chargement... anas68 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 avril 2008 01:00 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:gorgéCitation
Désenchantée a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
anas68 a écrit:Citation
malheureuse75 a écrit:
d'abord je veux pas de jugements mais des conseils,
voilà cela fait un moment que mon "boss" me drague, des clins d'oeils quand il passe a côté il me frole discrètement bref des petits gestes comme ca j'ai eu bien evidemment tout ce que je voulais une augmentation ,de salaire un bureau toute seule..
mais hier, j'ai craquée, enfin on s'est embrassé dans mon bureau mais sans plus, il est trèès charmant "même si il as la quarantaine" mais un charme fou, et depuis je n'arrête pas de penser à lui, sachant que je suis avec qq et lui est marié et avec enfantsaujourd'hui je me suis mise en maladie il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi qu'il as envie de moi et je vous cache pas que moi aussi...
mais je n'arriv pas car j'ai peur de tomber amoureuse.
qu'en pensez vous?
c'est comme ça qu'on gratte des points a l'entreprise , la seule chose que j'ai regretté dans ma vie c'est de ne pas être une fille , car une fille , et si elle veut, elle peut passer de secrétaire a directrice générale en un clin d'œil exactement comme celui la
![]()
quelle chance vous avez les filles !!!!!!!!!!!!!
Oui et bien le jour où la Nana en aurait marre de ce numéro et qu'elle souhaite y mettre un terme, elle peut aussi bien dégringoler de directrice générale à femme de ménage voir carrément à la Porte
Normal ça sera consideré comme une FAUTE professionelle![]()
Starfellah
Ah mais je me doute bien, c'était juste pour répondre à la réplique d'Anas.
12 avril 2008 09:59 |
Citation
malheureuse75 a écrit:
voilà cela fait un moment que mon "boss" me drague, des clins d'oeils quand il passe a côté il me frole discrètement bref des petits gestes comme ca j'ai eu bien evidemment tout ce que je voulais une augmentation ,de salaire un bureau toute seule..
mais hier, j'ai craquée, enfin on s'est embrassé dans mon bureau mais sans plus, il est trèès charmant "même si il as la quarantaine" mais un charme fou, et depuis je n'arrête pas de penser à lui, sachant que je suis avec qq et lui est marié et avec enfantsaujourd'hui je me suis mise en maladie il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi qu'il as envie de moi et je vous cache pas que moi aussi...
qu'en pensez vous?

12 avril 2008 10:18 |
Citation
tranchederepos a écrit:
Il fait payer la boite ses aventures, au moins lui il est intelligent![]()
Citation
malheureuse75 a écrit:
qu'en pensez vous?

J'aurai pas dit mieux

22 avril 2008 15:43 |
22 avril 2008 18:13 |
22 avril 2008 23:15 |

que dire tout simplement allah ihdik, allah ister, on ne va pa non plus t'encourager tu devais t'attendre à certaines réponses avant de poster on allait pas t'applaudir non plus mais ou va le mondeeeeee ?? I don't know23 avril 2008 09:38 |
,
,
,
,
,
,
,
,
, 23 avril 2008 11:23 |
,

23 avril 2008 12:08 |
Citation
malheureuse75 a écrit:
j'en reviens pas, il ose me dire de ces trucs par sms, il m'envoie encore un, je n'ose pas vous le dire au risque que je sois censurée, mais c hard sérieux
26 avril 2008 14:46 |
26 avril 2008 14:47 |
Citation
charafeddine59 a écrit:
ca me rpl quand j'avais 8 ans au bled et j'etais amoureux de ma maitresse "touria" ke de bo souvenirs lol

26 avril 2008 14:51 |
Citation
ana* a écrit:Citation
charafeddine59 a écrit:
ca me rpl quand j'avais 8 ans au bled et j'etais amoureux de ma maitresse "touria" ke de bo souvenirs lol
Salam![]()
Et alors ça c'est fini comment ?![]()
26 avril 2008 14:55 |
Citation
charafeddine59 a écrit:
iwa tu connais la suite....
"mnta mazal sghir awlidi, ghatlga bent nass gdek li tbghik otebghiha oghatla9a m3aha f la france lol"
et maintenant tu l'as vois encore oula c'est fini fini ? 
26 avril 2008 14:58 |
Citation
ana* a écrit:Citation
charafeddine59 a écrit:
iwa tu connais la suite....
"mnta mazal sghir awlidi, ghatlga bent nass gdek li tbghik otebghiha oghatla9a m3aha f la france lol"
Mdrrret maintenant tu l'as vois encore oula c'est fini fini ?
26 avril 2008 15:01 |
Citation
charafeddine59 a écrit:
dans mes reves oui lol

26 avril 2008 15:40 |
29 avril 2008 17:12 |