Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou visa ?
15 mars 2014 23:40
Bonjour a tous jai 19ans jeune maman dune autre relation je vis actuellement en suisse, jai rencontré un marocain sur le net il ya 7 mois environ on s'est vu 3 fois et on envisagait de se marier, seul souci !! Moi je suis au chomage et je vit ac ma mere et son mari, on a kelke probleme familier et lui vit ac sa famille au maroc et na aucun travail mais pourtant plein de diplome et meme le bac, apparament se ke jai entendu dire de sa part kil en a marre d'esaayer de chercher un travail au maroc et veu trouver un travail ici en europe mais se kil comprend pas se ke pr avoir un appart ici il faut environ 3 ans d'attente et en + jai un tre mauvais salaire alor je pense ke pr le visa c loupé je pense pa ke le consulat va laccepter se visa mm si on est marier bref je sais plu quoi penser je suis perdu, il est très amoureux mais quand on parle d'europe et visa et tt sa il senerve et impossible de lui faire comprendre les chose qu'est-ce vous en pensez ? Jen perd la tete !
j
15 mars 2014 23:47
Citation
Saniia1313 a écrit:
Bonjour a tous jai 19ans jeune maman dune autre relation je vis actuellement en suisse, jai rencontré un marocain sur le net il ya 7 mois environ on s'est vu 3 fois et on envisagait de se marier, seul souci !! Moi je suis au chomage et je vit ac ma mere et son mari, on a kelke probleme familier et lui vit ac sa famille au maroc et na aucun travail mais pourtant plein de diplome et meme le bac, apparament se ke jai entendu dire de sa part kil en a marre d'esaayer de chercher un travail au maroc et veu trouver un travail ici en europe mais se kil comprend pas se ke pr avoir un appart ici il faut environ 3 ans d'attente et en + jai un tre mauvais salaire alor je pense ke pr le visa c loupé je pense pa ke le consulat va laccepter se visa mm si on est marier bref je sais plu quoi penser je suis perdu, il est très amoureux mais quand on parle d'europe et visa et tt sa il senerve et impossible de lui faire comprendre les chose qu'est-ce vous en pensez ? Jen perd la tete !

ça se voit qu'il cherche à avoir le visa..le bac ça ne vaut presque rien..quels types de diplômes il a??
16 mars 2014 00:08
Je ne me rappel plu exactement mais au moin 5 diplome ki est tt dans l'informatique et un bac +5
b
16 mars 2014 00:09
Il a quel age moody smiley
16 mars 2014 00:51
Il va avoir 24 dans 2 semaine
b
16 mars 2014 00:53
Il a 24ans et il a deja 5 diplome moody smiley

Y a quelque chose qui cloche la
16 mars 2014 00:57
Citation
Saniia1313 a écrit:
Bonjour a tous jai 19ans jeune maman dune autre relation je vis actuellement en suisse, jai rencontré un marocain sur le net il ya 7 mois environ on s'est vu 3 fois et on envisagait de se marier, seul souci !! Moi je suis au chomage et je vit ac ma mere et son mari, on a kelke probleme familier et lui vit ac sa famille au maroc et na aucun travail mais pourtant plein de diplome et meme le bac, apparament se ke jai entendu dire de sa part kil en a marre d'esaayer de chercher un travail au maroc et veu trouver un travail ici en europe mais se kil comprend pas se ke pr avoir un appart ici il faut environ 3 ans d'attente et en + jai un tre mauvais salaire alor je pense ke pr le visa c loupé je pense pa ke le consulat va laccepter se visa mm si on est marier bref je sais plu quoi penser je suis perdu, il est très amoureux mais quand on parle d'europe et visa et tt sa il senerve et impossible de lui faire comprendre les chose qu'est-ce vous en pensez ? Jen perd la tete !

ce que j'en pense c'est que lui au moins il t'a pas caché ses intentions faut vraiment être naive pour pas le voir !!!

ce que je je remarque aussi c'est qu'au bled ils ont une facilité pour tomber très vite amoureux d'une fille naive qu'il n'a vu que 3 fois

ce que je pense aussi c'est que tu devrais plus te préoccuper de ton avenir professionnel au lieu de te rajouter encore un pb car le mec il est tombé amoureux de la vie qu'il projette d'avoir en europe mais pas de toi,

et pour finir je dirai qu' heureusement qu'il te permettront pas de le faire venir (tu ne bosses pas) ça t'évitera bien des ennuis... hamdoulleh ! ah oui je rajoute ceci le mec il se permet de s'énerver mdr il a compris que ta situation ne lui permettrait pas de rélaiser son rêve de venir en europe !

Bon j'espère que tu comprends maintenant qu'il faut que tu OUVRES LES YEUX, si c'est pas le cas je t'invite à lire tous les postes sur le mm sujet tu vas vite comprendre....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 mars 2014 01:29
Salam, il cherche le visa c'est pas de l'amour. Ya des tas de filles au bled, il fait semblant d'avoir de l'attirance pour toi.
16 mars 2014 01:36
Je n'ai aucun avenir profesionnel jaii arreté mes etude en 2eme anné de college je sui passer par le chomage ki m'ont envoyer dan 1 ecole pendant 6 mois pr rechercher une formation et .. rien je sui dan un autre chomage ki ne maide pas du tout et cela va fair 4 ans ke je suis a la recherche d'une formation pour pouvoir faire un diplome et toute mes lettre sont refusé et je n'ai eu que 3 entretien mais rien a changer l'ecole privé je n'en ai pas les moyens et en plus de tout cela j'ai bcp de probleme de santé, cypho scoliose, eczema, pb de poid, asthmatique .. bref et j'en passe donc la seul solution pour moi est de me marier
16 mars 2014 01:42
BAWNA10 se que je trouve bizzare c'est quand on est ensemble tout se passe très bien et quand on est de nouveau loin ya des jours ou sa se passe mal avec lui. Il m'a inviter chez lui ma presenter sa famille il m'ont offert plein de chose, il y a meme sa soeur qui lui a dit que si il voulai vraiment les papier elle lui a demander de me laisser trankil alors je ne sais pas sa me prend vraiment la tete !
l
16 mars 2014 06:42
Citation
Saniia1313 a écrit:
BAWNA10 se que je trouve bizzare c'est quand on est ensemble tout se passe très bien et quand on est de nouveau loin ya des jours ou sa se passe mal avec lui. Il m'a inviter chez lui ma presenter sa famille il m'ont offert plein de chose, il y a meme sa soeur qui lui a dit que si il voulai vraiment les papier elle lui a demander de me laisser trankil alors je ne sais pas sa me prend vraiment la tete !

QUELLE FAMILLE Ill
16 mars 2014 10:44
Salam
T'es très jeune, (19 ans), avec un enfant.
Comment continuer a gâcher sa vie!!!!
Tu n'as aucun bagage, pense a toi et a ton avenir .
Il faut bouger un peu.

Fais attention, le type il t'a vu seulement 3 fois et il est très amoureux de toi.
C'est pas possible!!!
D'ailleurs ces gens la , ils font vite leur demande en mariage.
Enfin je sais pas mais trouve toi un mec de France, s'il se marié avec toi c'est sur que ca ne sera pas pour tes papiers au moins, et d'ailleurs eux prennent leur temps pour se marier, le mariage c'est sérieux .

Tu devrais surtout en priorité te trouver une formation, comme tu n'as pas fait d'études
Vois si tu peux devenir aide soignante ou auxiliaire de vie
Ou autres trucs de ce genre .
Tu ne vas pas épouser le premier venu, qui va juste se moquer de toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
16 mars 2014 12:01
Tu t es Marie avec qqun que tu as vu 3 fois ou tu ve te marier ?
Tu dis que tu ne bosses pas
Puis que tu as un bas salaire sous clair !!
Bon il n y a pas beaucoup de sentiment ds ton post

Tu n as pas d appart pas de travail
Il n à pas d appart pas de travail

Donc commence par avancer pour toi pour ton enfant qui a besoin de sa chambre
Travaille bas toi pour un appart et arrete de te chercher qqun
j
16 mars 2014 13:17
Citation
Saniia1313 a écrit:
Je ne me rappel plu exactement mais au moin 5 diplome ki est tt dans l'informatique et un bac +5

Tout à fait d'accord avec les autres yabis..un mec qui tombe amoureux de toi si rapidement, qui s’énerve quand tu lui dis que les papiers risquent de ne pas être validés et en plus sa famille qui t'offre plein de choses!!! crois moi ce n'est absolument pas comment ça se passe d'habitude chez nous au Maroc...il va venir et te laisser tomber par la suite..et tu auras une autre frustration à ajouter à ton sac à problèmes!!
16 mars 2014 14:05
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
Saniia1313 a écrit:
Je ne me rappel plu exactement mais au moin 5 diplome ki est tt dans l'informatique et un bac +5

Tout à fait d'accord avec les autres yabis..un mec qui tombe amoureux de toi si rapidement, qui s’énerve quand tu lui dis que les papiers risquent de ne pas être validés et en plus sa famille qui t'offre plein de choses!!! crois moi ce n'est absolument pas comment ça se passe d'habitude chez nous au Maroc...il va venir et te laisser tomber par la suite..et tu auras une autre frustration à ajouter à ton sac à problèmes!!

Les autres yabis ont raison il ne veux que les papiers.Noublie pas que les marocains sont tres fort pour nous endoctriner et nous faire croire des choses.Serieusement meme si c difficile essaye de tourner la page prq sinon tu regretteras de pas l'avoir fais plutot.Et dit en passant le fait de tavoir presenter a sa famille ne veux rien dire tkt justement il en est fier de te montre dans le sens ou il veux montre qu'il a denicher une fille qui le ramenera en dehors du maroc.
16 mars 2014 14:33
Enfaite je vous explique mon cas en se moment même je suis en train de faire plusieur examen pour voir se ke jai exactement pour se dos et je sui en train de faire des recherche dappartement et jai un autre souci c que depuis hier soir on se parle plus a cause de cet histoire là pour notre avenir et jai un billet pr kech mardi apres-midi du coup j'hésite a y aller là, se billet est reserver ya 2 mois de sa deja et juste au moment que je dois partir chez lui me fait se coup là et c pas moi qui va lui envoyer un msg la premiere !!
16 mars 2014 15:55
Oulaaaaaaaa sa sent pas tres bon cette histoire...
16 mars 2014 16:03
brit visa o passeport men kech hta genève grinning smiley

pauvre femme
allo 36
T
16 mars 2014 16:07
Salam,

Visa grinning smiley
b
16 mars 2014 16:13
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Visa grinning smiley

aw visa aw passeport ptdr tu connais la chanson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook