Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et taille
k
22 décembre 2008 21:35
je fais 1m50 je suis mal barré moiptdr
c'est pas grave car pour la prendre dans mes bras c'est l'idéal grinning smiley
a
22 décembre 2008 21:48
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
abdel ça n'a rien à voir, les filles qu'il rencontre ne sont pas plus grandes que lui d'aprés ses dires

voir même petites pour certaines mais ce qu'il en ressort le plus c'est qu'un homme grand augmente le

sentiment d'être protégée pour la femme...c'est vrai que lorsque que l'on connait pas le gars en question

l'apparence prime et je me rends compte que je suis plus attirée par les hommes grands.

Moi je pense que ton ami est un complexé, et que les filles qu'il rencontre ressentent son mal être.

Je n'aime pas non plus les mecs complexés, mal à l'aise, qui ne s'assument pas, pas sur d'eux mêmes, j'ai pas envie d'un mec que je dois rassurer sleeping... il ne pourra pas me donner ce sentiment d'être protéger.
Bref ça n'a rien à voir avec sa taille je pense (il est normal, les marocains ne sont pas très grands, lol), mais il doit dégager de mauvaises ondes, voila pourquoi tout le monde fuit.

ok d'accord, un mec dangereux quoi non?

on peut pas trop de mec gentil comme moi, ...

bref, on est pas en guerre pour degager des mauvaises ondes, et pour que la femme se sente proteger, de quoi? ljnoun? ou re3d??
r
22 décembre 2008 21:52
moi aussi je préféré les hommes grands ,avant j'adress méme pas le parole à les petits Angel au cas ou veulent sortiir avec moi.., parceque déjà je fais 1.70... ET je suis marié avec un petit plus grand que moi 4 cm grinning smileygrinning smiley MAIS sa ma derangé j'ai accepter l'idée malgré tout.. et séparer mais pas à cause de taille ..
a
22 décembre 2008 21:53
c'est les filles qui complexent ces malheureux messieurs,
k
22 décembre 2008 21:54
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
abdel ça n'a rien à voir, les filles qu'il rencontre ne sont pas plus grandes que lui d'aprés ses dires

voir même petites pour certaines mais ce qu'il en ressort le plus c'est qu'un homme grand augmente le

sentiment d'être protégée pour la femme...c'est vrai que lorsque que l'on connait pas le gars en question

l'apparence prime et je me rends compte que je suis plus attirée par les hommes grands.

Moi je pense que ton ami est un complexé, et que les filles qu'il rencontre ressentent son mal être.

Je n'aime pas non plus les mecs complexés, mal à l'aise, qui ne s'assument pas, pas sur d'eux mêmes, j'ai pas envie d'un mec que je dois rassurer sleeping... il ne pourra pas me donner ce sentiment d'être protéger.
Bref ça n'a rien à voir avec sa taille je pense (il est normal, les marocains ne sont pas très grands, lol), mais il doit dégager de mauvaises ondes, voila pourquoi tout le monde fuit.

ah ce fameux sentiment d'être protégé.on est pas à bagdad làptdr
P
22 décembre 2008 21:59
Citation
karimero a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
abdel ça n'a rien à voir, les filles qu'il rencontre ne sont pas plus grandes que lui d'aprés ses dires

voir même petites pour certaines mais ce qu'il en ressort le plus c'est qu'un homme grand augmente le

sentiment d'être protégée pour la femme...c'est vrai que lorsque que l'on connait pas le gars en question

l'apparence prime et je me rends compte que je suis plus attirée par les hommes grands.

Moi je pense que ton ami est un complexé, et que les filles qu'il rencontre ressentent son mal être.

Je n'aime pas non plus les mecs complexés, mal à l'aise, qui ne s'assument pas, pas sur d'eux mêmes, j'ai pas envie d'un mec que je dois rassurer sleeping... il ne pourra pas me donner ce sentiment d'être protéger.
Bref ça n'a rien à voir avec sa taille je pense (il est normal, les marocains ne sont pas très grands, lol), mais il doit dégager de mauvaises ondes, voila pourquoi tout le monde fuit.

ah ce fameux sentiment d'être protégé.on est pas à bagdad làptdr

Au lieu de protéger, on pourrait dire "rassurer" smiling smiley

être avec un homme complexé c'est comme tirer un boulet
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 décembre 2008 22:16
Salam,

Ah là là, va falloir que je revois mes exigences de taille à la baisse... perplexe

grinning smiley Mdrrr je plaisante bien-sûr.


Bon il est vrai que nous les Femmes on idéalise tout le temps le Mec plus grand, plus athlète, plus viril, plus ... je continue ??? grinning smiley

Or la réalité est tout autre.
Bon j'avoue un Mec plus grand, ça le fait plus (en mesurant 1m80 c'est pas facile non plus Oups) mais bon en même temps ce n'est pas un critère qui fera défaut.
Si vraiment on est complémentaire à tout point de vue (feeling, sentiments, objectif dans la vie... bref la totale) je pense que je ferai abstraction du petit détail de la taille.

Bon après, faut pas non plus qu'il fasse moins de 1m70 Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
22 décembre 2008 23:07
karimero 1,50 je suis chokégrinning smiley t'aurais pas eu des ancêtres pygmés par hazard???grinning smiley
mamarococo
k
22 décembre 2008 23:11
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
abdel ça n'a rien à voir, les filles qu'il rencontre ne sont pas plus grandes que lui d'aprés ses dires

voir même petites pour certaines mais ce qu'il en ressort le plus c'est qu'un homme grand augmente le

sentiment d'être protégée pour la femme...c'est vrai que lorsque que l'on connait pas le gars en question

l'apparence prime et je me rends compte que je suis plus attirée par les hommes grands.

Moi je pense que ton ami est un complexé, et que les filles qu'il rencontre ressentent son mal être.

Je n'aime pas non plus les mecs complexés, mal à l'aise, qui ne s'assument pas, pas sur d'eux mêmes, j'ai pas envie d'un mec que je dois rassurer sleeping... il ne pourra pas me donner ce sentiment d'être protéger.
Bref ça n'a rien à voir avec sa taille je pense (il est normal, les marocains ne sont pas très grands, lol), mais il doit dégager de mauvaises ondes, voila pourquoi tout le monde fuit.

ah ce fameux sentiment d'être protégé.on est pas à bagdad làptdr

Au lieu de protéger, on pourrait dire "rassurer" smiling smiley

être avec un homme complexé c'est comme tirer un boulet
et être avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui cherche à être "rassurée" à longueur de journée bah c'est cool tout çawhistling smiley
D
22 décembre 2008 23:13
Salem,

MDR..!! grinning smiley grinning smiley
Ca va 1.72m, y a quand meme pire..!! perplexe

C'est plutot ton ami, qui lie ses echecs à sa taille....!!
Crois moi, que si il respiré "la joie de vivre", sa taille le complexerai pas du tout...!! Cool
22 décembre 2008 23:20
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.



moi aussi j'ai une preference pour les mecs pluto grands

mais comme tu dit , c'est une question d'attirance
k
22 décembre 2008 23:34
Citation
kirikou63 a écrit:
karimero 1,50 je suis chokégrinning smiley t'aurais pas eu des ancêtres pygmés par hazard???grinning smiley
si on te l'a jamais appris bah on ne se moque pas de la taille des autreswhistling smiley
23 décembre 2008 02:08
salam
Vu que mes oncles maternels faisait en general plus de 1.80m, mon grand oncle et Jeddi allah ire7mo plus de 1.90m, les amis de mon frere plus 1.84m, et ados j'etais en clique avec une equipe de basket de ma ville, j'etais tres influencee pour mes 1.65m. J'avais tjrs mal au cougrinning smiley, c'est vrai. mes cousins font aussi plus 1,95m.
J'ai eu tjrs un fatasme de me marier avec un homme de grande taille.
mais une fois a l'age de 20-22ans j'ai realise que l'homme c'est pas une taille mais une personalite, des principes et convictions religieuses.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
23 décembre 2008 05:21
Salamsmiling smiley,


Les filles grandes se focalisent beaucoup sur la taille de l'autre.

Ca reste un critère comme un autre. Ce n'est pas plus débile que le poids.

Aussi, il est possible que sa taille soit un léger "handicap". Mais heureusement pour lui, il y a bcp de filles pour qui cela importe peu.
A lui de savoir bien cibler ses recherches..
One step forward and two ahead...
L
23 décembre 2008 05:34
salam,

je ne pense pas que la taille soit un critere important pour les filles, par contre la confiance en soi en est un.

Comme il n'a pas confiance en lui, les filles ne veulent pas de lui.

Mais d'un autre coté on ne peux pas avoir confiance en soi quand on a que des échecs; meme si il avait confiance en lui au départ, il a du finir par la perdre au moins en partie.

Conclusion: c'est sans espoir.
Maintenant il faut qu'il l'accepte. Plus il tardera a l'accepter plus il sera triste.
k
23 décembre 2008 11:24
Moi je mesures 1.70, c'est que la taille est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante genre un de 1.80m, c'est l'idéal mais dure à trouver.

Après si le mec me plait vraiment et qu'il fait genre 1.73m, je fais abstraction de ce détail.
l
23 décembre 2008 11:48
Heu sincérement vu que je fait 1m76 je me vois pas avec un petit d'autant + que je mets des talons.
Mais un de mes ex etait plus petit que moi et ça me géné pas trop, comme on dit au lit pas besoin de petit ou de grand mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Par contre j avais rencontré un mec ya quelque semaine et celui ci etait ravi d'avoir rencontré une nana grande, il tombé que sur des minipouce msikine grinning smiley

Kirikou je pense que ton ami est complexé, et il le fait ressentir au autre et ça c pas un point fort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2008 14:05
Je proteste...

Je suis pas trés grand de taille non plus... La derniére fois que je me suis mesuré, c'était au lycée, et je faisais 172cm...

Et j'ai déjà mis sa race à plus grand que moi... plus vieux, plus lourd, plus large... ce que vous voulez...

Quel looser ce mec...

et que vont dire les mecs qui font 165cm? je leur conseille de se suicider direct?

et arrêtez de dire "si on s'aime ca compte pas..."

Car ca, c'est un argument bidon. S'il est en chaise roulante => "si on s'aime ca compte pas..."
là d'accord...

vous êtes graves des fois les yabinettes...
k
23 décembre 2008 14:09
Citation
LeMask a écrit:
Je proteste...

Je suis pas trés grand de taille non plus... La derniére fois que je me suis mesuré, c'était au lycée, et je faisais 172cm...

Et j'ai déjà mis sa race à plus grand que moi... plus vieux, plus lourd, plus large... ce que vous voulez...

Quel looser ce mec...

et que vont dire les mecs qui font 165cm? je leur conseille de se suicider direct?

et arrêtez de dire "si on s'aime ca compte pas..."

Car ca, c'est un argument bidon. S'il est en chaise roulante => "si on s'aime ca compte pas..."
là d'accord...

vous êtes graves des fois les yabinettes...
ça me rappelle gad elmaleh:"une de perdu c'est 10 de retrouvé c'est des conneries...une de perdue c'est une de perdue"

les mecs comme les filles on regarde tous le physique avant de papoter faut pas raconter des conneries et dire que ça compte pas...
l
23 décembre 2008 14:12
mais si ça compte le physique, mais la elle parle de taille, aprés faut pas se voiler la face.
Un mec ou une meuf cheum qu'il soit petit , grand, ou gros et bien on est pas mére thérésa pour se le taper
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook