Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour Voilé !
R
28 juin 2012 20:19
Photos de charme version HALAL :


[www.youtube.com]

grinning smiley
M
28 juin 2012 22:29
Salam aleykum akhi,

3ajib ! Je trouve que ta présentation en ce qui concerne le contenu de la vidéo, pas très approprié. Voir moqueur.
M
28 juin 2012 22:45
MDRR, c'est pas une vie..
N
28 juin 2012 23:06
mouai, j'ai maté une image basta. mauvaise wifi..

le coté choquant c'est le commentaire sur you tube "comment un homme et un sac poubelle peuvent s'aimer"..

c'est vrai que dla femme à poil dans les clips gangsta c'est symbole de liberté, elle sont vraiment traité à leur justes valeur les femelles..Oups
M
28 juin 2012 23:15
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme
A
28 juin 2012 23:20
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?
R
28 juin 2012 23:22
Jilbab je trouve que c'est bien mais Nikab c'est un peu trop je pense. Mais si la femme souhaite le porter c'est son droit. Il faut juste que son intention soit sincère et le porte pour Dieu.

Par contre le voile avant même que ça soit un tissue , c'est un comportement . Donc le voile ca veut rien dire des fois

Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme
M
28 juin 2012 23:24
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Tu crois vraiment que c'est une question à poser?
M
28 juin 2012 23:26
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Tu crois vraiment que c'est une question à poser?

pourquoi ça ??
M
28 juin 2012 23:35
Citation
ManouM a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Tu crois vraiment que c'est une question à poser?

pourquoi ça ??

C'est pas à toi que j'ai posé cette question.
s
28 juin 2012 23:37
et alors elle est ou l'embrouille en plus le pire c'est je crois que les personne qui sont dans ce clip n'ont pas demandé a y étre
A
28 juin 2012 23:45
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Tu crois vraiment que c'est une question à poser?

Oui puisque cela fait partie de l'Islam et si ses propos venaient d'une musulmane il y'aurait de quoi être choquer mais vu ses paroles sur un autre sujet je crois que j'ai déjà la réponse a ma question.
M
28 juin 2012 23:45
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Tu crois vraiment que c'est une question à poser?

pourquoi ça ??

C'est pas à toi que j'ai posé cette question.
je le sais puisque moi je n'ai pas posé de question. Mais pourquoi n'est-ce pas une question à poser??
M
28 juin 2012 23:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Tu crois vraiment que c'est une question à poser?

Oui puisque cela fait partie de l'Islam et si ses propos venaient d'une musulmane il y'aurait de quoi être choquer mais vu ses paroles sur un autre sujet je crois que j'ai déjà la réponse a ma question.

Merci d'avoir répondu
A
28 juin 2012 23:58
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Tu te permet de porter des jugement sur les autres et après tu parle de respect et de tolérance? Tu crois que c'est une vie d'être habiller comme une prostituer et se faire regarder par tous les hommes comme un objet sexuel?
M
29 juin 2012 00:22
Sois pas radicaliste! Je ne cautionne pas qu'une fille s'habille limite comme une prostituée, mais je compatie pour ces femmes qui portent le voile intégral car moi même je crois que je ne pourrai pas.
29 juin 2012 00:27
Citation
ManouM a écrit:
Sois pas radicaliste! Je ne cautionne pas qu'une fille s'habille limite comme une prostituée, mais je compatie pour ces femmes qui portent le voile intégral car moi même je crois que je ne pourrai pas.


tu compatis pourquoi??? elles le portent parce qu'elles le veulent... a partir de ce moment la t'as aucune raison de compatir......l'eternel discours "oh elle porte le voile ca doit etre horrible la pauvre..confused smiley "
j'hallucine.
A
29 juin 2012 00:31
Citation
ManouM a écrit:
Sois pas radicaliste! Je ne cautionne pas qu'une fille s'habille limite comme une prostituée, mais je compatie pour ces femmes qui portent le voile intégral car moi même je crois que je ne pourrai pas.

Ce sont plutôt elles qui compatis pour toi elles aussi te diront que elles ne pourrais jamais pu s'habiller comme toi.

Tu ne veut pas t'habiller cet manière très bien mais tu n'est personne pour choisir à la place d'une femme comment elle devrait s'habiller c'est toi qui est intolérante tu parle au nom de toi et d'une pensée unique et tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont traiter de radicale bravo l'ouverture d'esprit!
M
29 juin 2012 00:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Quand même c'est pas une vie d'être vêtue ainsi pour une femme

Est tu musulmane?

Ta bien raison mon frère de lui poser cette question car franchement quand on voit des musulmans se moquent de ce voile porté mashallah par les femmes du prophète, on devrait se poser des questions...mais c'est malheureux !!!!
le pire c'est que ces personnes qui se moquent du voile, tu trouves que c'est eux (elles) qui tolèrent une fille de s’habiller n'importe comment...c'est bien dommmmmmmmmmmmmage !!!
S
1 août 2012 23:44
Citation
Rif Man a écrit:
Photos de charme version HALAL :


[www.youtube.com]

grinning smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook