Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et travail
T
29 juillet 2008 13:47
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?
a
29 juillet 2008 13:48
la fille, c'est toujours la meme ou pas (c'est celle qui porte des strings???)????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 13:49 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
29 juillet 2008 13:48
Bé moi je te dirai tout simplement que l'argent ne te suivra pas dans ta tombe!!!



C'est désolant d'entendre des chose comme ça...
29 juillet 2008 13:49
Je pense que t'as raison Trouver , Elle est surmenet avec toi pour ton salaire smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 juillet 2008 13:51
Citation
simo27paris a écrit:
Je pense que t'as raison Trouver , Elle est surmenet avec toi pour ton salaire smiling smiley

allah i ster ma lketi mate goule

Bientot*Mariée*Inchallah* tu as raison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 juillet 2008 13:51
pfffffff n'importe quoi mais qu'est ce qui fo pas entendre
déja k'on a du mal a trouver klkun, alors si le salaire rentre en ligne de compte, je comprend pk il y a autant de célibataire, l'argent ne fait pas le bonheur, certes il y contribue, mais qui te dit que plutard elle ne gagnera pas plus que toi!
arretter de chercher des raison la ou il y en a pas, si elle te plairais sont salaires tu t'en taperais, je me trompe?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 juillet 2008 13:52
Citation
simo27paris a écrit:
Je pense que t'as raison Trouver , Elle est surmenet avec toi pour ton salaire smiling smiley



mdrrr

lol

nan ms c stupide c de la fierté mal placée elle va pas demander a gagner moins poour te faire plaisir

ms a mon avis c est un post provoc'


on devrait demander une section spéciale pour les post ou ca va clasher grinning smiley

feministes vs macho (entre ceux ki vont dire k il a raison de penser comme ca et les fille ki font le faire ecarteler vif sur la place publique

grinning smiley

round 1!
T
29 juillet 2008 13:53
Oui tjs la meme...
Citation
assia1000 a écrit:
la fille, c'est toujours la meme ou pas (c'est celle qui porte des strings???)????
T
29 juillet 2008 13:54
je pense que tu n'as pas compris... relis stp, il faut qu'elle gagne plus...

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je pense que t'as raison Trouver , Elle est surmenet avec toi pour ton salaire smiling smiley



mdrrr

lol

nan ms c stupide c de la fierté mal placée elle va pas demander a gagner moins poour te faire plaisir

ms a mon avis c est un post provoc'


on devrait demander une section spéciale pour les post ou ca va clasher grinning smiley

feministes vs macho (entre ceux ki vont dire k il a raison de penser comme ca et les fille ki font le faire ecarteler vif sur la place publique

grinning smiley

round 1!
a
29 juillet 2008 13:54
Citation
Trouver a écrit:
Oui tjs la meme...
Citation
assia1000 a écrit:
la fille, c'est toujours la meme ou pas (c'est celle qui porte des strings???)????


mdrrrr ptdr

et c'est koi le soucis : tu veux qu'elle gagne plus que toi???

c'est le monde a l'enversOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
29 juillet 2008 13:55
j'en suis sur, surtt que je gagne pas bcp... Ah les filles de nos jours...

Citation
simo27paris a écrit:
Je pense que t'as raison Trouver , Elle est surmenet avec toi pour ton salaire smiling smiley
s
29 juillet 2008 13:56
Salam,

Moi je dis qu'il faut arrêter de fumer "Trouver" eye rolling smiley, tu ne parlais pas de "ta future femme" la dernière fois en ns disant que tu lui avais offert des sous-vetements ??? Tu l'a déjà lâché à cause de ça ? Elle gagnait plus que toi au moins pr lui avoir offert ça et fais d'elle ta future femme ? eye rolling smiley
29 juillet 2008 13:56
Citation
Trouver a écrit:
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?

bah t'as raison "trouves" toi une fille blindée de tunes qui roule en porsche et qui t'entretiens non mais c quoi ces filles qui assurent pas ??!!!

Manquerait plus que tu lui paie un café, un ciné et un resto..

Sérieux si elle est pas cap d'assurer financièrement t'as rien à faire avec elle!!

Et puis je parle même pas de la dote qu'elle ne pourra pas assumer..laisse tomber jte dis..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
29 juillet 2008 13:57
Du mal a trouvé qlq un parle pour toi stp..., il faut choisir qlq un en fonction de son niveau, statu, salaire, santé...

Citation
lamyaâ a écrit:
pfffffff n'importe quoi mais qu'est ce qui fo pas entendre
déja k'on a du mal a trouver klkun, alors si le salaire rentre en ligne de compte, je comprend pk il y a autant de célibataire, l'argent ne fait pas le bonheur, certes il y contribue, mais qui te dit que plutard elle ne gagnera pas plus que toi!
arretter de chercher des raison la ou il y en a pas, si elle te plairais sont salaires tu t'en taperais, je me trompe?
P
29 juillet 2008 14:02
Citation
Trouver a écrit:
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?

tu touches combien et elle elle touche combien?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
29 juillet 2008 14:04
Citation
Trouver a écrit:
je pense que tu n'as pas compris... relis stp, il faut qu'elle gagne plus...

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je pense que t'as raison Trouver , Elle est surmenet avec toi pour ton salaire smiling smiley



mdrrr

lol

nan ms c stupide c de la fierté mal placée elle va pas demander a gagner moins poour te faire plaisir

ms a mon avis c est un post provoc'


on devrait demander une section spéciale pour les post ou ca va clasher grinning smiley

feministes vs macho (entre ceux ki vont dire k il a raison de penser comme ca et les fille ki font le faire ecarteler vif sur la place publique

grinning smiley

round 1!

Tu sais "TROUVER" je pense que tu ne fait que inventé des sujets pour attiré l'attention des yabis , l'autre fois cété pour les strings et je voulais pas repondre a l'autre sujet car je té trouvé vulgaire et ton sujet n'avé pas d'importance te ne mérité pas une seule reponses des autres yabis ...

En ce qui concerne ce sujet, je pense que tu te fou de nous, et dans le cas ou je me trompe, je te trouve stupide ... Car si l'argent est une cause pour rompre avec un fille c que té materialiste ... Je pense que ta besoin d'une femme qui gagne plus pour qu'elle te nourrit et qu'elle soit elle l'homme et le chef de la famille ... C decevant

Soubhanalah, moi je connaissais des hommes qui avaient honte que leurs copines gagnent plus k'eux mais la c le contraire ptdr

Je me contenterais de ca comme commentaire, de peur de te blesser Grrrr
T
29 juillet 2008 14:04
Merci 2passage06 pour ces conseils!

Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?

bah t'as raison "trouves" toi une fille blindée de tunes qui roule en porsche et qui t'entretiens non mais c quoi ces filles qui assurent pas ??!!!

Manquerait plus que tu lui paie un café, un ciné et un resto..

Sérieux si elle est pas cap d'assurer financièrement t'as rien à faire avec elle!!

Et puis je parle même pas de la dote qu'elle ne pourra pas assumer..laisse tomber jte dis..
s
29 juillet 2008 14:04
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?

tu touches combien et elle elle touche combien?


Vla les questions intéressantes mdr ptdr
T
29 juillet 2008 14:06
Tu veux ma déclaration d'impot aussi?

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?

tu touches combien et elle elle touche combien?
s
29 juillet 2008 14:09
Citation
Trouver a écrit:
Tu veux ma déclaration d'impot aussi?

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
j'ai rencontré qlq un avec qui je m'entend bien mais depuis que j'ai su qu'elle gagne moins que moi j'ai du mal je ne repond pas a ces appels, je ne suis jamais dispo pour se voir...

Vous en penser quoi*?

tu touches combien et elle elle touche combien?

Pk pas, peut-être que ça ns éclairera un peu plus grinning smiley
Non mais qd tu dis que tu gagnes plus qu'elle, y a une grosse différence ? Et comment t'as conclu qu'elle veut peut-être ton fric ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook