Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour victime de la voyance
A
4 septembre 2010 23:29
Salam à tous

C'est la première que je poste un message sur le forum et j'aimerais vous parler d'un gros problème qui a détruit ma vie et moi même.

Voilà, je vous raconte mon histoire car j'en peux plus:

Il y a environ un an, j'ai rencontré un homme qui m'a plu jusque là rien d'extraordinaire....

A la suite de ça dans mes doutes, j'ai consulté une voyante, je lui ai demandé s'il était intéressé par moi ou pas, si elle voyait quelque chose avec lui, elle m'a répondu que oui il y aura une relation avec lui qu'on aura un enfant mais je me suis éloigné de lui pour diverses raisons.La raison qui a fait que je n'ai pas cru ni en moi ni en lui et qu'elle m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu du tout : La première chose elle me dit que la relation entre lui et moi allait durer seulement 4 ou 5 ans et que au bout de cette période il y aura des prises de tête entre lui et moi, qu'il me trompera avec d'autres, qu'il ressentira de la lassitude dans le couple et que c'est quelqu'un qui peut être agressif.

Tout ceci m'a fait peur et j'ai cogité dans ma tête je me suis dis 4 ou 5 ans de relation pour un mariage c'est pas beaucoup, moi je m'engage sérieusement . Après ce qu'elle m'a dit, j'ai vu cet homme d'un autre oeil alors qu'on se connait pas du tout, et il ne sait pas que j'étais attirée par lui au moment où je l'ai rencontré, j'ai rempli ma tête de toutes ses prédictions Je ne peux pas m'empécher de croire ce qu'elle m'a dit, elle m'a dit des choses sur son caractère, sur notre pseudo relation, j'ai été bloqué et j'ai pas osé aller le voir au contraire j'ai cherché plutôt à le fuir alors que je le connais pas, je sais rien de lui.
résultat: il ne s'est rien passé entre lui et moi

Ensuite je l'ai reconsulté une deuxième fois, elle me dit que j'allais l'oublier et que j'allais rencontrer un autre homme et que lui de son côté était avec une femme qui allait tomber enceinte juste pour rester avec lui et qu'il allait être attachée à elle, là c'était mort il se passera rien entre lui et moi

Voilà aujourd hui , je suis détruite , je suis prisonnière de tout ce qu'elle m'a dit, je regrette tout ça, d'avoir entre autres eu recours à la voyance

Merci de m'avoir lu et si vous pouviez m'aider SVP , j'attends vos réponses.....
m
4 septembre 2010 23:46
salam quel feu ardent t attend ma cocotte, soit tu es folle, soit tu es vraiment une grande ignorante......
A
4 septembre 2010 23:49
Moghrabia, je précise dans mon message que je regrette mon acte et que j'en suis malheureuse aujourd hui
4 septembre 2010 23:50
salame

une pauvre voyante a réussi a te détruire mais tu es grave !!

allah yjeb asster
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
4 septembre 2010 23:52
salam ahlikoum je peux te dire un truc va te repentir tout de suite



Le prophète paix et salut sur lui a interdit de visiter les voyants et tous ceux qui prétendent savoir l'avenir, même par curiosité, en disant: "Quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit (au sujet du Ghaib), sa Salat ne sera pas acceptée durant (40) jours et nuits" (Rapporté selon Hafsah par l'Imam Mouslim). Ce qui signifie que la personne doit prier mais n'aura pas la récompense de ses prières à cause de ce péché!

1670. Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres». (Abou Dawûd)

sa fait partie du polythéisme qui fait sortir de l'islam ma sœur alors repent toi
A
4 septembre 2010 23:52
Ce qui me détruit aussi le plus c'est d'être allée la voir je m'en veux à moi même
A
5 septembre 2010 00:00
Oui je sais que c'est grave par rapport à la religion c'est pour ça que je regrette aussi, j ai fais tawba mais mon acte me reste
dans ma tête
je souffre d avoir été loin de la religion
M
5 septembre 2010 00:07
salam

tu peux voir le lien ci-dessous

[www.sajidine.com]



ton regret d'avoir eu recours à la voyance doit être sincère.

Or, à te lire, on sent (à tort ou à raison) que tu regrettes uniquement car tu n'es plus avec cet homme. (et que si tu avais été avec cet homme aujourd'hui, tu ne l'aurais pas regretté)

Seul Allah swt connaît notre avenir. Et si le tien est de ne pas être avec cet homme , même si tu n'avais pas eu recours à la voyance, tu aurais eu le même résultat : ne plus être avec cet homme.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
b
5 septembre 2010 00:15
Salam

Tu as l air vraiment désemparée et ca me fait de la peine, ce que jpeux te dire, c est que DIEU SEUL EST SAVANT, essaye de retirer toutes ces choses de ta tête cousine, on peut en discuter par MP si tu veux.
A
5 septembre 2010 00:18
c est gentil soleil soleil
f
5 septembre 2010 00:21
moi se qui me derange ces cette histoire de voyance il se rende pas compte ces du shirk
A
5 septembre 2010 00:26
filsdelislam tant mieux pour toi si tu es bien guidé dans la religion mais ce n'est pas le cas de tout le monde
5 septembre 2010 00:26
Salam;

franchement tu bases tes décisions sur les préditions d'une voyance????

La voyance est d'abord un grand pêcher. Remets toi à Allah et tu ne seras pas déçue. Repentis toi .

Mais qu'est ce qui s'est passé dans la vraie vie??? La prochaine fois; si tu te sens perdue, demande à dieu de te guide et dieu

a mis à notre disposition la prière de la consultation
A
5 septembre 2010 00:28
comment sa "qu est ce qui s est passé dans la vraie vie ?" razou2 j'ai pas compri
5 septembre 2010 00:33
"si elle voyait quelque chose avec lui, elle m'a répondu que oui il y aura une relation avec lui"

Elle n'allait quand même pas te dire que non, sinon, elle n'aurait rien à gagner... La preuve, tu y es retourné une seconde fois... whistling smiley

"La première chose elle me dit que la relation entre lui et moi allait durer seulement 4 ou 5 ans et que au bout de cette période il y aura des prises de tête entre lui et moi, qu'il me trompera avec d'autres, qu'il ressentira de la lassitude dans le couple et que c'est quelqu'un qui peut être agressif. "

Elle n'allait pas te dire que c'était un homme formidable, le but étant qu'elle te propose de lui faire un gri-gri pour qu'il reste à tes côtés à jamais... whistling smiley

"elle me dit que j'allais l'oublier et que j'allais rencontrer un autre homme et que lui de son côté était avec une femme qui allait tomber enceinte juste pour rester avec lui et qu'il allait être attachée à elle, là c'était mort il se passera rien entre lui et moi"

Il fallait bien qu'elle insiste pour que tu fasses un grigri au 1er... Elle n'allait pas te laisser aller avec un autre homme... whistling smiley

Enfin bref, sans te parler du côté religieux parce que je pense que tu as bien compris que c'était une erreur, si elle savait vraiment lire ton avenir, elle aurait d'abord regardé son avenir à elle... whistling smiley

Au jour d'aujourd'hui, qu'est ce qui t'empêche de le recontacter?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 septembre 2010 00:34
repentis toi et ne crois plus à la voyance.... c'est comme la sorcellerie ...que du vent...

Ne te prends pas la tete pour si peu...ta vie n'est pas détruite...tu as fait une erreur et remercie dieu de t'avoir ouvert les yeux...

mais je ne comprends pas kantu dis que ta vie est détruite, par rapport au gars? ou à la religion?...
A
5 septembre 2010 00:53
par rapport a tout sa en meme temps mais en vrai je sais plus je suis perdue
m
5 septembre 2010 01:17
deja ta vie n'est pas détruite ..en tout cas pas pour si peu!

si c'est par rapport au gars...et s'il est célibataire, recontacte le...pour ne pas rester bloquer sur une pseudo histoire...sinon oublie le.
si c'est la religion...ne t'inquiète pas, dieu est très miséricordieux, dieu t'aime, la preuve il t'a permis de te remettre en question ...donc avance et ne crois pas qu'en dieu!
5 septembre 2010 13:15
Salam;

tu nous racontes ce que tu as dit la voyance mais dans la vie que s'est il passé avec ce garçon?
L
5 septembre 2010 14:08
Salam,

J'ai une bonne nouvelle pour toi: la voyante te dit du flan !!

Premiere prédiction: vous aurez une relation de 5 ans.

Seconde prédiction deux mois apres: non en fait y aura pas de relation et tu l'oublieras et tu en rencontreras un autre.

Oups

La voyante se fout de toi.

Ca me fait penser a un fait divers vrai (il y a deux ans en région parisienne). Il y a une jeune femme qui va chez un marabout soi disant pour se faire chasser un mauvais génie. Le marabout lui fait boire un truc hallucinogène, la saute, et ensuite lui fait payer 100 euros Oh. La jeune femme trouve ensuite qu'elle va mieux, et elle dit a sa copine: j'ai trouvé un tres bon marabout.

La copine va chez le marabout, et le marabout commence a vouloir la sauter aussi. Elle dit: "non mais c quoi cette embrouille ?". Le marabout lui répond: "ah madame ca fait partie du traitement". Elle est partie en courant et a déposé plainte pour tentative de viol. Ensuite elle retourne a sa copine en lui demandant si elle s'est fait sauter par le marabout. Reponse: "oui je crois mais je me souvient plus bien à cause de ce qu'il m'a fait boire".

J'ai halluciné quand j'ai lu ce fait divers. Se faire payer 100 euros pour ce genre de "services". Il y a vraiment des femmes pas fufuttes. Ca m'a presque donné envie de devenir marabout grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook