Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et tenue vestimentaire ??
2 octobre 2011 23:14
Coucou les Yabis !! Danse

Que pensez vous d'un gars qui exige que sa copine arrêtes de s'habiller comme elle veut c'est à dire slim, t-shirt et de mettre des vêtements plus larges, plus couverts ?

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous dans ce cas là les filles ?
m
2 octobre 2011 23:17
Heu il n'a aucun droit sur toi c'est ton copain, quand on est mariée c'est different, mais là j'ai envie de dire qu'il aille se faireCensored
S
2 octobre 2011 23:18
Salam
Tout dépend, c'est ton copain ? fiancé ? ou Mari ?
Quoi qu'il en soit c'est une preuve de posséssivité. une femme est un bijou et ca il l'a parfaitement compri. Il ne veux pas que tu agiche d'autre homme par ton corps. Donc il n'est pas indiférent a toi. Je trouve que ce qu'il te demande est juste, honnete et respectueux envers toi meme.

Ensuite ne t'habille pas de drap pour lui faire plaisir. Met un beau jean slim avec une tunique ou un t-shirt qui descend un peux. Cela ne freinera pas ta féménité mais montrera ta dévotion envers cet homme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 23:20 par Saramellia.
2 octobre 2011 23:19
thumbs upthumbs up c'est tout à fait ce que je pense merci de ta réponse mamounette !!!
e
2 octobre 2011 23:19
Dit lui de venir demander ta main et ensuite il aura le droit de te dire ça.
Après a toi de voire si tu accepte ou pas par amour.
Mais la c'est juste ton copain, il n'a aucun droit sur toi.
K
2 octobre 2011 23:20
Il la conseille dans le bon sens de lislam et vous la jouez feministe, me degoute les femmes
a
2 octobre 2011 23:21
je suis allergique à ce mot de copain pour une femme.
m
2 octobre 2011 23:22
C'est à toi de décider si tu veux ou non cacher ton corps, c'est vis à vis d'Allah et pas d'un homme, si tu cede sur ca, c'est le début de la descente aux enfers et dans quelques année tu devras faire tout ce qu'il te dit sous peine de cris et de coups.
S
2 octobre 2011 23:23
Citation
KPB93 a écrit:
Il la conseille dans le bon sens de lislam et vous la jouez feministe, me degoute les femmes

Tout a fais d'accord
m
2 octobre 2011 23:24
C'est pas par alour pour Allah qu'il lui dit ca, c'est par pure jalousie.
A
2 octobre 2011 23:26
Citation
amidouche a écrit:
je suis allergique à ce mot de copain pour une femme.

T'es pas le seul j'ai horreur des expressions "mon copain" ou "ma copine"
[b][center]Peace[/center][/b]
K
2 octobre 2011 23:26
Ah maintenant tu es dans la tete des gens mamounette smiling smiley

Perso moi, jsuis comme ce mec, ma femme elle shabillera bien et c tout jamai jdonnerai des coups ou koi.

Tfou tu ma pris pr ki je me marie avec une 3ariana
2 octobre 2011 23:28
Oui mais ils ne comprennent rien du tout !!!

Une femme se couvre, cache ses formes, se voile PAS pour son mari ou fiancé ! Mais pour Allah soubhana wat ta3la

Bien sûr le mari peut la conseiller, la tenir au courant de ce que dit la religion mais en aucun cas exiger qu'elle change de tenue vestimentaire
m
2 octobre 2011 23:28
Mon experience me le dit, j'ai le nez pour ca.
2 octobre 2011 23:29
Citation
KPB93 a écrit:
Ah maintenant tu es dans la tete des gens mamounette smiling smiley

Perso moi, jsuis comme ce mec, ma femme elle shabillera bien et c tout jamai jdonnerai des coups ou koi.

Tfou tu ma pris pr ki je me marie avec une 3ariana

3ariana ! Tu abuses quand même
l
2 octobre 2011 23:33
Citation
KPB93 a écrit:
Ah maintenant tu es dans la tete des gens mamounette smiling smiley

Perso moi, jsuis comme ce mec, ma femme elle shabillera bien et c tout jamai jdonnerai des coups ou koi.

Tfou tu ma pris pr ki je me marie avec une 3ariana

T'as pas compris!
C'est son copain, pas son mari!
C'est pas parce qu'il veut la protéger du haram, puisqu'ils font déjà du haram,alors ....
C'est par pure jalousie! Dans ce cas-là, elle n'a qu'à le saouler en continuant de s'habiller comme elle veut!
k
2 octobre 2011 23:35
Il les veut plus larges pour qu'il puisse y glisser ses vilaines mains...
2 octobre 2011 23:36
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Ah maintenant tu es dans la tete des gens mamounette smiling smiley

Perso moi, jsuis comme ce mec, ma femme elle shabillera bien et c tout jamai jdonnerai des coups ou koi.

Tfou tu ma pris pr ki je me marie avec une 3ariana

T'as pas compris!
C'est son copain, pas son mari!
C'est pas parce qu'il veut la protéger du haram, puisqu'ils font déjà du haram,alors ....
C'est par pure jalousie! Dans ce cas-là, elle n'a qu'à le saouler en continuant de s'habiller comme elle veut!

libellule89 c'est un exemple genre si le fiancé si tu préfère le futur mari te dis ça !!
K
2 octobre 2011 23:36
A vrai dire, je menfou.
2 octobre 2011 23:38
Citation
karimero a écrit:
Il les veut plus larges pour qu'il puisse y glisser ses vilaines mains...

Quel esprit tordu Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook