Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon 1er amour virtuel
2
19 décembre 2008 22:29
En fait c t notre 1er rdv avant on se connaissait sur le net c tout

Et en plus dans le début d’une relation on ne peux pas savoir est ce que ça va aboutir au mariage ou non

Et pour te répondre clairebenett lui aussi il ressens le même truc envers moi je ne sais pas est ce qu’on peut appeler ce qu’on ressens amour ou non mais en tout cas je n’arrête pas de penser a lui depuis hier
19 décembre 2008 22:37
Salam

Vous vous aimez et c'est l'unique raison qui fait que vous décidiez de tout arrêter ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
19 décembre 2008 22:54
je suis d'accord avec sina
tu peux apprendre à le connaître en tout bien tout honneur sans que ton frère le sache , après t'être assurée que ce jeune homme soit sérieux , discret et prêt à s'engager dans le cas où ton frère le découvre.

mon mari et moi on s'était rencontré sur yabiladi rencontres, mais avant de sortir ensemble , on s'est rendu compte sur msn qu'on avait le même nom de famille , que nos pères se connaissaient, je t'avoue que cela nous a bloqué au départ ... mais finalement on s'est vu et on a décidé de se fréquenter avec respect et 7 mois après nous nous sommes mariés. Bien sûr nous n'avons pas dit à nos parents que c via le net que l'on s'est connu mais voilà. Et on avait pris toutes les précautions pour que personne de sa famille ou de la mienne ne sache que nous étions ensemble jusque la demande officielle de mariage.
Imagine alors que la relation n'était pas officielle , juste à ses débuts , mon "mari" était parti au maroc pour passer le ramadan et son père lui avait dit qu'il était temps de se marier , et pourquoi pas avec une personne de la famille et il avait évoqué mon père qui a une fille ( c'est-à-dire moi ). Mon "beau-père" était loin de se douter que son fils me fréquentait déjà confused smiley

C'est donc à toi de voir , qui ne tente rien n'a rien.
On sait que c'est difficile aujourd'hui de trouver chaussure à son pied



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 22:55 par clairebenett.
m
19 décembre 2008 22:58
c mignon clairbenet
belle histoire lol
19 décembre 2008 23:32
Citation
mimiam a écrit:
pq sortir avec lui?
qu'il vienne demander ta main et c reglé

salam
c'et ce que je me demande tt le temps, pkoi les filles sortent avec les garcons?perplexe
m
19 décembre 2008 23:41
oui elham ....
surtout qu'apparement ils se connaissent via le net
19 décembre 2008 23:43
Citation
mimiam a écrit:
oui elham ....
surtout qu'apparement ils se connaissent via le net

salam
le net c'est un moyen en autre, pour faire connaissance c'est pas parce que c'est via le net que c pas serieux.
le net est comme se presenter en famille entre amis au travail.............
m
20 décembre 2008 11:56
oui justement donc elle le connait assez pour qu'il vienne la demander c pas comme si ils ne se connaissaient pas donc pas la peine de sortir avec
20 décembre 2008 12:27
Citation
mimiam a écrit:
oui justement donc elle le connait assez pour qu'il vienne la demander c pas comme si ils ne se connaissaient pas donc pas la peine de sortir avec

Salam,

Au vu de la tournure que prend le Monde, tu n'as pas peur d'accepter un tel engagement d'une personne que tu ne connais pas?

C'est quoi pour toi "le connaître suffisamment pour venir demander ta main" ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
20 décembre 2008 12:35
fau arrete de dire lhomme de ta vie tout ca tu la jamai vu ca veu rien direeeeeee si tu la pa vu tout peu changer
comme ta di cest virtuel
moi je te conseillerai de le voir comme ca apres taura aucun regrets et si il te plai tan mieu

ben essai de le recontacter
c
20 décembre 2008 12:39
desole javai pa lu ben ecoute si cest un gar bien jvoi papkoi tu devrai pa continuer voila
20 décembre 2008 13:00
Citation
2 casa a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
et alors même si un ami à ton frère??
au contraire c un moyen de vous rapprocher
Heu
Je ne peux pas sortir avec un ami a mon frère surtout que mon frère n’est pas le genre très cool alors je ne veux même pas imaginer sa réaction si il apprend un truc pareil

salam
mnt y a des hommes avec qui on doit sortir et les autres qui sont interdits.
Personne ne s''est poseee une question : supposons que tu parlais et tu decouvres que l'homme c'est ton frere, ton papa ou ton cousin????????????????????????perplexeperplexe
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2
20 décembre 2008 13:13
slt

C’est bon j’ai pris ma décision je vais tourner la page c’est trop compliqué tout ça

J’espère que je vais réussir à l’oublier vite

Je vous remercie pour vos interventions
v
20 décembre 2008 16:10
Nouvelle page, nouveau chapitre : "Mon frère me présente son ami......"


question de sortir du net..... pour se connecter à la réalitéptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
20 décembre 2008 17:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
oui justement donc elle le connait assez pour qu'il vienne la demander c pas comme si ils ne se connaissaient pas donc pas la peine de sortir avec

Salam,

Au vu de la tournure que prend le Monde, tu n'as pas peur d'accepter un tel engagement d'une personne que tu ne connais pas?

C'est quoi pour toi "le connaître suffisamment pour venir demander ta main" ?


pour moi le connaitre suffisament c savoir ce qu'il veut,ses buts,....ici la fille dit qu'ils se parle depuis 7 mois ou plus

qd il viendra demander sa main elle aura encore plus le temps de le connaitre et en tte trabquillité sans se cacher....
sortir avec un mec en cachette ne te fais pas culpabiliser??
malheureusement ds le monde ds lequel on vit c devenu n'importe quoi faut sortir , flirter...au minimum pour soi disant connaitre la personne.
S
20 décembre 2008 17:50
j'ai vraiment du mal à concevoir,que l'on puisse "tomber" en amour via le virtuel.
Qu'il y ai un semblant d'attirance je veux bien le croire...mais les sens ont besoin d'être titillés
c'est le jeu de la séduction faites à travers les gestes ,les paroles, les regards..et puis on a beau dire ce que l'on veut,
Le physique a son importance...l'allure,la démarche.. font aussi partie du jeu !

enfin!
n
20 décembre 2008 18:43
je trouve que c'est une histoire gâchée pour rien, des bâtons sur les roues que tu t'es créé tout le long de votre "relation" virtuelle d'abord, puis quand tu l'as vu, est-ce une façon de s'auto-punir car on croit au fond de nous qu'on a pas le droit au bonheur? perplexe

j'espère que tu n'aura pas de regrets après, quand je vois des gens qui se battent contre de vrais obstacles pour faire vivre ler relation, et que là c'est des ptits trucs que tu as transformé en montagne, bref, cette histoire est un vrai non sens pour moi, sorry Heu
2
20 décembre 2008 18:57
Citation
nikita 32 a écrit:
je trouve que c'est une histoire gâchée pour rien, des bâtons sur les roues que tu t'es créé tout le long de votre "relation" virtuelle d'abord, puis quand tu l'as vu, est-ce une façon de s'auto-punir car on croit au fond de nous qu'on a pas le droit au bonheur? perplexe

j'espère que tu n'aura pas de regrets après, quand je vois des gens qui se battent contre de vrais obstacles pour faire vivre ler relation, et que là c'est des ptits trucs que tu as transformé en montagne, bref, cette histoire est un vrai non sens pour moi, sorry Heu


Non c’est pas du tout le cas et en plus y’a pas que moi dans l’histoire car lui aussi m’as dit que par respect a mon frère il doit couper tout contact avec moi
et en réfléchissant un peu avec ma tête et non pas avec mon cœur j’ai pu comprendre que c’est klk1 qui vise une relation passagère et qui ne veux pas du sérieux j’ai pris un peu de temps a découvrir cela ou plus exactement a accepter cela vu que je m’en doutais mais je voulais pas y croire.
Bref triste fin oui mais c’est la plus logique
v
20 décembre 2008 19:07
Citation
2 casa a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
je trouve que c'est une histoire gâchée pour rien, des bâtons sur les roues que tu t'es créé tout le long de votre "relation" virtuelle d'abord, puis quand tu l'as vu, est-ce une façon de s'auto-punir car on croit au fond de nous qu'on a pas le droit au bonheur? perplexe

j'espère que tu n'aura pas de regrets après, quand je vois des gens qui se battent contre de vrais obstacles pour faire vivre ler relation, et que là c'est des ptits trucs que tu as transformé en montagne, bref, cette histoire est un vrai non sens pour moi, sorry Heu


Non c’est pas du tout le cas et en plus y’a pas que moi dans l’histoire car lui aussi m’as dit que par respect a mon frère il doit couper tout contact avec moi
et en réfléchissant un peu avec ma tête et non pas avec mon cœur j’ai pu comprendre que c’est klk1 qui vise une relation passagère et qui ne veux pas du sérieux j’ai pris un peu de temps a découvrir cela ou plus exactement a accepter cela vu que je m’en doutais mais je voulais pas y croire.
Bref triste fin oui mais c’est la plus logique

il ne visait qu'une relation passagère , et tu le regrettais de la sorte.....!!!!

et si ce n'était pas l'ami de ton frère????
que feras-tu dans ce cas....????!!!!grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
20 décembre 2008 19:07
hmmm effectivement si c'est pour quelque chose de passager je comprend et ta décision et son hésitation smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook