Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour vient quand on s'y attend moins soubhannallah
p
27 juillet 2009 15:10
crying(crying(crying(

salam

très touchante ton histoire Allah y rahm pour ton papa

et inchaallah kheir pour la suite de ton histoire avec ton homme In love
27 juillet 2009 15:11
salam

Allah y rham ton père, inna lillah wa inna liraji3oun

Allah y kemel ou keter kheirek inchallah avec ton futur inchallah


Allahou akbar
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
27 juillet 2009 19:47
Salam a tous

Ton histoire nourhane ma beaucoup touchee et surtout ELLE ME DONNE ESPOIR dans ma vie futurs car j ai du mal a voir la suite en tous cas Al hamdoulillah 3ala kouli hal!

Bon courage a tous et surtout profité de vos parents tant que vous en avez l occasion...

Bonne continuation à tous winking smiley
N
28 juillet 2009 10:30
Merci.

que du bonheur a tous inshaallah.

Prenez soin de vos parents, on se rend compte de leur valeur une fois perdue
N
28 juillet 2009 10:33
Essma, rabi kbir, il laisse jmais tombé ses créatures. C'est dur, trés dur, même, mais el hamdoulilah, li ja min 3and lah, mar7ba biha.
l
28 juillet 2009 10:57
ton histoire enormement d'autant que je viens de perdre mon pere aussi il y a peine 3 semaine
c'est une epreuve difficile mais dieu est grand et on ne peut pas venir a l'encontre de sa decision
de plus je viens de divorcer il ya 5 mois et mon pere m'a ete d'un grand secours il a été a mes coté et m'a soutenu jusqu'a ce que je sorte la tete de l'eau et là ou je commence a me relever dieu m'inflige le pire de supplice.
j'ai deux enfants qui sont avec leur pere donc je ne peux meme pas les serrer dans me bras pour me soulager
j'esper un jour retrouver le sourire meme si je sais que rien ne sera comme avant
en tout je te souhaite beaucoup de bonheur
boussa
N
28 juillet 2009 12:04
lalla59 allah y raham tn papa, je sais ce que sais je le vis et chaque instand de ma vie, je pense a lui.

El hamdoulilah, tn papa ta vu marié et maman et il a été la pour toi jusqu'a que tu obtienne tn divorce, il a su t'aider et juste pour sa tu dois être forte pour lui, et surtout pour tes petit bout de choux.

C'est pas facile pour eux, ils on perdu un grand pére et ils aimerait pas voir leur maman triste mais si toi comme moi on sait que dorénavant la souffrance fera parti de nous a tout jamais.

Ils sont prés de nous a chaque instant de nos vie, mais juste nous on les voient plus.

Bat toi ma belle, reste forte et reléve la tête, rabi kbir et la patience est une vertue donc sois vertueuse.
l
28 juillet 2009 14:27
tu sais en te lisant j'ai les larmes aus yeux en plus je suis au boulot !! lol
tu vas me dire les collegues savent donc ils me foutent la paix
oui mon pere va vu mariée et maman mais il m'a vu tres malheureuse aussi et il est parti en ayant peur pour mon futur et ça ce me fait le plus mal
j'ai toujours ses photos dans mon sac car j'ai peur de ne plus me rappeler son visage !!
quand mes enfnats rentreront j'essaierai de ne pas montrer ma souffrance car pour cette année a été tres difficile pour eux leur pere est parti de la maison puis leur grand pere
enfin comme tu dis allah mra sabirin
toi dans ton malheur tu as la chance d'avoir une epaule sur qui pleurer hamdoullah pour toi car dans ces sitautions c'est tres important le soutien de la personne qu'on aime
je vois bien que mes soeurs qui sont mariées ont plus de facilités a remonter la pente que moi
l
28 juillet 2009 15:05
J4EN AI EU DES FRISSONS....BCP DE BONHEUR MA BELLE ET ALLAH ILHAMO TON PAPA
N
28 juillet 2009 15:13
lol désolé de t'avoir fait pleuré mais je t'ai rendu la monnaie de ta piéce car tu m'as fait aussi pleuré quand j'ai lu ton post. tongue sticking out smiley

Tu sais lala59, épaule ou pas épaule, la souffrance est la même, la douleur est toujours aussi forte, tu sais on fait mine d'être heureuse, mais chaque moment ou on se retrouve seule on craque et on pleure toutes les larmes de nos corps, comme le di le diction: u"n être vous manques et tout est dépeuplé".

Mm si il est parti en te voyant malheureuse, il savait au fond de lui que sans lui, t'allais te rélever et lui prouver c'est toi la plus forte, il doit être fiére de toi, dans le ciel au mileu des anges il doit dire regardez c'est elle ma fille, j'en suis fiére mashaallah In love

A chacune de nos épreuves, ils sont là, mais le hic c'est qu'on les voit mais dans nos coeurs ils seront toujours présents.

J'ai aussi ses photo ds mon sac, en fond d'écran ds mon portable t quand je la regarde, je me di c'est pour toi que je me bats dans cette vie, c'est pour toi faut que je deviens quelqu'un et je reussissent.

Essais d'être forte surtout devant tes enfants, pke mashaallah ils comprennent tous et savent percevoir les choses.

El hamdoulilah, toi comme tes soeurs ils vont a donné en mariage et mashaallah c'est la plus grande fierté d'un papa
l
28 juillet 2009 15:25
c'est marrant moi aussi je l'avais en fond d'ecran mais tout le monde m'a dit de l'enlever du coup je l'ai remplacé par mes enfants
mes soeurs mariées me disent aussi que meme si leur mari sont a leur coté ils ne voient la douleur qu'elles peuvent ressentir et que c'etait comme si elles etaient seules face a leur souffrance allah ou arlem
oui ton dicton dit vrai tout parait sans importance denué de sens
oui jesais que mon pere etait fier de ses enfnats que pour lui nous etions sa raison de vivre
maintenant il faut essayer de reconstruire sans eux ça va etre dur mais on y arrivera inchallah
N
29 juillet 2009 13:32
mon pére aussi mashaallah é parti trés fier de nous o radi 3lina el hamdoulilah.

Je pense pas y arriver un jour, pke la souffrance je vis avec mais faire semblant dy arriver je pourrai, aprés un décés on vit plus, on survit en tout k pour ma part.
l
29 juillet 2009 15:06
moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal aujourd'hui ça fera 3 semaines qu'il nous a quitté
j'ai beaucoup de mal mais je me dis qu'avec le temps ça ira enfin je l'espere
oui la blessure sera toujours la
toute a l'heure je me disais que jamais plus je ne verrai son visage ça me fait bizarre et mal a la fois
pour toi aussi c'est encore frais inchallah on y arrivera
en tout cas je pleure moins c'est deja ça mais je n'ai plus gout a rien manger me semble inutile etc ...
faut dire que moi j'ai accumulé deux deuils meme si bien sur un divorce ce n'est pas apreil j'aurai prefere divorçé 10 fois mais pas perdre mon pere
mais allah raleb on ne peut pas aller à l'encontre de notre createur nous naissons pour mourir ensuite je ne reviens pasla dessus je ne reviens pas non plus sur le fait que mon pere est bien la ou il est et que inchallah on se retrouvera au paradis
mais c'est dur de vivre sans lui c'est surtout ça de me dire que ma vie je devrai la continuer sans lui ça ça me fait mal
peut etre que si j'etais marié je pense que je me serai refugié dans les bras de mon epoux pour oublier mais la je ne peux meme pas !!
dur dur !!
les journées sont interminables la je suis au boulot et tout m'agace je voudrai rentré et dormir et me reveiller dans quelques mois pour constater que la douleur est moins pesante
mais non nous devons continuer a souffrir
c
29 juillet 2009 17:10
salem a tous


allah y arrahmou tn papa ainsi ke mon papa chéri

mashallah tn histoitr g la méme histoir sopehana allah.

moi g perdu mon pére en méme tem ke mon chéri ma kité ct la total mai 3mois apré g rencontré lhomme de ma vie je sui love de lui malgré lé haut et lé bas mai je laime fort.

c tro boo.


mon pére me mank grv et en+ en se momen g tro besoin de lui
l
30 juillet 2009 09:21
mashallah
ton histoire chawiya est triste et belle a la fois
dieu t'a recompensé de ta patience
inchallah que je retrouve quelqu'un qui puisse me preter son epaule quand j'en eprouvele besoin
courage a toutes celles qui ont perdu leur papa cheri ou leur maman cherie
allah mra sabirin
l
31 juillet 2009 15:53
Ton témoignage m'a fait pleuré, ALLAH Y RAHMO Et je suis au boulot. Dieu est grand. Inch'allah félicitation pour ton futur mariage ma belle.
N
2 août 2009 23:14
Merci lounaa25

Que du bonheur inshaallah a toi oci

bizou In love
a
7 août 2009 11:34
Tt d'abord baraka frasek pour ton père
WAOUH SoUBHANALLAH !!!! pour ton histoire je vous souhaite inchallah que du bonheur !
N
7 août 2009 11:37
merci amel
O
7 août 2009 11:42
Salam allah y rhem ton papa
Mais en faite l'homme deta vie c l'homme de l'agence de voyage,en faite j'ai pas trop comprisperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook