amoureuse de mon "boss" ???
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
d'abord je veux pas de jugements mais des conseils,
voilà cela fait un moment que mon "boss" me drague, des clins d'oeils quand il passe a côté il me frole discrètement bref des petits gestes comme ca j'ai eu bien evidemment tout ce que je voulais une augmentation ,de salaire un bureau toute seule..
mais hier, j'ai craquée, enfin on s'est embrassé dans mon bureau mais sans plus, il est trèès charmant "même si il as la quarantaine" mais un charme fou, et depuis je n'arrête pas de penser à lui, sachant que je suis avec qq et lui est marié et avec enfants angry smiley aujourd'hui je me suis mise en maladie il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi qu'il as envie de moi et je vous cache pas que moi aussi...
mais je n'arriv pas car j'ai peur de tomber amoureuse.
qu'en pensez vous?

clapclapclap c'est comme ça qu'on gratte des points a l'entreprise , la seule chose que j'ai regretté dans ma vie c'est de ne pas être une fille , car une fille , et si elle veut, elle peut passer de secrétaire a directrice générale en un clin d'œil exactement comme celui la winking smiley

quelle chance vous avez les filles !!!!!!!!!!!!!

Oui et bien le jour où la Nana en aurait marre de ce numéro et qu'elle souhaite y mettre un terme, elle peut aussi bien dégringoler de directrice générale à femme de ménage voir carrément à la Porte eye rolling smiley

Normal ça sera consideré comme une FAUTE professionelle eye rolling smiley

Starfellah
gorgé
Ah mais je me doute bien, c'était juste pour répondre à la réplique d'Anas.

ce n'est pas une réplique mais plutôt un coup de gueule , mais vous voyez pas la gravité de ce qu'elle est entrain de raconter , elle a eu une augmentation de salaire comme prix de ce qu'elle fait avec lui , et un bureau toute seule afin de faire leur conn... au lieu de les faire dans les toilettes !!!.

ce qu'il cherche avec toi ce n'est pas de l'amour, mais plutôt ton corps , et il te jettera le jour ou il aura ce qu'il veux (si t'as un peu de chance il te proposera un boulot comme femme de ménage a l'entreprise comme Nadjah 59 l'a déjà dit )
ce qui me choque c'est quand tu dis "on s'est embrassé dans mon bureau mais sans plus",
mais pour l'amour d'allah qu'est ce que tu veux faire plus que cela ?,
PS: quand on boit une gorgé d'alcool ou une bouteille, c'est la même chose !!!!!
Il fait payer la boite ses aventures, au moins lui il est intelligent grinning smiley

Citation
malheureuse75 a écrit:
voilà cela fait un moment que mon "boss" me drague, des clins d'oeils quand il passe a côté il me frole discrètement bref des petits gestes comme ca j'ai eu bien evidemment tout ce que je voulais une augmentation ,de salaire un bureau toute seule..
mais hier, j'ai craquée, enfin on s'est embrassé dans mon bureau mais sans plus, il est trèès charmant "même si il as la quarantaine" mais un charme fou, et depuis je n'arrête pas de penser à lui, sachant que je suis avec qq et lui est marié et avec enfants angry smiley aujourd'hui je me suis mise en maladie il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi qu'il as envie de moi et je vous cache pas que moi aussi...
qu'en pensez vous?

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Citation
tranchederepos a écrit:
Il fait payer la boite ses aventures, au moins lui il est intelligent grinning smiley

Citation
malheureuse75 a écrit:
qu'en pensez vous?

Salamgrinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley J'aurai pas dit mieuxgrinning smiley

Tout à fait, et elle, elle se fait passer ###evil

Le cocktail mec calculateur/machiavélique combiné à celui de la jeune éffarouchée limite innocente, nous savons tous très bien ou cela mèneevil
des nouvelles de la posteuse avec son boss ??
hou lala ça c chaud!!! mais s'agit il vraiment d'amour? ou seulement d'atirrance physique?

mais un conseil dans les 2 cas, laisse tomber ça ne te mennera nul part, il est casé et tu l'ai aussi.
vous allez faire beaucoup de mal dans votre entourage, et à vous même.
peut être pourrait il être un bon ami.
thumbs downangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley que dire tout simplement allah ihdik, allah ister, on ne va pa non plus t'encourager tu devais t'attendre à certaines réponses avant de poster on allait pas t'applaudir non plus mais ou va le mondeeeeee ?? I don't know
clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap,

Allez la seconde parti de ton sketch.

Que Dieu te Guide ma Belle, car tu part vraiment en vrille.
salamgrinning smiley,

j'ai qu'un conseil a te donné et encore je le pique a quelqu'un hein^^

comme dirait si bien kounouz, fonce malheureuse75 fonceeeeeeetongue sticking out smiley

oki je sors spinning smiley sticking its tongue out
Citation
malheureuse75 a écrit:
j'en reviens pas, il ose me dire de ces trucs par sms, il m'envoie encore un, je n'ose pas vous le dire au risque que je sois censurée, mais c hard sérieux eye popping smiley

ca prouve tt le respect que tu lui inspires... et à travers toi, ttes les beurettes...
ca me rpl quand j'avais 8 ans au bled et j'etais amoureux de ma maitresse "touria" ke de bo souvenirs lol

"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
Citation
charafeddine59 a écrit:
ca me rpl quand j'avais 8 ans au bled et j'etais amoureux de ma maitresse "touria" ke de bo souvenirs lol

Salam smiling smiley

Et alors ça c'est fini comment ? in love grinning smiley
iwa tu connais la suite....

"mnta mazal sghir awlidi, ghatlga bent nass gdek li tbghik otebghiha oghatla9a m3aha f la france lol"

Citation
ana* a écrit:
Citation
charafeddine59 a écrit:

Salam smiling smiley

Et alors ça c'est fini comment ? in love grinning smiley

Citation
charafeddine59 a écrit:

"mnta mazal sghir awlidi, ghatlga bent nass gdek li tbghik otebghiha oghatla9a m3aha f la france lol"

Mdrrr grinning smiley et maintenant tu l'as vois encore oula c'est fini fini ? grinning smiley
dans mes reves oui lol

Citation
ana* a écrit:
Citation
charafeddine59 a écrit:

Mdrrr grinning smiley et maintenant tu l'as vois encore oula c'est fini fini ? grinning smiley

Citation
charafeddine59 a écrit:
dans mes reves oui lol

C'est bien tu as fais le bon choix thumbs up grinning smiley
Fine chefti had la tendresse??
Il va tromper sa femme ! et imagine il la quitte pour toi tu t'es pas posé la question habituelle : "comme il a fait avec moi il fera avec une autre".
Ma soeur par respect a tn mec, et a sa femme mieu vaut mettre un terme a ceci car vous allez juste vous faire du mal.