Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"mon amour virtuel"
n
11 avril 2006 17:15
salam o aleykom,

Voila un nouveau sujet, pas tres banal mais c pas grave...


Que pensez-vous des couples qui se rencontrent via Internet?

J'ai rencontré un garçon sur Internet et depuis il dit qu'il m'aime et qu'il veut se marier avec moi qd on sera plus âgé(qd on aura cahcun une situation koi)...moi jai egalemnt des sentiments pour lui mais jtrouve que ca va TROP vite...est ce normal?les relations dans ce type de rencontre vont-ils aussi vite ke la connection à Internet??eye rolling smileygrinning smiley
M
11 avril 2006 17:21
Dit moi, il vient du Bled ??

Si oui, il veut juste tes papiers !!!

REVIENS SUR TERRE
j
11 avril 2006 17:22
Citation
Miss Chelha a écrit:
Dit moi, il vient du Bled ??

Si oui, il veut juste tes papiers !!!

REVIENS SUR TERRE


oula, ne conclus pas aussi rapidement!!! pourquoi direct les papiers moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 avril 2006 17:23
wahou miss chelha, miss detective je dirais plutot!
c'est quoi ce schéma simpliste?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
11 avril 2006 17:24
nan nan il vient du bled MISS CHELHA, il est exactement de Valenciennes et moi de Paris c un marocain tou com moi mai m pas du m bled (il sappel Figuig) tu vois on a aucun lien de départ!!lol

et toi Joliedounia t'en pense koi??au fait tu devient koi??lol tu trappel de moi?sou le nom de "nawella" peut-être!!lol jte fais de gros bisous
s
11 avril 2006 17:25
salam,

faut faire attention au relation via internet, ne pas être naïve, car on n'est vite pris au "jeu". bcp de personnes jouent un double jeu vu qu'ils sont derière leurs écran.
mais bon ya pa que des mauvais sur le net. a toi de voir.grinning smiley
j
11 avril 2006 17:27
Citation
nawal75 a écrit:
nan nan il vient du bled MISS CHELHA, il est exactement de Valenciennes et moi de Paris c un marocain tou com moi mai m pas du m bled (il sappel Figuig) tu vois on a aucun lien de départ!!lol

et toi Joliedounia t'en pense koi??au fait tu devient koi??lol tu trappel de moi?sou le nom de "nawella" peut-être!!lol jte fais de gros bisous


NONNNNNNNNNNNN eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley NE ME DIS PAS QUE C TOI NAWELLA eye popping smiley? Bin alors je te vois rarement conécté sur msn, ou alors quelques minutes et direct tu pars!!!!

c'est toi, serieuuuuuuuuuuuuuuu????????????? grinning smiley bisou a toi aussi winking smiley


contente que tu te sois mis au forum Clap

bin moi je pense que le net idealise souvent les personnes et meme les sentiments, donc il est essentiel de passer par le reel le plus rapidement possible pour comfirmer les sentiments respectifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 17:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
11 avril 2006 17:33
looooooooooooooooool toujours aussssssiiiiiiii DINGUE TOI!!!lol
ca c pas le lieu pour t'expliker le pk du cmt masi qd jme co t jamais là!!bref jtenvoi un mail JOLIEDOUNIA!

En attendant, ce gars il me plait grave et on va passer au concret ce week-end!lol jle voi et on voit ske ca donne mai pour lui c clair et nette jsui sa future!!lol donc voilà jai un peu peu peur de le decevoir!!
f
11 avril 2006 17:33
bah en fait c une question difficle on va dire que la connexion internet nous permet de diore plus de chose et plus facilement un je t'aime dit sur une fenetre de msn et un je taime en face a face ne se dit pas de la meme maniere on va dire que c un sujet de société c pr ca qu'on retrouve plein de timide mais surtt plein de mecs chelou sur le net

le mieu nawal serait que tu le rencontres avec une copine (c mieu de le voir avec une copine dabord puis ensuite tte seule) et puis tu vois si le mec il é sincere ou pas de tte facon le naturel revient toujours au galop tu verras bien si oui ou non il a été szincere avec toi


allahi 3aounek hbiba
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
11 avril 2006 17:39
Citation
nawal75 a écrit:
looooooooooooooooool toujours aussssssiiiiiiii DINGUE TOI!!!lol
ca c pas le lieu pour t'expliker le pk du cmt masi qd jme co t jamais là!!bref jtenvoi un mail JOLIEDOUNIA!

En attendant, ce gars il me plait grave et on va passer au concret ce week-end!lol jle voi et on voit ske ca donne mai pour lui c clair et nette jsui sa future!!lol donc voilà jai un peu peu peur de le decevoir!!


moins dingue que par le passé tongue sticking out smiley

ouai je me conecte pas trop c'est vrai... je tacherai de me conécté pour en savoir plus; aw c'est pas un truc a laissé passé ça grinning smiley

bon on va arreté de chatter je sens le moderateur pas tres loin grinning smiley


serieu, pourquoi tu as peur de le decevoir? reste naturel le jour de la rencontre, et puis si le feeling passe bin tant mieu vous pourrez passer à l'etape suivante!
Mais n'y vas pas stréssé c'est mauvais...
allez je suis gentille, la veille je tenterai de te destréssée, tu peux compter sur moi pour ça tu sais tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 avril 2006 17:42
l'instinct berguague a été le plus fort encore chez doudou lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 avril 2006 17:42
Citation
shams78 a écrit:
l'instinct berguague a été le plus fort encore chez doudou lol grinning smiley


meme pas vrai tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
11 avril 2006 17:49
Citation
Miss Chelha a écrit:
Dit moi, il vient du Bled ??

Si oui, il veut juste tes papiers !!!

REVIENS SUR TERRE

allah yahdi ma khala9, ze3ma achnou 3andek jouj wri9at, o ga3 lli f lblad 3inihoum 3lik. y'a des choses bcp plus importantes dans la vie que toutes les wri9at du monde, c'est etre juste et bon.
n
11 avril 2006 17:51
wallah je sais pas comme dit FATOUILLE faut surtou pas s'emporter on di d choses sur Internet kon peu pas dire en face mais lui est pret à me les dire en face...enfin c skil dit...mtn on verra on aura tou le w-end de paques pour voir ske ca donne...et oui je sai ke jpeu compter sur toi pour être PLUS que detendu.
Franchement là jai envie de me poser bien trankil, me dire kavec ce gars sayé on va faire un bon chemin ensemble, pensez à long terme quoi...c legitime mai jai trop peur detre déçu.

et pour te répondre JOLIEDOUNIA jai peur de le déçevoir parce que com dhabitude on a une imag de moi trop idealisée et ca ca me saoul parceke jsui pas com ils croient tous jsui pas une Sainte!!
j
11 avril 2006 17:59
Citation
nawal75 a écrit:
wallah je sais pas comme dit FATOUILLE faut surtou pas s'emporter on di d choses sur Internet kon peu pas dire en face mais lui est pret à me les dire en face...enfin c skil dit...mtn on verra on aura tou le w-end de paques pour voir ske ca donne...et oui je sai ke jpeu compter sur toi pour être PLUS que detendu.
Franchement là jai envie de me poser bien trankil, me dire kavec ce gars sayé on va faire un bon chemin ensemble, pensez à long terme quoi...c legitime mai jai trop peur detre déçu.

et pour te répondre JOLIEDOUNIA jai peur de le déçevoir parce que com dhabitude on a une imag de moi trop idealisée et ca ca me saoul parceke jsui pas com ils croient tous jsui pas une Sainte!!


De toute façon on va pas nier que le net idealise n'importe qui, apres faut voir si le virtuel et le reel vont de pair...

Il a le meme age que toi? il faut aussi que tu prennes bien le temps de voir qui il est vraiment, s'il ne jouait pas un role sur le net!
alors avant de penser à la peur de le decevoir, pense à l'analyser avec precision tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
11 avril 2006 18:02
Citation
Miss Chelha a écrit:
Dit moi, il vient du Bled ??

Si oui, il veut juste tes papiers !!!

REVIENS SUR TERRE

et alors si il vient du bled ????moody smiley
tout de suite les papiers pfff
le miens je l ai recontré via le net ,il est du bled et oui y a pas que des dechets la bas
hamdoullilah et jusqu a present il est tjrs la .smiling smiley
et pour rajouter je suis egalement tres heureuse.
mauvaise langue eye rolling smiley
n
11 avril 2006 18:04
nan mais ske jai pas dit c kon sest parlé rapidement sur internet jai réellement appris a le connaître au travers d nombreux coup de fil kil ma donné...des conversations telefonik qui ont durés une bonne partie de la nuit depuis un mois mtn (juska 3/4/5du mat' facile)
en fait je vis avec lui une expérience RADICALMENT différente d'avec les autres mtn c vrai jpeu me trompé totalemnt sur lui et lui la même mai pour moi c vraiment klkechoz de tres ORIGINAL

wallah ma3at
n
11 avril 2006 18:05
oui mais ne perdons pas de vue qu'il est du bled et qu' en toute objectivité le pourcentage de chances que cette histoire soit motivé par l'attrait pour la france est trop considerable pour ne pas être pris en compte
j
11 avril 2006 18:09
Citation
nawal75 a écrit:
nan mais ske jai pas dit c kon sest parlé rapidement sur internet jai réellement appris a le connaître au travers d nombreux coup de fil kil ma donné...des conversations telefonik qui ont durés une bonne partie de la nuit depuis un mois mtn (juska 3/4/5du mat' facile)
en fait je vis avec lui une expérience RADICALMENT différente d'avec les autres mtn c vrai jpeu me trompé totalemnt sur lui et lui la même mai pour moi c vraiment klkechoz de tres ORIGINAL


wallah ma3at

Ewa a khtiti passe à l'etape suivant et Lah ykamal bi kheyr, tu es une fille bien et une belle gosse machaalah tongue sticking out smiley, alors n'est pas peur de le decevoir, vas y confiante smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 avril 2006 18:10
Citation
nephtisirina a écrit:
oui mais ne perdons pas de vue qu'il est du bled et qu' en toute objectivité le pourcentage de chances que cette histoire soit motivé par l'attrait pour la france est trop considerable pour ne pas être pris en compte

elle vous a dit qu'il n'est pas du bled!

et vous soulez avec vos préjugés!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook