Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour virtuel !!! peut il aboutir !!!
M
16 décembre 2003 10:30
Merci Chorouk
j'arretes pas de le dire depuis le début.
une rencontre peut aboutir à une relation amoureuse ou amicale mais c'est tjs bénéfique
n
17 décembre 2003 01:20
J'ai déjà raconté brievement mon histoire, alors oui, je répète que l'amour internet existe. Je le vis avec Aziz depuis 18 mois

Parcontre...je suggère fortement de vous voir rapidement pour déterminer ou en sont vos sentiments après une première rencontre

Pour vérifier si ce que vous sentez est réel....et non pas virtuel.

Ici, au Canada, nous devons aussi nous méfier du net pour plusieurs raisons. Pour ne pas tomber amoureuse de gens qui ne veulent qu'immigrer et aussi pour des rencontres avec des psychopates... beaucoup de gens rencontre sans protection un homme jamais vu au réel....et n'en revienne pas vivante....

Comme quoi, dans la vie, faut se méfier toujours...
K
17 décembre 2003 01:27
Oui tu as raison Nathaziz, il faut tjrs se méfier, mais pas exagérément, car ce n'est pas la majorité qui ont de mauvaises intentions.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
17 décembre 2003 01:32
Nounourssa,
J'ai vecu moi même une histoire sur le virtuel qui était si belle au début et qui a trés mal fini,aprés 15 mois seulement......
Comme disait la chanson de Sylvie Vartan :
'Le beau début,la drôle de fin....'
Comme quoi la méfiance est primordiale!
Ma faute était d'avoir pensé avec le coeur,sans penser aux conséquences...aprés j'en ai souffert énormement.

s
31 octobre 2013 11:56
selem tout le monde !
Moi on ma toujours dit que les relation dans le hram finissai toujours mal , et il ne faut pas croir que lamour virtuel c le sah ou quoi ein , c juste une pation que le cheytan vous offre pour vs eloigner d'Allah subhana wa ta3ala , et si vous aimer wahed ou wehda via le net , ba dite vous que se n'est rien d'autre qu'une maladie qu'il faut soigner , je vs dis sa car sa m'est deja arriver , et subhanallah aussitot que jme suis raprocher d'Allah c sentiment malsaint sont partit , ne faite pas les sourd d'oreils ,
R
31 octobre 2013 21:07
Je n'y crois plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook