Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Amour de Train Train
M
26 mai 2006 16:19
Je voudrait raconter cette histoire qui m ait arrivée ......................

Je me presente je m apelle Mouloud et je suis marocain avec des nunettes assez grosse comme des jumelles lolje suis pas tres grand une coupe un peut en petard ,enfin tout depend des jours grinning smiley je voudrait raconter ce qui m ai arriver .C etait apres un rendez vous avec deux amis ont avait decider d allez a un regroupement de jeux video et de mangas nous etions des fans de mangas et jeux video ,faut dire que ces japonnais sont tres fort pour ca ,nous etions ensemble ainsi que d autres personnes reuni dans cette salle pour acceuilluir une celebre chanteuse japonnaise tres charmantes d ailleures tongue sticking out smileygrinning smiley
apres avoir eu des fotos d elle et avoir acheter des mangas et certaines figurines nous etions heureux d avoir nos sacs pleines de ces choses que l on rafolait tant ,ensuite apres s etre diriger diriger vers le train pour nous conduire vers paris car nous etions kan meme assez loin dans le 77 vers le val d europe mes amis et moi se dim aurevoir ,oui dim comme le verbe dire pas dim la marque de sous vetement grinning smiley bref comme je suis le seul a habiter paris alors je prit mon train dans la precipitation pour pas rater le train je eurta une demoiselle ki descendit les marche avec mes deux gros sacs pleines elle me fi tout renverser ,quand elle vit ce que contenait mes sacs une lueur dans ses yeux comme de degout apprut je rammassa son petit sac pour lui rendre elle me l aracha violement et descendit par 2 les marche ,apres avoir rammasser mes bric et brac je remarqua k elle avait oublier son pinceau de maquillage et courut lui rendre mais en voyant ke se pinceau etait plein de poussiere venant du sol ,elle le prt de mes main et le jeta dans la poubelle avec rage sans un merci sad smileyeye popping smiley j etait un peut offensser mais je retourne pour gravir les marche et ratraper mon train avec hate eye rolling smiley.

Enfin dans mon train je m installait a coter d un couple ,les banquette etait fixer le long des train et face a moi c etait le reves j etait comme iluminer par une charmante demoiselle maghrebine avec des yeux de bichonnn oui des bichon c est des ptite bicheee lool grinning smiley
elle avait tout d une grande bien sur elle fesait 3 a 4 cm de plus que moi elle avait de jolie yeux vert avec des cheuveux qui depassait ses epaules elle etait seule a faire du boukinage qui vien du verbeboukiner pour celui qui sait pas tongue sticking out smiley quand je vit cette fille je ressenti un noeud dans l estomac et d ailleures aussi dure qu il parait je ne savait pas comment le denoué Oh; quelle etait belle et j etait emerveiller de la voire lire avec une tel innocence face a moi ,javait mes main serrer contre mes genoux j en pouvait plus tellement elle m intimidait ,j etait tellement plonger sur son visage que meme le bruit du train je n entendait plus mais ce calme ne dura pas quand un ivrogne se leva brusquement en hurlent qu il en avait marre de la societer ou il vivait Oh mince alors toujours un pour casser le delire de tes reves j etait si bien plonger dans mes penser ,l ivrogne longeait le wagon de train en insultant kelke passager a son passage en les takinant avec son plumage ,non pas plumage je rigole grinning smileyc est pour la rime loltongue sticking out smiley
ensuite le couple assis a coter de moi l insultaire a son tour mais derriere son dos fesant semblant de dormir aussitot pour pas se faire prendre l ivrogne me fixait et se dirigea vers moi en titubant ( en desequilibrage si vous voulait lol) et criaaa qu est ce que tu as toi as manquer de respect au personne agé ,c est vrai qu il etait plus agé que moi et meme a sontir son odeur on dirait ke c est pas ke lui ki as prit de l age grinning smileybref il etait remontat contre moi et tout en me criant sur ma tete j avait peur ke ca soit autre chose qui remonte tongue sticking out smileyblaaaaaaaa eye popping smiley parce ke ya pas ke le mal de mer qui existe loleye rolling smiley
puis il entendit des femmes assise a coter de la merveilleuse maghrebine et alla vers elles ,ces pauvres dames effrayer ne savait plus quoi faire et comme personnes ne bouge car comme on connait la solidariter humaine l ivrogne n en fesa qu a sa tete et sorti une cigarette de sa poche et la mis a sa bouge pour essayer de l allumait face a elles en voulant dire (jmaaa fou de ta goule je fumme dans le train si jveuuu)smoking smileygrinning smiley
ensuite avait la lueur qui m avait iluminer ce declic survenu a son tour il remarqua enfin la belle demoiselle et laissa les vieilles dames trankil (ouffffff disaient elles) la fille legerment effrayer en plaquant le livre contre elle (eye rolling smiley y en as ki aimerait etre le livre lolgrinning smiley)l ivrogne s assayaire face a coter d elle ,j etait quand meme mal pour elle en la voyant se faire acoster par ce tonneau de vin qui arrettait pas de lui faire de remarque honteuse et proposition indescente ,il se leva et lui proposa de retirer sa ceinture la fille tres mal a l aise et ne pouvant pas bouger encercler par ce vieillard, elle etait si timide et inoncente j etait plein de rage de ne rien faire ,alors prenant mon courage a 2 mains ( pas demain demain ca va etre trop tard lolgrinning smiley) je me leva et lui demandait d arretter ses betises et de laisser la demoiselle trankil car elle etait mal a l aise,l ivrogne se retournaaa doucement en me regardant de haut et me fesant comprendre que je me melait de se qui me regardait pas ,alors il me bouscula puis j en fi de meme ,ensuite nous nous agripere l un a l autre comme si on allait danser meme c est pas le cas lol grinning smiley avec desequilibre on tomba a terre dans le wagon encore en marche mes nunettes voltigeaire pour glisser le long du wagon ensuite l ivrogne se leva et essayait de me tirer vers lui et je prit le dessus mais malheureusement je glissaire et me tapa le nez sur une barre de fer ki etait au millieu servant a faire maintenanir les passager ,heureusement l arrette s effectuas dans une station et des agents de securiter l embarquaire ainsi qu un jeune gars qui etait entrer en l imobilisant en lui blokant le bras derriere ,je saignait un peut du nez mais heureusement pas cassé un passager m aidait a ramasser mes nunettes et Lààààà avec delicatesse la charmante demoiselle me proposa son mouchoir en tissu ,c etait comme un enchantemant j etait tres emut par ce geste confused smileytongue sticking out smileyje ne voulait pas salr son mouchoire en tissu je prit le mien ki etait pas en tissu lol c etait un bout de sopana ke j avait garder au cas ou grinning smiley cette fille etait si charmante et son visage qui etait tres inoncent In love
Ensuite vint la securiter qui apela des temoins ainsi que moi et la demoiselle pour faire une deposition a propose de cet incident nous nous retrouvaire dans une salle et lààà en attente de nous convoquer une vieille dame me tendit son carnet d agenda pour lui incrire mon adresse car elle aimerait me remercier pour ce geste que j ai fait car peut de personnes aurait oser bouger meme dasns une tel situation ,je prit le garder en meme temps j etait vraiment ravi d avoir au cette reconnaissance puis une personne me tendit son carnet a son tour et c etait qui????? allez deviner vous allez pas me croire .....
La demoiselle au yeux de bichonnnn , j etait ebahi par son atidute elle me demanda aussimon nom et adresse pour me remercier eye popping smiley j en croyait pas mes oreilles j avait la berluuuu eye rolling smiley c etait comme un conte de fée j etait tellement content tongue sticking out smiley apres ca nous nous separimes chacun de son coter ,puis apres ca je n arrettait pas de pensez a elle j attendait impatiement la reecompense ,c est non la recompense qui m etait important qu elle qu elle soit du moment ce qui m etait chere a mes yeux c etait que ca venait d elle et rien d autre ...................In loveIn loveIn love

voilàààà le debut de mon histoire mais pour ceux qui veulent connaitre la suite alors a vos clavierchere amis winking smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley et merci l ivrogne lolll
M
26 mai 2006 16:21
que me conseiller vous si je recoit un cadeau de sa part ????? eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
f
26 mai 2006 16:44
grinning smileymdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dis moi ke tout ca né pas vrai!!!
on se croirait dans un filmClapmdrrrrrrrrrrrrr!!!
ta kel age?
en tout ca jai eu plaisir a lire ce postIn love
M
26 mai 2006 16:52
c est gentille Flora grinning smiley tu veux savoir mon age lol je suis moin agé ke l ivrogne lool tongue sticking out smileybah ca fait plaisir que ca t ai plu grinning smiley
a
26 mai 2006 16:54
Salam,

Whaaaaa, digne d'hollywood ! Tiens-nous au courant, le suspense est au rendez-vous.
Super mignon en tout cas. In love


(par contre l'orthographe au secours..evil)
b
26 mai 2006 17:00
J lu la moitier et quand je prend mon soufle je vais continue
M
26 mai 2006 17:21
Adlad tu as raison ya beaucoup de faute d orthougraphe mais comme la rplik d un Yabiladien je suis pas allez a l ecole mais juste passer a coter lol tongue sticking out smiley

oui franchement c est super beau ce qui m ait arriver mais attend de voire la suite si biensur d autre personnes veulent la connaitre lol grinning smiley
s
26 mai 2006 17:34
waouh mactoubhalina c'est trop beau ce qu'il t'arrive, j'ai hâte de connaître la suite In love
s
26 mai 2006 17:39
Citation
Mectoubhalina a écrit:
que me conseiller vous si je recoit un cadeau de sa part ????? eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

de lui demandé son num de phone apré grinning smileytongue sticking out smiley
t'est sur que c'est une vrai histoire lol je rigole
elle est belle l'histoire en tout cas je veu bien connaitre la suite apré le kadogrinning smileytongue sticking out smiley
P
26 mai 2006 17:47
yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est trop chouuuuu ton histoire!
wala ca m'a fait des guili guili dans mon nestomak! youk youk! j'attend la suite avec une impatience digne de ta prose!Clap
j'espère que le cadeau sera une invitation au resto...confused smiley
et à titre d'info petit mektoubhalina, saches que toute vénusienne qui se respecte ne cherche que le prince charmant apte à la sauver en chaque mâle qui croise sa route...bsahtek!grinning smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
r
26 mai 2006 17:50
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

et ben il t'en arrive des choses toi

c'est vrai que ds les trains, il arrive souvent des choses bizarres,


le coup de l'ivrogne, moi comme de par hasard ca m'arrive souvent, j'en ai peur mais bon, je m'en tire toujours,


j'ai hâte de lire la suite,
b
26 mai 2006 17:52
c super le héro de la france,tu as discuté avec elle et t'as eu des renseignements sur elle ou rien que ses yeux bichooonnnn.
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
M
26 mai 2006 18:38
ah oui franchement je serait ravi de vous raconter la suite par ce que rien que d y repenser ca fait des frissounages sur mon pelage lollll grinning smiley

et franchement grace a ca j ai plus honte de dire que j aime les jeux video et mangas et d ailleures dans la suite de l histoire le fait que j aime les mangas je pensait que ca allait detruire mon histoire evileye rolling smiley

je tien a dire j ai eu 29 ans le Mercredi 24 mai et je soui vacciner contre le tetanosssss loollllgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
26 mai 2006 18:44
salam

joyeux anniversaire superMectoubhalina


Clap Clap

et ...
d
26 mai 2006 18:47
je veux la suite moi 3afake stp raconte notre hero de marocain
a
26 mai 2006 19:42
" des yeux de bichon " grinning smiley
M
26 mai 2006 23:03
merci Patience pour ce souhait genereux j ai 29 ans mais j epere incha Allah avoir plus d année a vivre en plus de celà ca me permetteras de vous arconter la suite de mon aventure grinning smiley

Donyaya ya yaaaaaa tsenaaaille chouiya soit pas impatiente prend patiennce et tu ne pourras qu aprecier la vie loltongue sticking out smiley (bonne chance avec patience lol)

je vous raconterait la suite incha Allah mais pour le moment je ne peut que pensée a ses yeux de biche In loveIn loveIn love
26 mai 2006 23:19
LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUITE


Puréé, comment j'ai mal à la gorge là.
f
26 mai 2006 23:51
In loveje pensais a un truk la...
tu sé pe etre ke la fille é une "yabiladienne"...
elle pe tres bien tomber sur ton post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait cool caIn love

Clapspinning smiley sticking its tongue out
s
26 mai 2006 23:53
oui oui on veut la suite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook