Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a des amoureu de la funk??!!
S
16 juillet 2007 22:07
(tm) ya pas mieu pour chtar! lol
s
17 juillet 2007 19:01
*salam*
j'adorrrrrrrre le funk c'est mon kiff
y a pas mieux pour passer de bonnes soirées
c
17 juillet 2007 19:47
J'adore aussi !!!! la funk c'est la classe, je préfère l'écouter en voiture lol
l
18 juillet 2007 00:18
je kiff oci la funk non commercial que tu trouve chez les amateurs de funk ou dj c les galette c ça je crois,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juillet 2007 20:51
oui,moiAngel on commence la boumsmoking smiley
T
19 juillet 2007 00:01
Ya pas mieux thumbs upgrinning smiley
S
19 juillet 2007 15:14
rap funk : alliance ethnik plus dans les bacs mais dans le coeur!
c
19 juillet 2007 16:54
Sofiene 37 t es une grosse trompette mdrrr


Il a tjrs kiffé la funk celui la , j avoue c mortel!!!


Bisou mon copain
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
19 juillet 2007 20:05
bon cessez vos bisous copain et ouvrons le balCool

et puis dites moi,vous etes quel genre de danseur....celui qui se mets a l'abri des regards..genre fausse timidité ou celui ou celle qui y va franco smoking smiley ou celui qui se déhanches simplement pour le plaisir de la planètesmoking smiley


[www.dailymotion.com] cameo



[www.dailymotion.com] en vogue



[www.dailymotion.com] push it



[www.dailymotion.com] chaka khan



[www.dailymotion.com] jimmy bo horne


[www.dailymotion.com] shalamar



[www.dailymotion.com] cc music factory


one two ready goClap

one two ready goClap come on to pary timeClap yea yeaClap


c'est ki ki dit ki chtar paseye rolling smiley allez en piste la jeunesseClap

garder une certaine souplesse et éviter le plus possible d'être immobile trop longtemps sinon vous etes ridiculegrinning smiley

plier vos jambes sur chaque pulsation en alternant la droite et la gauche pour avoir l'air branchésmoking smiley

ne tomber pas dans la raideur et vous serez totalement dans le movegrinning smiley
S
20 juillet 2007 13:17
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Sofiene 37 t es une grosse trompette mdrrr


Il a tjrs kiffé la funk celui la , j avoue c mortel!!!


Bisou mon copain


mdr enfoiré

bon ab les copines c kan vous voulé pour une soirée funk!! jai de vieu morceau qui déchire introuvable!!
merci pour les lien ci siper!
c
20 juillet 2007 13:22
Moi j suis un bete de danceur!!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
t
20 juillet 2007 15:51
on fera un beau duo alors grinning smiley



Citation
casaoui/parisien a écrit:
Moi j suis un bete de danceur!!!!
c
20 juillet 2007 16:37
Mais quand tu veux tranchederepos loll Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
20 juillet 2007 17:56
que c'est mou icisleeping ouma hadou les amoureux de la funkeye rolling smiley


[www.dailymotion.com] gimmi the funksmoking smiley
S
20 juillet 2007 18:54
bon ba si ya d danseur et des danseuse..je serai obliger de sortir mon pas de danse le plus dangereux "le dehanchement du diable!!"..mais je prévien a toutes les femmes....si sixii mdr jrigole
s
20 juillet 2007 19:11
Citation
Sofiane37 a écrit:
bon ba si ya d danseur et des danseuse..je serai obliger de sortir mon pas de danse le plus dangereux "le dehanchement du diable!!"..mais je prévien a toutes les femmes....si sixii mdr jrigole

ya 3oublilah le déhanchement du diable ya latifeye popping smiley

c'est comment ce déhanchementeye rolling smileyeye rolling smiley ta pas une vidéo personnelle eye rolling smileyeye rolling smiley


moi ca va c'est au point je m'améliore au fil du tempssmoking smiley

je dois juste travailler le balancé des jambes (le pliégrinning smiley) j'arrive pas a associer complètement le haut de mon corps a celui des jambes eye rolling smiley


mais je suis confianteCoolje trouverais l' harmonie Angel j'attends juste tes liens a toi,alors stp sort de cet enfer ou tu te déhanche et reviens ici les posterevil
p
20 juillet 2007 20:03
Salam Aleikoum !!

super un post sur la funk Clap

quelques ajouts:


** un son old school qui a été pompé, repompé, samplé, resamplé, désamplé à l'envi:

[www.youtube.com]

don't u stop hey don't u stop, don't stop the music !! Yarborough & People smiling smiley


** du kitsh en veux tu en voilà

[www.dailymotion.com]

the Gap band thumbs up même si leurs clips piquent les yeux mdrrrr


** un peu HS mais jla place quand même :

[www.dailymotion.com]

c'est pas de la funk classique, ça date des années 90's mais comment je kiffais cette chanson qd j'étais minotte

groooOOooove is the heart .. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
20 juillet 2007 20:25
Salam,

BELLE séquence émotion, heureusement que mon mari n'est pas là il serait sinon entrain d'onduler son corps à chaque lien que j'ouvre !!!!


fUNK it's THE MUSIC!!
S
20 juillet 2007 20:58
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
bon ba si ya d danseur et des danseuse..je serai obliger de sortir mon pas de danse le plus dangereux "le dehanchement du diable!!"..mais je prévien a toutes les femmes....si sixii mdr jrigole

ya 3oublilah le déhanchement du diable ya latifeye popping smiley

c'est comment ce déhanchementeye rolling smileyeye rolling smiley ta pas une vidéo personnelle eye rolling smileyeye rolling smiley


moi ca va c'est au point je m'améliore au fil du tempssmoking smiley

je dois juste travailler le balancé des jambes (le pliégrinning smiley) j'arrive pas a associer complètement le haut de mon corps a celui des jambes eye rolling smiley

balancer des jambes? assier avec hau de ton corps? nerry c du karati toi ke tu fé lol tu dois cassi la goule a tou le monde fi la piste "bakk rakk makk ékaaa moke". on dansera ensemble jmetré un cask lol


moi en faite commen sa commence..jsui assis je jou le beau..puis tou dun cou mon épaule gauche bouge toute seul!! puis épaule droite!! kan jessai dles tenir avec mes mains!! c ma terma qui bouge toute seul!! puis aprés 5 minutes aprés jsui tou nu sur la piste de danse entrin de danser...alors subliminal t tenter?lol


mais je suis confianteCoolje trouverais l' harmonie Angel j'attends juste tes liens a toi,alors stp sort de cet enfer ou tu te déhanche et reviens ici les posterevil
S
24 juillet 2007 23:38
alors pour ceu qui veulent danser ya pa une soirée funk ou chtah sur paris??

je vais mettre du nivéa!! subliminal tranche de repos et casaoui!! sava donci avec vous lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook