Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par tchat.... possible?
p
31 décembre 2005 13:06

j'ai toujours pensé que je serais la derniére personne à pouvoir tomber amoureuse par tchat...mais voila, j'ai connu qelq'un ca fait 5mois, et je crois bien que c'est l'homme de ma vie...je sais que peut étre ca vous paraitra exagéré...mais wellah c'est ce qu'on ressens l'un pour l'autre: un amour pur et désinteressé.
le probléme, c'est ce qu'on ne s'est jamais rencontré en personne...je dois avouer que je souffre énormément à cause de la distance, et j'ai pensé maintes fois à arrété la relation à cause de ca, mais en vain....car d'une part, il sait comment me convaincre pour resté ensemble, d'autre part, j'ai peur d'arrété cette relation puis de le lamenté toute ma vie puisq'il est trés probable que je ne connaisse jamais une personne qui m'aime aussi fort que lui.
maintenant, on est encore ensemble, mais j'ai décidé de ne plus pensé trop au futur, si je vais un jour le voir ou non...
ma question est: esq mon attitude de resté avec lui malgré la distance vous parait insenssé?
esq je devrais m'obligé a le quitté parceqe plus tot je le fais, mieux ca sera pour nous deux?
esq'une relation par tchat vous parait convainquante?
esq vous me croyé quand je vous dis que l'amour a surgit sans nous avoir jamais touché?
et enfin, quelles sont pour vous les avantages et les inconvenients d'une relation amoureuse par tchat?
je vous remerci énormément pour avoir eu la patience de lire mon message....aidez-moi je vous en prie.j'ai besoin de vos avis.

C
31 décembre 2005 13:14
pitoufina a écrit:
-------------------------------------------------------
> > j'ai toujours pensé que je serais la derniére
> personne à pouvoir tomber amoureuse par
> tchat...mais voila, j'ai connu qelq'un ca fait
> 5mois, et je crois bien que c'est l'homme de ma
> vie...je sais que peut étre ca vous paraitra
> exagéré...mais wellah c'est ce qu'on ressens l'un
> pour l'autre: un amour pur et désinteressé.
> le probléme, c'est ce qu'on ne s'est jamais
> rencontré en personne...je dois avouer que je
> souffre énormément à cause de la distance, et j'ai
> pensé maintes fois à arrété la relation à cause de
> ca, mais en vain....car d'une part, il sait
> comment me convaincre pour resté ensemble, d'autre
> part, j'ai peur d'arrété cette relation puis de le
> lamenté toute ma vie puisq'il est trés probable
> que je ne connaisse jamais une personne qui m'aime
> aussi fort que lui.
> maintenant, on est encore ensemble, mais j'ai
> décidé de ne plus pensé trop au futur, si je vais
> un jour le voir ou non...
> ma question est: esq mon attitude de resté avec
> lui malgré la distance vous parait insenssé?
> esq je devrais m'obligé a le quitté parceqe plus
> tot je le fais, mieux ca sera pour nous deux?
> esq'une relation par tchat vous parait
> convainquante?
> esq vous me croyé quand je vous dis que l'amour a
> surgit sans nous avoir jamais touché?
> et enfin, quelles sont pour vous les avantages et
> les inconvenients d'une relation amoureuse par
> tchat?
> je vous remerci énormément pour avoir eu la
> patience de lire mon message....aidez-moi je vous
> en prie.j'ai besoin de vos avis.
>
>


ça me parait pas insensé on peut tres bien avoir des sentiments pour une personne sur internet c comme dans la vie
je vois pas vraiment d'avantage si ça abouti pas sur une rencontre sa sert a rien
S
31 décembre 2005 14:16
c'est une rencontre comme une autre, vous vous aimez sans vous avoir vu; maintenant faudrait peut etre penser à vous rencontrez et savoir ce que vous voulez, esce que vous voulez construire quelque chose ensemble si vous n'envisagez pas d'avenir alors perd pas tos temps et tes sentiments
r
31 décembre 2005 14:21
virtuelle n'est pas le reflet du le reel

tant que tu ne l'as pas vu en vrais et surtout dans un lieux public c'est que du virtuelle ( du vent winking smiley )
M
31 décembre 2005 14:31
Salam , Bah moi il m'est arrivé la même chose , on s'est rencontré par internet , le contact est passé puis après tu as envie de connaître la personne encore plus , puis après tu commence à utiliser tout ton crédit texto pour elle (lui) ,puis après ...

Bah moi , c'était pareil lool

Parce qu'on habite loin ,l'un de l'autre, c'est difficile , mais bon , mais heureusement on se voit chaque week-end et pendant les vacances , encore plus souvent ,

Mais fais gaffe , tu sais il faut avoir en tete que ca peut ne pas marcher ...

Mais moi, ca va , ca fait plus d'un an maintenant que je suis avec elle smiling smileysmiling smiley
Et je suis trop heureux !

Mais il y a des trucs négatif , par exemple , quand elle m'apelle et que je suis avec des potes de quartier, elle déteste , parce qu'elle a pas un oeil sur moi et elle a peur que je fasse des betises ...
Ou encore , quand je vais a des anniversaires par exemple , celle d'une amie , et bien je lui demande si je peux y aller , par respect , je trouve ca normal et bah après elle me dit oui bien sur , mais avec un certain regret...

Ya des petits truc comme ca , difficile , tu es obliger d'etre un peu jaloux , mais ce qui est trop beaux dans ce genre de relation , c'est la confiance et le désir , parce que quand tu vois pas ton amoureuse ( amoureux) pendant 1 semaine , tu pete un cable loooool.

Donc voila , si tu as des question , n'hésite pas .. winking smiley

Machallah c'est trop beau , continue mais fais attention winking smileywinking smiley
s
31 décembre 2005 14:32
pour le rencontrer, ça dépend de la distance aussi....s'il habite dans le pacifique, ce n'est pas peut être pas si évident pour elle que dele rencontrer...

Pour ta question, oui, enfin je crois, qu'il est possible de nourrir des sentiments pour une personne via le net, ensuite il faut le rencontrer pour voir si le feeling se trouve confirmé ou pas...
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
s
31 décembre 2005 14:40
salam

amour par internet g sé pa possible mais amitiééééééééé
ah oué ca c sur et certain
a
31 décembre 2005 14:42
Enfants par tchat...possible?
s
31 décembre 2005 14:42
Soussi l'amitié c des sentiments aussi smiling smiley

Et puis l'Amour vrai est celui qui commence par l'amitié smiling smiley
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
s
31 décembre 2005 14:43
grinning smiley grinning smiley
mdrrrrr
assulil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfants par tchat...possible?


:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
M
31 décembre 2005 14:44
Mdrrr assulil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook