Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour toujours a cote de ma droite jamais a ma gauche
e
21 décembre 2006 21:14
Salam,

j'ai un probleme enorme avec mon amour.
Elle cherche toujours a etre a cote de ma main gauche.

Je ne sais quoi faire avec une femme qui adore toute chose a la gauche.

Aider moi avec des conseils pour la rendre a droite.

F.
y
21 décembre 2006 21:26
Faut y aller mollo avec le pastis! grinning smiley


Plus serieusement t'en a une autre histoire comme ca car la je vois pas trop le probleme moody smiley
p
21 décembre 2006 21:32
ça me rappelle qqchose et apres m etre cassé la tete a chercher le pk du comment j ai compris pk il se mettait toujours à ma gauche !! au debut j ai cru qu il etait superstitieux mdrrr mais apres j ai compris winking smiley
y
21 décembre 2006 21:33
Citation
princess819 a écrit:
ça me rappelle qqchose et apres m etre cassé la tete a chercher le pk du comment j ai compris pk il se mettait toujours à ma gauche !! au debut j ai cru qu il etait superstitieux mdrrr mais apres j ai compris winking smiley


perplexe
w
wiz
21 décembre 2006 21:35
tout le monde est fou ce soir
21 décembre 2006 21:35
Ca me rappelle une amie qui préfèrait que je marche à sa droite plutot qu'à sa gauche car elle arrivait mieux a communiquer et tourner la tete hihiiiiiiiiiii

Ou c'était l'inverse lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 décembre 2006 21:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me rappelle qqchose et apres m etre cassé la tete a chercher le pk du comment j ai compris pk il se mettait toujours à ma gauche !! au debut j ai cru qu il etait superstitieux mdrrr mais apres j ai compris winking smiley


perplexe


en fait je me suis rendue compte qu il faisait un complexe, qu il pensait que son profil gauche etait mieux que le droit grinning smiley
y
21 décembre 2006 21:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me rappelle qqchose et apres m etre cassé la tete a chercher le pk du comment j ai compris pk il se mettait toujours à ma gauche !! au debut j ai cru qu il etait superstitieux mdrrr mais apres j ai compris winking smiley


perplexe


en fait je me suis rendue compte qu il faisait un complexe, qu il pensait que son profil gauche etait mieux que le droit grinning smiley


ca existe ca?? Oh


donc tu n'a jamais vu son profil droit?? moody smiley
D
21 décembre 2006 21:39
Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

j'ai un probleme enorme avec mon amour.
Elle cherche toujours a etre a cote de ma main gauche.

Je ne sais quoi faire avec une femme qui adore toute chose a la gauche.

Aider moi avec des conseils pour la rendre a droite.

F.



T'as qu'a croiser les bras, ta main gauche sera alors à ta droite, et le probleme est regle..

pas d'quoi fouetter un chat... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
21 décembre 2006 21:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me rappelle qqchose et apres m etre cassé la tete a chercher le pk du comment j ai compris pk il se mettait toujours à ma gauche !! au debut j ai cru qu il etait superstitieux mdrrr mais apres j ai compris winking smiley


perplexe


en fait je me suis rendue compte qu il faisait un complexe, qu il pensait que son profil gauche etait mieux que le droit grinning smiley


ca existe ca?? Oh


donc tu n'a jamais vu son profil droit?? moody smiley

si y avait une legere difference mais rien de grave, mais a chaque qu il etait pret , il faisait toujours en sorte de se mettre du côté de son meilleur profil
21 décembre 2006 21:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me rappelle qqchose et apres m etre cassé la tete a chercher le pk du comment j ai compris pk il se mettait toujours à ma gauche !! au debut j ai cru qu il etait superstitieux mdrrr mais apres j ai compris winking smiley


perplexe


en fait je me suis rendue compte qu il faisait un complexe, qu il pensait que son profil gauche etait mieux que le droit grinning smiley


(tm)
21 décembre 2006 21:52
salam


je me mets toujours a droite des gens avec qui je marche, ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien, je prefere c'est touteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
21 décembre 2006 22:03
tu lui enlève le sac à main de l'autre côté elle aura plus ce problème grinning smiley



Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

j'ai un probleme enorme avec mon amour.
Elle cherche toujours a etre a cote de ma main gauche.

Je ne sais quoi faire avec une femme qui adore toute chose a la gauche.

Aider moi avec des conseils pour la rendre a droite.

F.
e
21 décembre 2006 22:08
je suis à moitie sourde de l'oreille gauche, donc forcement je me place toujours à la gauche d'une personne pour l'ecouter!

c'est pratique sur le trottoir!!!!! petit gentleman!
j
21 décembre 2006 22:09
Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

j'ai un probleme enorme avec mon amour.
Elle cherche toujours a etre a cote de ma main gauche.

Je ne sais quoi faire avec une femme qui adore toute chose a la gauche.

Aider moi avec des conseils pour la rendre a droite.

F.


wawww ça c'est un probleme comme on en a jamais vu... eye rolling smiley


Bin parfume toi des deux cotés ça ira peut etre mieu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
21 décembre 2006 22:11
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je me mets toujours a droite des gens avec qui je marche, ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien, je prefere c'est touteye rolling smiley


hééééé mais quand j'y pense meme mois j'ai cette manie de me mettre souvent sur le coté gauche lorsque je me promene avec ma chérie!! Oh mais je sais pas du tout pourquoi moody smiley


Surement une question de sensation, de bien etre! smiling smiley
y
21 décembre 2006 22:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

j'ai un probleme enorme avec mon amour.
Elle cherche toujours a etre a cote de ma main gauche.

Je ne sais quoi faire avec une femme qui adore toute chose a la gauche.

Aider moi avec des conseils pour la rendre a droite.

F.


wawww ça c'est un probleme comme on en a jamais vu... eye rolling smiley


Bin parfume toi des deux cotés ça ira peut etre mieu...


mdddddddddrrrrrr grinning smiley


tu insinues quoi la!!
j
21 décembre 2006 22:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eFaysal a écrit:
Salam,

j'ai un probleme enorme avec mon amour.
Elle cherche toujours a etre a cote de ma main gauche.

Je ne sais quoi faire avec une femme qui adore toute chose a la gauche.

Aider moi avec des conseils pour la rendre a droite.

F.


wawww ça c'est un probleme comme on en a jamais vu... eye rolling smiley


Bin parfume toi des deux cotés ça ira peut etre mieu...


mdddddddddrrrrrr grinning smiley


tu insinues quoi la!!


qu'il pue d'un coté et qu'il sent bon de l'autre.... logique si elle evite la droite et se dirige vers la gauche (tm)


reponse tordu à question tordu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 décembre 2006 22:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je me mets toujours a droite des gens avec qui je marche, ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien, je prefere c'est touteye rolling smiley


hééééé mais quand j'y pense meme mois j'ai cette manie de me mettre souvent sur le coté gauche lorsque je me promene avec ma chérie!! Oh mais je sais pas du tout pourquoi moody smiley


Surement une question de sensation, de bien etre! smiling smiley

parle pour toi pour le bien etregrinning smiley j'ai pas de cheri moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
21 décembre 2006 22:21
Citation
sarah33 a écrit:

parle pour toi pour le bien etregrinning smiley j'ai pas de cheri moigrinning smiley


(tm)grinning smiley


je parle de marcher dans la rue et non je ne sais quoi! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook