que je lie je trouve sa honorable que tu est étudié mais là ce qui t'arrive tu serais folle de passée outre son coup de foudre flagrant
18 janvier 2017 23:23
LooooooollllllllClapptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Au secours je suis magnifique j'ai tous les hommes de la terre à mes pieds je suis super intelligente je prépare ma thèse mais voilà....je suis attirée par un éboueur ! au secours ! je suis la belle et j'aime la bête !!

Are you crazy
F
18 janvier 2017 23:26
Je sais, je sais merci ... winking smiley #ViveLaModestie
Citation
Léa 21 a écrit:
J'ai explosée de RIRE !!!Clapptdr
"ÉLOIGNE toi de lui pour son bien"
C'est bien trouvé.
Bravo.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
d
18 janvier 2017 23:33
Excuses mais on dit caste, castre c'est un autre verbe....
18 janvier 2017 23:34
en plus éboueurs ne veux pas dire forcément qu'il et pas cultiver ou ke c pas kelk1 de bien j'imagine INCHALLAH le mek il et marié avec une fille hyper canon In love"il me souri"peut être c juste de la politesse j'imagine bien la scène en tt k une fois Kel a le courage ,la force sur humaine,la bonté ,......et j'en passe dosée lui parlé il la rembarre on mon dieu eye rolling smiley
18 janvier 2017 23:35
salam
j'ai pas lu tout les posts,
mais s'il est timide et qu'il a l'air d'un gentil garçon, refléchis bien 2 choix s"offrent à toi :
1 ) tu es prete à épouser un homme d'un statut largement inférieur au tien, tu en es certaine a 100% ? alors continue de te projeter avec, et limite d'y lui de voir tes parents pour accélérer les choses
2 ) tu n'en est pas du tout sur, et pour toi le statu est important : arrete de le calculer, ne lui adresse plus un regard qu'il comprenne bien sans qu'il s'attache trop à toi
mais ne lui fais rien espérer sinon tu va lui faire beaucoup de peine
18 janvier 2017 23:37
Slm wlk

Les éboueurs gagnent 1500e
C'est vraiment pas mal certains métiers ne gagnent pas autant et je te parle pas de leur emploi du temps qui est génial..

Donc crois moi, éboueur c'est vraiment la bonne planque.
Fais la prière de consultation et si c'est quelqu'un de bien et de mieux Allah subhano te facilitera si tes intentions sont honorables

Allah y sehel oukhty.
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
18 janvier 2017 23:39
quelle misére !!!! "j'ai tous les hommes à mes pieds" " on vient pas du mm monde" mais tu t'es prise pour qui avc ton bac + 5 en carton tu prépares un doctorat de mathématiques ou en physique quantique... tu le kiff car c'est un homme au regard et physique qui te plaise c'est l'instinct animal la base de la vie il n'y pas de statut social entre un homme et une femme..
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
19 janvier 2017 00:17
Je sais mais je pouvais pas par en terme que je voulais pas mais j'étais'occupé donc pas cher moi pour faire mon sport.

Oui ne tkt pas je me prive pas !

Merci mr muscle ptdr

Citation
Zane a écrit:
Resaisis toi ! C'est parfois bien de prendre un peu de repos de temps à autre, ça permet à ton organisme de faire un break,remettre les choses en place, donner le temps à tes muscles de bien récuperer et par la suite être plus productive dans tes entrainements.

C'est déjà pas mal 2.5 kg, ne te prives pas trop dans ton alimentation... Mange sainement et en quantité !

Courage pomme de terre.
19 janvier 2017 01:03
Pourquoi incompatible? Tous ça pcq vous n'avez pas le même statut social? N'importe quoi!!
b
19 janvier 2017 05:21
Espece de ignorante, tu est loin de savoir ce que l avenur de reserve, pretentieuse, arrogante, continue comme ca , et tn prince Charmant va te faire un bebe...
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
J
19 janvier 2017 05:29
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal
Faire des études ne te rends pas supérieure faire des études c pour se construire un avenir pour cultiver son jardin spirituel en aucun cas gage de réussite tu nanas pas tout accompli
En outre bac +5 n'est pas exceptionnel soit dit en passant. Tu te dis réaliste mais je ne sais pas si tu réalise la bêtise de ton raisonnement

A continuer ainsi tu finira seule et aigrie si ce n'est Déjà le cas
Désolée d'être directe mais il y'a urgence

Nb: les gens qui se vantent sont toujours les personnes qui ont le moins de raisons de le faire teste et approuve. La culture c comme la confiture...moins on en a plus on l'étale...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook