Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un éboueur ?
G
18 janvier 2017 21:11
Hum si il a l'air très intéresser, ou est le problème alors eye rolling smiley
Citation
QueenIC a écrit:
Au contraire, il a l'air très intéressé il fait tout pour que je le remarque.. Pourquoi les yabis sont rageux à ce point grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 janvier 2017 21:11
Merci smiling smiley oui je pense que c'est ce que je vais faire, peut être lui dire bonjour comme ça il saura que je suis intéressée aussi ?
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Ne fais pas attention aux commentaires négatifs.

Je te conseille de ne rien faire . Laisse le venir à toi s'il se décide à le faire . Si ce n'est pas le cas , et bien tant pis pour lui ..

Kheir inchaallah.
s
18 janvier 2017 21:14
Salam

Regarde pas ça profession mais plutôt ces qualités et le projet a deux

Après regarde s'il vraiment intéressé par toi
Z
18 janvier 2017 21:15
C'est peut son humilité et sa modestie qui t'impressionne ? grinning smiley
n
18 janvier 2017 21:15
Mdrrr , sincèrement c'est vrai c'est un constat . Si on accepte lhypocrisie sans rien dire faut pas setonner elles sont prête a nous raconter des salades sans aucune limite
Citation
•FSA a écrit:
Tu as oublié
*les compatriotes grinning smiley
18 janvier 2017 21:18
Au moment ou tu te ventes que tes supérieur et que ta tout les mec â tes pieds j'ai arrêter de lire
18 janvier 2017 21:18
Pourquoi je vais raconter des salades sur un forum ou personne ne me connaît ? grinning smiley des fois il n'y a pas de limites à la connerie...
Citation
neymarFCB a écrit:
Mdrrr , sincèrement c'est vrai c'est un constat . Si on accepte lhypocrisie sans rien dire faut pas setonner elles sont prête a nous raconter des salades sans aucune limite
18 janvier 2017 21:20
Tant pis pour ceux qui se sont arrêtés là smiling smiley je ne me vante pas c'est un fait.
Citation
Amel** a écrit:
Au moment ou tu te ventes que tes supérieur et que ta tout les mec â tes pieds j'ai arrêter de lire
Y
18 janvier 2017 21:22
A toi de voir ..
Mais personnellement, je ne lui aurais rien dit ..





Citation
QueenIC a écrit:
Merci smiling smiley oui je pense que c'est ce que je vais faire, peut être lui dire bonjour comme ça il saura que je suis intéressée aussi ?
18 janvier 2017 21:22
Je suis pas d'accord avec ça mais tu me fais rire avec tes mots favoris "compatriotes" et "hypocrisie" ptdr
Citation
neymarFCB a écrit:
Mdrrr , sincèrement c'est vrai c'est un constat . Si on accepte lhypocrisie sans rien dire faut pas setonner elles sont prête a nous raconter des salades sans aucune limite
18 janvier 2017 21:25
En plus tu te répète. Je déteste les femme prétencieuse comme toi.


Citation
QueenIC a écrit:
Tant pis pour ceux qui se sont arrêtés là smiling smiley je ne me vante pas c'est un fait.
c
18 janvier 2017 21:25
Absolument.
C'est à l'homme de manifester son intérêt.

Citation
Yabiwoman** a écrit:
A toi de voir ..
Mais personnellement, je ne lui aurais rien dit ..
F
18 janvier 2017 21:26
Salam,

Bah écoute,je serais toi je ferais rien.
Laisse les choses se faire toute seules.

Sinon tu aurais pu te vanter si t'étais fille d'ambassadeur ou la petite fille d'Einstein,ou encore la fille du PDG de LVMH.
Avoir un bac+5 n'est en rien un argument pour se vanter. Préparer une thèse non plus. Sauf si tu fais une thèse concernant l'astrophysique...et encore.

Revois donc d'abord la notion de modestie. Imprègne toi en. Cela te servira plus que tes diplômes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 21:28 par Iris_.
t
18 janvier 2017 21:30
salut

tu es attiree non amoureuse , car si tu etait amoureuse tu n aurais pas denigrerle le boulot d eboueur de l homme q

au passage plein de personne cultivees ne trouve pas de boulot dans leur domaine hautement qualifier car dicriminer par leur origine , leur faciese , obeistee et autre

et prend le premier boulot pour payer leur facture
18 janvier 2017 21:31
C'est pas ma faute si vous pensez que je me vante, je n'ai fait que relater de simples faits réels. C'est plutôt vous qui voyez ça comme un truc de ouf au point de penser qu'on peut se vanter avec son niveau scolaire. J'ai dit ça car des fois on n'est pas sur la même longueur d'onde avec quelqu'un quand on n'a pas le même niveau d'étude ( par exemple j'adore tout ce qui touche à l'art, les discussions sur tel livre etc) et puis pourquoi je me justifie face à des gens de mauvaise foi smoking smiley
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Bah écoute,je serais toi je ferais rien.
Laisse les choses se faire toute seules.

Sinon tu aurais pu te vanter si t'étais fille d'ambassadeur ou la petite fille d'Einstein,ou encore la fille du PDG de LVMH.
Avoir un bac+5 n'est en rien un argument pour se vanter. Préparer une thèse non plus. Sauf si tu fais une thèse concernant l'astrophysique...et encore.

Revois donc d'abord la notion de modestie. Imprègne toi en. Cela te servira plus que tes diplômes.
F
18 janvier 2017 21:33
Comment tu te la pètes ..

Que dieu l'éloigne de ton chemin yarabi amine car tôt ou tard dans une dispute tu lui balanceras dans la figure "je suis plus instruite que toi.

D'ailleurs tu prépares ta thèse en quel domaine ? Parce que je suis persuadée que si tu étais dans un domaine qui rapportait bcp avec seulement un bac+5 tu n aurais jamais continué lol autrement dit bcp de doctorants mskakine sont au chômage MDR DSL mais c'est la pure vérité car trop diplômé ou domaine bouché smiling smiley

Sauf si tu prépares ta thèse au bled autrement dit " acheter avec l'argent de papa". grinning smiley

Je ne generalise pas ça vaaaaaa y a encorrdes gens honnête
Je ne suis pas rageuse parce que regarde tu finiras sur un gros con qui va te tabasser et tu reviendras ici "sur diplôme mais mon mari me frappe MDR" grinning smiley

Mais ne parle pas à ce gars laisse le tranquille il mérite mieux que toi.

Que dieu te mette une porte entre toi et ce gentil garçon smiling smiley
l
18 janvier 2017 21:34
La belle et la bête
Citation
hmimoi a écrit:
J'ai pas de repense a votre question .
Mais un avis personnelle je trouve que C'EST TROP MIGNON <3 on dirait un senario de film romantique lol
18 janvier 2017 21:34
Je travaille et je prépare ma thèse en même temps, et puis oui tu es rageuse, en plus tu te permets de me juger sans me connaître. Non mais n'importe quoi smiling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Comment tu te la pètes ..

Que dieu l'éloigne de ton chemin yarabi amine car tôt ou tard dans une dispute tu lui balanceras dans la figure "je suis plus instruite que toi.

D'ailleurs tu prépares ta thèse en quel domaine ? Parce que je suis persuadée que si tu étais dans un domaine qui rapportait bcp avec seulement un bac+5 tu n aurais jamais continué lol autrement dit bcp de doctorants mskakine sont au chômage MDR DSL mais c'est la pure vérité car trop diplômé ou domaine bouché smiling smiley

Sauf si tu prépares ta thèse au bled autrement dit " acheter avec l'argent de papa". grinning smiley

Je ne generalise pas ça vaaaaaa y a encorrdes gens honnête
Je ne suis pas rageuse parce que regarde tu finiras sur un gros con qui va te tabasser et tu reviendras ici "sur diplôme mais mon mari me frappe MDR" grinning smiley

Mais ne parle pas à ce gars laisse le tranquille il mérite mieux que toi.

Que dieu te mette une porte entre toi et ce gentil garçon smiling smiley
F
18 janvier 2017 21:38
Blabla blabla grinning smiley
Je sens tout de même un petit complexe d'infériorité chez toi.


Alors dis nous en quel domaine ?
Parce que madame doit gagner des centaines de milliers d'euros alors pour sous estimer un éboueur qui gagne parfois moins de 2000 e (à confirmer).


Citation
QueenIC a écrit:
Je travaille et je prépare ma thèse en même temps, et puis oui tu es rageuse, en plus tu te permets de me juger sans me connaître. Non mais n'importe quoi smiling smiley
18 janvier 2017 21:40
Ai-je mentionné l'argent ? Bon je ne vais plus répondre à tes messages, la jalousie peut tuer je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Blabla blabla grinning smiley
Je sens tout de même un petit complexe d'infériorité chez toi.


Alors dis nous en quel domaine ?
Parce que madame doit gagner des centaines de milliers d'euros alors pour sous estimer un éboueur qui gagne parfois moins de 2000 e (à confirmer).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook