Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie amoureuse !
L
30 août 2009 19:23
mes relations amoureuses se limitent à trois grinning smiley,

quand j'avais 18 ans , je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie d'une française. c'était un peu la mode a cet époque là de sortir avec une française , et en plus il y avait pas trop de contraintes avec ce type de copines , pas d'hymen a garder impact , ni mon père va me voir ....lol ,
bon ca m'arrangais . j'avoue aussi que j'été pas le mec stable , j'avais des relations de gauches et a droite mais en final je l'aimais bien cette française.

ensemble pendant 2ans , elle été au courant de mon infidélité lol vers la fin elle supportait plus , surtout le jour où elle ma trouvé dans son lit avec sa meilleur amie lol , donc on a coupé .


après je travaillais dans un hôtel le soir pour payer mes études ,je faisais veilleur de nuit , et là j'ai fais la connaissance avec une italienne ,un mannequin qui venait faire des séance photos sur paris avec son groupe . on a sortie ensemble pour un soir et le lendemain elle été obligée de rentrer .

on a gardé contact et six mois après elle vient s'installer en France pour faire une année d'erasmus , et aussi pour booster son carrière de mannequin ,
donc on sortait ensemble , je travaillais aussi avec elle comme mannequin pour la même agence , et c'est grâce a elle que j'ai pu l'avoir ce job , a savoir qu'il m'a trop aidé ce taff , je gagnais très bien ma vie et ca me suffisait largement pour payer mes études .

on est resté ensemble pendant 3ans . j'avoue que pendant cette période là, j'avais oublié que je suis musulman lol,a part le ramadan , je faisais rien de plus allah yaghfer li oussafi , je sortais trop ,
je faisais trop de bêtises .... bref je vivais dans un autre monde . mais malgré cela j'ai pas laissé tombé mes études et je les ai fini hamdoulah .

on ce qui concerne la fille italienne , elle m'a laissé tombé après 3ans , pour un américain de 50ans , un milliardaire , lol . le soir où elle devait partir , elle été dans mon lit alors que son pigeon
de fiancé l'attendait en bas de son immeuble lol , ma façon de dire au revoir mdrr.

j'ai laissé tombé la mannequinât parce que hamdoulah j'ai pu trouvé un travail stable avec mon diplôme. et j'ai consacré tt mon temps pour mon avenir professionnel , plus de sorties pas de bêtises ,....rien j'ai même commencé a faire la prière hamdoulilh et je commençais a m'intéresser de plus en plus à notre religion.

l'année dernière , lors d'une réunion de travail , une fille marocaine m'a vraiment attiré , chef de projet pour un de nos clients , trop belle machallah

une semaine après je l'aperçois entrain de faire les courses , au début je l'ai pas reconnu ,car elle portais le voile , donc c'est une fille voilée mais qui l'enlève a l'entreprise car elle est obligée , bref...

pour ne pas mentir j'ai jamais été attiré pas des filles voilées , le problème c'est que je les vois pudiques , pures , trop de le dîne et vraiment je les respecte trop alors que moi...lol allah yaghfar li oussafi .

donc je me suis dit ca sert à rien d'aller plus loin c'est mort déjà , car si je lui raconte ma vie et le nombre de filles avec qui je suis sortie elle va me traiter de koufarr lol


deux semaines après , une autre réunion , et là je la vois encore une fois , mais cette fois ci j'ai pas pu m'empêcher de l'aborder , trop belle machallah . on s'est échanger nos numéros de téléphone .

bon moi je voulais du sérieux et je pensais vraiment au mariage , je lui fait expliqué cela dés le départ , ce qui lui a plu .

apres 6mois de connaissance , je voulais la demander au mariage , je lui demande la date qui lui conviens pour le faire et là elle hésite un peu , elle veut un peu plus de temps sous prétexte de me connaître un peu plus , je lui rajoute 2mois de plus et là vraiment j'ai eu le choc le plus dur de ma vie , elle m'envoie un sms comme quoi elle veut tt couper !!!!!


bon j'ai rien dit , j'ai même pas pensé a lui envoyer rien du tt j'ai fait le mort , même si ca ma fait trop mal , je me suis retrouvé le moral a zéro , une semaine après elle m'appelle et veut qu'on se voit , j'accepte , dés qu'elle m'a vu elle a commencé a pleurer et a me parler de son ex , vers la fin elle m'a avoué qu'elle est plus vierge .

lorsqu'on a fait connaissance elle m'a jamais parlé de lui , elle me disait qu'elle a jamais sortie
avec quelqu'un ,alors que je m'en foutais carrément je lui jamais possé de question sur son passé .

là ca fait 5mois qu'on parle plus , de mon coté j'ai carrément tourné la page , mais au fond de moi il reste un petit quelque chose qui me fait mal de temps en temps ,et ce petit quelque chose qui m'a poussé a vous raconter ma vie aujourd'hui.

je voudrais bien savoir ce que c'est ce petit quelque chose , vous avez une ideé?
s
30 août 2009 19:54
salam

tu es très actif Danse, et ça sur tt les domaines eye rolling smiley
m
30 août 2009 19:59
une blessure prodonde

moi jte dis pk tu va vers une fille voilée si tu la mérites ps?
p
30 août 2009 20:02
salam

je comprends pas pourquoi vous ne vous parlez pas depuis 5 mois

pourquoi tu veux tourner la page ? elle t'a avoué difficilement son passé et toi aussi tu as un passé

alors il est où le pb ? perplexe
C
30 août 2009 20:07
ehhhhhhhhh

c'est notre jeff ptdr
☠ chti'sem ☠
30 août 2009 20:15
Euh, j'ai pas lu grand chose, vu que je m'interesse pas trop à la vie sentimentale d'un homme...

Koune rajel ou bla sda3...
Citation
muslimadefrance a écrit:
une blessure prodonde

moi jte dis pk tu va vers une fille voilée si tu la mérites ps?
En quoi les filles voilées seraient mieux que les autres?

On peut déconner avec les filles non voilées et les filles voilées sont des bonnes soeurs mariées avec dieu?

On est des Musulmans nous je te rappelle... on fait pas ca nous.
p
30 août 2009 20:20
Citation
LeMask a écrit:
Euh, j'ai pas lu grand chose, vu que je m'interesse pas trop à la vie sentimentale d'un homme...

Koune rajel ou bla sda3...
Citation
muslimadefrance a écrit:
une blessure prodonde

moi jte dis pk tu va vers une fille voilée si tu la mérites ps?
En quoi les filles voilées seraient mieux que les autres?

On peut déconner avec les filles non voilées et les filles voilées sont des bonnes soeurs mariées avec dieu?

On est des Musulmans nous je te rappelle... on fait pas ca nous.


t'aurais dû lire parce que justement cela prouve que tu as raison

la fille voilée qu'il a rencontré a aussi un passé et elle a menti au début et l'a avoué bien après ( alors qu'il ne lui a rien demandé ) et c'est ça qui a tout cassé entre eux
C
30 août 2009 20:20
Citation
sofia59 a écrit:
ehhhhhhhhh

c'est notre jeff ptdr

Lol en plus il fait du mannequinat comme lui. Non je rigole, je crois que notre jeff marocain est beaucoup mieux, il a commencé à prier ect..

Une question: Pourquoi tu l'as quittée? À cause de la virginité?

Personnellement,lhamdoullah je suis le premier dans la vie de ma femme. Mais honnêtement, si avant elle j'avais rencontré une fille muslima (voilée ou pas) qui a de bonnes valeurs (ca se voit rapidement les filles qui ont de bonnes valeurs, je ne l'aurais pas quitté juste pour ca. J'aurais pris le temps d'étudier davantage son comportement surtout que t'avais une occasion en or(vous travaillez dans la même boite. Ensuite, si elle est nickel à ce sujet, je l'aurais mariée. Je ne la jugerais pas sur son passé mais sur le présent et le futur.

Si dieu SWT pardonne tout, l'humain doit suivre cette voie aussi.
m
30 août 2009 20:22
je retire ce que g dis

fille voilée ne valent pas mieux que filles non voilées
la preuve elle a aussi un passé comme lui je dirait kil von bien ensemble
c
30 août 2009 20:25
Et finalment une histoir de plus sur la vergenité...?

Pour moi..c'est un marché porteur pour les medecins qu reparent...la clientelle est la..et je pense que ca vas aller en progressant.


Je ne comprends pas;

Le mec n'est pas vierge et il est choqué qu'elle ne soit pas vierge...C'est une societé de dingues.
30 août 2009 20:29
princess819, tu sais que des fois il y'a aucun sens dans ce que tu me raconte?

Et où est le probléme si la fille voilée ou pas, avait "un passé"?

Et même si ca avait un sens, le mec a un passé lui aussi...

Je comprends vraiment pas... (je refuse de comprendre pour les ramolis du bulbe rachidien)
v
30 août 2009 20:38
Citation
LeMask a écrit:
princess819, tu sais que des fois il y'a aucun sens dans ce que tu me raconte?

Et où est le probléme si la fille voilée ou pas, avait "un passé"?

Et même si ca avait un sens, le mec a un passé lui aussi...


Je comprends vraiment pas... (je refuse de comprendre pour les ramolis du bulbe rachidien)


thumbs upthumbs up
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 août 2009 21:12
Citation
sofia59 a écrit:
ehhhhhhhhh

c'est notre jeff ptdr

salam

ptdr oui c'est bien lui ptdr
L
30 août 2009 21:58
tu sais je m'en fous qu'elle sois vierge ou pas , c'est son mensonge que j'ai du mal a admettre , au début , comme je l'ai mentionné , c'est elle toute seule qui me parlais de son passé , comme quoi elle a jamais eu de relations avant , alors que ca change rien pour moi ,

si elle m'a tt avoué dés le départ ... en plus j'ai du mal a l'accepter qu'elle soit pratiquante , voilée et malgré cela .... on se trompe tous mais j'ai là j'ai un peu mal a accepter la situation c'est tout
moi quand je sortais avec des filles , quand je m'éclatais de gauche et a droite , j'étais pas pratiquant , car pour moi la religion c'est un ensemble et j'aime pas mélanger les choses
mais là quand je me suis retourné vers allah , et j'ai commencé a faire la prière et tout je fais plus de ces choses là .




Citation
princess819 a écrit:
salam

je comprends pas pourquoi vous ne vous parlez pas depuis 5 mois

pourquoi tu veux tourner la page ? elle t'a avoué difficilement son passé et toi aussi tu as un passé

alors il est où le pb ? perplexe
L
30 août 2009 21:59
c'est quoi ce mot , mérite et pas mérite !!
c'est quoi ce niveau d'échange !!!




Citation
muslimadefrance a écrit:
une blessure prodonde

moi jte dis pk tu va vers une fille voilée si tu la mérites ps?
v
30 août 2009 22:05
MAis Samiaa de yabiladi, c'est pas ta femme?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 août 2009 22:06
énorme plaisir de te lire !! continue comme ca mon frère il ya pas mieux que ca .

c'est juste que j'ai rien a lui reprocher moi a part le mensonge , une femme avec qui on souhaite se marier je préfère qu'elle soit sincère avec moi dés le départ sinon ca change tt pour moi .c'est pas a moi de la juger





Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
ehhhhhhhhh

c'est notre jeff ptdr

Lol en plus il fait du mannequinat comme lui. Non je rigole, je crois que notre jeff marocain est beaucoup mieux, il a commencé à prier ect..

Une question: Pourquoi tu l'as quittée? À cause de la virginité?

Personnellement,lhamdoullah je suis le premier dans la vie de ma femme. Mais honnêtement, si avant elle j'avais rencontré une fille muslima (voilée ou pas) qui a de bonnes valeurs (ca se voit rapidement les filles qui ont de bonnes valeurs, je ne l'aurais pas quitté juste pour ca. J'aurais pris le temps d'étudier davantage son comportement surtout que t'avais une occasion en or(vous travaillez dans la même boite. Ensuite, si elle est nickel à ce sujet, je l'aurais mariée. Je ne la jugerais pas sur son passé mais sur le présent et le futur.

Si dieu SWT pardonne tout, l'humain doit suivre cette voie aussi.
L
30 août 2009 22:09
qu'est ce qui te fais dire ca ?


Citation
voldemodo a écrit:
MAis Samiaa de yabiladi, c'est pas ta femme?
p
30 août 2009 22:09
En fait tu ne fais que confirmer la raison pour laquelle cette fille ne te l'a pas avoué dès le départ

Certes tu as raison d'être déçu du fait de son mensonge mais c'est plus complexe que cela et tu ne veux

pas l'avouer . En réalité , tu n'arrives pas accepter qu'une fille voilée dans le din aie pu avoir un

tel passé . ( ta phrase en gras le souligne bien ) . En résumé toi c pas grave t'étais pas musulman mais

elle si c grave car elle porte le voile Oh



Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
tu sais je m'en fous qu'elle sois vierge ou pas , c'est son mensonge que j'ai du mal a admettre , au début , comme je l'ai mentionné , c'est elle toute seule qui me parlais de son passé , comme quoi elle a jamais eu de relations avant , alors que ca change rien pour moi ,

si elle m'a tt avoué dés le départ ... en plus j'ai du mal a l'accepter qu'elle soit pratiquante , voilée et malgré cela .... on se trompe tous mais j'ai là j'ai un peu mal a accepter la situation c'est tout
moi quand je sortais avec des filles , quand je m'éclatais de gauche et a droite , j'étais pas pratiquant , car pour moi la religion c'est un ensemble et j'aime pas mélanger les choses
mais là quand je me suis retourné vers allah , et j'ai commencé a faire la prière et tout je fais plus de ces choses là .




Citation
princess819 a écrit:
salam

je comprends pas pourquoi vous ne vous parlez pas depuis 5 mois

pourquoi tu veux tourner la page ? elle t'a avoué difficilement son passé et toi aussi tu as un passé

alors il est où le pb ? perplexe
d
30 août 2009 22:38
Comme quoi on peut porter le voile et avoir un "passé composé". Des apparences tu te méfieras eye popping smiley

Maintenant si cette fille te plait vraiment, tu fais un "passer outre" à l'infraction charnelle.
Tout le monde peut se tromper. Vas-y fonce, c'est peut-être la femme de ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook