Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de son ami
6 février 2011 23:40
salam

je vais vous racontez l histoire d'une amie à moi (qui veut garder l'anonymat) et vous me direz ce que vous en pensez.


Voilà il y a quelques mois elle a rencontré un garçon, il se sont mis en couple et puis quelques semaines après il a préféré rester ami avec elle, rien de plus.
Elle a était d'accord mais au fur et à mesure des mois elle a de plus en plus craqué sur lui et a développé des sentiments (amoureux je pense) et ne lui a rien dit.
Ils s'entendent beaucoup, se chamaillent et jouent à chien et chat.

Mais voilà pour elle cette situation n'est plus possible, elle ne veut plus être juste son amie,elle tient énormément à lui. Ça faisait très très très longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé ce sentiment.

Donc elle lui a avoué par téléphone qu'elle préférait prendre ces distances car elle ne supportait cette situation. qu'elle ne voulait plus être en contact avec puisqu'elle ne pouvait pas l'avoir entièrement.

Lui n'a pas trop réagi "que dès le début ce sujet avait été abordé, et c'était clair entre eux " , surement pris de court, il lui a dit "réfléchis bien" "j'ai une solution que je te dirais jamais" mais que dans tous les cas il fallait qu'elle réfléchisse bien et qu'il accepterait son choix, mais qu'ils termineront cette conversation face à face pour que rien ne soit mal interprété.



svp, qu'en pensez vous? Est ce qu'elle peut garder un petit espoir qu'il fasse machine arrière ou vous pensez qu'il faut qu'elle tourne la page pour éviter de se torturer et couper tout contact avec.

merci d'avance
casperitooooo
v
6 février 2011 23:42
Je pense qu'elle doit couper contact car s'il voulait qq chose il lui aurait dit y a longtemps.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
6 février 2011 23:46
Je pense qu'elle doit couper contact car s'il voulait qq chose il lui aurait dit y a longtemps.

je pense aussi ce que Voldemodo dit parseque cela lui fera beaucoup de mal par la suite
o
6 février 2011 23:51
qu elle met terme à cette relation d'amitié.
6 février 2011 23:51
en fait, il a vraiment insisté sur le fait qu'elle devait réfléchir, et il avait l'air très perturbé du fait qu'elle veuille couper les ponts car ils sont collés l'un à l'autre.
Il lui fait des crises de jalousie par exemple quand un garçon voudrait un rendez vous.
Elle lui plait énormément physiquement.
Mais il n'a pas voulu rester avec elle car il ne voulait rien de sérieux , alors qu'elle lui plait beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 23:52 par fruit.
casperitooooo
v
6 février 2011 23:53
Je pense qu'il devrait mettre un terme alors quand meme il veut rien de sérieux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
7 février 2011 00:40
IL est bien parti pour manipuler ta copine et vu comment elle est accro à lui, c'est tout bon pour lui!
L
7 février 2011 01:02
Citation
voldemodo a écrit:
Je pense qu'elle doit couper contact car s'il voulait qq chose il lui aurait dit y a longtemps.

+1
J
7 février 2011 04:55
Pour un mec, c'est un véritable plaisir d'avoir des groupies ... comme il doit se douter qu'elle a des sentiments pour lui, il se sent bien dans cette situation, si bien qu'il ne veut pas qu'elle ai d'autre relation, parce qu'il veut garder sa fan à tout prix. Classic.
N
7 février 2011 07:33
C'est simple...

Si elle ne cesse pas son amitié alors qu'elle est amoureuse, elle souffriras......
v
7 février 2011 09:11
J'ai jamais vu autant d'hommes dans un meme post.... l'expérience qui parle? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 février 2011 09:36
Elle devrait couper le contact...

Apparemment il a lui aussi des sentiments sauf qu'il veut se dégager de tout engagement.
La solution de l'amitié c'est sûrement pour pouvoir l'avoir à ses cotés sans pour autant lui promettre quoique ce soit.
En gros il la veut sous la main en attendant "the moment" donc dans l'histoire elle est la seule à souffrir.

Dis-lui de couper les ponts avec lui. Et peut-être que la séparation le fera réfléchir et l'aidera à mûrir.
f
7 février 2011 09:45
coucou ma chérie!!
cest tres egoiste de vouloir la garder en sachant quelle a des sentiment pr lui, il s'interesse a son ego
si il etait juste il aurait du accepter quelle seloigne en lui souhaitant bonne continuation,meme si il souffre mais cest pr le bien de la fille
mais les hommes de genre sont rare
bisous
L
7 février 2011 11:49
Dès le début il lui propose de rester amis, elle accepte avec comme seul espoir qu'il finisse par se rendre compte qu'elle est celle qui lui faut et qu'à partir de là commencera une réelle histoire d'amour entre eux.
Donc quelque part depuis le début cette amitié est fausse et dotée de vices.
Et je ne penses pas que la coupure de contact affectera cet homme parce que pour lui c'est elle qui n'a pas su faire avec ce qu'il lui proposait.
Quand à elle, qu'elle coupe ou pas les ponts elle reste perdante. Mais elle le sera tout de même moins si elle coupe tout lien avec cet homme.Ca lui évitera pas mal de souffrances.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/11 11:42 par Lunaa1.
7 février 2011 13:34
Salam

Le "j'ai une solution mais je ne te dirais jamais" n'augure rien de bon à mon avis..le mec a pas l'air d'être sérieux et il doit chercher a tâter le terrain pour voir ce qu'il peut obtenir...
surtout que d'apres tes dires la jeune fille "lui plaît énormément physiquement" lol

J'espère en tout que ce n'est pas toi l'amie en question...si c'est le cas desolé d'être cash mais il te prend sans jeu de mots pour une belle poire...
7 février 2011 14:31
merci à tous d'avoir répondu, car même s'il elle n'intervient pas, la principale concernée lit le post.



(pour une fois qu'elle n'intervient pas, profitons-on en smiling smiley winking smiley )
casperitooooo
7 février 2011 14:36
Citation
qayss a écrit:
Salam

Le "j'ai une solution mais je ne te dirais jamais" n'augure rien de bon à mon avis..le mec a pas l'air d'être sérieux et il doit chercher a tâter le terrain pour voir ce qu'il peut obtenir...
surtout que d'apres tes dires la jeune fille "lui plaît énormément physiquement" lol

J'espère en tout que ce n'est pas toi l'amie en question...si c'est le cas desolé d'être cash mais il te prend sans jeu de mots pour une belle poire...


justement c'est "j'ai une solution mais je te dirais jamais" c'est ça qui lui fait garder un petit espoir , qu'il lui dise qu'il a fini par tomber amoureux et qu'il est prêt à entamer quelqu'un chose de sérieux.

Qu'est ce que cette phrase veut dire pour toi? (nous les filles on interprète mal vos phrases)

Non ce n'est pas moi smiling smiley , mais merci quand même d'avoir était cash.
casperitooooo
f
7 février 2011 14:41
Citation
fruit a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Le "j'ai une solution mais je ne te dirais jamais" n'augure rien de bon à mon avis..le mec a pas l'air d'être sérieux et il doit chercher a tâter le terrain pour voir ce qu'il peut obtenir...
surtout que d'apres tes dires la jeune fille "lui plaît énormément physiquement" lol

J'espère en tout que ce n'est pas toi l'amie en question...si c'est le cas desolé d'être cash mais il te prend sans jeu de mots pour une belle poire...


justement c'est "j'ai une solution mais je te dirais jamais" c'est ça qui lui fait garder un petit espoir , qu'il lui dise qu'il a fini par tomber amoureux et qu'il est prêt à entamer quelqu'un chose de sérieux.

Qu'est ce que cette phrase veut dire pour toi? (nous les filles on interprète mal vos phrases)

Non ce n'est pas moi smiling smiley , mais merci quand même d'avoir était cash.

lollllllll un homme qui dit sa cest parce quil reve detre dans des situations love to love (mais sans forcement se poser ac elle ou se marier) voila pk il dit je le dirai jamais meme si je veux sa
k
8 février 2011 00:34
ben voila t a pa suivi ton conseil et tu as tombé sur un fruit amer tongue sticking out smiley

la prochaine fois je t aide a choisir un type bien oups je veux dire pour ton amie winking smiley
8 février 2011 11:09
Citation
karimouv a écrit:
ben voila t a pa suivi ton conseil et tu as tombé sur un fruit amer tongue sticking out smiley

la prochaine fois je t aide a choisir un type bien oups je veux dire pour ton amie winking smiley



Mdrrrrrptdr ptdr t es nul, c pas pour moi
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook