Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon collègue
d
15 octobre 2007 20:42
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!
s
15 octobre 2007 20:58
dans cette histoire il ne s'agit pa de toi unikement mais aussi de 2 autre personne é je crois ke tu dois dabord pensser au dégats que s'aura cette histoir sur eux ,si tu avoue tu perdera 2 de tes amis ki t'estime,mais si tu garde tes sentiments pour toi ntu finira par l'oublier surtout ke lui il aime l'autre,en plus ,moije crois ke tu ne l'aime pa mais tu aime ca façon d'aimer l'autre fille é ke tu souahait que sa sois toi é je pari ke tu te dis qu'elle na rien de mx que toi .
I
15 octobre 2007 21:09
Oublie le!!!!!
j'ai été dans le même cas que toi, et j'ai fini par l'oublier parce que je me suis fais a l'idée que c'etait pas possible!!!
A
15 octobre 2007 21:14
Moi a ta place j'éviterai de lui dire koi ke ce soit. Met toi a la place de cette fille. Tu n'aimerai pas qu'une autre vienne avouer son amour a ton copain et surtout une bonne amie a toi. C'est dur j'en suis sur mais la meilleur des chose a faire et de pensé aux répercussions. La vous vous entendez tous bien, il se peut qu'apres il n'est plus la meme relation avec toi et ca te rendra encore plus triste. La patience est le meilleur des remedes. Bon courage...
r
15 octobre 2007 21:21
Citation
dniahania a écrit:
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!


toi t'as regardé le mariage de mon meilleur ami hier soir mais pas jsqu'au bout grinning smiley
d
15 octobre 2007 21:26
Ofet le pire dans tout ça c'est que je me dis que je suis meiux que cette file,kil me merite moi plus qu'elle!!et le pire du pire c'est que j'ai de l'espoir pour nous deux!!
M
15 octobre 2007 21:45
Citation
dniahania a écrit:
Ofet le pire dans tout ça c'est que je me dis que je suis meiux que cette file,kil me merite moi plus qu'elle!!et le pire du pire c'est que j'ai de l'espoir pour nous deux!!


ton fleuriste fais des promos apparament !!

ou bien un destockage.....

n
15 octobre 2007 21:53
Pourquoi le dire???? Ces deux-là s'aiment alors je vois pas ce que tu viendrait faire ds leur histoire!
s
15 octobre 2007 21:54
Citation
Ofet le pire dans tout ça c'est que je me dis que je suis meiux que cette file,kil me merite moi plus qu'elle!!et le pire du pire c'est que j'ai de l'espoir pour nous deux!! a écrit:
je te l'avais bien dis ,je savais ke c'est le cas de figure de ton histoire.
d
15 octobre 2007 21:54
Oui je sais,je me vante peut etre mais c'est peut etre a cause des sentiments ke j ai pour lui et pourtant dieu sait a quel point je l'apprecie bcp cette fille.
ET si je le disais a la fille?
A
15 octobre 2007 21:56
franchement laisses les trankil, il aime l'autre pas toi!!! lui trouve sa copine mieux que toi et ils sont heureux et ils s'aiment !!!!
S
15 octobre 2007 22:03
Si t'as des sentiments aussi forts pour lui.. une seule solution : change de taff et ti d souite !


Citation
dniahania a écrit:
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!
P
15 octobre 2007 22:09
Laisse tomber, t'as rien à faire là dedans lol

En plus, vous travaillez ensemble alors faut éviter de dire quoi que ce soit
s
15 octobre 2007 22:09
Citation
dniahania a écrit:
Oui je sais,je me vante peut etre mais c'est peut etre a cause des sentiments ke j ai pour lui et pourtant dieu sait a quel point je l'apprecie bcp cette fille.
ET si je le disais a la fille?
abondon tu na pa de chance,tu ne va qdméme pa trouver ton bonheur sur le malheur des autres,tu na pa le droit ,je sé que c'est difficile mais commes les autres ont dit tu finira par l'oublier.
S
15 octobre 2007 22:10
Citation
dniahania a écrit:
Ofet le pire dans tout ça c'est que je me dis que je suis meiux que cette file,kil me merite moi plus qu'elle!!et le pire du pire c'est que j'ai de l'espoir pour nous deux!!
WAAAA MAI TU AS CRAQUé!ok je peux comprendre que les sentiments peuvent nous faire faire des choses des fois dépourvu de sens mais quand même!faut pas abuser!quelques tes intentions je te deconseille d'aller plus loin pour plusieurs raisons!déjà tu va rendre malheureuse au moins uen personne et tu auras des remords.Meme si tu as de l espoir laisse tombé parce que mme si le gas s interressait a toi,pense à la fille;a coup sur tu vas la rendre malheureuse!!et veux-tu vraiment gaché sa vie parce que ta pas été cap de controler tes sentiments?
Réflechis aux conséquences...
m
15 octobre 2007 22:12
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Laisse tomber, t'as rien à faire là dedans lol

En plus, vous travaillez ensemble alors faut éviter de dire quoi que ce soit


lol cest clair
P
15 octobre 2007 22:16
Citation
dniahania a écrit:
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!

En gros tu es amoureuse d'un type qui travaille avec toi. Cet amour n'est pas reciproque. Et pour finir il est actuellement avec une amie qui a confiance en toi et qui t'apprecie. eye rolling smiley

Desolé mais y'a aucun parametre qui est en ta faveur dans cette histoire... tu risques juste de te mettre tout le monde à dos et ton ego va en prendre un sacré coup!

Oublie cet homme, y'a plein de celibataire winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 octobre 2007 22:25
Citation
dniahania a écrit:
Ofet le pire dans tout ça c'est que je me dis que je suis meiux que cette file,kil me merite moi plus qu'elle!!et le pire du pire c'est que j'ai de l'espoir pour nous deux!!

Oh ??? Comment peux-tu prétendre être plus méritante qu'elle ?

Toi tu as peut-être de l'espoir, mais sache que dans cet espoir, il faut être 2. Et au vu de ta 1ère intervention, le gars aime sa copine et vice-versa donc ton espoir a bcp de chance de s'évaporer à moins que tu ne décides de tout faire voler en éclat...

Je peux comprendre certes que tu ai des sentiments à son égard (d'ailleurs je me demande si ce sont réellement des sentiments ou plus le fait d'aimer sa façon dêtre...)
Mais de là à le dévoiler à la copine, je n'en vois pas trop l'utilité si ce n'est de "casser" cet amitié.

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'éviter de briser un couple qui s'aime tout simplement après libre à toi de faire ce que tu veux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
15 octobre 2007 22:34
moi je dis fonce car de toute maniere t'a deja mis un doigt dans l'engrenage.
de toute maniere il ne sont pas marié alors je ne vois pas ce qui t'en empeches. par contre coté carriere ca va etre delicat. Je pourrais te citer un milliers de phrase toutes faites mais ca ne changeras pas au fait que tu dois vivre les choses jusqu'au bout. On peut louper une amitié pas une histoire d'amour.
15 octobre 2007 22:42
Citation
toobkal a écrit:
moi je dis fonce car de toute maniere t'a deja mis un doigt dans l'engrenage.
de toute maniere il ne sont pas marié alors je ne vois pas ce qui t'en empeches. par contre coté carriere ca va etre delicat. Je pourrais te citer un milliers de phrase toutes faites mais ca ne changeras pas au fait que tu dois vivre les choses jusqu'au bout. On peut louper une amitié pas une histoire d'amour.

Foncer dans quel sens ??? sad smiley

1er abord pour voir s'il y'aurait une éventualité ? donc en y allant en douce...(et donc si ça marche tant mieux et si ce n'est pas le cas, tant pis)

ou

Se l'acquérir par tous les moyens coûte que coûte ????
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook