Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon chargé de td
s
13 septembre 2009 16:33
Citation
princess819 a écrit:
salam

toi tu as changé de bord en préférant les intellos aux bad boys

mais ton chargé de TD préfèrent les cancres , t'as été au rattrapage , la honteeeeeeeeee grinning smiley


trêve de plaisanterie et élaborons un plan ( là je fais appel à tes neurones tongue sticking out smiley )

Moi je pense que c'est bien parti , il t'a complimenté sur ton prénom ... on complimente pas une élève

comme ça même si elle a le plus beau prénom de la terre . Quoique méfies toi , un jour il te dira " j'adore ton prénom car c'est celui de ma femme aussi" eye popping smiley

Arrêtons la paranoïa Oups

t'as vérifié ses doigts quand même ? perplexe grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
13 septembre 2009 16:34
Citation
Maylis75 a écrit:
assez âgée pour ne pas te répondreAngel


Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
beurk c'est nul l'amour


Citation
kaoutar84 a écrit:
laissé la tranquille les fille elle est In love

Tu as quel age ?


tongue sticking out smiley lol cro magnon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
13 septembre 2009 16:35
Attention il y a un code interne qui interdit aux enseignants de sortir avec les étudiantes (Ok je l'ai enfreint : mea maxima culpa).

Fais gaffe quand même car si tu as un 18/20, on dira que c'est parce que tu le dragues grinning smiley
m
13 septembre 2009 16:35
ouais il a pas de bague et c'est vrai que le matin il m'a dit a cet apres j'espere alors qu'il ne l'a pas di a mes copines tralalalalére olala comment j'ai l'aire d'une attardé quand je me relis mdr
s
13 septembre 2009 16:45
salam

il est parfait aux 1er abords eye rolling smiley

il te regardes peut-être parce que tu le regardes Oups, il te sourit peut-être parce que tu est bouche-bée eye popping smiley devant sa bogossité smiling smiley

et ensuite ...
v
13 septembre 2009 17:53
Il va quand même pas risquer de perdre son poste pour une élève qui fantasme sur lui No no
Les profs ne sont pas bêtes....
il t'a souri comme il a du sourire à d'autres élèves présents ce jour là
ne cherche rien avec lui tu risques d'avoir des soucis
M
13 septembre 2009 20:16
J'en ai connus des années d'école et des enseignants etc et jamais non jamais je me suis prise à fantasmer sur un prof pour moi on voit ça que dans les films ou les pages faits divers lool!


Tu fais des études de quoi parce que moi j'avais droit à des vieux croutons des hommes mariés ou des petits jeunes pas de chez nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 20:19 par Misam.
m
13 septembre 2009 20:21
oh c'est trop mignon!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
13 septembre 2009 22:28
il y a un tel fossé entre les profs et nous en droit que je me vois mal draguer un de mes profs, je serai convoquée immédiatement
p
13 septembre 2009 22:33
ça me rappel un prof de philo que j'avais en première année de fac
je crois qu'il était juif

Je buvais ses paroles In love


je crois que l'interdit attire Oh
C
13 septembre 2009 22:36
j'espere que tu as au moins réussi tes rattrapages Oups
☠ chti'sem ☠
13 septembre 2009 22:39
non ma fille surtou pas saNo noAre you crazy sinonGrrrr et apretevil



Citation
princess819 a écrit:
ça me rappel un prof de philo que j'avais en première année de fac
je crois qu'il était juif

Je buvais ses paroles In love


je crois que l'interdit attire Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
13 septembre 2009 22:41
tu comptes repiquer pour choisir le bon groupe de TD cette fois-ci...

Maline va!


Mon frere a tjr eu des petits mots de la part de ses étudiantes inclus dans les réponses aux question... fallait lire entre les lignes...Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 22:42 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
p
13 septembre 2009 22:46
ça ne va jamais plus loin qu'un petit coup de cœur

ma raison prends très vite le dessus

c'est moi qui décide qui je vais aimer et non l'inverse grinning smiley

Citation
kaoutar84 a écrit:
non ma fille surtou pas saNo noAre you crazy sinonGrrrr et apretevil



Citation
princess819 a écrit:
ça me rappel un prof de philo que j'avais en première année de fac
je crois qu'il était juif

Je buvais ses paroles In love


je crois que l'interdit attire Oh
13 septembre 2009 22:48
ses bien ma fille moi aussi e te fais confiace yawning smiley




Citation
princess819 a écrit:
ça ne va jamais plus loin qu'un petit coup de cœur

ma raison prends très vite le dessus

c'est moi qui décide qui je vais aimer et non l'inverse grinning smiley

Citation
kaoutar84 a écrit:
non ma fille surtou pas saNo noAre you crazy sinonGrrrr et apretevil



Citation
princess819 a écrit:
ça me rappel un prof de philo que j'avais en première année de fac
je crois qu'il était juif

Je buvais ses paroles In love


je crois que l'interdit attire Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
14 septembre 2009 09:09
Salam,
Ça se verra si il est vraiment interessé. Jeune et diplomé ne veut pas automatiquement dire qu'il te traitera mieux qu'un non diplomé. La mechanceté et la betise ne choisissent pas que les non-diplomés. Prends ton temps car j'imagine que tu es encore jeune, sois patiente et tout ira insha Allah.
Courage pour ton ou tes td.
B
14 septembre 2009 12:09
1) L'adolescence fini toujours par passer

2) Tous ceux qui enseignent à la fac ne sont pas diplomés ...

- il y a les moniteurs : étudiants en thèse , qui seront 3 fois sur 4 au chomage une fois leur diplome en poche , ils finissent dans un collège ou lycée.

- il y a les ATER : attaché temporaire d'enseignement et de recherche : contrat de 2 ans non renouvelable .

- il y a les vacataires : prof de lycée ou même des professionnels qui donne des heures de cours pour se faire un peu d'argent de poche et surtout voir de jeunes filles


les gens serieux qui font parti de la maison ont autres choses à faire que de s'occuper des états d'ames d'une ados en mal d'affection. Surtout que ce genre de relation complique la vie d'un prof , et met mal sa credibilité auprès des autres étudiants.

" waw viens voir nathalie la sex-tape du prof et de la beurette .... c 'est chaud et c sur youtube ..."


3. Les étudiante dragables :

les étudiantes de l'iufm , ah qui ne craquerait pour une future mou3alima smiling smiley

les étudiantes en thèse.

Moralement et deonotologiquement il n y a pas de problèmes .


Tu es en L1 il te reste encore du chemin pour être une candidate intéréssante ...

4. Le diplome ne fait pas l'homme , mais ça tu es encore trop jeune pour le comprendre

5. L'amour fou , aveugle ... demande aux ex , elles savent ...

bon ramadan
------------------------------------------------
A
14 septembre 2009 12:57
prof et étudiante: mauvais plan . surtout de ta part puisque tu es pour lui comme un fruit mure prêt à être accueillit , ce qui ne présente aucun intérêt ,sauf si ça ne le dérange pas les aventures avec les etudiantes , ce qui est souvent le cas des types sans aucune moralité ...
c
14 septembre 2009 13:50
reste naturelle , et ne fais surtt pas de gaminerie.
m
14 septembre 2009 18:54
ah lala trop beau l'amour surtout au debut ça fait trop rire !!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook