Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui amoureuse mai ....
m
26 janvier 2008 20:43
Citation
jbeltarek a écrit:
et bien sur, tuè n'as pas trouvé un jeune maghrebin à ta convenance ?!?!?!?

Quel désaveu^perpértuel pr les hommes maghrebins. Vous donnez ts les jours raisons aux Occidentaux qui nous jugent indignes d'avoir une femme. Merci les bourettes.....

ca n'a rien a a voir la je te sens un peu frustré?lolll tu doi avoir d raison personnelles de tenir un tel discours
je ne pense pa qu'il fo etre sectaire ni raciste!!
il é musulman sympa c'est ce qui m'importe!
j
26 janvier 2008 21:25
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe
j
26 janvier 2008 21:32
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

Salam


elle a dit noir Musulman!!!! il est où le probleme??????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 janvier 2008 21:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

Salam


elle a dit noir Musulman!!!! il est où le probleme??????

merci!!!!!!!!!!!!
c vrai je voi pa ce ki tu fé te mettre ds un tel etat.....jbeltarek c koi c insinuations ca ne fé que aller ds le sens ou j'allai sur toi: tu é sectaire!!!
selon toi les marocains doivent rester avec les marocaines etc....
L
27 janvier 2008 13:29
Citation
myriam91 a écrit:
j'ai peur...
Alor je lis svt vos messages la c 'est a mon tour d'avoir besoin de vos conseils...

Voila je suis tombée amoureuse cette semaine d'un collegue a moi du taff,il é noir et musulman il me drague mai avec bcp de hchouma.une collegue a moi lui a di que j'etais celibataire(il le lui a demandé )il lui a di qu'il cherchai une femme serieuse musulmane

la je ne vai pa travailler pendant toute la semaine je ne v pa le voir du tout et j'avoue ke je pense beaucoup a lui!hier il ma di lorquon etai seul dans le bureau en me fixant qu'il trouvait ke j'avai de bo yeux!!!moi com j'ai rien trouvé a dire j(ai baissé les yeux)je men veux d avoir rien,il m'intimide tro et apré ca on é 2 marocaines o taff et il ma di qu'il aimait bcp le chamre marocain'sachant que l'autre a 40 ans) je sé pa comment interpreter tout ca et ca me frsutre de savoir que je ne le verrai pa de toute la semaine mai je n'ose pa fre le 1er pas!!!
que doi je faire lorque je v le revoir???


Etre amoureuse d'une ou un collégue c risqué au cas ou ça ne marche pas !

jte souhaite le meilleur ds cette relation et kil soit ton mektoub si c un bien for you!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 13:38 par LAMIA007.
M
27 janvier 2008 13:44
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

Je suis d'accord avec toi Jbeltarek

Non mais ohhh!!

Elles voulaient travailler on leur a dit allez c'est pas grave
Elles voulaient l'égalité ben ok cette fois-ci
Elles voulaient choisir leurs maris pfff c'est la fin du monde mais on a acquiésé.
Mais de là ... de là à choisir un NOIR ou un OCCIDENTALE pfff vraiment ça me dégoûte .. manquait plus qu'elle choisisse un bridé ..

JbelTarek va te soigner mon pote, c'est grave ce que tu dis et ça s'appelle du racismeNo no ... allah yhdi ma5la9
A
27 janvier 2008 14:02
Citation
myriam91 a écrit:
j'ai peur...
Alor je lis svt vos messages la c 'est a mon tour d'avoir besoin de vos conseils...

Voila je suis tombée amoureuse cette semaine d'un collegue a moi du taff,il é noir et musulman il me drague mai avec bcp de hchouma.une collegue a moi lui a di que j'etais celibataire(il le lui a demandé )il lui a di qu'il cherchai une femme serieuse musulmane

la je ne vai pa travailler pendant toute la semaine je ne v pa le voir du tout et j'avoue ke je pense beaucoup a lui!hier il ma di lorquon etai seul dans le bureau en me fixant qu'il trouvait ke j'avai de bo yeux!!!moi com j'ai rien trouvé a dire j(ai baissé les yeux)je men veux d avoir rien,il m'intimide tro et apré ca on é 2 marocaines o taff et il ma di qu'il aimait bcp le chamre marocain'sachant que l'autre a 40 ans) je sé pa comment interpreter tout ca et ca me frsutre de savoir que je ne le verrai pa de toute la semaine mai je n'ose pa fre le 1er pas!!!
que doi je faire lorque je v le revoir???

zreb 3lik b 2 kelmat o tey9tih...

tu tombes vite amoureuse toi (tm)
l
27 janvier 2008 14:34
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

vaux mieu un noir musulman, bien, qu'un pure marocain, pas bien tongue sticking out smiley

faut arrété apres tout les sentiments viennent par feeling l(origine n'est qu'un detail, moi mon mec est marocain mais si il aurait ete autre que marocain mais mouslim sa ne m'aurais pas posé probleme pour autant !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
27 janvier 2008 15:11
Citation
myriam91 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

Salam


elle a dit noir Musulman!!!! il est où le probleme??????

merci!!!!!!!!!!!!
c vrai je voi pa ce ki tu fé te mettre ds un tel etat.....jbeltarek c koi c insinuations ca ne fé que aller ds le sens ou j'allai sur toi: tu é sectaire!!!
selon toi les marocains doivent rester avec les marocaines etc....


Salam Alikoum,

Je ne sais plus qui a dit "el hamdoullillah j'ai decouvert l'Islam avant les musulmans" ... je le comprends qd je lis ce genre de propos ...

Starfellah !!
m
27 janvier 2008 15:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

vaux mieu un noir musulman, bien, qu'un pure marocain, pas bien tongue sticking out smiley

faut arrété apres tout les sentiments viennent par feeling l(origine n'est qu'un detail, moi mon mec est marocain mais si il aurait ete autre que marocain mais mouslim sa ne m'aurais pas posé probleme pour autant !!!!

bonjour merci lakhemissia j' avoue ke je sui de ton point de vue
et les gens qui n'acceptent autrui parce qu'il é noir ,jaune etc.... sont des personnes intolerantes
j'ai eu une relation avec un marocain ca n'a pa marché
la j'ai une opportunité peut etre d etre heureuse en amour alor je me di pourquoi pa il é correct sympa attentioné
apré le tps me dira et s il fé le 1er pas s'il veu vrement sortir avec moi ou pa dans le respect de notre religion inchallah
27 janvier 2008 15:45
alala le coup de foudreIn love je te conseille d'aller molo molo et de garder les pieds sur terre essaye de connaitre un peu son fond sans chercher à le tester et tout en restant naturelle et tu saura s'il est sincere envers toi
et comme tu as dis reste dans le respect de la religion et tout se passera bien meme si ça marche pas,bref en tout cas je souhaite de tout coeur que cet homme soit ta destinée et qu'il te rendera trés heureuseIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
27 janvier 2008 16:49
Citation
myriam91 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

vaux mieu un noir musulman, bien, qu'un pure marocain, pas bien tongue sticking out smiley

faut arrété apres tout les sentiments viennent par feeling l(origine n'est qu'un detail, moi mon mec est marocain mais si il aurait ete autre que marocain mais mouslim sa ne m'aurais pas posé probleme pour autant !!!!

bonjour merci lakhemissia j' avoue ke je sui de ton point de vue
et les gens qui n'acceptent autrui parce qu'il é noir ,jaune etc.... sont des personnes intolerantes
j'ai eu une relation avec un marocain ca n'a pa marché
la j'ai une opportunité peut etre d etre heureuse en amour alor je me di pourquoi pa il é correct sympa attentioné
apré le tps me dira et s il fé le 1er pas s'il veu vrement sortir avec moi ou pa dans le respect de notre religion inchallah

ya pas de quoi winking smiley

inchAllah kheir smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
27 janvier 2008 21:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
myriam91 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
ca y est a chaque fois qu'on sort une remarque de ce genre , on est frustré ou sectaire.
Quand est ce qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce phénomène beurette qui se ruent sur les blacks ou les occidentaux, en clair sur tt ce quyi n'"est pas maghrebin ou arabe

Salam


elle a dit noir Musulman!!!! il est où le probleme??????

merci!!!!!!!!!!!!
c vrai je voi pa ce ki tu fé te mettre ds un tel etat.....jbeltarek c koi c insinuations ca ne fé que aller ds le sens ou j'allai sur toi: tu é sectaire!!!
selon toi les marocains doivent rester avec les marocaines etc....


Salam Alikoum,

Je ne sais plus qui a dit "el hamdoullillah j'ai decouvert l'Islam avant les musulmans" ... je le comprends qd je lis ce genre de propos ...

Starfellah !!

ça me rappelle une histoire que j'ai entendu à propos de ça "el hamdoullillah j'ai decouvert l'Islam avant les musulmans"

On m'a raconté que Taha Hussein (un des plus grands écrivains arabes du siècle dernier) a connu un non musulman et lui parlé de cette religion qu'est l'Islam, il lui a espliqué ce que c'était et les valeurs qu'elle vihiculent à tel point que ce monsieur a décidé de se convertir, afin de prendre sa décision finale il a préféré s'isoler et sortir dans les rues du Caire afin de murir sa décision et là il s'est rendu compte que les soi-disant musulmans n'arrêtaient pas de s'insulter et de blasphèmer et injurier l'islam, dieu et le prophète .. de retour chez taha Hussein il lui y a dit : mais quelle est cette religion qui permet une telle situation ou les gens n'arrêtent pas de blasphémer tout la journée ... Taha Hussein lui a réponde : "Hadathouka 3ani L'Islam la 3ani lmuslimine" ce qui veut dire je t'ai parlé de l'Islam et non des musulmans ..

Comme quoi même après quelques années de ça la même parole s'impose ...

LA YHDINA

P.S.: je ne suis pas sûr que ça soit Taha hussein mais ce n'est pas improbable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook