Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse... Ou pas
T
19 novembre 2012 19:10
Salam Alaykom

Que penser des femmes qui tombent amoureuses "facilement" ?

Est-ce normal?

Est-ce que ça sous-entend autre chose? (manque, besoin, pathologie, ....)

Wa Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
19 novembre 2012 19:26
Des fois des filles disent être amoureuses, et le pensent même mais ce n'est pas forcément vrai, elles ne s'en rendent compte que plus tard.


Personnellement je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureuse aussi facilement, mais on peut s'attacher très facilement. Après besoin, manque ou pathologie... ça peut être le cas comme ça ne le peut pas. Cela peut aussi bien être une envie. Un rêve de trouver le "prince charmant" etc...
T
19 novembre 2012 19:30
Oui c est vrai Xiao Mei....

Mais au fond est ce que tomber amoureux ne commence pas par un attachement....?

Et puis, que ce soit tomber amoureux facilement ou s attacher facilement, comment ca peut s expliquer/ ou se comprendre?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
19 novembre 2012 21:07
Citation
Tinifsane a écrit:
Oui c est vrai Xiao Mei....

Mais au fond est ce que tomber amoureux ne commence pas par un attachement....?

Et puis, que ce soit tomber amoureux facilement ou s attacher facilement, comment ca peut s expliquer/ ou se comprendre?

Encore heureux que ça puisse s'expliquer et se comprendre. Maintenant, la question est de savoir si c'est "sain" et si la fille en question ne va pas au devant de déceptions en série.
19 novembre 2012 21:30
wa3alikom salam Madame/madmoiselle

tout dépend de ce que tu voulais dire par "facilement" si c'est de la première rencontre, du premier contact , pour moi ce n'est pas de l'amour et croire qui l'est relève soit d'un manque d’expérience, soit d'une carence affective.
S
21 novembre 2012 06:15
etre un coeur d artichaut , tu vas vers de nombreuses deceptions
faut savoir se fixer des limites a ses sentiments tant que tu n es pas marier
tomber facilement amoureux , c est pathologique a mon avis , un manque d affection
un point positif , tu passes vite a un autre lol
21 novembre 2012 09:03
Citation
Tinifsane a écrit:
Salam Alaykom

Que penser des femmes qui tombent amoureuses "facilement" ?

Est-ce normal?

Est-ce que ça sous-entend autre chose? (manque, besoin, pathologie, ....)

Wa Salam




Salam,

La peur de la réalité peut être !! C'est des rêveuses, elles s'emballent et se font des films pour un mot ou même un regard .. En général c'est unilatéral ..
C'est dans la tête que cela se passe, mais je pense qu'avec l'âge et les expériences elles ont tendance à l'être moins.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook