|
Musique
y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: Sofiane37
Date: le 16 juillet 2007 à 22h07
(tm) ya pas mieu pour chtar! lol Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: salma84
Date: le 17 juillet 2007 à 19h01
*salam*
j'adorrrrrrrre le funk c'est mon kiff y a pas mieux pour passer de bonnes soirées Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: chamaliya
Date: le 17 juillet 2007 à 19h47
J'adore aussi !!!! la funk c'est la classe, je préfère l'écouter en voiture lol Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 juillet 2007 à 00h18
je kiff oci la funk non commercial que tu trouve chez les amateurs de funk ou dj c les galette c ça je crois, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: subliminal
Date: le 18 juillet 2007 à 20h51
oui,moi on commence la boum![]() Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: SerN
Date: le 19 juillet 2007 à 15h14
rap funk : alliance ethnik plus dans les bacs mais dans le coeur! Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 19 juillet 2007 à 16h54
Sofiene 37 t es une grosse trompette mdrrr
Il a tjrs kiffé la funk celui la , j avoue c mortel!!! Bisou mon copain Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 19 juillet 2007 à 20h05
bon cessez vos bisous copain et ouvrons le bal
et puis dites moi,vous etes quel genre de danseur....celui qui se mets a l'abri des regards..genre fausse timidité ou celui ou celle qui y va franco ou celui qui se déhanches simplement pour le plaisir de la planète
[ww w.dailymotion.com] cameo [www .dailymotion.com] en vogue [www.dailymotion.com] push it [www.dailymotion.com] chaka khan [www.dailymotion.com] jimmy bo horne [www.dailymotion.com] shalamar [www.dailymotion.com] cc music factory one two ready go
one two ready go come on to pary time yea yea
c'est ki ki dit ki chtar pas allez en piste la jeunesse
garder une certaine souplesse et éviter le plus possible d'être immobile trop longtemps sinon vous etes ridicule
plier vos jambes sur chaque pulsation en alternant la droite et la gauche pour avoir l'air branché
ne tomber pas dans la raideur et vous serez totalement dans le move ![]() Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 20 juillet 2007 à 13h17
Citer: mdr enfoiré bon ab les copines c kan vous voulé pour une soirée funk!! jai de vieu morceau qui déchire introuvable!! merci pour les lien ci siper! Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 20 juillet 2007 à 13h22
Moi j suis un bete de danceur!!!! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: tranchederepos
Date: le 20 juillet 2007 à 15h51
on fera un beau duo alors
Citer: Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 20 juillet 2007 à 16h37
Mais quand tu veux tranchederepos loll ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 20 juillet 2007 à 18h54
bon ba si ya d danseur et des danseuse..je serai obliger de sortir mon pas de danse le plus dangereux "le dehanchement du diable!!"..mais je prévien a toutes les femmes....si sixii mdr jrigole Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 20 juillet 2007 à 19h11
Citer: ya 3oublilah le déhanchement du diable ya latif
c'est comment ce déhanchement ![]() ta pas une vidéo personnelle ![]()
moi ca va c'est au point je m'améliore au fil du temps
je dois juste travailler le balancé des jambes (le plié ) j'arrive pas a associer complètement le haut de mon corps a celui des jambes
mais je suis confiante je trouverais l' harmonie j'attends juste tes liens a toi,alors stp sort de cet enfer ou tu te déhanche et reviens ici les poster![]() Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: petit chat
Date: le 20 juillet 2007 à 20h03
Salam Aleikoum !!
super un post sur la funk
quelques ajouts: ** un son old school qui a été pompé, repompé, samplé, resamplé, désamplé à l'envi: [www.youtube.com] don't u stop hey don't u stop, don't stop the music !! Yarborough & People
** du kitsh en veux tu en voilà [www.dailymotion.com] the Gap band même si leurs clips piquent les yeux mdrrrr
** un peu HS mais jla place quand même : [www.dailymotio n.com] c'est pas de la funk classique, ça date des années 90's mais comment je kiffais cette chanson qd j'étais minotte groooOOooove is the heart .. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Auteur: Nellounti
Date: le 20 juillet 2007 à 20h25
Salam,
BELLE séquence émotion, heureusement que mon mari n'est pas là il serait sinon entrain d'onduler son corps à chaque lien que j'ouvre !!!! fUNK it's THE MUSIC!! Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 20 juillet 2007 à 20h58
Citer: Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 24 juillet 2007 à 23h38
alors pour ceu qui veulent danser ya pa une soirée funk ou chtah sur paris??
je vais mettre du nivéa!! subliminal tranche de repos et casaoui!! sava donci avec vous lol Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 24 juillet 2007 à 23h48
voila jai mi un de mes sons préféré qui me fer chtah!! jespere vous allez aimé c dla pure funk!!!
80's 80's!!!!!! [www.zshare.net] Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 25 juillet 2007 à 15h01
Citer: tu va t'enduire de nivea ![]()
wech t'es blond toi ou quoi ![]() Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 25 juillet 2007 à 15h04
Citer: dla pure funk oui mais c'est de qui ![]() j'ai écouté de long en large et de droite vers la gauche j'arrive a rien,c'est le wellou intégrale![]() ![]() Re: y'a des amoureu de la funk??!!
Date: le 25 juillet 2007 à 17h05
Citer: ci pa grave copine tant ke tu te tremousses dessus hihi le nivéa c pour kan jvi dansi sava brillé!! é tout le monde va dire "waaaa ci ki cilui la" lol |