Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon chargé de td
m
13 septembre 2009 15:36
Voila a la fin de l'année je me suis apercue qui y'avait un chargé de td dans un autre groupe mais vraiment tout ce qu'une femme pouvait réver!!!
Jeune, diplomé et surtout mon dieu trop boooooooooo eye popping smiley!!!En plus il est cool, il a gardé un style de jeune pas comme tous les chargés td que l'on peut avoir "coincés" et "bourge"
Bon vu que c'etais la fin de l'année j'avais fais le deuil de cet homme parfait crying( j'avais la rage de pas m'étre inscrit dans son groupe .Pour moi c'etais vraiment l'homme idéal parce que diplomé surtout!!!!Mon dieu c'etais un réve moi qui venait de mettre fin a un voyou inculte avec pour seul mot a la bouche des insultes et qui travailler méme pas au quartier toute la journée...Et donc j'avais fais le deuil de cet homme tombé du ciel et ja je me raméne au rattrapage et MIRACLE QUI JE VOIS ce chargé de td mon dieu j'ai craqué !!Il étais encore plus beau qu'avant les vacances In love !
J'arrivais méme plus a me concentré sur ma copie j'etais comme comment dire troublée!!! Le pire c'est qu'il arréter pas de me regarder (d'apres mes copines) j'espere au moins que c'est pas parce que j'ai une gueule de tricheuse Oh lol et c'est vrai qu'il m' a sourit a plusieurs reprises !!et Quand j'ai rendu ma copie il m'a dit que j'avais un tres joli prenom confused smiley
Les filles j'en peux plus je fais une fixation sur lui, j'arréte pas de penser a lui, je cherche des stratégies pour le conquérir JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX et je suis loin d'avoir dis mon dernier motttt evil aidez moi a trouver des stratégies pour le conquérir Clap
s
13 septembre 2009 16:01
Citation
mel411 a écrit:
Voila a la fin de l'année je me suis apercue qui y'avait un chargé de td dans un autre groupe mais vraiment tout ce qu'une femme pouvait réver!!!
Jeune, diplomé et surtout mon dieu trop boooooooooo eye popping smiley!!!En plus il est cool, il a gardé un style de jeune pas comme tous les chargés td que l'on peut avoir "coincés" et "bourge"
Bon vu que c'etais la fin de l'année j'avais fais le deuil de cet homme parfait crying( j'avais la rage de pas m'étre inscrit dans son groupe .Pour moi c'etais vraiment l'homme idéal parce que diplomé surtout!!!!Mon dieu c'etais un réve moi qui venait de mettre fin a un voyou inculte avec pour seul mot a la bouche des insultes et qui travailler méme pas au quartier toute la journée...Et donc j'avais fais le deuil de cet homme tombé du ciel et ja je me raméne au rattrapage et MIRACLE QUI JE VOIS ce chargé de td mon dieu j'ai craqué !!Il étais encore plus beau qu'avant les vacances In love !
J'arrivais méme plus a me concentré sur ma copie j'etais comme comment dire troublée!!! Le pire c'est qu'il arréter pas de me regarder (d'apres mes copines) j'espere au moins que c'est pas parce que j'ai une gueule de tricheuse Oh lol et c'est vrai qu'il m' a sourit a plusieurs reprises !!et Quand j'ai rendu ma copie il m'a dit que j'avais un tres joli prenom confused smiley
Les filles j'en peux plus je fais une fixation sur lui, j'arréte pas de penser a lui, je cherche des stratégies pour le conquérir JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX et je suis loin d'avoir dis mon dernier motttt evil aidez moi a trouver des stratégies pour le conquérir Clap

Oups

awili hti !!!!
un homme peut etre intelligent sans pour autant etre diplomé !!!!!!!!!!!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
13 septembre 2009 16:04
slm,

je me dis "où sont les hommes?" mais quand je lis ça, je me dis aussi "où sont les femmes"?

SOS

une vraie gamine, sérieux; Allah ister!
O
13 septembre 2009 16:05
Le conquérir carrément ??? Des stratégies?? On n'est pas à l'armée tu sais.

A part le physique, qu'est-ce qui te plait chez lui ??? Tu t'aventures un peu en disant que c'est l'homme parfait...

En tout cas, reprends ton souffle et tes esprits, on pourrait croire que tu es à deux doigts de faire un malaise.

Citation
mel411 a écrit:
Voila a la fin de l'année je me suis apercue qui y'avait un chargé de td dans un autre groupe mais vraiment tout ce qu'une femme pouvait réver!!!
Jeune, diplomé et surtout mon dieu trop boooooooooo eye popping smiley!!!En plus il est cool, il a gardé un style de jeune pas comme tous les chargés td que l'on peut avoir "coincés" et "bourge"Bon vu que c'etais la fin de l'année j'avais fais le deuil de cet homme parfait crying( j'avais la rage de pas m'étre inscrit dans son groupe .Pour moi c'etais vraiment l'homme idéal parce que diplomé surtout!!!!Mon dieu c'etais un réve moi qui venait de mettre fin a un voyou inculte avec pour seul mot a la bouche des insultes et qui travailler méme pas au quartier toute la journée...Et donc j'avais fais le deuil de cet homme tombé du ciel et ja je me raméne au rattrapage et MIRACLE QUI JE VOIS ce chargé de td mon dieu j'ai craqué !!Il étais encore plus beau qu'avant les vacances In love !
J'arrivais méme plus a me concentré sur ma copie j'etais comme comment dire troublée!!! Le pire c'est qu'il arréter pas de me regarder (d'apres mes copines) j'espere au moins que c'est pas parce que j'ai une gueule de tricheuse Oh lol et c'est vrai qu'il m' a sourit a plusieurs reprises !!et Quand j'ai rendu ma copie il m'a dit que j'avais un tres joli prenom confused smiley
Les filles j'en peux plus je fais une fixation sur lui, j'arréte pas de penser a lui, je cherche des stratégies pour le conquérir JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX et je suis loin d'avoir dis mon dernier motttt evil aidez moi a trouver des stratégies pour le conquérir Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 16:07 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
13 septembre 2009 16:07
lol Oujdia, bientôt faudra appeler le SAMU ici!

tout ça pour un mec, n'importe quoiIll


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Le conquérir carrément ??? Des stratégies?? On n'est pas à l'armée du sais.

A part le physique, qu'est-ce qui te plait chez lui ??? Tu t'aventures un peu en disant que c'est l'homme parfait...

En tout cas, reprends ton souffle et tes esprits, on pourrait croire que tu es à deux doigts de faire un malaise.

Citation
mel411 a écrit:
Voila a la fin de l'année je me suis apercue qui y'avait un chargé de td dans un autre groupe mais vraiment tout ce qu'une femme pouvait réver!!!
Jeune, diplomé et surtout mon dieu trop boooooooooo eye popping smiley!!!En plus il est cool, il a gardé un style de jeune pas comme tous les chargés td que l'on peut avoir "coincés" et "bourge"Bon vu que c'etais la fin de l'année j'avais fais le deuil de cet homme parfait crying( j'avais la rage de pas m'étre inscrit dans son groupe .Pour moi c'etais vraiment l'homme idéal parce que diplomé surtout!!!!Mon dieu c'etais un réve moi qui venait de mettre fin a un voyou inculte avec pour seul mot a la bouche des insultes et qui travailler méme pas au quartier toute la journée...Et donc j'avais fais le deuil de cet homme tombé du ciel et ja je me raméne au rattrapage et MIRACLE QUI JE VOIS ce chargé de td mon dieu j'ai craqué !!Il étais encore plus beau qu'avant les vacances In love !
J'arrivais méme plus a me concentré sur ma copie j'etais comme comment dire troublée!!! Le pire c'est qu'il arréter pas de me regarder (d'apres mes copines) j'espere au moins que c'est pas parce que j'ai une gueule de tricheuse Oh lol et c'est vrai qu'il m' a sourit a plusieurs reprises !!et Quand j'ai rendu ma copie il m'a dit que j'avais un tres joli prenom confused smiley
Les filles j'en peux plus je fais une fixation sur lui, j'arréte pas de penser a lui, je cherche des stratégies pour le conquérir JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX et je suis loin d'avoir dis mon dernier motttt evil aidez moi a trouver des stratégies pour le conquérir Clap
13 septembre 2009 16:10
laissé la tranquille les fille elle est In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
13 septembre 2009 16:11
Salut à tous!

alala jeunesse....

Tu ne semble t'intéresser qu'au seul fait qu'il soit beau et diplômé...si tu le veux comme tu dis essaye de briller par tes notes, en te concentrant sur ta copie par exemplethumbs up,ça il le remarquera!
M
13 septembre 2009 16:12
beurk c'est nul l'amour


Citation
kaoutar84 a écrit:
laissé la tranquille les fille elle est In love
O
13 septembre 2009 16:14
Le SAMU mdrrr et encore t'es gentille !!!

Moi, j'aurais plutôt dit le SMUR puis l'hélico se charge de l'acheminement jusqu'à l'hopitâl du Val de Grâce.


Citation
Maylis75 a écrit:
lol Oujdia, bientôt faudra appeler le SAMU ici!

tout ça pour un mec, n'importe quoiIll


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Le conquérir carrément ??? Des stratégies?? On n'est pas à l'armée du sais.

A part le physique, qu'est-ce qui te plait chez lui ??? Tu t'aventures un peu en disant que c'est l'homme parfait...

En tout cas, reprends ton souffle et tes esprits, on pourrait croire que tu es à deux doigts de faire un malaise.

Citation
mel411 a écrit:
Voila a la fin de l'année je me suis apercue qui y'avait un chargé de td dans un autre groupe mais vraiment tout ce qu'une femme pouvait réver!!!
Jeune, diplomé et surtout mon dieu trop boooooooooo eye popping smiley!!!En plus il est cool, il a gardé un style de jeune pas comme tous les chargés td que l'on peut avoir "coincés" et "bourge"Bon vu que c'etais la fin de l'année j'avais fais le deuil de cet homme parfait crying( j'avais la rage de pas m'étre inscrit dans son groupe .Pour moi c'etais vraiment l'homme idéal parce que diplomé surtout!!!!Mon dieu c'etais un réve moi qui venait de mettre fin a un voyou inculte avec pour seul mot a la bouche des insultes et qui travailler méme pas au quartier toute la journée...Et donc j'avais fais le deuil de cet homme tombé du ciel et ja je me raméne au rattrapage et MIRACLE QUI JE VOIS ce chargé de td mon dieu j'ai craqué !!Il étais encore plus beau qu'avant les vacances In love !
J'arrivais méme plus a me concentré sur ma copie j'etais comme comment dire troublée!!! Le pire c'est qu'il arréter pas de me regarder (d'apres mes copines) j'espere au moins que c'est pas parce que j'ai une gueule de tricheuse Oh lol et c'est vrai qu'il m' a sourit a plusieurs reprises !!et Quand j'ai rendu ma copie il m'a dit que j'avais un tres joli prenom confused smiley
Les filles j'en peux plus je fais une fixation sur lui, j'arréte pas de penser a lui, je cherche des stratégies pour le conquérir JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX et je suis loin d'avoir dis mon dernier motttt evil aidez moi a trouver des stratégies pour le conquérir Clap
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
13 septembre 2009 16:15
Salam,

D'accord avec les filles plus haut

Reprend toi et j'en suis sure c'est l'effet coup de foudre encore...Si c'est seulement sa bogossité qui t'attire ça n'ira pas loin j'en suis sure à moins que tu ne lui trouve autre chose que SON DIPLOME ET SA TETE...

Redescend sur terre et qu'il te dise que ton prénom est joli ne veut absolument rien dire,si ça trouve il est déjà pris et la chute sera plus dure enfin bon réveille toi.

Question stratégie ou tactiques,laisse le faire et évite de te prendre un rateau,enfin ça reste que mon avis.

Qu'est ce que c'est con une fille "amoureuse","sous le charme"...Ill
c
13 septembre 2009 16:15
Oujdia et Maylis vous m'avez fait trop rire looooool
L
13 septembre 2009 16:16
Citation
Maylis75 a écrit:
beurk c'est nul l'amour


Citation
kaoutar84 a écrit:
laissé la tranquille les fille elle est In love

lol.
s
13 septembre 2009 16:16
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

je me dis "où sont les hommes?" mais quand je lis ça, je me dis aussi "où sont les femmes"?

SOS

une vraie gamine, sérieux; Allah ister!

eh oui on passe notre temps a critiquer les hommes mais les femmes ne sont pas mieux

enfin bon

et toi la posteuse consacre toi a tes cours et laisse cet homme tranquille
ca se trouve il est marié ou avec quelqu'un
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
13 septembre 2009 16:20
c'est clair! elle est à deux doigts de s'évanouir!

faut être classe, enfin!


Citation
soueïla a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

je me dis "où sont les hommes?" mais quand je lis ça, je me dis aussi "où sont les femmes"?

SOS

une vraie gamine, sérieux; Allah ister!

eh oui on passe notre temps a critiquer les hommes mais les femmes ne sont pas mieux

enfin bon

et toi la posteuse consacre toi a tes cours et laisse cet homme tranquille
ca se trouve il est marié ou avec quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 16:20 par Maylis75.
13 septembre 2009 16:21
je te montre la Technique mais tu me montre se beau gosse tongue sticking out smiley



merde j'ai oublié que je suis mariéOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 16:25 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 septembre 2009 16:23
Citation
Maylis75 a écrit:
c'est clair! elle est à deux doigts de s'évanouir!

faut être classe, enfin!


Citation
soueïla a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

je me dis "où sont les hommes?" mais quand je lis ça, je me dis aussi "où sont les femmes"?

SOS

une vraie gamine, sérieux; Allah ister!

eh oui on passe notre temps a critiquer les hommes mais les femmes ne sont pas mieux

enfin bon

et toi la posteuse consacre toi a tes cours et laisse cet homme tranquille
ca se trouve il est marié ou avec quelqu'un

j'ai vu qu'elle ne repond toujours pas la posteuse perplexe

handek elle s'est evnoui devant son ordi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
13 septembre 2009 16:29
Citation
Maylis75 a écrit:
beurk c'est nul l'amour


Citation
kaoutar84 a écrit:
laissé la tranquille les fille elle est In love

Tu as quel age ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
13 septembre 2009 16:29
salam

toi tu as changé de bord en préférant les intellos aux bad boys

mais ton chargé de TD préfèrent les cancres , t'as été au rattrapage , la honteeeeeeeeee grinning smiley


trêve de plaisanterie et élaborons un plan ( là je fais appel à tes neurones tongue sticking out smiley )

Moi je pense que c'est bien parti , il t'a complimenté sur ton prénom ... on complimente pas une élève

comme ça même si elle a le plus beau prénom de la terre . Quoique méfies toi , un jour il te dira " j'adore ton prénom car c'est celui de ma femme aussi" eye popping smiley

Arrêtons la paranoïa Oups

t'as vérifié ses doigts quand même ? perplexe grinning smiley
M
13 septembre 2009 16:32
assez âgée pour ne pas te répondreAngel


Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
beurk c'est nul l'amour


Citation
kaoutar84 a écrit:
laissé la tranquille les fille elle est In love

Tu as quel age ?
m
13 septembre 2009 16:33
rolalala comment je me fais enchainée c'est abusé je viens ici pour délirer et je me fais insulter cash!!c'est bon prenez pas tout au 1er degré c'est vrai qu'il etait vraiment crakant mais c'ets bon je sui pas une mongole non plus yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook