Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour virtuel ( par intenet) que pensez vous ????
s
1 février 2006 16:23
SALAM ,il y a des couples qui se rencontrent sur Internet. Comment? C'est le destin qui joue? Ou le hasard? un amour par msn ou par yahoo , est ce un amour vrai , peut etre , c'est les esprits qui se conaissent avnt les "physiques"
j'ai lu une histoire sur ce sujet une fille a dis " Notre relation a débuté virtuellement et maintenant elle est concrète" et " je pense que c'est le destin"
je suis interessé par ce sujet parceque ça arrive et j'entend bcp parler de ça , n'histez pas mes chers yabiladien(ennes) de participer . a bientot smiling smiley
b
1 février 2006 16:27
Je n'aime pas ce biais là...ce n'est que mon Avis mais j'ai du mal à faire confiance à toute rencontre virtuelle ....

Bon courage !
s
1 février 2006 16:32
Citation
beba a écrit:
Je n'aime pas ce biais là...ce n'est que mon Avis mais j'ai du mal à faire confiance à toute rencontre virtuelle ....

Bon courage !

c ce ke disait mon mari, mais kan il m'a rencontré via le net, et surtout kan il m'a vu, il a changé d'avis winking smiley grinning smiley
k
1 février 2006 16:34
salam


je crois pas que ce soit le destin à partir du moment où on le provoque cà devien des rencontres prémédité!!eye rolling smiley


le problème avec ce genre de site de rencontre c'est qu'on peu tomber sur tout et n'importekoi faut faire hyper gaff

en gros ya pas mieux que les rencontre au hazard de la vie c'est celle qui dur en général!!smiling smiley
que Dieu nous guide...
e
1 février 2006 16:36
Citation
beba a écrit:
Je n'aime pas ce biais là...ce n'est que mon Avis mais j'ai du mal à faire confiance à toute rencontre virtuelle ....

Bon courage !



ghir choufi wkane , llah yehdik
e
1 février 2006 16:37
khadija,

je suis un contre exemple de ce que tu dis au même titre de santita
k
1 février 2006 16:40
Citation
el 3aKel a écrit:
khadija,

je suis un contre exemple de ce que tu dis au même titre de santita



c'est à dire??????moody smiley
que Dieu nous guide...
e
1 février 2006 16:41
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
khadija,

je suis un contre exemple de ce que tu dis au même titre de santita



c'est à dire??????moody smiley


moi j'ai rencontré ma femme sur un forum
b
1 février 2006 16:43
Bah il y a de la réussite par ce biais et c'est tant mieux mais je pense quand même que les déceptions sont plus grandes et nombreuses...
Donc après tout, chacun son avis...
Mais, de nature méfiante, je préférerai m'abstenir par ce genre de relation...
k
1 février 2006 16:46
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
khadija,

je suis un contre exemple de ce que tu dis au même titre de santita



c'est à dire??????moody smiley


moi j'ai rencontré ma femme sur un forum



comme quoi ya des exception partout!!grinning smiley
je sais k'il n'y a pas que des f o u furieux sur le net mais c'est juste le moyens qui me rend un peu rétissante, pour moi les tchat ou les forum c'est juste pour tuer l'temps, taper la discute sur des sujet etc... mais pas pour trouver l'amour c'est mon point de vue!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
b
1 février 2006 16:48
Citation
beba a écrit:
Bah il y a de la réussite par ce biais et c'est tant mieux mais je pense quand même que les déceptions sont plus grandes et nombreuses...
Donc après tout, chacun son avis...
Mais, de nature méfiante, je préférerai m'abstenir par ce genre de relation...

moi j'ai eu la garnde déception de ma vie à cause d'internet mais je crois que ca dépends sur qui on tombe, bref koula wa zahrou internet wa la machi internet ca dépend sur ki tu es tombé, en tout cas je referais jamais l'éxperience intrenet bassta.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
1 février 2006 16:55
Tu peux me dire sur quel site Allah y khilik en mp ? grinning smiley


Citation
santita a écrit:
Citation
beba a écrit:
Je n'aime pas ce biais là...ce n'est que mon Avis mais j'ai du mal à faire confiance à toute rencontre virtuelle ....

Bon courage !

c ce ke disait mon mari, mais kan il m'a rencontré via le net, et surtout kan il m'a vu, il a changé d'avis winking smiley grinning smiley
s
1 février 2006 16:56
dis moi pas que c'est sur yabi!!! quand même! Oh


moi j'ai rencontré ma femme sur un forum[/quote]
e
1 février 2006 16:59
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
khadija,

je suis un contre exemple de ce que tu dis au même titre de santita



c'est à dire??????moody smiley


moi j'ai rencontré ma femme sur un forum



comme quoi ya des exception partout!!grinning smiley
je sais k'il n'y a pas que des f o u furieux sur le net mais c'est juste le moyens qui me rend un peu rétissante, pour moi les tchat ou les forum c'est juste pour tuer l'temps, taper la discute sur des sujet etc... mais pas pour trouver l'amour c'est mon point de vue!eye rolling smiley



je crois que c'est le cas pour tout le monde, mais il y'a des affinitées qui se créent comme dans la vie normale, on se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que la complicité virtuelle se transforme en amour , comme la vie normale
e
1 février 2006 17:00
Citation
salma26 a écrit:
dis moi pas que c'est sur yabi!!! quand même! Oh


moi j'ai rencontré ma femme sur un forum
[/quote]


non sur BLADI.net
I
1 février 2006 17:04
ils sont rare cux qui réussissent une relation par le net, moi j'y crois pas trop..
j vois ma soeur dans ce bain aujourd'hui, à aimer un homme qu'elle n'a jamais vu..pfffffffff, c'est incensé..incensé d'aimer quelqu'un par le net, si elle l'avais rencontré d'accord j'aurais compris mais même pas..
bref
e
1 février 2006 17:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
ils sont rare cux qui réussissent une relation par le net, moi j'y crois pas trop..
j vois ma soeur dans ce bain aujourd'hui, à aimer un homme qu'elle n'a jamais vu..pfffffffff, c'est incensé..incensé d'aimer quelqu'un par le net, si elle l'avais rencontré d'accord j'aurais compris mais même pas..
bref


le physique est il si important ?
s
1 février 2006 17:11
grinning smiley grinning smiley


Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ils sont rare cux qui réussissent une relation par le net, moi j'y crois pas trop..
j vois ma soeur dans ce bain aujourd'hui, à aimer un homme qu'elle n'a jamais vu..pfffffffff, c'est incensé..incensé d'aimer quelqu'un par le net, si elle l'avais rencontré d'accord j'aurais compris mais même pas..
bref


le physique est il si important ?
c
1 février 2006 17:14
Salam,

J'me dis que finalement dès que ton ami(e) virtuel se déconnecte, bah il t'oublie et reprend sa petite vie.

A moins que chaque personne soit hyper motivé, on est tous un passe-temps virtuel les uns pour les autres...
b
1 février 2006 17:16
Le physique n'est pas à mettre de côté non plus..en tout cas comme je le dis toujours cela fait partie du Package complet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook