Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie amoureuse !
z
30 août 2009 22:39
Salut,

J'ai pas compris ce que tu lui reproches. Le mensonge?
Et toi tu lui as fait le panel de tes conquêtes pour la séduire, peut être?


Tu te dis pratiquant?
Tu connais le mot miséricorde?

C'est pour cracher sur l'intimité d'une fille voilée?
Et les gawriates sur lesquelles tu t'es fait la main y a pas besoin de respect?

Débaler ta vie amoureuse pendant la Ramadan ça te gêne pas?

Tu sais ce qu'il doit faire le croyant musulman quand il prend connaissance d'un pêché de ce genre, il doit le taire, le cacher sous sa cape et protéger l'autre.

Et toi tu viens faire ton paon, "elle m'a menti". Pauvre chou.
30 août 2009 22:40
évitez de d'applaudir Cupido_Kbida...

Il est pas mieux que l'autre...

Pour qui tu te prends pour pardonner?

Tu as pas le droit de juger, fin de l'histoire. Que tu pardonne ou pas, ca ne change rien.

On doit te remercier maintenant?

Arrêtez le délire.
v
30 août 2009 22:42
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
qu'est ce qui te fais dire ca ?


Citation
voldemodo a écrit:
MAis Samiaa de yabiladi, c'est pas ta femme?

J'avais lu un truc dans un des posts.. je sais pas.
Ca répond pas a la question en tout cas whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 août 2009 22:55
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
qu'est ce qui te fais dire ca ?


Citation
voldemodo a écrit:
MAis Samiaa de yabiladi, c'est pas ta femme?

J'avais lu un truc dans un des posts.. je sais pas.
Ca répond pas a la question en tout cas whistling smiley

Salam

Wallah mdrrrr quel choc!

c'est quoi ce délire Oups !!

Le_Maghrébin_Rif et moi mariés ? Wallah je suis mdr

Certes on s'aiment beaucoup beaucoup mais faut pas abuser ptdr

hé hé Le_Maghrébin_Rifinou, où tu as été dire que j'étais ta femme ? moody smiley

ptdr
v
30 août 2009 22:59
En tout cas tu rapliques vite Samiaa..whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 août 2009 23:11
Salam, franchement j'hallucine en faite le posteur tu la jetté alors ke t'avais des sentiements a cause de son passé!! et le tien n'etait pas clean et alors? faut avancé ds la vie!!
s
30 août 2009 23:14
Citation
voldemodo a écrit:
En tout cas tu rapliques vite Samiaa..whistling smiley

Wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr, surtout qu'après recherche , il a jamais citer mon pseudo sur ce forum.

bah, ce qui me choque le plus, c'est qu'il a poster sur le forum "amour et sentiment et aussi que j'étais même pas au courant de toutes ces histoires!

Attend rifinou que je t'attrape, tu m'en as caché des choses Grrrr
s
30 août 2009 23:16
Citation
safia54 a écrit:
Salam, franchement j'hallucine en faite le posteur tu la jetté alors ke t'avais des sentiements a cause de son passé!! et le tien n'etait pas clean et alors? faut avancé ds la vie!!

Salam

Bien Balancé! thumbs up
d
30 août 2009 23:20
Arrêter de le culpabiliser, finalement pour un soi-disant mannequin, n'être sorti qu'avec 3 femmes, c'est vraiment la lose grinning smiley
s
30 août 2009 23:23
Citation
dietmar a écrit:
Arrêter de le culpabiliser, finalement pour un soi-disant mannequin, n'être sorti qu'avec 3 femmes, c'est vraiment la lose grinning smiley

c'est pas pour le défendre ( et je rejure que j'étais pas au courant de ce poste et que c'est pas mon mari) mais j'avoue qu'il est mimi, le rifton.

allez bonne nuit winking smiley


Bye
C
30 août 2009 23:25
Citation
dietmar a écrit:
Arrêter de le culpabiliser, finalement pour un soi-disant mannequin, n'être sorti qu'avec 3 femmes, c'est vraiment la lose grinning smiley

Lol non ce n'est pas la lose. Il a dit qu'il est tombé amoureux 3 fois, sinon il est sorti avec plus que ca. Il ya une différence entre sortir et tomber amoureux.
L
31 août 2009 00:10
tu parles de cela ?

[www.yabiladi.com]


samiaa c'est une de mes amies ,une amie d'enfance , et c'est meme elle qui m'a montré le site de yabiladi .parceque je le connaissais pas avant .

voila .


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
qu'est ce qui te fais dire ca ?


Citation
voldemodo a écrit:
MAis Samiaa de yabiladi, c'est pas ta femme?

J'avais lu un truc dans un des posts.. je sais pas.
Ca répond pas a la question en tout cas whistling smiley
L
31 août 2009 00:12
franchement il ya que toi qui arrive a me comprendre, en dirait que tu lis dans mes pensées ,lol

merci en tt cas .


Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Arrêter de le culpabiliser, finalement pour un soi-disant mannequin, n'être sorti qu'avec 3 femmes, c'est vraiment la lose grinning smiley

Lol non ce n'est pas la lose. Il a dit qu'il est tombé amoureux 3 fois, sinon il est sorti avec plus que ca. Il ya une différence entre sortir et tomber amoureux.
c
31 août 2009 01:15
salam

je suis d'accord avec toi Zouitina, je te rejoint sur tous les points.

Rif as-tu chercher à savoir depuis quand elle est voilée?

peux être qu'elle a fauté bien avant de porter son hijab?

Elle a surement due se repentir?

Allah SWT pardonne pourquoi pas toi?

Essaye d'en savoir un peu plus sur son passée etc...

kheir inchallah
t
31 août 2009 10:16
Salam,

Tu as un passé net toi ? Non, ben alors, pourquoi vous partez pas de zéro.

Tu ne sais pas quand ça s'est passé pour elle , et quand bien même les femmes voilées restent des êtres humains donc pas parfaites...

Faut arrêter de chercher des petites bêtes pour rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
31 août 2009 11:22
Salam,

Les 2 derniers posts vous navé rien pigé... Le_Maghrébin_Rif s'en fiche kel soit vierge ou non!!! Son pb est : Pourquoi au début de leur relation d'entrée elle a voulu faire croire kel été clean? En gros elle a voulu se faire passé pour une sainte...Alors que lui s'en tapé, ce qu'il voulait c'était une femme sincère et c tout...

Le_Maghrébin_Rif je te conseil de la rappeler et de lui pardonné tous simplement car même s'il elle t'a menti elle ta comme même avoué son énorme mensonge, ça devait pas être facile pour elle. De+ le pardon c bien!!!

Bon courage mon frère
c
31 août 2009 12:25
salam

J'ai "pigée" dernier post, faut ce mettre aussi à la place de la miss. Elle n'allait de suite lui dire "je ne suis plus vierge" Elle aurait du lui dire qu'elle avait une aventure.

Cela dit ça n'empêche pas de pardonner pour le mensonge pour tous...
A
31 août 2009 12:43
Je ne trouve pas que c'est une question de virginité, le mec n'avait pas de problème si elle était transparente et claire dés le début surtout qui lui avait parlé du mariage et son voeu de l'épouser!!

Il était sérieux et voulait faire sa vie bien comme elle se doit avec une marocaine de son pays, jeune belle et musulmane, mais c'est elle qui a mentie et je ne trouve pas que c'est un acte de musulmane face à quelqu'un de sérieux !!!

8mois !!!
t
31 août 2009 14:00
assalamo alikom

j crois q la fille n as pas osé d t dire la vérité dés l debut d votre relation, peut etre car elle a pas l courage ou q elle a peur q tu vas l quittésad smiley...pardonn la, puisq t'as dit q tu t'interess pas si elle est vierge ou pas ...si tu es sûr d ses comportement pourquoi faut il arreter tt ? perplexe …l plus important c l present et l future...Angel

allez vas y… et bon chancewinking smiley
L
31 août 2009 16:18
Leilacham & aabiouss :

je vous remercie pour votre intervention , ce que vous avez dit résume en gros ma situation , c'est exactement sa non sincérité qui me bloque et non pas parce qu'elle est pas vierge .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook