Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour virtuel
m
14 novembre 2007 19:20
Bonsoir tout le monde

je voulais savoir qu est ce que vous pensez de l amour virtuel?Croyez vous en ca?Moi ca me parait étrange!!comment on peut aimer quelqu un qu on n a jamais vu?Jusqu a ce que ca m est arrivée il y a un mois lol mais le problème c est que je suis pas sure des sentiments du mec que j aime!
qu en pensez vous?et comment pouvez vous etre surs des sentiments de votre chéri(e)?

merci de méclaircir!
j
14 novembre 2007 19:42
Salam,

J'ai déjà fait des rencontres via le net, elles ne se sont pas toujours soldées par de belles choses (la plupart des mecs qui surfent sur le net sont des mytho, obsédés... la liste n'est pas exhaustive).

Mais je penses toutefois, que tu peux tomber sur des personnes intéressantes et pour ce qui est des sentiments de l'autre, c'est pas simple. C'est difficile si la personne n'habite pas la même région que toi, on a toujours le doute concernant ce que fais la personne. Concernant les sentiments, c'est toi et ton ressenti, ton intuition. Tu peux te fier à ton intuition, à 99 % ca se révèle vrai.

Bon courage.....Angel
l
14 novembre 2007 20:33
oué c possible a condition que le virutelle est a cours terme, genre le gars tu le connais du net, mais tres vite t'apprend a le connaitre reelement, apres a partir de la, c'est comme toute les rerlation sa peux aussi bien marché que non winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
14 novembre 2007 21:02
pr toi ca ne fais qu' un mois ,alors prend ton temps pr etre sur de tes sentimens
R
14 novembre 2007 21:44
definition de virtuel :

Simulé ; remplissant la fonction de quelque chose qui n'est pas réellement présent


definition de l'amour:

Sentiment qui nous entraîne vers un être ; sentiment de mal être, d'attente interminable, d'un manque quand l'autre n'est pas là


c'est 2 mots en générale sont pas compatible ... donc ... en principe c'est de gros mytho!!

fais gaffe !

allah o hlem ...
y
15 novembre 2007 12:13
hmmmmm je suis deja entrain de penser au sandwich virtuel que je vais manger dans 1h!In love
N
15 novembre 2007 12:15
Salam smiling smiley
Hey tu laisse mon Sandwich tranquille! tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
hmmmmm je suis deja entrain de penser au sandwich virtuel que je vais manger dans 1h!In love
j
15 novembre 2007 12:17
Citation
yaska a écrit:
hmmmmm je suis deja entrain de penser au sandwich virtuel que je vais manger dans 1h!In love


lol grinning smiley


l'amour virtuel ce n'est pas de l'amour, c'est plus pourri que ça lol...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
15 novembre 2007 13:26
Bonjour,

Parfois c'est vrai que ça peut marcher sur du long terme mais je te conseille, avant toutes choses :

d'être sur à 100% de la personne et d'approfondire les connaissances!

Ne te fie pa à la comédie des hommes........
l
15 novembre 2007 13:42
on peut tout à fait être en admiration, être fasciné pour une personne virtuellement parlant et ca peut très bien engendrer des sentiments proches de l'amour mais qui ne l'est pas car la réalité est occultée.

et cette insuffisance d'informations est quelque part comblée ,façonnée subjectivement par notre imagination, à notre convenance c'est ce qui altère justement ces sentiments

parceque la réalité peut etre tout autre,et la c'est la chute garantie, et cest a ce moment la qu'on se rend inexorablement compte, que ce n'était nullement de l'amourgrinning smiley
l
15 novembre 2007 14:53
coucou!!

tu lui parles au téléphone ou ça reste exclusivement des discussions sur le net?

tomber amoureux en 1 mois? eye rolling smiley je pense surtout qu'on a tellement envie de vivre une histoire d'amour qu'on s'attache qu'on s'accroche oui!

de toute façon il faut du temps mais surtout se voir pour etre sur que le courant passe bien entre vous sans cela tu vis dans une parfaite illusion


tiens nous au courant pour la suite!! smiling smiley
l
15 novembre 2007 14:57
Citation
lilaah a écrit:
on peut tout à fait être en admiration, être fasciné pour une personne virtuellement parlant et ca peut très bien engendrer des sentiments proches de l'amour mais qui ne l'est pas car la réalité est occultée.

et cette insuffisance d'informations est quelque part comblée ,façonnée subjectivement par notre imagination, à notre convenance c'est ce qui altère justement ces sentiments


parceque la réalité peut etre tout autre,et la c'est la chute garantie, et cest a ce moment la qu'on se rend inexorablement compte, que ce n'était nullement de l'amourgrinning smiley


c'est très juste ce que tu dis!! winking smiley
a
15 novembre 2007 15:40
salam,

tant que tu n a pas eu une discussion en face a face avec lui il faut rester lucide
S
15 novembre 2007 15:42
Alors je vous raconte une petite anecdote parce que ce sujet me l'a fait rappeler!

On m'a raconter qu'une fille tchaté avec un mec sur je ne sait quel forum, par la suite il se sont echanger leur adresse msn puis leur foto...

Et la fille a eut la bonne idée de lui envoyer une photo mais ce n'était pas elle dessus!!!

Puis téléphone...

Puis RDV...

La fille reconnu tout de suite le mec en question, qui l'attendait au point de rdv dans sa voiture...Donc elle l'appela pour confirmer quand meme que c'était bien lui tout en avancant vers sa voiture...il lui dit que oui et quand il se rendu compte que ce n'était pas elle sur la photo...


il apppuya sur l'accélérateur et démara et la laissa en plan!!!

voili c'était pour la petite histoire...

Sinon Marimar pour ta question je pense que le net ca peut passé au début mais tu peut pas vraimen connaitre une personne derriere son pc elle peut te raconter tout et nimporte quoi...et toi de ton coté tu va idéaliser pas mal...
Donc comme on te l'a dit plus haut maintenant si tu sent qu'il y a un feeling avec lui essayer de vous voir pour vraimen vous connaitre.

BOUSSSA
m
15 novembre 2007 17:49
merci à vous tous pour vos réponses qui me réchauffent le coeur!
vraiment merci
pour répondre à orientale75 oui on se parle au tél aussi y a pas que msn!lol
et j aimerai bien aller le voir mais dommage je peux pas pour l instant car y a la distance qui me tuecryingcrying(mais j irai inchalah le plus rapidement possible dès que je pourrai koi
voili voilou!!
encore un grand merci tt le monde
j
15 novembre 2007 18:19
Salam,

Tu habites sur Paris et lui, il habite ou sans indiscrétion ? T'as t-il déjà proposer de venir te voir ou est-ce toi qui préfère aller le voir ? eye rolling smiley
m
15 novembre 2007 19:08
bonsoir jolie neige je t ai envoyé un MP
lol
bisous
bonne soirée
j
15 novembre 2007 21:01
Bonsoir,

Je viens de te répondre en MP.

Passe une bonne soirée également, et à bientot IN'CHALLAH.
n
15 novembre 2007 21:57
salam

dsl moi jy croi pa , car ouai tu t'interesse en profondeur a la personne , je pense q'un jour ou l'autre il fo faire la rencontre, meme si vous vous etes echanger les foto, c pa la meme choz

lors de cette rencontre ta une chance sur trois que vous kifer, ou alors qu'un seul d'entre vous kiffe sur l'autre, ou alors que le fisic casse tout entre vous du faite q vous vous plaisai pa;

sur le net tu tombe sur tt,

imagine tu parle avec un mec que tu na pa encore vu en vrai ou pa encore vu en foto, tu commence a tinteresser a lui via le tel ou msn et en fin de compte vous vous rencontré et c pa du tt ca, commen ca doi mettre la rage

moi je serai degouter de parler avec un mec longtps et apres en fin de compte il t di tu me plai pa fisicmen, commen joré les larmes o yeux, c un truc a te serré le coeur et a t poser la kestion si tu es si moche que ca, ou si c les mecs ki son porter sur le fisic et complement cons

voila
m
15 novembre 2007 22:16
salut nunssia 92

non t inquiète on s est vus plusieurs fois à la cam et tofs....

puis il va pas me dire tu me plais pas physiquement lol

moi je suis positive et je m attends à une très belle histoire je suis sure je vais pas etre décue enfin je l espère lol

voilà
bizzzzzzzzz
bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook