Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et sentiments, le record absolu! pourquoi?
J
1 juillet 2010 03:05
Salut
Parmi les nombreux et diversifiés topics de ce forum, la rubrique
- "Amour et sentiments" casse la baraque: 23.719 sujets lancés et 782.164 messages postés à l'heure actuelle
- "Santé psychologie et diététique": 3.805 sujets, 60.478 messages
- "Culture, histoire et régions du Maroc": 3.626 sujets, 100.151 messages.
...
Qu'est ce que ça veut dire ces chiffres en fait? ca renseigne sur quoi par exemple?

Il faut se cacher derrière un écran pour pouvoir s'exprimer? Les hommes arabes osent parler finalement de leur sentiments? nous sommes des handicapés de la relation amoureuse et des sentiments? y' a que des femmes sur ce forum? ... je ne sais pas

(PS: je n'arrange pas les choses en postant ce sujet dans cette rubrique même ;-))
m
1 juillet 2010 19:03
Salam,

bonne remarque!
moi-même, je me dirige presque automatiquement ds la rubrique "Amour et sentiments" mdr, c fou qd mm.........
Sinon, j aime aussi la rubrique "général" et actu mondiale.

winking smiley
J
1 juillet 2010 20:31
;-)
Coucou Mounia
parce que c'est passionnant les histoires des coeurs? comme les feuilletons ou romans à l'eau de roses qui font rêver ou pleurer?
1 juillet 2010 22:41
Euh, c'est le forum le plus drôle...

Mais bon, il faut savoir que Yabiladi a bizarrement la réputation d'être un site de rencontre. Enfin, il a une fonction site de rencontre. Mais on dirait que cet aspect a prit le dessus.

Moi je le vois comme un site communautaire et une sorte de journal magazine (je lis pas mal d'articles sur yabi)... Mais pour certains, enfin certaines (les bonnes femmes) c'est un site de rencontre.

Et ca nuit un peu au forum au passage, car beaucoup beaucoup adoptent une langue de bois pour sauver les apparences. Comme si c'était pour protéger leur CV sur le site.
1 juillet 2010 22:55
J'aime beaucoup lire les histoire. Non pas que je me réjouit des probléme des autres mais des fois j'ai l'impression de regarder des séries tellement c'est surréaliste des fois.

Mais bon c'est bien la réalité... Comme toi mounia c'est ce que je regarde en premier honte a nous ptdr
D
1 juillet 2010 22:57
Citation
LeMask a écrit:
Euh, c'est le forum le plus drôle...

Mais bon, il faut savoir que Yabiladi a bizarrement la réputation d'être un site de rencontre. Enfin, il a une fonction site de rencontre. Mais on dirait que cet aspect a prit le dessus.

Moi je le vois comme un site communautaire et une sorte de journal magazine (je lis pas mal d'articles sur yabi)... Mais pour certains, enfin certaines (les bonnes femmes) c'est un site de rencontre.

Et ca nuit un peu au forum au passage, car beaucoup beaucoup adoptent une langue de bois pour sauver les apparences. Comme si c'était pour protéger leur CV sur le site.

Tout à fait d'accord Angel
P
1 juillet 2010 23:06
Lool !! Je joins l'avis de LeMask !! C'est surement la partie du forum la plus drôle et la plus distrayante avec Relation Sociale et Familiale ...
Franchement... Je m'ennuie un peu quand je vais dans Santé truc machin chouette pour parler de verrue ou de corps au pieds... Fin après c'est chacun ses propres distractions... I don't critique.

Par contre je trouve les forums "Religions " et " Sports " vachement sympathique... J'y passe mes soirées parfois... Oui je suis une geek parfois !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
2 juillet 2010 12:10
Salamalikoum

Étant présent sur le site depuis 5 ans (déjà !), je dirai que les chiffres ne veulent rien dire, et ne parlent pas en comparaison avec d'autres rubriques ou thèmes. Il faut garder à l'esprit que parmi ces posts, il y a une bonne partie de mythomanie, de sujets légers (dits bidons), des sujets redondant (qui a dit virginité confused smiley grinning smiley) ou des sujets en plusieurs posts. Genre la fille poste son histoire, puis en crée un autre pour donner la suite (pour avoir une meilleure visibilité donc)... Sinon, on a aussi, quelqu'un qui crée un sujet sur les femmes et un autre dont l'esprit est revenu de vacances, dont inspiré, crée son contraire. Bref, si, on fait le trie de tout cela, on pense qu'on devrait être (aller) à moitié moins de ces chiffres...

L'idée est qu'on doit plus se préoccuper du qualificatif que du quantitatif...

C'est loin d'être gagné en ces fortes périodes de chaleurs... où des sujets aussi légers.... que l'air du ventillo... sont dans le vent/on le vent en poupe... Brrr

Vous comprendrez de ce fait l'absentéisme justifié d'une grande partie des membres... dont les envies d'ailleurs se font de plus en plus remarquer sad smiley Ill SOS

Bonne journée à toutes et à tous

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 12:13 par Moh Tsu.
m
3 juillet 2010 12:00
Salam!!

smiling smiley Lol pr joie2vivre et Ja Ja! (mm si je ne m'appelle pas vraiment Mounia, j'avais choisi ce prénom en guise de pseudo)
n
3 juillet 2010 12:54
Citation
Ja-Ja a écrit:
Salut
Parmi les nombreux et diversifiés topics de ce forum, la rubrique
- "Amour et sentiments" casse la baraque: 23.719 sujets lancés et 782.164 messages postés à l'heure actuelle
- "Santé psychologie et diététique": 3.805 sujets, 60.478 messages
- "Culture, histoire et régions du Maroc": 3.626 sujets, 100.151 messages.
...
Qu'est ce que ça veut dire ces chiffres en fait? ca renseigne sur quoi par exemple?

Il faut se cacher derrière un écran pour pouvoir s'exprimer? Les hommes arabes osent parler finalement de leur sentiments? nous sommes des handicapés de la relation amoureuse et des sentiments? y' a que des femmes sur ce forum? ... je ne sais pas

(PS: je n'arrange pas les choses en postant ce sujet dans cette rubrique même ;-))

hahaha ;bonne remarque ;baravo ; la réponse tout simplement c'est parce qu"il y a une une crise ds le domaine psychologie , l'homme a pu réussir les plus grande exploitation scientifique ds tt ce qui est matériel ;mnt le besoin et même la science se dirige plutôt sur tt ce qui est le l'ordre de science humaine pr étudier l'être humain ; comprendre son fonctionnement et trouver le comment vivre heureux ; ce forum reflet la réalité " la crise" .
m
3 juillet 2010 13:32
Salut Nadiaty, smiling smiley
pourquoi ton îcone est différente, tu fais parti(e) tu webmaster?
sinon, j'irrai pas juska parler de "crise", on n est pas non plus sans repère mm si c sûr ke ça n'est pas tjrs évident; il y a tellement de facteurs ki entrent en jeu...bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook