Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de son ami...
h
1 juillet 2008 20:18
salam à tous!
je vais essayer de vous raconter mon petit problème. voilà j'ai rencontrer un mec il y a qq temps et il me plaît énormément mais lui il m'a dit que il n'était pas prêt pour une relation sérieuse mais qu'il tenait bcp à moi et qu'il souhaitait vraiment qu'on soit ami et je lui et dit oui.comme il vit loin de moi on se voit pas souvent mais il m'appelle presque tout les soir et il a une grande importance pour moi parce qu'il y a très peu de gens qui ont prit soin de moi comme il le fait.Donc son amitié compte pour moi mais le problème c'est qu'on ne s'était pas vu depuis deux mois et je pensais que j'étais prête à le revoir avec des yeux d'amis et quand je l'ai vu tout mes sentiments sont remontés à la surface.Depuis je souffre mais je souffre en silence parce que je ne veux pas lui avouer mais sentiments de peur qu'il ne me contact plus et j'ai besoin de son amitié.J'essaie de regarder d'autres hommes mais je n'y arrive pas. franchement j'ai les idées confuses et je ne sais pas quoi faire n'y quoi penser. si vous avez des conseils pour moi ils sont les bienvenus!Baraka Llahou fikoum!
f
1 juillet 2008 22:14
salam ma soeur ,

la seule chose que je puisse te conseiller c'est d'arreter de le voir pour le moment , le temps que tes sentiments envers lui changent.Zen
met toi dans la tete qu il veut pas de ton amour ,mais plutot de ton amitié ,meme si j'y crois pas trop l'amitié entre garcon et fille,voila ce que ca cree en fin de compte, toujours l'un d eux finit par tomber amoureux.Oups
et franchement je n'arrive pas a comprendre pourquoi une fille continue a aimer une personne qui ne veut pas d'elle mais c absurde , un peu de fierté quand meme !!!Are you crazy cherche toi quelqu un qui merite ton amour et qui est pret a le partager avec toi,y a pas plus beau que l'amour reciprokIn love

alah i3awnek a khti
L
1 juillet 2008 22:57
Salam,


Déja qu'une relation à distance est assez compliquée à gerer mais si en plus vous n'êtes ni lui et ni toi sur le même pied d'estale ,alors je te conseille de lui en parler à la prochaine occasion ou vous allez vous rencontrer,car tu risques de passer des journées,des mois,voire,une ou deux années d'attente pour qu'au final tu te retrouves au point de départ,c'est-à-dire : desesperement seule et malheureuse!

Ce que tu attends de lui ,ce n'est pas que de l'amitié me semble t-il mais de l'amour,de la tendresse et plus si j'ai bien compris tes écrits perplexe...

Donc déja là,tu es foutu jeune fille whistling smiley ,tu es bel et bien amoureuse de cet homme et que cette relation ne va que dans un sens et pas dans l'autre et c'est bien cela le problème vois-tu!

Dans tes anciens écrits,tu écrivais que "c'était une relation à distance qui débutait et qu'il habitait à 500 km" mais apparement il n'y a pas que la distance comme malaise dans votre histoire,c'est bien plus que cela !

C'est à toi de voir : ou tu continues comme ça à ne rien lui reveler et à planer dans ce délire toute seule Zen ,en attendant que cela change (pas sûr du tout) ou à rester "amis" et te chercher entre temps une autre personne qui te donnera ce que cet homme ne pourra jamais t'offrir, car il n'est pas prêt et n'en a pas envie du tout No no.


Bon courage jeune fille.
s
1 juillet 2008 23:20
Salam,

dis toi qu'il était franc avec toi, il veut une simple amitié, ce qui signifie qu'il risque de te présenter sa copine ds pas lgtps, et ça te fera un sacré choc vu que tu ressens plus que de l'amitié toi..

Prends t distances (mm s'il y a déjà 500 km lol whistling smiley) le tps que t sentiments soient moins forts ou s'estompent..
s
2 juillet 2008 09:11
salam

je ne peux te conseiller qu'une chose, c'est de le garder en tant qu'ami, c'est la meilleure chose et

solution à faire Zen

mais tôt ou tard, tu le perdras, s'il rencontres une autre femme, ou si tu rencontres un autre homme que

lui

voilà mon avis sur le sujet, car je suis déjà passer par là, d'un autre côté, je te comprends

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook