Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L amour le vrais existe t il vraiment ..
12 juillet 2017 23:02
Exactement, çà fait vraiment rêver !! Les yeux qui Brillent d'amour J'adore, perso j'y crois dur comme fer In love
Citation
Aylinna a écrit:
C'est une chance inestimable de connaitre cet amour, d'avoir ce mal de ventre chaque fois que tu pense a cette personne ou que tu la voit, et que ce soit reciproque et ce meme plusieures années apres... In love
A
12 juillet 2017 23:15
T'as raison d'y croire incha Allah tu trouvera. Moi je suis persuadée que c'est un cadeau de Dieu. Un privilège... C'est la meilleure relation possible pour moi, chacun fait de son mieu par pur amour In love
12 juillet 2017 23:19
Tu es vraiment adorable ! Amine merci je te souhaite la même chose inchallah, oui je suis d'accord çà se mérite aussi, je te le Souhaite inchallah In love
Citation
Aylinna a écrit:
T'as raison d'y croire incha Allah tu trouvera. Moi je suis persuadée que c'est un cadeau de Dieu. Un privilège... C'est la meilleure relation possible pour moi, chacun fait de son mieu par pur amour In love
15 juillet 2017 19:59
C est surtout de la poudre aux yeux tout ça

Citation
SUD13 a écrit:
Exactement, çà fait vraiment rêver !! Les yeux qui Brillent d'amour J'adore, perso j'y crois dur comme fer In love
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 juillet 2017 22:38
Absolument pas ! Comme je te disais çà dépend sur qui tu tombe.. Moi c'est ma philosophie de vie dieu merci j'ai toujours étais sincère avec tous ceux qui m'entourent.. Yen m'a des hommes qui sont romantiques d'autre pas
Citation
laperle rare a écrit:
C est surtout de la poudre aux yeux tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 22:39 par SUD13.
15 juillet 2017 23:20
mmmh ouaiff
Citation
SUD13 a écrit:
Absolument pas ! Comme je te disais çà dépend sur qui tu tombe.. Moi c'est ma philosophie de vie dieu merci j'ai toujours étais sincère avec tous ceux qui m'entourent.. Yen m'a des hommes qui sont romantiques d'autre pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juillet 2017 00:27
On cherche tous l'amour le vraitongue sticking out smiley

Certains le trouve et sa dure longtemps longtemps !
D'autres pensais l'avoir trouvé et finisse devant un tribunal
a divorcé Oups

Bon courage à tous dans ce monde merveilleux de
l'amour, In love soit ti gagne le gros lot,

Soit tu te fais pigeonner ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 juillet 2017 00:29
Eh oui on est pas tous des monstres.. Tu m'as dis dans un précédent poste que ta des déceptions qui te changent à jamais.. On est d'accord mais si un homme fais une crasse à une femme et que cette dernière mets tous les hommes dans le meme sac, ça amène nul part, c'est comme admettons un français our souche qui se fait agresser par un arabe qui va généraliser tous les arabes comme voleurs agresseur, pourtant sommes nous tous des agresseurs ?
Citation
laperle rare a écrit:
mmmh ouaiff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook