Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un collegue de travaille alors que suis mariée et ai un enfant
R
3 novembre 2014 12:34
bonjour a tous ,
mon problème aujourd'hui est que suis amoureuse d'un collègue du bureau je suis musulmane, mariée et mère d' un enfant, je me sens mal a y pensé que même en ne faisant rien avec cet homme ce aussi une manière de tromper mon mari puisse que je pense tout le temps a lui j'ai envie d’être avec lui et sa devient plus compliqué , tout comme moi il est aussi marié avec un bébé, il ma avoué ressentir des choses pour mois y a a peu près deux moi , ce qui m’inquiète ce ne pas le fait qu'il m'aime lui , mais ce les sentiments que j'ai pour lui , on discutent par message ou mangent ensemble à la pause parfois , il ma même invité a plusieurs reprise pour qu'on soit plus seul mais ayant peur de ce qui pourrait ce passé j'ai préférée refuser sa demande . la je lui est proposée qu'on arrêtent de s’écrire et de vouloir être ensemble puisque ma conscience et la crainte de Dieu ne me le permettra pas ,
Je me sens très triste depuis qu'on a arrêté de s’écrire et s'appeler il me manque beaucoup et sa ce reflete sur notre relation avec mon mari je me force de sourire et essaye d'avoir une bonne mine même si ce ne pas le cas au fond suis pensive et attristée .
le plus bizar dans toute cette histoire est que même en sachant que ce ne pas bien ce que je fait j'etais quand même heureuse , sa me permet de combler les trous que mon mari laisse , me sentir aimée, desirée, et femme avoir des compliment que l'on attends de sont mari mais qui ne viennent toujours pas
suis heureuse et malheureuse aujourd'hui parce que suis contente de m éloignée de la tentation et de shaitan mais il ya un manque qui est le prie a payé
x
3 novembre 2014 12:39
salam

pourkoi tu ne partirai pas kelke temps avec ton mari histoire de t'eloigner de tout ca et essayer de reconstruire votre mariage puisque tu dis qu'il y a un manque a combler dans votre relation

c'est vrai que c'est situation trres delicate et je ne vais pas te juger car le coeur a des raison que la raison n'a pas et nous sommes tous faibles

alors un conseil eloigne toi et fais des chose avec ton mari , changer de relation
L
3 novembre 2014 12:41
Aouili ouili c'est la journée de l'adultère !!!! c est pas possible !!!! SOS
S
3 novembre 2014 12:43
Oui oui mais encore ?? perplexe
Que penser
Rien en fait ! C déprimant, toujours vouloir chercher ailleurs, Oups
Plus personne ne veut rester fidèle, honnête....crying(
*
3 novembre 2014 12:46
Citation
Soleil88 a écrit:
Aouili ouili c'est la journée de l'adultère !!!! c est pas possible !!!! SOS

ptdr
3 novembre 2014 12:46
Ma soeur c est sheitan qui se joue de toi il t'a embellit les chose pour que tu brises ton menage mais l herbe est pas plus veret ailleur tu as eu la bonne reaction prie et fais duas pour que allah tourne ton coeur vers ton epoux et te fasse oublier cet homme
jespere que ca va s'arranger am soeur allah iawenek oukhty
A
3 novembre 2014 12:48
Salam
Ah Je ne suis pas la seule à craquer pour un collegue :p

C'est une bonne idée que te conseil "xy932" partir en vacances avec ton mari, juste un week-end sans les enfants si possible. Histoire de vous retrouver

Il te manques quoi actuellement dans ta vie sentimentale ? Pourquoi tu n'es pas comblé ?
m
3 novembre 2014 12:50
Allah y ster. Que dirai notre prophète sws si il était encore la!
Il s'est battu ..il a été humilie..insulte...etc pour nous!!! Pour l'islam!! Et nous on fait quoi?
...
Adultère
Fornication
Hypocrisie
...
Etc


Qu'Allah nous guide

Amin.
L
3 novembre 2014 12:50
Bon j'ai repris mes esprits mais là en une matinée mon dieu ce que j'ai pu lire....

Je pense que ce collégue tu t en fou miss.... mais il te permet de te sentir existée et aimée alors tu penses que tu ressens des choses pour lui mais ce n est pas le cas....

regarde ton mari autrement et faites des choses ensemble et tu verras ca ira bcp mieux.... peut être qu il attend la même chose ma cherie..... les hommes prennent plus sur eux que nous les femmes...

par contre une chose: ton collégue en question dis toi que sa femme elle doit se sentir comme toi delaissée, inexistante.... alors il est franchement pas mieux.....

et je te jure que si il peut faire ca à sa femme alors il le fera avec une autre....

moi aussi a certains moments j ai eu bcp de doutes quant a mon mariage du fait de pb de vaginisme et du coup je repenser a mon passé bien plus agreable... mais en fait il n en est rien et mon mari est un ange. encore merci aux yabies qui m ont aidé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 12:53 par Soleil88.
d
3 novembre 2014 12:50
salam alaykoum


Tu devrais changer de taff ou de services...
Cet homme sait que tu es en couple avec bébé, lui l'est aussi. Il doit surement se dire cest tt benef, on peut avoir une relation dadultere sans quelle ne cherche un jour plus, puisquelle a un bébé et un mari et moi aussi...

Ce monsieur est musulman?

Eloigne toi vite et que cela te serve de leçon, ne te lie plus jms damitié avec un homme, ne tisole pas avec. Biensur les premiers mois ils disent des mots doux et gentillesse et apres si tu venais a divorcer et te mettre avec lui (Allah y ster)??? bah on revient à la dure realité qui sont routines et j'en passe.
L
3 novembre 2014 12:52
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Ah Je ne suis pas la seule à craquer pour un collegue :p

C'est une bonne idée que te conseil "xy932" partir en vacances avec ton mari, juste un week-end sans les enfants si possible. Histoire de vous retrouver

Il te manques quoi actuellement dans ta vie sentimentale ? Pourquoi tu n'es pas comblé ?

Sterfellah vous devriez monter un groupe FACEBOOK...
3 novembre 2014 12:53
Tu dois communiquer dans ton coupe et exprimer tes désirs, faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs les mm pbs se poseront avec celui-là, l'amour s'entretient dans le couple alors accordes toi du temps avec ton mari pour raviver cette flamme, celle qui t'as unie avec celui que tu a aimé au début, je répète COMMUNIQUER et SE RETROUVER, c'est trop facile de se laisser tenter ailleurs et en plus ce n'est qu'un leurre.

Arrêtes tout contact avec l'autre mm les pauses déjeuner, ne tente pas le diable, tu es consciente du mal c'est déjà un pas mais coupe tout et focalise sur ton couple uniquement.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
3 novembre 2014 13:00
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Ah Je ne suis pas la seule à craquer pour un collegue :p

C'est une bonne idée que te conseil "xy932" partir en vacances avec ton mari, juste un week-end sans les enfants si possible. Histoire de vous retrouver

Il te manques quoi actuellement dans ta vie sentimentale ? Pourquoi tu n'es pas comblé ?

Sterfellah vous devriez monter un groupe FACEBOOK...
Houla, c'est pas forcément mal, si les deux sont libres
Un collegue c'est avant tout un humain, apres si ça blesse personne il y a rien de mal
B
3 novembre 2014 13:01
oui pars en week end avec ton mari, ça vous permettra de vous retrouver en tete à tete, et ne crois pas
que ton collègue est un homme bon, sa seule intention est de se servir de toi et ensuite de te jeter
comme une vieille chaussette, les hommes sont de vils créatures, fourbes et calculateur, fais très
attention à toi
3 novembre 2014 13:35
voila pourquoi certains hommes n'aiment pas que leur femmes travaillent
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
3 novembre 2014 13:43
Citation
Rose d’Afrique a écrit:
bonjour a tous ,
mon problème aujourd'hui est que suis amoureuse d'un collègue du bureau je suis musulmane, mariée et mère d' un enfant, je me sens mal a y pensé que même en ne faisant rien avec cet homme ce aussi une manière de tromper mon mari puisse que je pense tout le temps a lui j'ai envie d’être avec lui et sa devient plus compliqué , tout comme moi il est aussi marié avec un bébé, il ma avoué ressentir des choses pour mois y a a peu près deux moi , ce qui m’inquiète ce ne pas le fait qu'il m'aime lui , mais ce les sentiments que j'ai pour lui , on discutent par message ou mangent ensemble à la pause parfois , il ma même invité a plusieurs reprise pour qu'on soit plus seul mais ayant peur de ce qui pourrait ce passé j'ai préférée refuser sa demande . la je lui est proposée qu'on arrêtent de s’écrire et de vouloir être ensemble puisque ma conscience et la crainte de Dieu ne me le permettra pas ,
Je me sens très triste depuis qu'on a arrêté de s’écrire et s'appeler il me manque beaucoup et sa ce reflete sur notre relation avec mon mari je me force de sourire et essaye d'avoir une bonne mine même si ce ne pas le cas au fond suis pensive et attristée .
le plus bizar dans toute cette histoire est que même en sachant que ce ne pas bien ce que je fait j'etais quand même heureuse , sa me permet de combler les trous que mon mari laisse , me sentir aimée, desirée, et femme avoir des compliment que l'on attends de sont mari mais qui ne viennent toujours pas
suis heureuse et malheureuse aujourd'hui parce que suis contente de m éloignée de la tentation et de shaitan mais il ya un manque qui est le prie a payé
Ton mari te délaisse? Il ne te désire plus..? Vous êtes mariés depuis longtemps?
N
3 novembre 2014 14:06
Ce fameux collegue, une fois qu il en aura terminer avec toi en trouveras une autre, ainsi de suite une chaine sans fin......
L
3 novembre 2014 14:13
Citation
tataLala a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Ah Je ne suis pas la seule à craquer pour un collegue :p

C'est une bonne idée que te conseil "xy932" partir en vacances avec ton mari, juste un week-end sans les enfants si possible. Histoire de vous retrouver

Il te manques quoi actuellement dans ta vie sentimentale ? Pourquoi tu n'es pas comblé ?

Sterfellah vous devriez monter un groupe FACEBOOK...
Houla, c'est pas forcément mal, si les deux sont libres
Un collegue c'est avant tout un humain, apres si ça blesse personne il y a rien de mal

oui.....si les deux sont libres comme tu le dis si bien....
c
3 novembre 2014 14:28
Citation
Rose d’Afrique a écrit:
bonjour a tous ,
mon problème aujourd'hui est que suis amoureuse d'un collègue du bureau je suis musulmane, mariée et mère d' un enfant, je me sens mal a y pensé que même en ne faisant rien avec cet homme ce aussi une manière de tromper mon mari puisse que je pense tout le temps a lui j'ai envie d’être avec lui et sa devient plus compliqué , tout comme moi il est aussi marié avec un bébé, il ma avoué ressentir des choses pour mois y a a peu près deux moi , ce qui m’inquiète ce ne pas le fait qu'il m'aime lui , mais ce les sentiments que j'ai pour lui , on discutent par message ou mangent ensemble à la pause parfois , il ma même invité a plusieurs reprise pour qu'on soit plus seul mais ayant peur de ce qui pourrait ce passé j'ai préférée refuser sa demande . la je lui est proposée qu'on arrêtent de s’écrire et de vouloir être ensemble puisque ma conscience et la crainte de Dieu ne me le permettra pas ,
Je me sens très triste depuis qu'on a arrêté de s’écrire et s'appeler il me manque beaucoup et sa ce reflete sur notre relation avec mon mari je me force de sourire et essaye d'avoir une bonne mine même si ce ne pas le cas au fond suis pensive et attristée .
le plus bizar dans toute cette histoire est que même en sachant que ce ne pas bien ce que je fait j'etais quand même heureuse , sa me permet de combler les trous que mon mari laisse , me sentir aimée, desirée, et femme avoir des compliment que l'on attends de sont mari mais qui ne viennent toujours pas
suis heureuse et malheureuse aujourd'hui parce que suis contente de m éloignée de la tentation et de shaitan mais il ya un manque qui est le prie a payé

ce que je viens de mettre en rouge c'est exactement pour cela que tu penses etre amoureuse de cet homme parce qu'il "comble les trous".
ce que tu ressens au bout du compte ce n'est pas de l'amour c'est l'attention que te porte cet homme. Tu vois en lui l'homme idéale mais n'oublie jamais cela il a dejà un defaut : CELUI DE VENIR TE DRAGUER ALORS QU'IL A UNE FEMME UN ENFANT ET QUE TOI AUSSI TU ES MARIEE

s'il te respectait un minimum et qu'il respectait sa femme il ne ferait pas cela

Ce manque te pese car comme tu le disais il comblait les trous. Tout ira mieux quand tu accepteras le fait que cet homme n'est pas ton ideal et qu'au bout du compte tu ne l'aime pas

concernant ton mari, je te conseille de lui parler et de lui dire que tu souhaiterais qu'il sois plus entreprenant envers toi ta pas à avoir honte c'est ton mari

quand à ton collegue de travail evite d emanger avec lui change de numero et vis ta vie de femme mariée
I
IME
3 novembre 2014 14:32
c un musulman ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook