Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Trahison
T
16 janvier 2012 19:42
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,

Hommes, Femmes, pensez-vous :

1/ Qu'on tombe amoureu(se) une seule vraie et unique fois ou c'est possible plusieurs fois?

2/ Qu'on puisse de nouveau faire confiance en amour après avoir été trahi(e)?

Toutes vos opinions sont les bienvenues ici.

BarakaLLah Ofikom.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
16 janvier 2012 20:10
1) Je pense que c'est possible plusieurs fois

2) Moi personnellement, quand on me trahit je n'ai plus confiance, je peux donner une chance mais je reste vraiment sur mes gardes.
T
16 janvier 2012 21:41
Citation
marokia_61 a écrit:
1) Je pense que c'est possible plusieurs fois

2) Moi personnellement, quand on me trahit je n'ai plus confiance, je peux donner une chance mais je reste vraiment sur mes gardes.

Marokia61,

Pour le 1/ Si c est envisageable plusieurs fois, penses tu que ce soit de la meme intensité, plus fort, moins fort...?
Pour le 2/ J entendais par la, apres une trahison en amour, peut on faire refaire confiance de nouveau, s agissant d une nouvelle personne (pas la meme)?
smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
16 janvier 2012 21:57
1/ Qu'on tombe amoureu(se) une seule vraie et unique fois ou c'est possible plusieurs fois?

Je pense que c'est possible plusieurs fois mais qu'à chaque fois, c'est différent, pas au point de vue intensité, mais plus par rapport au rapport à l'autre.

2/ Qu'on puisse de nouveau faire confiance en amour après avoir été trahi(e)?

Oui, je pense que c'est possible.
s
16 janvier 2012 22:15
salam Hawatef commen va ???
eh bien si tu veut mon avi oui c est posible le tou est de ne pa fair de transfer set a dire ne pa compere tou les homm son differen
et croi moi il y a de homm tre bien et ce pa parse k tu es tombe sur un bougre qu tous son comm ca et c souven ca le problem avec nou les fill on generaliz or il y a de tou et il fau savoir redonne confianc et rouvrir son coeur otremen tu devien aigri et c pa bon
Bye
16 janvier 2012 22:52
Citation
safia75 a écrit:
salam Hawatef commen va ???
eh bien si tu veut mon avi oui c est posible le tou est de ne pa fair de transfer set a dire ne pa compere tou les homm son differen
et croi moi il y a de homm tre bien et ce pa parse k tu es tombe sur un bougre qu tous son comm ca et c souven ca le problem avec nou les fill on generaliz or il y a de tou et il fau savoir redonne confianc et rouvrir son coeur otremen tu devien aigri et c pa bon
Bye
De toutes façons tu n'auras que des réponses positives, parceque la vie est ainsi on pense ne jamais oublier ,mais une experience efface l'autre !! Et pour ces messieurs : ( Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. Socrate ( s'il était encore vivant,il aurait été étonné du contenu du courrier je lui aurais adressé .)sacré Soc.......( Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises.)
16 janvier 2012 23:02
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,

Hommes, Femmes, pensez-vous :

1/ Qu'on tombe amoureu(se) une seule vraie et unique fois ou c'est possible plusieurs fois? c'est possible une autre fois, sa dépends ce que le destin te cache.

2/ Qu'on puisse de nouveau faire confiance en amour après avoir été trahi(e)? au debut non, c'est dure. On commence a comparer et tout calculer, mais avec le temps nous blessures s'efface et devient moins importantes et on se laisse aller. ( sa depends de la perso)

Toutes vos opinions sont les bienvenues ici.

BarakaLLah Ofikom.
m
17 janvier 2012 14:34
salam;
Je pense qu'on peut aimer une autre fois car de mon expérience personnelle j'ai aimé plusieurs fois, et la je suis avec un homme dont je suis vraiment amoureuse et si je compte c'est la 4eme fois que je tombe amoureuse.
Pour la trahison, moi personnellement je ne pardonne pas, car après je peux plus faire confiance. Mais je sais que certaines personnes peuvent trahir et ne plus le faire après mais c'est sur il faut pas trop pardonner non plus.
m
18 janvier 2012 13:47
Citation
Hawatef a écrit:


Marokia61,

Pour le 1/ Si c est envisageable plusieurs fois, penses tu que ce soit de la meme intensité, plus fort, moins fort...?
Pour le 2/ J entendais par la, apres une trahison en amour, peut on faire refaire confiance de nouveau, s agissant d une nouvelle personne (pas la meme)?
smiling smiley

Je rectifie alors smiling smiley :
1- Ça peut être plus fort ou alors moins, parce qu'on a tendance à toujours comparer au premier.

2 - Moi personnellement je me méfie après, je me demande toujours si celui-là pourrait refaire la même chose, donc la confiance diminue après les trahison.
N
18 janvier 2012 17:26
Salam,

Bien sûr qu'on peut aimer plusieurs fois dans sa vie mais pas de la même façon, au fil du des années on murit et on perçoit l'amour d'une toute autre manière ...

Oui on peut refaire confiance après une trahison, cela dépend du temps qui est passé et de la nature de la trahison ainsi que la personne qui fera tout pour vous convaincre et de vous persuader que chaque individu est different!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook